Without Pity, The Army of the Devils
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Without Pity - WiPi Raid
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [WOW] Raid Zul Aman

Aller en bas 
+3
Emy
Wolrajh
Ben
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ben
Exalté
Exalté
Ben


Messages : 902
Date d'inscription : 29/02/2008
Age : 52

[WOW] Raid Zul Aman Empty
MessageSujet: [WOW] Raid Zul Aman   [WOW] Raid Zul Aman Icon_minitimeMer 13 Aoû - 9:55

Bon je vais pas trop m'énerver, mais bon hier deuxième fois que Spartake mets sa participation sur l'orga et deuxième fois que du pick up n'ayant jamais trouvé la porte de l'orga est pris, ayant mis la dispo de Wazzog également je comprend l'énorme frustration et colère de Spartake, mais force est de constater qu'il y a des gens qui sorte de n'importe ou les soirs les plus intéressant.

Donc ,comme on est mieux servi que par soit même et que ca commence à devenir très lourd de n'avoir jamais fait cette instance, je vous pose la question est ce réalisable ? avez vous les contacts soins suffisant pour cela ? a t'ont assez de tank libre ce même soir ? un Mardi ? un lundi ? dite moi tout, sinon ce post restera lettre morte.

Zul Aman lundi ?
Zul Aman mardi ?
Zul Aman jeudi soir ?
Zul Aman dimanche soir ?
Zul Aman un autre soir ?
Les Soins ?
Les tank ?


Bien sur quand je dis est ce réalisable ? c'est pas y aller avec du stuff de la chouette malade ou du gorille vert à puces.

Dés que j'ai quelques réponses sur la soirée je le place sur l'orga et je regarde comment les dispos évoluent.

Il faut aussi un connaisseur de l'instance car ni Spartake ni moi a pars les trash vers le 1er boss à vu quoi que ce soit la bas ...



EDIT d'un petit tableau des disponibilités (* ---> dispo)) (+ ---> dispo peut être) ou je pourrai placer un ZUL a partir de la semaine prochaine. edit: Wazzog et Spartake repris jeudi a ZUL seront linké, Wazzog on s'en bats les coucougnette mais pas le tank Spartake.



Lundi --------> * +
Mardi -------> + +
Mercredi ----> + +
Jeudi --------> * +
Vendredi ----> +
Samedi ------> + +
Dimanche ---> **



Deben DPS
Wolrajh DPS
Emy ?


Dernière édition par Ben le Mer 13 Aoû - 14:13, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/fa047154/WiPi4intro.htm
Wolrajh
Neutre
Neutre
Wolrajh


Messages : 116
Date d'inscription : 08/03/2008
Age : 37

[WOW] Raid Zul Aman Empty
MessageSujet: Re: [WOW] Raid Zul Aman   [WOW] Raid Zul Aman Icon_minitimeMer 13 Aoû - 11:59

Alors comme je vous l'ai annoncé lors de ma reprise, jene ferai quasiment pas de PVE.

Mais je connais assez bien l'instance jusqu'a maracrasse (un truc dans le genre avant zul'jin). J'avais fait pas mal de fois l'instance en pick up avec la Cosa.

Je veux bien essayer de me libérer Dimanche soir ou un autre soir avant le 21 (avec dispo illimité).

Sinon comme le précise notre tyran de GM (il aime se faire appeler comme ça Very Happy) faut du stuff du vrai du dur et surtout du savoir jouer pour la coordination.

Stuff quasi full épique, il NE doit PAS y avoir UNE SEULE pièce verte... enfin bon voilà.

De toute façon si la plupart font leur 1er pas dans l'instace ... pas la peine de jouer les timers et tenter de choper le nounours du 1er coup :p.

Donc voilà Wazzog je veux bien me proposer en tant que connaisseur (et participant par la même ocasion Very Happy) MAIS reste un bémole ... je sais pas du tout comment composer le raid Very Happy. (fin bon je peux avoir des conseils venant d'ailleurs ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Emy
Amical
Amical



Messages : 160
Date d'inscription : 30/07/2008

[WOW] Raid Zul Aman Empty
MessageSujet: Re: [WOW] Raid Zul Aman   [WOW] Raid Zul Aman Icon_minitimeMer 13 Aoû - 12:43

pour la compo du raid pour le commencement il faut donc

2 tank qui savent prendre de grosse grosses baffes
3 heals (au moins un druide est recommandé, et un gros soin, les combats des boss sont relativement llong donc une bonne regen mana est le bienvenue^^)
1 mage quasiment obligatoire
1 chasseur vivement conseillé pour le piege et le tir tranquilisant

apres pour les 3 autres dps c'est choix libre mais un pretre ombre ca peut etre fun pour le mc et la regen, un demo est le bienvenu pour malacrass (enfin d'apres les dire, je l'ai po encore fait, puis c'est le 5eme boss donc po obligatoire jusque la)

par contre en effet c'est une instance full reactivité... faut po etre en train de dormir derriere sinon plus grande sont les chances de wipe^^

les timers au debut comme dit Wol.. bah faut po y penser, d'ailleurs si vous speeder dans les dbut vous risquez de voir le cim tres souvent .. heureusement qu'il est po loin^^
faut mieux decouvrir ce que fais chaque trash et chaque boss parceque se tromper de focus peut s'averer dramatique ^^

voilou pour mes ptits conseils ^^
Revenir en haut Aller en bas
Wolrajh
Neutre
Neutre
Wolrajh


Messages : 116
Date d'inscription : 08/03/2008
Age : 37

[WOW] Raid Zul Aman Empty
MessageSujet: Re: [WOW] Raid Zul Aman   [WOW] Raid Zul Aman Icon_minitimeMer 13 Aoû - 12:46

En fait la compo en y repensant n'est pas si mal

Surtout pour alacrass où là je dit OUI il faut un démo c'est pour gérer le diablotin qui se promène (un Ban et c'est fini ^^)

Après je suis d'accord avec ce ce que tu dis Smile tout en appuyant depuis que je suis ici LE PRETRE OMBRE POUR LA REGEN MANA Mad les combats sont long (et les trashs aussi de souvenir ...)
Revenir en haut Aller en bas
Ben
Exalté
Exalté
Ben


Messages : 902
Date d'inscription : 29/02/2008
Age : 52

[WOW] Raid Zul Aman Empty
MessageSujet: Re: [WOW] Raid Zul Aman   [WOW] Raid Zul Aman Icon_minitimeMer 13 Aoû - 14:09

Wolrajh a écrit:
De toute façon si la plupart font leur 1er pas dans l'instace ... pas la peine de jouer les timers et tenter de choper le nounours du 1er coup :p.

Donc voilà Wazzog je veux bien me proposer en tant que connaisseur (et participant par la même ocasion Very Happy)

clair que ce serait stupide d'aller vite.

J'en prend note


emy a écrit:
2 tank qui savent prendre de grosse grosses baffes
3 heals (au moins un druide est recommandé, et un gros soin, les combats des boss sont relativement llong donc une bonne regen mana est le bienvenue^^)
1 mage quasiment obligatoire
1 chasseur vivement conseillé pour le piege et le tir tranquilisant

Tank: Spartake , le reste Této pas assez de pts de vie, Giga sort avec les beersekers viendra t'il dans un raid débutant ? je ne le pense pas, Dohgrel je ne connais pas du tout ses connections, donc je dirai pour le moment un seul tank en vue.

Heal: le vide complet , Emy intéressée ou pas ? , Orenda disponible ou pas link Belclan ? je ne sais pas, un druide peut être Ventdoux (reroll Haki) mais il passe peu sur wow, le contact prêtre soins de Spartake je ne connais pas du tout!!! Bourne à essayé, stuff pvp pas assez de mana et je tient pas le tank en vie.

DPS: j'en ai une flopée dont une mage si y en a pas malgré que je vais pas trop envie d'aller avec mais bon ..., Wolrajh ok, Sartaroth ? quasi plus sur wow ( ;-) ) , Uscarll trop faible dps, j'ai pas grand chose d'autre en tête, desolé si j'oublie des gens, le chassou tir tranquillisant mwoué la spé la plus pourrie chassou y doit en exister mais pas 10 sur un serveur, donc chassou mais sans tir tranquillisant, prêtre ombre la aussi y a un contact Spartake mais je ne connais pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/fa047154/WiPi4intro.htm
Sartaroth
Hostile
Hostile
Sartaroth


Messages : 31
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 35
Localisation : Abysse des âmes oubliées

[WOW] Raid Zul Aman Empty
MessageSujet: Re: [WOW] Raid Zul Aman   [WOW] Raid Zul Aman Icon_minitimeMer 13 Aoû - 14:18

Youp tout le monde!!

Bon c'est pas parceque j'suis en vacances que j'reviendrai jamais ^^.
Je reviens demain ou après demain chez moi donc je reprends wow par la meme occasion^^.
Et comme j'te l'ai déja dit y'a Khaäzul qui revient également et qui recherche a reprendre le pve donc si besoin il veut bien venir aider (voir plus Wink )

Voila voila, je sais que j'vous ai manqué mais bon pleurez plus me voila. mouahahah

Sartaroth, démoniste, niste, niste
Revenir en haut Aller en bas
Wolrajh
Neutre
Neutre
Wolrajh


Messages : 116
Date d'inscription : 08/03/2008
Age : 37

[WOW] Raid Zul Aman Empty
MessageSujet: Re: [WOW] Raid Zul Aman   [WOW] Raid Zul Aman Icon_minitimeMer 13 Aoû - 14:35

Youhou sarta \o/

Je veins reprendre ma place de first dps (oupas vu le retard de stuff que je dois avoir Very Happy)

Bon faut que je reprenne Omen ... one bag ... et c'tout je crois oOApres je peux peut être avoir d'ancien contacts heal de dispo ... pas sur :s

EDIT : Wazzog pour mes dispos là c'est du 17 (dimanche) au 20 inclus le soir (mercredi) sinon ce sera surement le vendredi
enfin bon après le 21 je suis pas dispo Neutral jusqu'au 1er septembre...

et pour toi je remettrai des dispo correct en fonction de mon stage Wink
Revenir en haut Aller en bas
Emy
Amical
Amical



Messages : 160
Date d'inscription : 30/07/2008

[WOW] Raid Zul Aman Empty
MessageSujet: Re: [WOW] Raid Zul Aman   [WOW] Raid Zul Aman Icon_minitimeMer 13 Aoû - 15:19

Citation :
le chassou tir tranquillisant mwoué la spé la plus pourrie chassou y doit en exister mais pas 10 sur un serveur, donc chassou mais sans tir tranquillisant

le tir tranquilisant, pour ceux qui ne l'ont po eu a MC avant BC, s'achete automatiquement chez le maitre chasseur.. donc tous les chassous l'ont ^^
Revenir en haut Aller en bas
Wolrajh
Neutre
Neutre
Wolrajh


Messages : 116
Date d'inscription : 08/03/2008
Age : 37

[WOW] Raid Zul Aman Empty
MessageSujet: Re: [WOW] Raid Zul Aman   [WOW] Raid Zul Aman Icon_minitimeMer 13 Aoû - 15:23

Sinon pour dire que la wipi TS va être dépoussiéré Neutral (et je tente de pas me faire rattraper par Emy >_>)
Revenir en haut Aller en bas
Spartake
Honoré
Honoré



Messages : 303
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 43
Localisation : Au bord de mer et surtout au soleil mouhahaha

[WOW] Raid Zul Aman Empty
MessageSujet: Re: [WOW] Raid Zul Aman   [WOW] Raid Zul Aman Icon_minitimeMer 13 Aoû - 18:19

Emy a écrit:
le tir tranquilisant, pour ceux qui ne l'ont po eu a MC avant BC, s'achete automatiquement chez le maitre chasseur.. donc tous les chassous l'ont ^^

Pas faux ! même mon chassou au stuff de la mort qui pu , à le tir tranquilisant , c'est pour dire ^^ What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Emy
Amical
Amical



Messages : 160
Date d'inscription : 30/07/2008

[WOW] Raid Zul Aman Empty
MessageSujet: Re: [WOW] Raid Zul Aman   [WOW] Raid Zul Aman Icon_minitimeMer 13 Aoû - 19:36

Wolrajh a écrit:
Sinon pour dire que la wipi TS va être dépoussiéré Neutral (et je tente de pas me faire rattraper par Emy >_>)

bon alors ca c'est un vil coup bas de faire du flood utile ^^

a mon tour alors ^^

bah non pas que je vous aimes po.. mais en fait je ne peux po trop me prononcer pour vous accompagner ^^

donc Spartake est deja au courant que j'ai deja un raid ZA les lundis et mardis avec mon super druidou , (d'ou le po up pour les arenes ces 2 soirs la ^^)
et en fait 2 soucis se posent pour moi

1) ma chamy comme je l'ai dis, est quasiment stuff pvp.. tres peu de pve, tres peu de regen tout ca tout ca.. bon ca peut s'ameliorer avec les gemmes tout ca surement et p-e avec une ou deux sortie kara ^^ mais bon ... comme je disais les combats sur les boss (et accessoirement les trash aussi) sont relativement long ... ^^

2) le 2eme petit soucis, c'est que justement j'ai un raid ZA et comme heal, nous sommes 2 druides et une pretresse.. et l'idee a ete soumise pour qu'on ait les classes complementaires, et un maximum de "bonus" de classes, et donc que j'y aille avec ma chamy au lieu de mon druide.. mais sachant que not' 2e druidou est en vancances ca risque de se faire qu'a la rentree ^^

le seul point positif c'est que ZA a un temps de reset court .. ce qui fait qu'on peu jouer la dessus .. mais a voir si ca coincides avec ce que vous decidez comme jour de raid ..

en tout cas c'est tout gentil de proposer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Spartake
Honoré
Honoré



Messages : 303
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 43
Localisation : Au bord de mer et surtout au soleil mouhahaha

[WOW] Raid Zul Aman Empty
MessageSujet: Re: [WOW] Raid Zul Aman   [WOW] Raid Zul Aman Icon_minitimeMer 13 Aoû - 19:50

ça y est ! lol! elle nous a fait son premier pâté sur notre forum mouhahahaha
Revenir en haut Aller en bas
Emy
Amical
Amical



Messages : 160
Date d'inscription : 30/07/2008

[WOW] Raid Zul Aman Empty
MessageSujet: Re: [WOW] Raid Zul Aman   [WOW] Raid Zul Aman Icon_minitimeMer 13 Aoû - 21:45

méheu .. bon ca va je recommencerai plus Sad
Revenir en haut Aller en bas
Spartake
Honoré
Honoré



Messages : 303
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 43
Localisation : Au bord de mer et surtout au soleil mouhahaha

[WOW] Raid Zul Aman Empty
MessageSujet: Re: [WOW] Raid Zul Aman   [WOW] Raid Zul Aman Icon_minitimeMer 13 Aoû - 21:56

Emy a écrit:
méheu .. bon ca va je recommencerai plus Sad

Mais non continue , tes posts version pâté sont toujours un véritable plaisir à lire I love you

*toujours carresser une femme vachette dans le sens du poil , toujours , toujours * lol!
Revenir en haut Aller en bas
Spartake
Honoré
Honoré



Messages : 303
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 43
Localisation : Au bord de mer et surtout au soleil mouhahaha

[WOW] Raid Zul Aman Empty
MessageSujet: Re: [WOW] Raid Zul Aman   [WOW] Raid Zul Aman Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 1:29

je disponible n'importe quel soir vu , que je viens de me libérer de toute autre obligation avec un raid Exclamation
Mais le samedi faut pas conté sur moi , le week en d c'est famille pour moi santa
Revenir en haut Aller en bas
Ben
Exalté
Exalté
Ben


Messages : 902
Date d'inscription : 29/02/2008
Age : 52

[WOW] Raid Zul Aman Empty
MessageSujet: Re: [WOW] Raid Zul Aman   [WOW] Raid Zul Aman Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 9:56

Spartake a écrit:
ça y est ! lol! elle nous a fait son premier pâté sur notre forum mouhahahaha

J'avoue que j'étais tellement déchiré hier que j'ai essayé de lire, mais que j'ai rien compris au paté d'Emy.

Bon allé je vais lire tout cela Basketball
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/fa047154/WiPi4intro.htm
Ben
Exalté
Exalté
Ben


Messages : 902
Date d'inscription : 29/02/2008
Age : 52

[WOW] Raid Zul Aman Empty
MessageSujet: Re: [WOW] Raid Zul Aman   [WOW] Raid Zul Aman Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 10:07

[quote="Emy"]
Wolrajh a écrit:


le seul point positif c'est que ZA a un temps de reset court .. ce qui fait qu'on peu jouer la dessus .. mais a voir si ca coincides avec ce que vous decidez comme jour de raid ..

en tout cas c'est tout gentil de proposer ^^



Bon premièrement heuuuu ok c'est de combien le reset de zul aman ? mdr, et oué je sais suis pas chef pour rien lol! lol! lol! lol! lol!

Bon j'ai besoin de tout les élements et de toutes les données pour réfléchir (et oué réplique "Pulp fiction" je connais mes classiques)

donc heuuuu y a Sarta en plus y a je sais plus qui j'ai vu dans le post et y a aussi Emy qui nous aiment pas (surement de la faute à Spartake pasque moi suis correct sur le forum), y a Wol qui va reprenrde son abonnement wow et y a Spartake qui tank avec un cure dent et qui dit fuck you quand on lui fait remarquer qu'il a pas une épée en main mais une bite de ptit jaune. geek

bon il est ou mon deuxième tank et mes healeurs ? lol! lol! lol! lol! lol! lol!

Il est plus la Legends ? ha merdeeeee pu la, on me dit jamais rien à moi.

punaise moi je tient pas du tout le vin blanc, je repasserai plus sérieusement dans la journée monkey monkey monkey monkey monkey monkey monkey monkey
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/fa047154/WiPi4intro.htm
Wolrajh
Neutre
Neutre
Wolrajh


Messages : 116
Date d'inscription : 08/03/2008
Age : 37

[WOW] Raid Zul Aman Empty
MessageSujet: Re: [WOW] Raid Zul Aman   [WOW] Raid Zul Aman Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 10:12

LAWL Very Happy not' chef l'est mourru Neutral

Alors reset de ZA = tout les 24h il me semble (Emy confirmation ?)

Et j'ai déjà repris mon abo Wow :p je passe mon temps a arathiser gouletiser oeillétiser et alteraciser :p pour manger des elfes et des gnomes ....

Et sinon les autres bah je sais pas ou ils sont .... oO
Revenir en haut Aller en bas
Emy
Amical
Amical



Messages : 160
Date d'inscription : 30/07/2008

[WOW] Raid Zul Aman Empty
MessageSujet: Re: [WOW] Raid Zul Aman   [WOW] Raid Zul Aman Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 14:06

nop Za reset tous les 3 jours , ce qui fait qu'il a jamais de jour fixe.
Revenir en haut Aller en bas
Ben
Exalté
Exalté
Ben


Messages : 902
Date d'inscription : 29/02/2008
Age : 52

[WOW] Raid Zul Aman Empty
MessageSujet: Re: [WOW] Raid Zul Aman   [WOW] Raid Zul Aman Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 15:00

wolrajh a écrit:
Very Happy not' chef l'est mourru

completement foutu foutu foutu



Emy a écrit:
ce qui fait qu'il a jamais de jour fixe.



"pleure" je veux rentrer chez moi pale silent pale silent Neutral Neutral pale silent Neutral Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/fa047154/WiPi4intro.htm
Emy
Amical
Amical



Messages : 160
Date d'inscription : 30/07/2008

[WOW] Raid Zul Aman Empty
MessageSujet: Re: [WOW] Raid Zul Aman   [WOW] Raid Zul Aman Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 16:18

cela dit apres vous pouvez aussi decidez de baser vos raid par rapport au calendrier ICI

mais cela implique que le lead regarde attentivement les reset et le balance sur le WO assez tot .. mais bon apres c'est une solution comme une autre ..

cela dit mm si ca reset entre 2 sorties c'est po bien grave ca vous permet de relooter et au debut de vous entrainer sur la 1ere partie de l'instance^^
Revenir en haut Aller en bas
Ben
Exalté
Exalté
Ben


Messages : 902
Date d'inscription : 29/02/2008
Age : 52

[WOW] Raid Zul Aman Empty
MessageSujet: Re: [WOW] Raid Zul Aman   [WOW] Raid Zul Aman Icon_minitimeVen 15 Aoû - 10:11

Emy a écrit:
cela dit apres vous pouvez aussi decidez de baser vos raid par rapport au calendrier ICI

mais cela implique que le lead regarde attentivement les reset et le balance sur le WO assez tot .. mais bon apres c'est une solution comme une autre ..

cela dit mm si ca reset entre 2 sorties c'est po bien grave ca vous permet de relooter et au debut de vous entrainer sur la 1ere partie de l'instance^^

C'est une semaine comme il viens de s'écouler qui aurait été parfait Lundi ---> reset ---> jeudi
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/fa047154/WiPi4intro.htm
Sweet
Neutre
Neutre



Messages : 101
Date d'inscription : 21/05/2008

[WOW] Raid Zul Aman Empty
MessageSujet: Re: [WOW] Raid Zul Aman   [WOW] Raid Zul Aman Icon_minitimeVen 15 Aoû - 12:52

Poulpe,

En heal y a moi lol! lol! lol! lol! lol!

Je ne sais pas si au niveau stufff je passe pour un ZA, je suis stuff niveau KARA (bonus heal 1500+ me rappel plus de mon mp5) en tt cas je suis dispo pour venir mais j'ai un planning qui est un peu particulier.

Wazzog, je te MP mon planning et tu verras bien ^^ (planning sur 2 mois si changement je te préviens ^^)

Sinon je peux dégoter un prêtre heal (stuff d'entrée kara, un poil plus) et un druide (équil mais peut se respé heal) et un palatank (tu as jouer avec lui quand tu as fais ton ZA hier ^^).

Voila j'espère que sa va aider a monter des raid pour faire du touriste geek
Revenir en haut Aller en bas
Niennä
Détesté
Détesté



Messages : 7
Date d'inscription : 24/07/2008

[WOW] Raid Zul Aman Empty
MessageSujet: Re: [WOW] Raid Zul Aman   [WOW] Raid Zul Aman Icon_minitimeVen 15 Aoû - 21:41

Je prends le train en route ...
Je passe pour dire que j'ai quelques persos de dispos, heal, dps ou tank, selon les besoins.

D'un côté, y a Gaärä (prêtre soin) qui pourrait dépanner, sachant qu'elle préfèrerait largement Mârrîkany (mage spé feu).
Pour ce qui est de moi, j'ai Kyeral (guerrier spé def), mais je préfèrerait avec Mowen (druide soin).

Sachant aussi qu'on a vu, et tué, Zul'jin avec Gaärä et Kyeral, on devrait pouvoir également aider pour ce qui est des stratégie sur les boss (excepté Malacrass, j'avais pas écouté ce qu'il fallait faire à part mon taf Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Ben
Exalté
Exalté
Ben


Messages : 902
Date d'inscription : 29/02/2008
Age : 52

[WOW] Raid Zul Aman Empty
MessageSujet: Re: [WOW] Raid Zul Aman   [WOW] Raid Zul Aman Icon_minitimeSam 16 Aoû - 1:26

Niennä a écrit:
Je prends le train en route ...
Je passe pour dire que j'ai quelques persos de dispos, heal, dps ou tank, selon les besoins.

D'un côté, y a Gaärä (prêtre soin) qui pourrait dépanner, sachant qu'elle préfèrerait largement Mârrîkany (mage spé feu).
Pour ce qui est de moi, j'ai Kyeral (guerrier spé def), mais je préfèrerait avec Mowen (druide soin).

Hop Wakiki j'en prend note

Alors en Heal je note: Gaara, Mowen, contact in game ce sont fait il y a Idrïl (prêtresse soins), Orenda (prête soins)

Tank: Kyreal en plus

DPS: Kreshak le demo en plus

Je dois encore demander à Gigaglad.

Donc en un je vais voir les classes prioritaire que sont les Tank et le Heal study puis les classes de dps par ordre d'équilibre zul aman, c'est cool d'avoir du choix geek

Tout ces noms sous réserves du soir programmé bien sur.

et je placerai bientôt un soir sur l'orga dés que j'ai assez de donnée et info sur les soirées des gens.
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/fa047154/WiPi4intro.htm
Contenu sponsorisé





[WOW] Raid Zul Aman Empty
MessageSujet: Re: [WOW] Raid Zul Aman   [WOW] Raid Zul Aman Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[WOW] Raid Zul Aman
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Without Pity, The Army of the Devils :: Forum Public Raid :: Raid :: Raid Party-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser