Without Pity, The Army of the Devils
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Without Pity - WiPi Raid
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Pfffffffffffffff Spartake

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ben
Exalté
Exalté
Ben


Messages : 902
Date d'inscription : 29/02/2008
Age : 52

Pfffffffffffffff Spartake Empty
MessageSujet: Pfffffffffffffff Spartake   Pfffffffffffffff Spartake Icon_minitimeJeu 22 Mai - 20:32

Bordel la en direct live on se fait piller la banque par .... Spartake version petit jaune ......desolé de t'apprendre ca Spar mais dans quelques minutes t'es à poil ..... et t es en train de farmer le laby .....

J'en ai vraiment marre de wow de voir les gens comme ca pillé par une bande de connard de fils de p... qui sont payer par des gens encore plus cons de faire appel à leur services.


Je préfère partir vomir en pensant à notre mt1 qui va se toucher pendant trois semaines en attendant de récupérer son compte .

et allé hop big pillage de la banque, les cristal du vide comme d'hab pfffff et des tenue mauve tissus que j'avais craftés, les boules.


fais chier
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/fa047154/WiPi4intro.htm
Ben
Exalté
Exalté
Ben


Messages : 902
Date d'inscription : 29/02/2008
Age : 52

Pfffffffffffffff Spartake Empty
MessageSujet: Re: Pfffffffffffffff Spartake   Pfffffffffffffff Spartake Icon_minitimeJeu 22 Mai - 22:30

J'ai attendu de 18 à 21h00 qu'un MJ me réponde, pas de réponse, j'ai passé des insultes sur certains canaux pour attirer l'attention d'un MJ aucun résultats (me suis fais pleins d'amis en wisp ...., me suis fais attaqué par un demo qui me demandait qui j'étais pour juger le travail des gens .....) , j'ai insulté de tout les noms le Spartake jaune qui n'a pas bronché une seule fois et à continuer a farmer en boucle le labyrinthe ....

Si les MJ avait réagis tout de suite, le compte aurait pu être bloqué direct, ainsi pas de dez d'équipements et pertes d'enchantement qui sont pas rendus .... mais non y devait avoir un truc intéressant à la tv .... ou alors rien à kické des gens ou rien à kické de leur boulot.

pfffff monde persistants pour se changer les idées mwouais si on veut ....

Stryke a mis un lien sur le fofo osmose sur un add on wowmatrix qui fout un keylogger dans les add on

je sais pas, je sais plus niveau sécurité quoi faire, le maximum beii avoir avast, utilisé firefox plutôt que l'explorer, mettre toutes les configs sécurité au maximum, évité le forum officiel wow, j'ai même entendu des rumeurs sur la page de googles qui était infectée mais j'y crois pas trop à ca, supprimez nombreux add on ...., ne plus passer par oggrimar vu que les farmeur-pub vous inspectent pour savoir qui allez voler, je sais pas comment Spar c'est fait avoir à nouveau alors qu'il avait formaté son DD ....

ps: j'ai sauvé les .... derniers cristaux du vide ..... ...... on recommençait seulement à en avoir un peu plus et pouvoir faire des mangouste ou autres sur les armes ....., enfin on va recuperer tout cela dans .... trois semaines ......
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/fa047154/WiPi4intro.htm
legends
Détesté
Détesté



Messages : 14
Date d'inscription : 10/03/2008

Pfffffffffffffff Spartake Empty
MessageSujet: Re: Pfffffffffffffff Spartake   Pfffffffffffffff Spartake Icon_minitimeVen 23 Mai - 14:51

Salut j'ai pu voir Spart Irl et la il est vraiment dégouté a telle point de dire Stop a wow.....
Il faudrai que toute la guilde face une requet MJ pour leur le dire qu'il est vraiment inaxétable de ce faire piraté 3 fois sur le meme conte alors que cette personne fait tous en terme de entivirus etc... pour pas l'etre.
Maintenan j'espere que vous allez le faire peut etre les MJ ce bougeron un peu plus le cue pour remettre Spart en celle et j'espere aussi qu'il sera rembourssé pas en po mais en Euros le temp qu'il lui est volé parce que Blybly est aussi pour quelque chose avec les tunes qu'il gagne sur notre dos il pourai faire une meilleur protection et on serai pas autant emmerdé voila je le redit mais je conte sur vous pour faire une requette MJ et essayé de les bougé merci.
Legends
Revenir en haut Aller en bas
Ben
Exalté
Exalté
Ben


Messages : 902
Date d'inscription : 29/02/2008
Age : 52

Pfffffffffffffff Spartake Empty
MessageSujet: Re: Pfffffffffffffff Spartake   Pfffffffffffffff Spartake Icon_minitimeVen 23 Mai - 16:36

Je pense que chaque personne pourrait en faire une pour crier au scandale, en tout cas je vais pas me priver d'en faire une avec chaque perso, enfin ptet plus avec wazzog, car la tonne d'insulte envoyé je dois être dans le collimateur pour trois jours de ban.

Je réfléchis a cette situation et me dit que moi aussi je serais dans le cas beiiii ça serai dans ma tête aussi de tout stopper, c'est peut être cons à dire, mais tu as tes affaires de set ou kitch amusement, roleplay dans ta banque et tu reviens trois semaine plus tard et y a plus rien, pour moi c'est un viol, un viol d'avatar, ton perso c'est fait violé par un coréens en rut avec une quéquette de 2 cm, non mais c'est vrai ça te dégoute comme quand on rentre dans ta maison ou qu'on pique ta voiture et que tu la retrouve une semaine plus tard à la fourrière (ou ta femme prise par une ptite bite d'asiatique ....)*.

* ps : j'ai rien contre les asiatiques mais la STOP la déconne des coréens, restez dans vos pc chez vous.

Par contre le fait que ton compte sois bloqué d'une semaine (la t'es béni des dieux) à trois semaines et que tu payes quand même l'abonnement il y a de quoi faire intervenir une association de consommateur, ça fais déjà un petit moment qu'une lettre me trotte dans la tête pour test achat un organisme de défense de consommateur qui n'a pas peur d'attaquer les grandes entreprise ou même les société avec l'état derrière.

Enfin comme Blizzard à le sens du commerce et du pognon, et qu'il sent le souffle barbare de Conan dans sa nuque, je parie que tout va être réglé en une semaine ....

Une meilleure protection .... pfffff la je dis qu'en Europe on est en retard, vous savez comment ils se loggent en chine ? a la place du trou ou tu rentre ton mot de passe, apparais un clavier virtuel comme sur console et avec ta souris tu cliques sur les lettres pour faire ton mot de passe, beiii oui y savent à quels genres d'enfoirés ils ont à faire la bas, vielle Europe, pauvre Europe et pauvre joueurs européens plumés jusqu'au dernier centime d'euro.

J'espère vraiment que Spartake va revenir, ça me ferais mal au cul de devoir me séparé de celui qui a commencé au bas de l'échelle pour se retrouvé comme mon bras droit, Ralina il y a deux mois et maintenant Spartake, plus le passé douloureux d'une guilde écrite avec le sang mmmm mmmm pas bon tout cela.

Je te sent très dégouté Legends, je me doute que tu as du voir un Spartake bien en colère mais aussi bien abattu par ce nouveau piratage ...




Wazzog "fera jamais MJ car il veut encore pouvoir se regarder dans une glace le matin au réveil"
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/fa047154/WiPi4intro.htm
Spartake
Honoré
Honoré



Messages : 303
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 43
Localisation : Au bord de mer et surtout au soleil mouhahaha

Pfffffffffffffff Spartake Empty
MessageSujet: Re: Pfffffffffffffff Spartake   Pfffffffffffffff Spartake Icon_minitimeSam 24 Mai - 17:29

Mouais... Suspect
*Bois une gorgée de bière Belge*
Hummm mmmm pas si mal cette Mousse ! Comme quoi ils sont pas que bon à faire des Frites !^^ jocolor
Merci pour vos messages même si celui de Legends m'a filé mal à la tronche en essayant de le lire scratch lol
Donc oui un mangeur de Nems m'a retrouvé...
J'ai fait pourtant tout ce qui fallait pour être Clean et pour plus jamais avoir ce genre de mauvaise surprise mais bon comme dit "Wazzog" avec leurs petites bites de 2 cm , ils ont réussis à me toucher la prostate mouhahahaha mais bon cette fois si , j'ai pas trop mal au derrière , vu que je suis blazé à mort , voir à la limite d'arrêter WOW pour de bon... Vous me direz ça me permettrer de finir Call of Duty 4 et d'attaquer Assassin's Creed que ma Paladine de femme m'a acheté histoire de me remercier d'être un aussi bon coup :p lol!
Enfin Bref ça sera un peu la surprise si je reviens , qui sait !? peut-être vous allez me manquer et donc par la force des choses , je reprendrais mon tank tout balourd ^^
De toute façon , je vous tient au courant bande d'ivrognes ! geek
Je peux faire une petite dédicasse !? Embarassed
*"Bien sûr , c'est ton post mon petit , fait toi plaisir hihihi"*
Spécial Big Kiss à ma tordue chérie qui se reconnaitra Wink bah oui je sais que tu va revenir sur le fofo , le côté obscur de la curiosité et en toi mouhahaha pirat
Revenir en haut Aller en bas
Ben
Exalté
Exalté
Ben


Messages : 902
Date d'inscription : 29/02/2008
Age : 52

Pfffffffffffffff Spartake Empty
MessageSujet: Re: Pfffffffffffffff Spartake   Pfffffffffffffff Spartake Icon_minitimeDim 25 Mai - 9:31

Citation :
Hummm mmmm pas si mal cette Mousse ! Comme quoi ils sont pas que bon à faire des Frites !^^

Les bières Belges sont les meilleures du monde voyons (comme les frites)!!!


Citation :
même si celui de Legends m'a filé mal à la tronche en essayant de le lire

J'osais pas le dire. lol!


Citation :
vu que je suis blazé à mort , voir à la limite d'arrêter WOW pour de bon...

beiii oué ...... c'est un peu comme les bg, tu fais plus gaffe a ce qui se passe, tu lis plus le channel, de temps en temps un sursaut pour insulter les gens ( tongue )voila quoi, c est dommage d'en arriver la ....


Citation :
ma Paladine de femme m'a acheté histoire de me remercier d'être un aussi bon coup

Les français ..... ...... ...... toujours a faire son malin les français tongue


Citation :
all of Duty 4 et d'attaquer Assassin's Creed

Prend GTA 4 , y a du sang, du meurtre et du sexe , que demande de plus le peuple Twisted Evil


Citation :
peut-être vous allez me manquer et donc par la force des choses , je reprendrais mon tank tout balourd ^^

Donc tu es ? que je prenne note cyclops oué la je rigole jaune j'ai les boules clairement, ca me fais chier grave, ça fout le moral de tous à zéro ... enfin surtout le mien No


De toute façon ce week end ta déjà bien fait de pas venir (remercie ptite bite jaune) le serveur était un poil vide par moment , ha oui y avait un autre game qui sortait .... "sifflote fait semblant de rien" si y a moins de joueurs ptet qui font se bouger leurs popotins de mj ...
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/fa047154/WiPi4intro.htm
Spartake
Honoré
Honoré



Messages : 303
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 43
Localisation : Au bord de mer et surtout au soleil mouhahaha

Pfffffffffffffff Spartake Empty
MessageSujet: Re: Pfffffffffffffff Spartake   Pfffffffffffffff Spartake Icon_minitimeSam 31 Mai - 20:09

Ben a écrit:


Les français ..... ...... ...... toujours a faire son malin les français tongue

mouhahahaha Cool pas ma faute , si chez moi , c'est un don naturel pig
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pfffffffffffffff Spartake Empty
MessageSujet: Re: Pfffffffffffffff Spartake   Pfffffffffffffff Spartake Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pfffffffffffffff Spartake
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'avenir de Spartake !
» Esprit Spartake
» Hoooo Spartake
» Spartake retour ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Without Pity, The Army of the Devils :: Forum Public General Warcraft :: General Warcraft :: General Warcraft "WiPi"-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser