Without Pity, The Army of the Devils
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Without Pity - WiPi Raid
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Ptit raid dans la guilde

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ben
Exalté
Exalté
Ben


Messages : 902
Date d'inscription : 29/02/2008
Age : 52

Ptit raid dans la guilde Empty
MessageSujet: Ptit raid dans la guilde   Ptit raid dans la guilde Icon_minitimeMar 24 Juin - 9:54

Hooo on s'emballe pas, mais vu qu'il y a un petit retour in game et même sur la fréquentation du forum, dans les gens ici et maintenant connecté, est ce que par le plus grand des hasard on arriverait à tous se mettre d'accord pour avoir un raid au moins à 70% WiPi sur Kara, ce qui veut dire à 70% veut dire de grande chance que tout le monde reste et enfin aller à Zul Aman !!!

Enfin un soir du moins pour commencer, ce serai mis sur l'orga et 3 personnes à trouver c'est quand même moins chiant que 9 ...

Enfin voila c'est la matin suis dans le cake je dis n'importnawak, mais bon je veux bien y retourner dans ces conditions, donc à vous de voir.

ps: on attendra aussi que Antraxia passe 70.




W What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/fa047154/WiPi4intro.htm
Spartake
Honoré
Honoré



Messages : 303
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 43
Localisation : Au bord de mer et surtout au soleil mouhahaha

Ptit raid dans la guilde Empty
MessageSujet: Re: Ptit raid dans la guilde   Ptit raid dans la guilde Icon_minitimeMar 24 Juin - 18:04

Bonne idée Smile
En espérant qu'on brillera un peu plus que le Méchanar de la dernière fois mouhahahaha
Revenir en haut Aller en bas
Ben
Exalté
Exalté
Ben


Messages : 902
Date d'inscription : 29/02/2008
Age : 52

Ptit raid dans la guilde Empty
MessageSujet: Re: Ptit raid dans la guilde   Ptit raid dans la guilde Icon_minitimeMar 24 Juin - 18:24

No Comment ...
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/fa047154/WiPi4intro.htm
Antraxia
Hostile
Hostile



Messages : 26
Date d'inscription : 19/03/2008

Ptit raid dans la guilde Empty
MessageSujet: Re: Ptit raid dans la guilde   Ptit raid dans la guilde Icon_minitimeMer 25 Juin - 10:02

*essoufler* jE FAIS CE QUE JE PEUX HIEN ....(dommage que je ne peux intaller wow au taff ca serais trop le pied pour les 5h sur 8 ou je ne fou strictement rien Sleep ) Up 67 hier j'attaque les quetes au Raz du neant...surtout si vous avez rien a faire et que je suis la esitez pas a venir m'aider ca pourrait aller beaucoup plus vite comme ca queen
Revenir en haut Aller en bas
Ben
Exalté
Exalté
Ben


Messages : 902
Date d'inscription : 29/02/2008
Age : 52

Ptit raid dans la guilde Empty
MessageSujet: Re: Ptit raid dans la guilde   Ptit raid dans la guilde Icon_minitimeMer 25 Juin - 19:25

Profite des gens pour instance, plus rapide que xp dans la nature Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/fa047154/WiPi4intro.htm
Contenu sponsorisé





Ptit raid dans la guilde Empty
MessageSujet: Re: Ptit raid dans la guilde   Ptit raid dans la guilde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ptit raid dans la guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Raid] Raid is Dead
» Fan Arts ptit dej Druide
» [WOW] Raid Zul Aman

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Without Pity, The Army of the Devils :: Forum Public Raid :: Raid :: Raid Party-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser