Without Pity, The Army of the Devils
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Without Pity - WiPi Raid
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Héroiques en guilde ...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Spartake
Honoré
Honoré



Messages : 303
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 43
Localisation : Au bord de mer et surtout au soleil mouhahaha

Héroiques en guilde ... Empty
MessageSujet: Héroiques en guilde ...   Héroiques en guilde ... Icon_minitimeSam 9 Mai - 10:17

Salut aux 3 voir 2 survivants de ce forum ! What a Face

Je suis quasiment level 80 et j'aimerais une fois ce but enfin atteint ^^ faire des instances héroiques entre nous !
Donc ce qui inplique

Spartake => DPS
Bash ou wazzog si niveau atteint => DPS
Le DK de Sarta => Tank ou DPS

Fixons nous au moins un soir ou tout le monde est libre et GOOOOOOOOOOO du PVE en guilde , Bordel de couilles !!! ^^ lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ben
Exalté
Exalté
Ben


Messages : 902
Date d'inscription : 29/02/2008
Age : 52

Héroiques en guilde ... Empty
MessageSujet: Re: Héroiques en guilde ...   Héroiques en guilde ... Icon_minitimeLun 11 Mai - 10:50

Oué ca y est c'est reparti ! ! ! ! !


cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers


Viens petit on va aller en bg peter leur gueules aux allys et insulter tout ceux qui nous entourent, ca c est du jeu ^^


heuuu sinon wazzog ca va etre hard vu que j avance au grand max une petite case par semaine si pas un mois pour le moment mdr, bon bei je prendrai Bash pour dépanner même si mon attirance va au troll visqueux weak ^^

ca changera aussi les idées tient ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/fa047154/WiPi4intro.htm
Ben
Exalté
Exalté
Ben


Messages : 902
Date d'inscription : 29/02/2008
Age : 52

Héroiques en guilde ... Empty
MessageSujet: Re: Héroiques en guilde ...   Héroiques en guilde ... Icon_minitimeMar 12 Mai - 8:51

re, cette semaine ci ca va etre hard pour me voir quoi que on sait jamais, heinnn l'orc lover tu comprend ces choses la quand un troll visqueux doit montrer patte blanche et se faire tout rikiki rikiki bom
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/fa047154/WiPi4intro.htm
Sweet
Neutre
Neutre



Messages : 101
Date d'inscription : 21/05/2008

Héroiques en guilde ... Empty
MessageSujet: Re: Héroiques en guilde ...   Héroiques en guilde ... Icon_minitimeLun 18 Mai - 10:32

Poulpe,

Juste pour dire que je suis de nouveau dans le jeu et que je suis 80 lol!

Sinon ce soir avec le spartou nationnal, on va tenté de faire une héro ^^ donc si le troll arrive à se libérer et de virer son costa qui lui va mal cha serai cool bounce

Cha fait un bail que j'ai pas joué avec les wipi et puis se senti un poil tout seul dans la guilde c'est tristou. Spartou est la de temps en temps quoique je le vois plus souvent la ^^ sinon faut dire que je suis plutot seul (vive la motivation de jouer ^^).

Allez viender JOUER LES WIPI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Meuhhhhhhhhhh
Revenir en haut Aller en bas
Ben
Exalté
Exalté
Ben


Messages : 902
Date d'inscription : 29/02/2008
Age : 52

Héroiques en guilde ... Empty
MessageSujet: Re: Héroiques en guilde ...   Héroiques en guilde ... Icon_minitimeLun 18 Mai - 10:39

Lol, oui beii oui ^^ sorry vous m avez pas vu de la semaine passé, je suis pour le moment comment dire en emménagement chez ma copine de ce fait plus chez moi, le pc va faire le voyage aujourd'hui mais je dois encore forer un trou dans le plafond pour passer le câblage pour l'adsl et configurer tout le toutilm pour une ligne stable pour nos deux pc.

voili voilou, désolé mes cailles de vous laisser seul pour le moment mais techniquement pas le choix hélas, je vais tout faire pour finir cette semaine tout ca, sinon c'est remis à la semaine prochaine.



Ben, Belgium loveur, Troll visqueux et et et . . . condamné à la corde dernièrement lol!



ps: si vous avez des idées ou si vous avez déjà fait raccordement pc sur une seule ligne adsl, je suis preneur d'idées ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/fa047154/WiPi4intro.htm
Spartake
Honoré
Honoré



Messages : 303
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 43
Localisation : Au bord de mer et surtout au soleil mouhahaha

Héroiques en guilde ... Empty
MessageSujet: Re: Héroiques en guilde ...   Héroiques en guilde ... Icon_minitimeLun 18 Mai - 20:09

ça y est le Belguim Lover à la corde au coup... Suspect
Il s'est mit en ménage , j'ai qu'une chose à te dire => Fuittttttttttttttttttttt mais bordel de cul fuittttttttt pendant qu'il est encore temps ^^ lol!
Non je rigole , je suis vraiment content pour toi mais tu as quand même la corde au coup et souvent tu pourras atacher ta queue derrière l'oreille si tu joues trop souvent le soir elephant ^^
Fait moi confiance...
" Tu as la force en toi mais tu n'es pas encore un jedi" ! lol!

Revenir en haut Aller en bas
Deben
Neutre
Neutre
Deben


Messages : 109
Date d'inscription : 06/05/2008

Héroiques en guilde ... Empty
MessageSujet: Re: Héroiques en guilde ...   Héroiques en guilde ... Icon_minitimeLun 18 Mai - 20:49

1ére leçon de vie ---> ne pas me connecter sur le forum quand mon tendre amour "voix mielleuse" est la tout juste derrière moi pour mon plus grand bonheur lol!


Sinon je vais résilier mon abonnement adsl de chez moi et on va voir pour prendre un système wifi pour nos pc, cette semaine ici ou on va attendre le début du mois prochain.



hop elle est plus la ---->

Mais bon pas de panique , je vous vois tous en train de débander de malheur, mais rassuré vous le troll visqueux sera bientôt de retour pour le plus grand bonheur de vos érections de joie en me voyant insulter le bon peuple de wow (cette bande de gay)

yep passé le message à Sarta et à Haki que je vais revenir, zben pas la peine, il c'est touché de bonheur de bonheur en me voyant irl, il en a même mis pleins son pantalon tellement il était heureux.

Alors Sweet et mon conchonou Spar tenez bon, Wazzog is back king
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/fa047154/WiPi4intro.htm
Sweet
Neutre
Neutre



Messages : 101
Date d'inscription : 21/05/2008

Héroiques en guilde ... Empty
MessageSujet: Re: Héroiques en guilde ...   Héroiques en guilde ... Icon_minitimeLun 18 Mai - 23:34

Dépeche toi de revenir car sans vouloir vendre ma peau de tauren, on essaye de me faire tomber dans le coté lumineux de la force !!!!

Un monde sans crime, sans femmes de joie (ou butin de guerre geek ) et surtout sans boisson revitalisant à se faire roulé par terre. Actuellement je tiens le coup mais tu sais comment les tentation sont grande surtout venant de plusieurs ptites elfettes saint ni touche.

Je résiste seul face à ce monde si peu dépravé ........
Revenir en haut Aller en bas
Deben
Neutre
Neutre
Deben


Messages : 109
Date d'inscription : 06/05/2008

Héroiques en guilde ... Empty
MessageSujet: Re: Héroiques en guilde ...   Héroiques en guilde ... Icon_minitimeMar 19 Mai - 12:18

Sweet a écrit:
les tentation sont grande surtout venant de plusieurs ptites elfettes saint ni touche.



Les elfettes ont des moustache, fait gaffe mdr, écoute les conseils et méfiance des vieux de la vielle qui ont l'expérience fasse à ce genre de situation qui fait que tu demandes "mmmmm c'est bizarre ! ! ont dirait qu'elle à une énorme touffe vu la déformation dans sa ptite culo... heuuu non dans son boxer ! ! ! whaaaatttt ! ! ! mais pk tu portes un boxer ?mais mais mais Hoooooo myyyyy gooooooooddddddd, AUSECOURSSSSSSSSSSSSSSSS" pig



Oué je sais je suis toujours aussi con lol!



Wazzog The Lubrifiant Master
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/fa047154/WiPi4intro.htm
Sweet
Neutre
Neutre



Messages : 101
Date d'inscription : 21/05/2008

Héroiques en guilde ... Empty
MessageSujet: Re: Héroiques en guilde ...   Héroiques en guilde ... Icon_minitimeMar 19 Mai - 12:48

Deben a écrit:
Sweet a écrit:
les tentation sont grande surtout venant de plusieurs ptites elfettes saint ni touche.



Les elfettes ont des moustache, fait gaffe mdr, écoute les conseils et méfiance des vieux de la vielle qui ont l'expérience fasse à ce genre de situation qui fait que tu demandes "mmmmm c'est bizarre ! ! ont dirait qu'elle à une énorme touffe vu la déformation dans sa ptite culo... heuuu non dans son boxer ! ! ! whaaaatttt ! ! ! mais pk tu portes un boxer ?mais mais mais Hoooooo myyyyy gooooooooddddddd, AUSECOURSSSSSSSSSSSSSSSS" pig

Wazzog The Lubrifiant Master


Oula faut que je vérifie la marchandise avant de signé lol! me suis déjà fait avoir avec les wipi, sont ou les fille hein lol! Y A QUE DES ALCOLO dans cette guilde drunken


/mode sérieux ON

Pour ton histoire de net, pourquoi tu n'utilies pas le CPL. Simple a mettre (juste au niveau de la prise électrique) et après tu as une connexion presque aussi bon que le câble mais mieux que le wifi ^^.
Sinon au niveau wifi prend que du DRAFT N. Le reste c'est de la merde !!!! La tu aura moins de perte de signal et surtout un débit plus conséquent (environ 1,5 à 2 fois le débit classique) pour jouer c'est mieux.

/mode sérieux OFF

Bon ben reste plus qu'a aller vendre mes services de tueur de vierge naine à Ogrimmar, qui sait je ferai fortune Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Ben
Exalté
Exalté
Ben


Messages : 902
Date d'inscription : 29/02/2008
Age : 52

Héroiques en guilde ... Empty
MessageSujet: Re: Héroiques en guilde ...   Héroiques en guilde ... Icon_minitimeJeu 21 Mai - 11:37

Oui en effet il ne reste plus que les alcolos mdr


Bon j'ai mis la b-box de chez belgacom (enculeur de mouche depuis un siécle) le seul fournisseur pour ce pays de merde (et oui . . .) tout à l'air de fonctionné sauf la sécurisation de cte p.... d'appareil et connexion, donc en clair les 11 pc du coin en wifi peuvent venir me pomper sur la ligne des gigas pour les dld . . . Suspect



merci pour les conseils swet, zben m'avait parlé d un genre de système comme celui la, à étudier pour l'avenir si y a moyen de gagner un peu de thunes sur le dos du fournisseur yek yek
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/fa047154/WiPi4intro.htm
Contenu sponsorisé





Héroiques en guilde ... Empty
MessageSujet: Re: Héroiques en guilde ...   Héroiques en guilde ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Héroiques en guilde ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Classement de la guilde
» Banque de guilde nouveau reglement.
» Ptit raid dans la guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Without Pity, The Army of the Devils :: Forum Public Raid :: Raid :: Raid Party-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser