Without Pity, The Army of the Devils
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Without Pity - WiPi Raid
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [Raid] Raid is Dead

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ben
Exalté
Exalté
Ben


Messages : 902
Date d'inscription : 29/02/2008
Age : 52

[Raid] Raid is Dead Empty
MessageSujet: [Raid] Raid is Dead   [Raid] Raid is Dead Icon_minitimeJeu 12 Juin - 18:27

[Raid] Raid is Dead Wipiraiddeadkj7
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/fa047154/WiPi4intro.htm
Antraxia
Hostile
Hostile



Messages : 26
Date d'inscription : 19/03/2008

[Raid] Raid is Dead Empty
MessageSujet: Re: [Raid] Raid is Dead   [Raid] Raid is Dead Icon_minitimeJeu 12 Juin - 18:30

Bon bi je prend mon temps pour lvl up moi ... Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Spartake
Honoré
Honoré



Messages : 303
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 43
Localisation : Au bord de mer et surtout au soleil mouhahaha

[Raid] Raid is Dead Empty
MessageSujet: Re: [Raid] Raid is Dead   [Raid] Raid is Dead Icon_minitimeJeu 12 Juin - 19:11

Vraiment Excelent l'image que tu nous as mit mon petit wazzog Cool
Revenir en haut Aller en bas
Ben
Exalté
Exalté
Ben


Messages : 902
Date d'inscription : 29/02/2008
Age : 52

[Raid] Raid is Dead Empty
MessageSujet: Re: [Raid] Raid is Dead   [Raid] Raid is Dead Icon_minitimeJeu 12 Juin - 21:27

Hé hé merci, suis venu la rechercher ici chez moi, je l'ai utilisé en stage pour un travail ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/fa047154/WiPi4intro.htm
legends
Détesté
Détesté



Messages : 14
Date d'inscription : 10/03/2008

[Raid] Raid is Dead Empty
MessageSujet: Re: [Raid] Raid is Dead   [Raid] Raid is Dead Icon_minitimeVen 13 Juin - 13:12

Bon va vraiment faloir ce bougé la jolie l'image mais j'aimerai avoir la meme pour une bonne reprise meme si j'aime bien les Osmose les raid Wipi me manque si quelque chose ne va pas faut trouvé la source et ce demerdé a l'arrangé cinon on va ce cassé les dents^^
Revenir en haut Aller en bas
Ben
Exalté
Exalté
Ben


Messages : 902
Date d'inscription : 29/02/2008
Age : 52

[Raid] Raid is Dead Empty
MessageSujet: Re: [Raid] Raid is Dead   [Raid] Raid is Dead Icon_minitimeVen 13 Juin - 17:53

legends a écrit:
Bon va vraiment faloir ce bougé la jolie l'image mais j'aimerai avoir la meme pour une bonne reprise meme si j'aime bien les Osmose les raid Wipi me manque si quelque chose ne va pas faut trouvé la source et ce demerdé a l'arrangé cinon on va ce cassé les dents^^


Bei si quelque chose ne va pas, déjà de un je dirais les soigneurs, y en a plus du tout, j'avais avant l'alliance pour les raids fidèlisés des padres soins, mais des qu'il était question de forum et bouger son ptit cucull pour venir mettre sa dispo y avait plus personne, alors pendant deux a trois semaines passer une heure a chercher du pick up soins et démarrer kara à 21h45 ... bei j'en ai eu pleins le fion et j'ai jeté l'éponge.

Et je vais dire ça me fais chier aussi d'une part pour l'alliance de ne plus pouvoir mettre des dates sur l'orga, mais bon j'ai pas de solution.

Pourtant on a une énorme base question tank dans la guilde, mais niveau soigneur a part toi et mon nulos de Bourne après c'est le vide intersidéral ^^

edit: je rajouterai aussi que depuis le temps que j'ai l'envie d'avoir un groupe d'une douzaine de personne fixe pour ENFIN passer de Kara à Zul Aman, mais malheureusement chaque fois recommencé avec des nouvelles personne beiiiii ca me gonfle grave la bite, les rerolls qui arrive en vert c'est pas grave vu qu'on sais qu'ils peuvent prendre leur perso stuffé porc pour aller à zul, mais les kéké stuffé couille verte de la loutre qui joue avec leur pieds pendants que leur mains tiennent leurs quequettes en regardant la nouvelle star ou la star ac non merci, Zul Aman a pars les trash mob et un viol sauvage sur le premier boss beiii j'en ai rien vu d'autres et je le redis ca me casse violemment la bite.

Oui sont bien gentil chez les Osmose, mais je dois dire que je me suis retrouvé dans une soirée raid WiPi que j'avais programmé avec quasi personnes, ceux de l'alliance sont venus comblé (très bonne sorties d'ailleurs) mais à un moment je lève ma tête et je me dis "mais putain je suis le seul wipi raid ce soir", ceux de l'alliance n'y peuvent rien tu vois, mais moi ça me fout un coup au moral l'air de rien.

Pour les raids, il y a aussi le soucis de lead de raid et ça c'est clair pour le peu que je parle au son de ma voix on voit bien que j'ai plus l'envie, j'organise les raids je fais le master loot mais je veux plus les leadé clair et net, j'ai fais le lead raid depuis les Zul Gurub jusqu'à BC mais la j'en peu plus, chaque fois que j'ai essayé de m'effacer de cette position les évènement ou le peu de monde ou autres me fessait revenir a cette position qui est des plus chiante et ça les gens s'en rendent pas compte à pars les leads justement , me souviens même que toi un soir il y a longtemps t'avais essayé si je ne me trompe pas et plus jamais ta voulu reprendre ce rôle ingrat. ^^

Je dirai c'est un peu comme au foot, une génération s'en va et une autre prend le relais, et il en va de même avec wow, mais ici sur les derniers départ je dirais qu'on a du coup Gigaglad qui est devenu plus présent niveau guilde, on à les récent Uscarl et Antraxia (qui viens seulement de récupérer son perso) mais après plus rien , y a plus personne, c'est comme l'équipe nationale belge on attend la relève mais elle ne viens pas No

Puis les évènement s'enchaine, le troisième Hack sur Spartake, le pc de Sartaroth qui brule , l'attaque Coréenne sur la banque de guilde, Dohgrel qui pars en vacances prolongée, Wolrajh à court d'inspiration sur wow qui gèle son abonnement, Gorluk qui attend de se retrouver un appart, la sortie d'AOC, les gens qui en ont pleins les couilles des services de blizzard etc etc ....



Oui on va se cassé les dents, peut être !! ça j'y songe même si personnellement au bout de trois ans d'investissement je sais quoi qu'il arrive que je resterai dans la guilde même si c'est pour être seul , je m'amuserai pas à repartir dans un autre endroit et comme j'en ai rien a pété des raids et des loots et de ce système de jeu un peu à la con depuis de BC rabbit ça me dérange pas (et puis j'ai bien trop d'ennemis un peu partout dispersé dans toutes les guildes du serveur Twisted Evil )

, la seule solution pourrait venir de blizzard avec la sortie de l'add on qui donnerait un coup de fouet, mais bon sont jamais réguliers dans leur date de sortie et c'est pas des champions de la vitesse.

Ou alors ... ou alors beiii je sais pas, je suis a cours d'idée et de ressource humaine, je me sens pris au piège d'un système de jeu que blizzard nous à imposé, je préférai et de loin me retrouver plutôt dans le wow de base que dans ce BC de merde qui pue du cul, je sais pas ... je sais plus ... a pu d'idées, suis toujours preneur en idées mais y en viens pas ....

Et je sais qu'on nous voit mourir à petit feu .....





Wazzog "troll bientôt Undead"


ps: je me rend compte qu'il y a beaucoup d'histoires de bites et de couilles, ok je mettrai bientôt un +18 pour l'entrée du forum rabbit
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/fa047154/WiPi4intro.htm
legends
Détesté
Détesté



Messages : 14
Date d'inscription : 10/03/2008

[Raid] Raid is Dead Empty
MessageSujet: Re: [Raid] Raid is Dead   [Raid] Raid is Dead Icon_minitimeVen 13 Juin - 18:41

Je pense aussi que BC a fait un gros BOOM dans le petit monde de Wow faut voir l'avantage on peut monté lvl 70 xD
Pour les lead oui je les fait quelque fois mais depuis que mon ordi n'est plus chez moi je n'est pas d'autre choix de ne plus parlé au micro a partir de 22h30 pour ne pas reveillé tous le monde avec les STOP/REVENEZ/AGRO/WIPP/ bref lol^^
Bon sérieux normalement Kara ce fini en 1 soir facilement si AUCUN wipp du raid et pratiquement AUCUN AFK de plus de 2min est fait (quan on s'inscrit dans un raid on est la point a la ligne cinon on s'inscrit laors que l'on c qu'on doit mangé a 20h30^^)
Je propose de mettre un raid WIPI 1 soir par semaine qui aura la priorité 1 de s'amusé et 2 de le clean en un soir et surtou 3 avoir que des personne super serieuse pendant 3h.
Pour commencé sa serai tres bien voila je propose je vous laisse disposé groupe parfait pour clean Kara en 1 soir :
3 heal (prêtre/druide/n'importe) genre spe heal xD
1 tank (guerrier ou druide) genre spe def xD
1 démo le top est le spe affliction mais pas grave si autre
2 voleur (voleur sa peut etre aussi un druide) bon la spe des voleur reste assez bourinage les 3 talents alors on laisse le choix ^^
1 mage le top du top arcane/feu sa aide tres bien pour certain adds mais pas grave si autre.
1 tank hybride genre "arme/def" "vindict/def" etc..(druide ou palouf ou guerrier le top "palouf")
1 dps (chasseur/chaman/chouettar) spe gros dps est le top Smile
Bon voila je me suis bien amusé a faire c petit groupe xD maintenan si il y a du monde que serai interrssé temp mieux faite le nous savoir on vera si on peut faire quelque chose ou pas...
Legends
Revenir en haut Aller en bas
Ben
Exalté
Exalté
Ben


Messages : 902
Date d'inscription : 29/02/2008
Age : 52

[Raid] Raid is Dead Empty
MessageSujet: Re: [Raid] Raid is Dead   [Raid] Raid is Dead Icon_minitimeVen 13 Juin - 20:08

Citation :
pratiquement AUCUN AFK de plus de 2min est fait (quan on s'inscrit dans un raid on est la point a la ligne

J'ai toujours rêvé de ce genre de joueurs Suspect les pauses: café, clopes, pinards, drogue légère, drogue dur (pour les leads), bio ont les compte par millier ^^



Citation :
3 heal (prêtre/druide/n'importe) genre spe heal xD
Si heal bon et tank costaud Kara se viole en une soirée. monkey


Citation :
1 tank (guerrier ou druide) genre spe def xD
Oui ca y en a ^^

Citation :
1 démo le top est le spe affliction mais pas grave si autre
Y avait Sarta (pc grillé) et Wol (disque de wow brulé ^^)

Citation :
2 voleur (voleur sa peut etre aussi un druide) bon la spe des voleur reste assez bourinage les 3 talents alors on laisse le choix ^^
les voleurs sont pas aimé en raid, tu va recevoir des demandes en mariage la ^^

Citation :
1 mage le top du top arcane/feu sa aide tres bien pour certain adds mais pas grave si autre.
Andowen range ses glaçons et tire la tête

Citation :
1 tank hybride genre "arme/def" "vindict/def" etc..(druide ou palouf ou guerrier le top "palouf")
Téééééééééééééthoril

Citation :
1 dps (chasseur/chaman/chouettar) spe gros dps est le top
Pas chouettard je peu pas les sentir ^^, sinon les chasseurs y en a une chiée un peu partout


merde pas le temps de finir le match reprend ....
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/fa047154/WiPi4intro.htm
Ben
Exalté
Exalté
Ben


Messages : 902
Date d'inscription : 29/02/2008
Age : 52

[Raid] Raid is Dead Empty
MessageSujet: Re: [Raid] Raid is Dead   [Raid] Raid is Dead Icon_minitimeVen 13 Juin - 21:07

voila match fini, je reviens pour dire:


Ok trois soigneurs ainsi quand un manque on peut tout de même tourné avec deux, mais comment les trouver !!!!

Que faire ? opérations séduction pour en attirer ceux d'autres guilde, en clair "faire les enculés et en piqué" j'ai jamais fais ça, je l'aurais fais depuis le début on aurait ptet 200 membres et Continuum serait du pipi de chat a coté de nous bounce

mais bon ....

Les derniers heals qui était à kara, en plus on à été très sympa avec , ils ont eu du stuff heals et on leur à même donné du stuff dps au lieu de faire des cristaux (cristaux qui sont en manques depuis tout les piquages dans la banque de guilde par les coreens) pour finalement plus les voir .... et je peu dire ça se passe pas comme ça dans les autres raid, tu fais pas partie de la guilde ta pas de loot ou alors si ils veulent vraiment pas, mes 3 dernières expérience avec ando dans trois raids différents .... beiii je peu te dire que j'en ai envoyé boulé deux...

la 1ére fois, bijou dps tombe, le padre heal du raid le prend, je me suis tiré direct
2eme fois guilde avec qui je suis ami avec le chef, un des joueurs (ancien wipi) me demande de venir je demande pour les loot "ha oui mais la prio a ceux de la guilde" hop j'ai envoyé peté.
3eme fois bijou ou cape dps je sais plus qui tombe, seul caster donc ando, un sur le ts qui insiste plusieurs fois pour voir si le padre heal le veut pas .....

Donc oui raid WiPi vraiment trop gentil, surtout quand on vois comment cela se termine toujours pour nous ....


Faut t'il être dur pour garder les gens ???


Beuhhhh ....
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/fa047154/WiPi4intro.htm
Ben
Exalté
Exalté
Ben


Messages : 902
Date d'inscription : 29/02/2008
Age : 52

[Raid] Raid is Dead Empty
MessageSujet: Re: [Raid] Raid is Dead   [Raid] Raid is Dead Icon_minitimeVen 13 Juin - 21:21

voila j'ai promote Antraxia, Gigaglad, Uscarl et Fufurox pour qu'ils savent engager des gens.
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/fa047154/WiPi4intro.htm
Contenu sponsorisé





[Raid] Raid is Dead Empty
MessageSujet: Re: [Raid] Raid is Dead   [Raid] Raid is Dead Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Raid] Raid is Dead
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Semaine raid 19/05 au 25/05
» [Raid] Grull R.I.P. (07/04/08)
» Whislist pour les raid
» [WOW] Raid Zul Aman

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Without Pity, The Army of the Devils :: Forum Public Raid :: Raid :: Orga-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser