Without Pity, The Army of the Devils
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Without Pity - WiPi Raid
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Plan de bataille Raid PVE

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ben
Exalté
Exalté
Ben


Messages : 902
Date d'inscription : 29/02/2008
Age : 52

Plan de bataille Raid PVE Empty
MessageSujet: Plan de bataille Raid PVE   Plan de bataille Raid PVE Icon_minitimeMar 18 Mar - 16:51

Plan de bataille PVE

Bon pour le moment j’ai beau me gratter la tête dans tout les sens, je n’ai que peu de solution pve raid sous la main, avoir stuffé façon porc tout les healeurs qui ce sont barré nous mets en délicatesse pour en retrouver et former quelques choses.

Je sens venir la soirée annulée encore ce jeudi donc il est temps de regarder la chose d’un autre point de vue, je m’explique.

Karazhan on ne dois plus regarder cette instance comme une a faire de boss en boss jusqu’au final, mais on doit y aller préparer avec des objectifs précis, c'est-à-dire je vais prendre quatres exemples :

Objectif : Echec et Plaie de Nuit pour les tanks (boubou et épées)
Objectif : Prince ou autres ex pour un Wolrajh qui a participé à peu de sorties et manques de certaines pièces.
Objectifs : soirées sans contraintes juste pour stuffer un manque chez certains, pour des rerolls mais aussi pour des marques.
Objectifs : Amener des WiPi's dans la liste pour nos raid alliance 25 avec les Osmose, car pour le moment on a assez de doigts d'une main pour compter les WiPi présent dans ce raid 25.

C’est la que vous intervenez ici même, je vais vous demander de mettre votre perso le lien direct vers l’armurie, que vous me mettiez lisiblement et clairement une whish list de ce qui vous manquent à Kara (utiliser poploots pour plus de clarté ex: [wow]17015[/wow] ) prenez une heure de votre temps libre pour mettre bien ça au propre.

Une soirée raid annulé, c’est une bonne occasion pour lancer une instance héroïque ciblée pour aller chercher une pièce à un joueur bien précis, songer y.

Qu’on puisse analyser aussi ce qu’il manque en gemme et enchantement (heuu ptite question qui reste t’il comme enchanteur haut niveau ?, Gorluk et Yakumo ne sont pas au maximum pour le reste je ne sais pas qui)

Tout cela n’a qu’un seul but, organisé des soirées à objectif et mettre sur pied un perso qui tiendra la route à Zul Aman (la soirée du dimanche y sera consacré à l’avenir).

Problèmes, les effectifs vous vous en rendez compte il y a un manque pour les raids, on a un énormes problèmes de healeur, mais si il faut regarder un poil plus loin y a rien a faire faudra un mage de confiance pour Zul Aman, car j’y suis allé j’ai jamais vu un boss tombé la bas mais j’ai pu remarqué l’importance du moutonnage sur le trash mob, cela fait une grosse différence.

Problèmes aussi, le manque d’effectif et le pick up qui est vraiment de plus en plus mauvais a pars de rare exception.


Voila une petite idée de la base de données dont je dispose pour les raids pve, un premier regard mais aussi après une première sélection des gens réellement prêt en équipement, en disponibilité


De base au premier coup d’œil.


Tank
Spartake (ok)(guerrier)
Dohgrel (ok)(guerrier)
Téthoril (no equipements)(paladin)
Dreikka (no equipements)(guerrier)
Mirabel (no equipements)(druide)
Boucmoutte (repart dans son raid de guilde)(guerrier)

Heal
Legends (ok & no presence un seul soir semaine)(prêtre)
Bourne (ok)(prêtre)
Myrtil (ok)(prêtre)
Ralina (pas la pour le moment)(paladin)
Gorluk (ok & no presence & equipements)(chaman)
Cherryz (no presence)(paladin)

Dps
Wazzog- Yakumo-Bash (ok & no vu que bourne)(voleur,chasseur,chaman)
Andowen (no equipement)(mage)
Elshar- Astorteh (ok & no presence)(voleur,demo)
Sartaroth (ok)(demo)
Mïracle (ok et no vu que Myrtil ou autres)(demo)
Mïrage (no equipement)(voleur)
Anthise (ok & no presence)(voleur)
Wolrajh (ok maius encore equipement)(demo)
Serajïn (no equipement)(voleur)
Gigaglad (ok & no presence)(guerrier)
Warzak (présence juste pour aider de temps en temps)(guerrier)
Hylfurox (no presence)(demo)
Fufurox (no equipement)(voleur)
Malfort (no equipement et vu que spartake)(mage)
Thorondore (no equipement et vu que spartake)(chasseur)



Plus proche de la réalité selon les dispos :


Tank :
Spartake
Dohgrel

Heal
Bourne
Myrtil
Gorluk

DPS

Sartaroth
Wolrajh




!!! un magos obligé dans la team

ou


Tank :
Spartake
Dohgrel

Heal
Legends
Cherryz


DPS

Sartaroth
Wolrajh
Bash
Miracle
Elsahr


!!! un magos obligé dans la team

ps : désolé si j’ai oublié une personne ou l’autre ^^



Enfin voila c’est un ptit bout d’idée et essayer de trouver une solution au problème actuel au niveau pve.

On est aussi tributaire des MT, le piquage de compte de Spartake est un coup d’arrêt pour le pve de raid et il en va de même au niveau des soigneurs, il n’y a pas d’autres solution que de prendre notre mal en patience.

Voila comme d’habitude j’attends vos réactions.



Wazzog
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/fa047154/WiPi4intro.htm
Sartaroth
Hostile
Hostile
Sartaroth


Messages : 31
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 35
Localisation : Abysse des âmes oubliées

Plan de bataille Raid PVE Empty
MessageSujet: Re: Plan de bataille Raid PVE   Plan de bataille Raid PVE Icon_minitimeMer 19 Mar - 2:18

Bonsoir,
je souhaite donc donner mon avis.
Tout d'abord, je suis d'accord pour que l'on commence sérieusement a arreter Karazhan. Stuffons les dernières personnes le plus rapidement possible et dès que l'équipement est correct on passe a Zul'Aman. (qu'on commence dès que possible).
Pour répondre a Ben pour les mages, on a remarqué lors de la dernière (la seule peut être d'ailleurs) sortie a ZA que les fear passaient et vu le nombre de démos, si ils sont bien gérés ça devrait passer (d'ailleurs on avait été jusqu'au 1er boss sans mage).
Ensuite pour ma Wishlists, elle n'est que peu remplie (normal en même temps^^)

Plaie de Nuit
[wow]28602[/wow]
[wow]28603[/wow]

Dédain du Néant (en cas de down ^^)
[wow]28734[/wow]
[wow]28744[/wow]

Prince Malchezaar
[wow]28766[/wow]

Je laisse bien sur la priorité aux gens a stuffé afin de se retrouver le plus rapidement possible dans de nouveaux lieux.

Sur ce bonne soirée a tous et a la prochaine.^^

Sartaroth, démoniste whish qui qu'aux cas...
Revenir en haut Aller en bas
Wolrajh
Neutre
Neutre
Wolrajh


Messages : 116
Date d'inscription : 08/03/2008
Age : 36

Plan de bataille Raid PVE Empty
MessageSujet: Re: Plan de bataille Raid PVE   Plan de bataille Raid PVE Icon_minitimeMer 19 Mar - 12:44

heu si on peut refaire quelque sorrite kara et si j'ai beaucoup de chance Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Prince -->
[wow]28963[/wow]
[wow]28770[/wow]
[wow]28766[/wow]

Echéqiuer -->
[wow]28753[/wow]

voila apres c'est gruul / ZA /SSC /TK ^^ mais bon on verra en temps voulu

Wolrajh démo-mousse Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ben
Exalté
Exalté
Ben


Messages : 902
Date d'inscription : 29/02/2008
Age : 52

Plan de bataille Raid PVE Empty
MessageSujet: Re: Plan de bataille Raid PVE   Plan de bataille Raid PVE Icon_minitimeMer 19 Mar - 13:36

Allé je vais m'y mettre aussi cyclops


Bash à fait de fond en comble Kara et a quasi tout pris en dehors de Kara ..., lui manque que deux pièces mais qu'il iras cherché en héroïque, marques ou pvp.

Sur le Prince
[wow]28762[/wow]

[wow]28766[/wow]


Wazzog full set Gladiateur, ne va la que pour améliorer son niveau pve sans aucune prio de pièces, juste un manque au doigt et poignets, seul truc qui fait envie c'est la fiole de Romulo affraid .

Sur la Demoiselle de vertu
[wow]28514[/wow]
Opera
[wow]28579[/wow]
Le conservateur
[wow]28649[/wow]



Andowen perso pvp ne viens qui si y a une demande de mage, iras chercher pièces comme ça de temps en temps en pick up.

Yakumo déjà mega occupé par les raids 25 et dps pas extraordinaire, aucune utilité pour nous.

Téthoril va chercher son stuff de tank tranquillou en instance sans courir, ne viendra que si vraiment personne en mt2.


Bourne bon la celui qui tourne vu qu'on a plus de healeur.... y a des pièces dps a remplacé .... et j'ai pas trouvé dans la base de donnée la robe

Damoiselle
[wow]28511[/wow]
Dedain
[wow]28731[/wow]
Plaie de Nuit
[wow]28604[/wow]
Opera
[wow]28590[/wow]
[wow]28582[/wow]



Voila voila, c'est fait aussi ma ptite wish list et compte rendu de mes persos a dispo pour le raid avant tout. study
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/fa047154/WiPi4intro.htm
Spartake
Honoré
Honoré



Messages : 303
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 43
Localisation : Au bord de mer et surtout au soleil mouhahaha

Plan de bataille Raid PVE Empty
MessageSujet: Re: Plan de bataille Raid PVE   Plan de bataille Raid PVE Icon_minitimeSam 22 Mar - 13:49

Bon j'ai récupéré un bon anti virus donc je peux venir sur le fofo sans serrer les fesses geek

Alors au méchanar => [wow]29362[/wow]

Karazhan deux loots !

Echéquié => [wow]28749[/wow]

Plaie de nuit => [wow]28606[/wow]

Voilà à très bientôt j'espère What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Dohgrel
Détesté
Détesté



Messages : 19
Date d'inscription : 09/03/2008

Plan de bataille Raid PVE Empty
MessageSujet: Re: Plan de bataille Raid PVE   Plan de bataille Raid PVE Icon_minitimeDim 23 Mar - 14:08

Méchanar : [wow]29362[/wow]

Kharazan :

En prio :
Curator : [wow]28621[/wow]
Plaie-de-nuit : [wow]28597[/wow]

en second :(prio a spart ^^)
Echiquier : [wow]28749[/wow]
Plaie-de-nuit : [wow]28606[/wow]

Optionel : (si on le tue ou pas^^)
Dédain-du-néant : [wow]28743[/wow]

Edit (20/04/08) : Les gants tomber le Dimanche précédent ^^. Je retire ce loot de ma liste.


Dernière édition par Dohgrel le Mer 30 Avr - 22:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ben
Exalté
Exalté
Ben


Messages : 902
Date d'inscription : 29/02/2008
Age : 52

Plan de bataille Raid PVE Empty
MessageSujet: Re: Plan de bataille Raid PVE   Plan de bataille Raid PVE Icon_minitimeDim 23 Mar - 17:14

Mmmm mmm les guerriers prévisible surtout le boubou et l'épée, par contre je suis surpris j'avais pas fait gaffe que Dohgrel avait pas les gants ...
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/fa047154/WiPi4intro.htm
Contenu sponsorisé





Plan de bataille Raid PVE Empty
MessageSujet: Re: Plan de bataille Raid PVE   Plan de bataille Raid PVE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Plan de bataille Raid PVE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Raid] Raid is Dead
» [WOW] Raid Zul Aman
» [raid] Grull le 29/04

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Without Pity, The Army of the Devils :: Forum Public Raid :: Raid :: Raid Party-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser