Without Pity, The Army of the Devils
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Without Pity - WiPi Raid
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Banque de guilde nouveau reglement.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ben
Exalté
Exalté
Ben


Messages : 902
Date d'inscription : 29/02/2008
Age : 52

Banque de guilde nouveau reglement. Empty
MessageSujet: Banque de guilde nouveau reglement.   Banque de guilde nouveau reglement. Icon_minitimeSam 19 Juil - 11:58

Voici les bases dites dans les onglets de la banque.


Banque de guilde nouveau reglement. Banque1zh3
Banque de guilde nouveau reglement. Banque2qy0
Banque de guilde nouveau reglement. Banque3eu5
Banque de guilde nouveau reglement. Bureau4rf4

Voila, c'est tolérance zéro sur ce sujet, y a vraiment plus aucun cadeau pour qui que ce soit, quand je vois que mes persos comme certains de gros officiers de la guilde n'ont même pas encore tout les enchant, alors que des peewee ne ce sont pas gêné à un certains moment, quand je vois que même les gros persos comme Bash, Wazz et Yakumo n'ont pas les reput et que des kékés (guilde ou plus dans la guilde) ce sont monté les reput au frais de la princesse (vive le pillage avant le deguildage, et je ne parle pas des personnes que l'on pourrait croire et cela est de ma faute).

Donc voila a part moi et à l'époque Legends (en règle générale) qui faisions des dépôts intéressant, maintenant c'est des dépôts de merde plus un débarra qu'une banque de guilde.

Les dépots d'argent j'en parle même pas, a pars Antraxia tout le reste est fait par moi et pour trouver une autre personne il faut remonter dans les stats à un dépot de Ralina ... c'est dire si ca date.

Pour ceux qui se plaindrait du délais d'attente d'un envois de courrier et de réponse négative ou positive, je rappelle que quand vous êtes sur un objet à l'HV il y a des délais allant jusque 48h00, et oué self service finis on est pas au Mc Do

J'ai laissé beaucoup de liberté à ce niveau en faisant confiance au gens mais maintenant à la vue de ces élements dit ici au dessus, je crois que tout cela ne souffre d'aucune protestation, point à la ligne.




Wazzog Bank & Co
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/fa047154/WiPi4intro.htm
Spartake
Honoré
Honoré



Messages : 303
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 43
Localisation : Au bord de mer et surtout au soleil mouhahaha

Banque de guilde nouveau reglement. Empty
MessageSujet: Re: Banque de guilde nouveau reglement.   Banque de guilde nouveau reglement. Icon_minitimeDim 20 Juil - 13:00

Moi je dis GG à legends parce-que chaque fois qu'il décide d'arreter de jouer , je passe d'un interdit banquaire à un tapis rouge devant l'HV donc legends reviens nous vite lol!
Revenir en haut Aller en bas
 
Banque de guilde nouveau reglement.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Classement de la guilde
» Ptit raid dans la guilde
» [AOC] Du nouveau pour le JcJ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Without Pity, The Army of the Devils :: Forum Public General Warcraft :: General Warcraft :: General Warcraft "WiPi"-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser