Without Pity, The Army of the Devils
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Without Pity - WiPi Raid
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 L'avenir de Spartake !

Aller en bas 
5 participants

Alors !!!?
Voulez-vous que la saga Spartake et compagnie continue ?
L'avenir de Spartake ! Vote_lcap39%L'avenir de Spartake ! Vote_rcap
 39% [ 7 ]
Il a cas joué à AOC ?
L'avenir de Spartake ! Vote_lcap6%L'avenir de Spartake ! Vote_rcap
 6% [ 1 ]
Je préfère qu'il nous fasse un duo karaoké avec Emy !?
L'avenir de Spartake ! Vote_lcap22%L'avenir de Spartake ! Vote_rcap
 22% [ 4 ]
Il peut allé se toucher , c'est pareil pour moi !?
L'avenir de Spartake ! Vote_lcap17%L'avenir de Spartake ! Vote_rcap
 17% [ 3 ]
Je l'aime mais je n'ose pas lui dire !?
L'avenir de Spartake ! Vote_lcap16%L'avenir de Spartake ! Vote_rcap
 16% [ 3 ]
Total des votes : 18
 
Sondage clos

AuteurMessage
Spartake
Honoré
Honoré



Messages : 303
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 43
Localisation : Au bord de mer et surtout au soleil mouhahaha

L'avenir de Spartake ! Empty
MessageSujet: L'avenir de Spartake !   L'avenir de Spartake ! Icon_minitimeVen 24 Oct - 15:35

Quel sera la destinée de ce courageux guerrier ?
Nul ne le sait !
Même pas lui... Suspect
La date fatidique approche ( le 15 novembre ) affraid
Que faire !? study
Revenir en haut Aller en bas
Ben
Exalté
Exalté
Ben


Messages : 902
Date d'inscription : 29/02/2008
Age : 52

L'avenir de Spartake ! Empty
MessageSujet: Re: L'avenir de Spartake !   L'avenir de Spartake ! Icon_minitimeVen 24 Oct - 17:06

Il est trop con (regarde les choix du sondage), j'adore



Bon je regarde si vote multiples, ok j'ai tout coché sauf pour aoc pasque tu vas pas venir me faire chier aussi la bas mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/fa047154/WiPi4intro.htm
Ben
Exalté
Exalté
Ben


Messages : 902
Date d'inscription : 29/02/2008
Age : 52

L'avenir de Spartake ! Empty
MessageSujet: Re: L'avenir de Spartake !   L'avenir de Spartake ! Icon_minitimeVen 24 Oct - 17:18

ps: c'est le 13 et pas le 15, donc ta deux jours en moins à vivre.

Plus sérieusement dans mon cas personnel (les autre je m'en fout lol! ) , l'annonce du départ de Spartake ma fait chier car dans ce monde merdeux et remplis d'enculés en tout genre qu'est wow, Spartake avait une langue franche et sans détour et je n'oublierai pas sa loyauté envers moi et la petite guilde que je représente dans des moment obscur qui ce sont déroulé ou il n'a pas hésité aller dire sa façon de penser à un enculé de 1er ordre que je nommerai jamais sur ce forum car il ne mérite pas de pub.

Je pense qu'ils ne sont qu'une petite dizaine en 3 ans (ils se reconnaitront guilde ou HG) que ce sont les gens qu'on veut se souvenir sur le millier de joueurs présent, Spartake en fait parti car il a su rester lui même.

Personnellement j'espère que tu vas continuer car je suis resté trop longtemps seul à la barre de la guilde et savoir qu'on à un bras droit ça fais du bien, et même si moi je ne sais pas de quoi l'avenir sera fait sur wow car je ne suis pas un fan boy malgré mes 3 ans dessus, je me dis que ce serai pas mal d'avoir un 2éme pervers bien présent Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/fa047154/WiPi4intro.htm
Sweet
Neutre
Neutre



Messages : 101
Date d'inscription : 21/05/2008

L'avenir de Spartake ! Empty
MessageSujet: Re: L'avenir de Spartake !   L'avenir de Spartake ! Icon_minitimeSam 25 Oct - 11:42

Moi je dis que spartake doit rester !!!!
Il a un duo a faire et puis sans les blagues de spartou pendant les raid c'est comme des choux a la crème sans crème geek

Spartou; Reste !!!! t'en va pas !!! Ben a les mêmes a la maison geek
Revenir en haut Aller en bas
Ben
Exalté
Exalté
Ben


Messages : 902
Date d'inscription : 29/02/2008
Age : 52

L'avenir de Spartake ! Empty
MessageSujet: Re: L'avenir de Spartake !   L'avenir de Spartake ! Icon_minitimeDim 26 Oct - 10:09

Sweet a écrit:
puis sans les blagues de spartou pendant les raid c'est comme des choux a la crème sans crème geek


Pour les blagues en raid . . . JOKER lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/fa047154/WiPi4intro.htm
marigatta
Détesté
Détesté



Messages : 20
Date d'inscription : 02/07/2008

L'avenir de Spartake ! Empty
MessageSujet: Re: L'avenir de Spartake !   L'avenir de Spartake ! Icon_minitimeLun 27 Oct - 15:05

Même si je ne fais pas partis des wipi, je penses que Spart doit rester, c'est un bon tank et ils se font de plus en plus rare, au delà du fait que c'est une personne agréable IG par son fairplay et son gameplay…

Voilà pour ma pomme…

longue vie à Spart !

*vanish*
Revenir en haut Aller en bas
Ben
Exalté
Exalté
Ben


Messages : 902
Date d'inscription : 29/02/2008
Age : 52

L'avenir de Spartake ! Empty
MessageSujet: Re: L'avenir de Spartake !   L'avenir de Spartake ! Icon_minitimeLun 27 Oct - 23:16

marigatta a écrit:
c'est un bon tank et ils se font de plus en plus rare,


non non mais non il va attraper la grosse tête mdr



marigatta a écrit:
au delà du fait que c'est une personne agréable IG par son fairplay et son gameplay…

Ha bei tu ne reçois pas ses wisp à connotation sexuelle pendant que tu essayes de faire avancer le raid mdr.
par contre ouééé Fair Play c'est vrai, enfin surtout si c'est une dame ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/fa047154/WiPi4intro.htm
Sweet
Neutre
Neutre



Messages : 101
Date d'inscription : 21/05/2008

L'avenir de Spartake ! Empty
MessageSujet: Re: L'avenir de Spartake !   L'avenir de Spartake ! Icon_minitimeMar 28 Oct - 4:54

Ben a écrit:
marigatta a écrit:
c'est un bon tank et ils se font de plus en plus rare,


non non mais non il va attraper la grosse tête mdr



marigatta a écrit:
au delà du fait que c'est une personne agréable IG par son fairplay et son gameplay…

Ha bei tu ne reçois pas ses wisp à connotation sexuelle pendant que tu essayes de faire avancer le raid mdr.
par contre ouééé Fair Play c'est vrai, enfin surtout si c'est une dame ^^

On ne le dira jamais assez mais Spartake est un ivrogne doublé d'un pervers introverti !!!!!! la vérité est devant vos yeux mais tout le monde préféré regarder ailleurs Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Ben
Exalté
Exalté
Ben


Messages : 902
Date d'inscription : 29/02/2008
Age : 52

L'avenir de Spartake ! Empty
MessageSujet: Re: L'avenir de Spartake !   L'avenir de Spartake ! Icon_minitimeMar 28 Oct - 10:12

Sweet a écrit:




On ne le dira jamais assez mais Spartake est un ivrogne doublé d'un pervers introverti !!!!!! la vérité est devant vos yeux mais tout le monde préféré regarder ailleurs Rolling Eyes


lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!




Wazzog "ce sent moins seul sous les feus des projecteurs" rendeer
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/fa047154/WiPi4intro.htm
Emy
Amical
Amical



Messages : 160
Date d'inscription : 30/07/2008

L'avenir de Spartake ! Empty
MessageSujet: Re: L'avenir de Spartake !   L'avenir de Spartake ! Icon_minitimeMar 28 Oct - 15:43

bon j'ai perdu desposts avec st'histoire !^^

bon perso j'ai po trop d'avis a donner vu que je ne sais mm po encore si je serai la pour l'extension... je pense que je le saurai dans les jours alentours a sa sortie.. mais rien de sur encore Smile

mais dans tous les cas pour la guilde je pense que ca pourrait etre cool qui reste.... ou p-e qu'il se touche .. je sais po trop ^^
Revenir en haut Aller en bas
Spartake
Honoré
Honoré



Messages : 303
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 43
Localisation : Au bord de mer et surtout au soleil mouhahaha

L'avenir de Spartake ! Empty
MessageSujet: Re: L'avenir de Spartake !   L'avenir de Spartake ! Icon_minitimeMar 28 Oct - 16:35

non mais oOh ! je suis pas un détraqué moi tongue enfin oui mais légèrement à mes heures perdues ! lol!
Mais j'avoue que même moi étant un orc sans foie , ni lois , j'ai été fortement sensible à vos posts Embarassed
NON mais vous prennez pour une gonzesse , rien à foutre ! je suis pas du tout fleur bleue flower Cool
Plus sérieusement ça fait plaisir de lire tout ça Smile , je risque d'être là pour les 2 mois qui vont suivre la sortie de Wrath of the Lich King non pas , parce-que j'en ai envie mais tout simplement comme un con , j'ai oublié d'arrêter les prélèvements et forcément vu que je paye tout les 3 mois , je suis bon jusqu'au 15 janvier Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Spartake
Honoré
Honoré



Messages : 303
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 43
Localisation : Au bord de mer et surtout au soleil mouhahaha

L'avenir de Spartake ! Empty
MessageSujet: Re: L'avenir de Spartake !   L'avenir de Spartake ! Icon_minitimeMar 28 Oct - 16:40

Emy a écrit:

mais dans tous les cas pour la guilde je pense que ca pourrait etre cool qui reste.... ou p-e qu'il se touche .. je sais po trop ^^

C'est pas forcément désagréable de se toucher , j'avoue pig
Mais aussi bien que pour nous les mecs mais pour vous mes dames aussi lol!
Mais vu que vous êtes chichiteuses <= ( remarquer les 2 premières syllabes de ce mot hasard ou vérité cacher !?^^ scratch ) et cachotière vous le dites pas silent ^^ mouhahahaha
Revenir en haut Aller en bas
Ben
Exalté
Exalté
Ben


Messages : 902
Date d'inscription : 29/02/2008
Age : 52

L'avenir de Spartake ! Empty
MessageSujet: Re: L'avenir de Spartake !   L'avenir de Spartake ! Icon_minitimeMar 28 Oct - 18:51

Oué se touché c'est bon ca, enfin c'est encore mieux quand on te touche aussi lol! "fini sa bouteille de baccardi"

Enfin cool, de même rien à branlé de claquer 30 a 40 euro, je prend l add on et si j 'aime pas je sortirai par la grande porte en hulant dans thrallmar "VOUS ETES QU UNE BANDE DE GAYYYYYYYY , pisseux de la horde" et pis j'irais insulter les mecs en BG aussi et pis le MJ arrivera et je lui dirai que sa maman est en train de me f... une ....p... -----CENSURE-


enfin bon que soir je me resserre un verre, à ta santé Spartake et à ta mémoire défaillante comme la mienne qui nous prolongera dans une extase sanglante pendant deux mois encore.



Wazzog "bourré quand il rentre de sa formation"
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/fa047154/WiPi4intro.htm
Spartake
Honoré
Honoré



Messages : 303
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 43
Localisation : Au bord de mer et surtout au soleil mouhahaha

L'avenir de Spartake ! Empty
MessageSujet: Re: L'avenir de Spartake !   L'avenir de Spartake ! Icon_minitimeSam 1 Nov - 16:05

Salut tout le monde !

C'est officiel , je serais pas présent parmis vous pour le début de la sortie Wrath of the Lich King pale
Avec un peu de chance fin novembre voir courent décembre...
Je suis désolé pour mon fan club que je laisse en plan mais on dit toujours que "Les plus grands sont toujours partit brutallement" king
Revenir en haut Aller en bas
Ben
Exalté
Exalté
Ben


Messages : 902
Date d'inscription : 29/02/2008
Age : 52

L'avenir de Spartake ! Empty
MessageSujet: Re: L'avenir de Spartake !   L'avenir de Spartake ! Icon_minitimeSam 1 Nov - 17:37

je me sens seul la Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/fa047154/WiPi4intro.htm
marigatta
Détesté
Détesté



Messages : 20
Date d'inscription : 02/07/2008

L'avenir de Spartake ! Empty
MessageSujet: Re: L'avenir de Spartake !   L'avenir de Spartake ! Icon_minitimeMar 4 Nov - 11:36

Spartake a écrit:
Salut tout le monde !

C'est officiel , je serais pas présent parmi vous pour le début de la sortie Wrath of the Lich King
Avec un peu de chance fin novembre voir courent décembre...
Je suis désolé pour mon fan club que je laisse en plan mais on dit toujours que "Les plus grands sont toujours partit brutallement" king

*Sort de l'ombre son godemichet encore humide à la main… Voyant la populace attroupée autour de l'orc, la réprouvé se sent gené de débarquer ainsi et tente tant bien que mal de cacher l'objet du désire, mais en vain…*

Ah bah non… j'aurais aimé recevoir de chucho bien salasse moi, j'adore ça… Et puis qui va me tripoter maintenant ?? hein ?

Spart, reeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeste !!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ben
Exalté
Exalté
Ben


Messages : 902
Date d'inscription : 29/02/2008
Age : 52

L'avenir de Spartake ! Empty
MessageSujet: Re: L'avenir de Spartake !   L'avenir de Spartake ! Icon_minitimeMar 4 Nov - 19:38

si il reste pas c est le karaoke avec Emy donc pas le choix en quelques sorte.


ps: Spartake tu as de drôle d'amis pig
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/fa047154/WiPi4intro.htm
Sweet
Neutre
Neutre



Messages : 101
Date d'inscription : 21/05/2008

L'avenir de Spartake ! Empty
MessageSujet: Re: L'avenir de Spartake !   L'avenir de Spartake ! Icon_minitimeMar 4 Nov - 21:36

De toute façon, il reste sinon c'est fini la boisson !!!
il devra se nourrir d'eau et de pain sec geek
Revenir en haut Aller en bas
Spartake
Honoré
Honoré



Messages : 303
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 43
Localisation : Au bord de mer et surtout au soleil mouhahaha

L'avenir de Spartake ! Empty
MessageSujet: Re: L'avenir de Spartake !   L'avenir de Spartake ! Icon_minitimeDim 9 Nov - 13:53

marigatta a écrit:
Salut tout le monde !

*Sort de l'ombre son godemichet encore humide à la main… Voyant la populace attroupée autour de l'orc, la réprouvé se sent gené de débarquer ainsi et tente tant bien que mal de cacher l'objet du désire, mais en vain…*

Ah bah non… j'aurais aimé recevoir de chucho bien salasse moi, j'adore ça… Et puis qui va me tripoter maintenant ?? hein ?

Spart, reeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeste !!!!!!!!!!!!

mdr le chien ! Entre nous Mari !... c'est quand même toi qui tripote le mieux d'entre nous deux lol! ( petite précision , tout ce qui est dit ici est de la pure fiction , ce n'est pas la réalité donc BORDEL réveillez vous !! lol! on est quand même deux pères de famille !^^ ) pirat
Revenir en haut Aller en bas
Spartake
Honoré
Honoré



Messages : 303
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 43
Localisation : Au bord de mer et surtout au soleil mouhahaha

L'avenir de Spartake ! Empty
MessageSujet: Re: L'avenir de Spartake !   L'avenir de Spartake ! Icon_minitimeDim 9 Nov - 13:57

Sweet a écrit:
De toute façon, il reste sinon c'est fini la boisson !!!
il devra se nourrir d'eau et de pain sec geek

Oui mais dans mon eau, est ce que j'ai droit de rajouter quelque chose !? geek drunken
Revenir en haut Aller en bas
Spartake
Honoré
Honoré



Messages : 303
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 43
Localisation : Au bord de mer et surtout au soleil mouhahaha

L'avenir de Spartake ! Empty
MessageSujet: Re: L'avenir de Spartake !   L'avenir de Spartake ! Icon_minitimeDim 9 Nov - 14:00

Hummm Suspect *se gratte le sommet du......... crâne bien entendu !*

3 Votes dans la rebrique" Je l'aime mais je n'ose pas lui dire" bon déjà , j'élimine le gay => Made in Belgium lol!
mais les 2 autres... je veux des indices !!! S.V.P je le dirais pas Wink ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ben
Exalté
Exalté
Ben


Messages : 902
Date d'inscription : 29/02/2008
Age : 52

L'avenir de Spartake ! Empty
MessageSujet: Re: L'avenir de Spartake !   L'avenir de Spartake ! Icon_minitimeDim 9 Nov - 16:29

Spartake a écrit:
, j'élimine le gay => Made in Belgium lol!

Pas sympa pour zben ca lol!


ps: y a quand même trois elfette à moustache planqué dans le coin !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/fa047154/WiPi4intro.htm
Contenu sponsorisé





L'avenir de Spartake ! Empty
MessageSujet: Re: L'avenir de Spartake !   L'avenir de Spartake ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'avenir de Spartake !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pfffffffffffffff Spartake
» Esprit Spartake
» Hoooo Spartake
» Spartake retour ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Without Pity, The Army of the Devils :: Forum Public General Warcraft :: General Warcraft :: General Warcraft "WiPi"-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser