Without Pity, The Army of the Devils
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Without Pity - WiPi Raid
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Spartake et les montures GSXépiques-R !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Spartake
Honoré
Honoré



Messages : 303
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 43
Localisation : Au bord de mer et surtout au soleil mouhahaha

Spartake et les montures GSXépiques-R ! Empty
MessageSujet: Spartake et les montures GSXépiques-R !   Spartake et les montures GSXépiques-R ! Icon_minitimeVen 15 Aoû - 20:49

Petite balade entre amis le dimanche pirat
Revenir en haut Aller en bas
Ben
Exalté
Exalté
Ben


Messages : 902
Date d'inscription : 29/02/2008
Age : 52

Spartake et les montures GSXépiques-R ! Empty
MessageSujet: Re: Spartake et les montures GSXépiques-R !   Spartake et les montures GSXépiques-R ! Icon_minitimeSam 16 Aoû - 12:07

Comme quoi y a toujours du soleil dans le sud pale
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/fa047154/WiPi4intro.htm
Emy
Amical
Amical



Messages : 160
Date d'inscription : 30/07/2008

Spartake et les montures GSXépiques-R ! Empty
MessageSujet: Re: Spartake et les montures GSXépiques-R !   Spartake et les montures GSXépiques-R ! Icon_minitimeSam 16 Aoû - 14:09

t'en doutais ?! ^^
Revenir en haut Aller en bas
zben
Détesté
Détesté



Messages : 23
Date d'inscription : 11/03/2008

Spartake et les montures GSXépiques-R ! Empty
MessageSujet: Re: Spartake et les montures GSXépiques-R !   Spartake et les montures GSXépiques-R ! Icon_minitimeSam 16 Aoû - 18:28

allez a chacun son tour, moi aussi je me balade a moto le week end... mais je rentre vite pour jouer a wow.

Revenir en haut Aller en bas
zben
Détesté
Détesté



Messages : 23
Date d'inscription : 11/03/2008

Spartake et les montures GSXépiques-R ! Empty
MessageSujet: Re: Spartake et les montures GSXépiques-R !   Spartake et les montures GSXépiques-R ! Icon_minitimeSam 16 Aoû - 18:31

et des fois j enmene ma femme.

Revenir en haut Aller en bas
Ben
Exalté
Exalté
Ben


Messages : 902
Date d'inscription : 29/02/2008
Age : 52

Spartake et les montures GSXépiques-R ! Empty
MessageSujet: Re: Spartake et les montures GSXépiques-R !   Spartake et les montures GSXépiques-R ! Icon_minitimeSam 16 Aoû - 19:37

zben a écrit:
et des fois j enmene ma femme.



Comme quoi y a toujours des solutions pour être tranquille. Twisted Evil



Emy a écrit:
t'en doutais ?! ^^

Non c'est aussi évident que la pluie dans le nord ....
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/fa047154/WiPi4intro.htm
Spartake
Honoré
Honoré



Messages : 303
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 43
Localisation : Au bord de mer et surtout au soleil mouhahaha

Spartake et les montures GSXépiques-R ! Empty
MessageSujet: Re: Spartake et les montures GSXépiques-R !   Spartake et les montures GSXépiques-R ! Icon_minitimeSam 16 Aoû - 20:16

Bon.. j'ai investi dans un camescope pour filmer ma fille mais demain je fais un écart ^^
Si il fait beau , j'acroche l'engin à mon casque et si je survie à un de mes coups de folie en moto , je vous difuse la vidéo affraid
Revenir en haut Aller en bas
Spartake
Honoré
Honoré



Messages : 303
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 43
Localisation : Au bord de mer et surtout au soleil mouhahaha

Spartake et les montures GSXépiques-R ! Empty
MessageSujet: Re: Spartake et les montures GSXépiques-R !   Spartake et les montures GSXépiques-R ! Icon_minitimeLun 18 Aoû - 21:16

*Se serre un verre de rouge version Côte du Rhône*
Hummmm quel bouqet ! drunken
bon la vidéo est faite mais il y eu un acident technique ou plutôt de parcours ^^
Tout commence Samedi , j'ai dû usé de mes charmes et de mon corps d'Apollon "Prier de ne pas rires svp ! lol! "
Et après 01heure d'acharnement... "esprit tordu s'abstenir ====> Wazzog ^^"
J'ai obtenu le saint Graal , je me prépare "Mets sa combinaison en cuir ( pour la moto bien entendu Suspect )
Fixe le camescope à l'arrière de la bécane avec un léger décalage pour voir le défillement de la route et VROUMMMMMMM !!
En Avant les petits loups , les cheveux au vent ( dommage que je n'ai plus de cheveux.... pas grave il y a le casque qui cache ma calvicie )
120 Km de route à toucher le genoux sur le bitume à chaque virage et me voilà enfin à la case du bonheur <=== ( je précise en cas , si il y a un jeune célibataire qui ne soit pas effrayer à l'idée de se mettre en ménage mouhahahaha ! je rigole biensûr Rolling Eyes
je me précipite sur le plasma pour brancher le camescope pour voir un peu mes exploits et que vois-je !? Question mon cul donc aucune chance que je la diffuse ...
Pour les émateurs de posterieurs de motards , je peux leurs fournir un mini échantillon lol!
Non non non encore une vidéo qui passe à la trape sur ce aurevoir , je m'en vais arrosé mes fleurs ( mon basilic à l'occurence , j'arrive à le maintenir en vie et surtout à le faire poussé ^^ hein hein )
Revenir en haut Aller en bas
zben
Détesté
Détesté



Messages : 23
Date d'inscription : 11/03/2008

Spartake et les montures GSXépiques-R ! Empty
MessageSujet: Re: Spartake et les montures GSXépiques-R !   Spartake et les montures GSXépiques-R ! Icon_minitimeMar 19 Aoû - 1:57

Tu n es pas plus doue pour filmer que pour loot les épées sur wow.....
Revenir en haut Aller en bas
Ben
Exalté
Exalté
Ben


Messages : 902
Date d'inscription : 29/02/2008
Age : 52

Spartake et les montures GSXépiques-R ! Empty
MessageSujet: Re: Spartake et les montures GSXépiques-R !   Spartake et les montures GSXépiques-R ! Icon_minitimeMar 19 Aoû - 9:52

Spartake a écrit:


Tout commence Samedi , j'ai dû usé de mes charmes et de mon corps d'Apollon "Prier de ne pas rires svp ! lol! "
Et après 01heure d'acharnement... "esprit tordu s'abstenir ====> Wazzog ^^"


Non non on rigole pas lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Non mais hoooo , ma mauvais pub qui continue en boucle sur le pauvre petit troll voleur.

Spartake a écrit:


En Avant les petits loups , les cheveux au vent ( dommage que je n'ai plus de cheveux.... pas grave il y a le casque qui cache ma calvicie )

N

Totalement solidaire , Wazzog fan Club Bruce Willis et Jason Statham


Spartake a écrit:
*Se serre un verre de rouge version Côte du Rhône*
Hummmm quel bouqet ! drunken


C'était bien parti


Spartake a écrit:



Non non non encore une vidéo qui passe à la trape sur ce aurevoir , je m'en vais arrosé mes fleurs ( mon basilic à l'occurence , j'arrive à le maintenir en vie et surtout à le faire poussé ^^ hein hein )



Ainsi parti l'un des derniers héros de ce siècle.
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/fa047154/WiPi4intro.htm
Contenu sponsorisé





Spartake et les montures GSXépiques-R ! Empty
MessageSujet: Re: Spartake et les montures GSXépiques-R !   Spartake et les montures GSXépiques-R ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Spartake et les montures GSXépiques-R !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pfffffffffffffff Spartake
» Hoooo Spartake
» Spartake retour ?
» L'avenir de Spartake !
» Esprit Spartake

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Without Pity, The Army of the Devils :: Forum Public Hors-sujets :: Hors-Sujets :: Tout et rien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser