Without Pity, The Army of the Devils
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Without Pity - WiPi Raid
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Le post à Emy !

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Ben
Exalté
Exalté
Ben


Messages : 902
Date d'inscription : 29/02/2008
Age : 52

Le post à Emy ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le post à Emy !   Le post à Emy ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 17:45

Emy a écrit:
pourquoi ?

parceque tu te rappelle tout ce que tu as fais et que t'as tellement honte que tu aurais encore preferé resté dans un etat proche de l'internement pour justement ne pas avoir a realiser que tu es de retour dans le monde des conscients ?

ou juste parceque t'as la tete dans le paté, qu'il est plus de 15h et que tu crois qu'il est 7h du mat, que t'as l'impression d'avoir dormi 1h , et que t'aurai preferé rester dans cet etat proche de l'admission aux urgence pour ne pas devoir subir l'apres gueule de bois ?!

bon enfin cela dit dans tout les cas bienvenue parmi le monde des vivants! ^^

Je choisi le N°1 , mais même éveillé je suis resté dans un état proche de l'internement , mais je réalise malheureusement que je suis dans le monde des conscient.

merci merci pour le welcome, mais je veux retourner dans mon coma alcoolisé drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/fa047154/WiPi4intro.htm
Emy
Amical
Amical



Messages : 160
Date d'inscription : 30/07/2008

Le post à Emy ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le post à Emy !   Le post à Emy ! - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Aoû - 2:12

Ben a écrit:


merci merci pour le welcome, mais je veux retourner dans mon coma alcoolisé drunken

bah tu peux toujours mais plus tu sombreras plus ce sera dur de revenir .. a toi de choisir petit scarabée ^^

bon enfin la prochaine fois saoule toi au champomy ca sera p-e mieux ^^


Dernière édition par Emy le Ven 15 Aoû - 13:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Spartake
Honoré
Honoré



Messages : 303
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 43
Localisation : Au bord de mer et surtout au soleil mouhahaha

Le post à Emy ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le post à Emy !   Le post à Emy ! - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Aoû - 8:28

Ben a écrit:
bonjour rentré bourré, gueule de bois au revoir

... il te reste de la place dans ton association des alcoliques de la veille avec la sale tronche du lendemain !?
Revenir en haut Aller en bas
Ben
Exalté
Exalté
Ben


Messages : 902
Date d'inscription : 29/02/2008
Age : 52

Le post à Emy ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le post à Emy !   Le post à Emy ! - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Aoû - 10:06

Spartake a écrit:
Ben a écrit:
bonjour rentré bourré, gueule de bois au revoir

... il te reste de la place dans ton association des alcoliques de la veille avec la sale tronche du lendemain !?

On est des milliers, des millions !!!! drunken drunken drunken drunken drunken drunken



Emy a écrit:
a toi de choisir petit scarabée ^^

Moi Kwai Chang Caine avoir pas choisi Maitre Shaolin, moi pas boire bibinne car après gros ventre mais bibinne tentant tellement tentant geek
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/fa047154/WiPi4intro.htm
Emy
Amical
Amical



Messages : 160
Date d'inscription : 30/07/2008

Le post à Emy ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le post à Emy !   Le post à Emy ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 15:18

Ben a écrit:
Spartake a écrit:
Ben a écrit:
bonjour rentré bourré, gueule de bois au revoir

... il te reste de la place dans ton association des alcoliques de la veille avec la sale tronche du lendemain !?

On est des milliers, des millions !!!! drunken drunken drunken drunken drunken drunken



Emy a écrit:
a toi de choisir petit scarabée ^^

Moi Kwai Chang Caine avoir pas choisi Maitre Shaolin, moi pas boire bibinne car après gros ventre mais bibinne tentant tellement tentant geek

*prends la voix de la radio*
je vous rappelle que l'alcool est mauvais pour la santé.. et qu'il est a consommé avec modération....trop boire peut entrainer des rapports sexuel non protégé et non désirés...

ha.. en fait je comprends mieux... tout s'explique ^^... s'il vous faut ca pour avoir des nuits de folies"... vous savez y a des docteurs pour ce genre de petits soucis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ben
Exalté
Exalté
Ben


Messages : 902
Date d'inscription : 29/02/2008
Age : 52

Le post à Emy ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le post à Emy !   Le post à Emy ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 15:51

[quote="Emy"

*prends la voix de la radio*
je vous rappelle que l'alcool est mauvais pour la santé.. et qu'il est a consommé avec modération....trop boire peut entrainer des rapports sexuel non protégé et non désirés...

ha.. en fait je comprends mieux... tout s'explique ^^... s'il vous faut ca pour avoir des nuits de folies"... vous savez y a des docteurs pour ce genre de petits soucis ^^[/quote]



Vive l'alcool et sur un malentendu on peut conclure jocolor
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/fa047154/WiPi4intro.htm
Emy
Amical
Amical



Messages : 160
Date d'inscription : 30/07/2008

Le post à Emy ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le post à Emy !   Le post à Emy ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 20:00

oula... c'est plus grave que ce que je pensais ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Spartake
Honoré
Honoré



Messages : 303
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 43
Localisation : Au bord de mer et surtout au soleil mouhahaha

Le post à Emy ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le post à Emy !   Le post à Emy ! - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 1:19

Emy a écrit:
ha.. en fait je comprends mieux... tout s'explique ^^... s'il vous faut ca pour avoir des nuits de folies"... vous savez y a des docteurs pour ce genre de petits soucis ^^

Alors là je me dois de répondre Shocked
non vaut mieux pas , je risque de choquer sa pauvre âme sensible et prude mouhahahaha
P.S: j'ai d'origine en moi les démons de minuit alors essaye d'imaginer si je bois un coup de trop , le lendemain tu te réveilles , tu vas à la salle de bain enfin tu essayes plutôt ^^ tu te retournes ... dans le lit il n'y a pas toute une armée de mâle dans toute leurs puissance et non... il y a juste moi Wink je suis la main qui fait sourire la Joconde albino
Revenir en haut Aller en bas
Emy
Amical
Amical



Messages : 160
Date d'inscription : 30/07/2008

Le post à Emy ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le post à Emy !   Le post à Emy ! - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 2:27

Citation :
il y a juste moi je suis la main qui fait sourire la Joconde


haaa.. c'est pour ca qu'elle sourrit po trop ?!

enfin plutot qu'elle a un sourire timide limite decu ?!
Revenir en haut Aller en bas
Spartake
Honoré
Honoré



Messages : 303
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 43
Localisation : Au bord de mer et surtout au soleil mouhahaha

Le post à Emy ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le post à Emy !   Le post à Emy ! - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 15:26

Emy a écrit:
haaa.. c'est pour ca qu'elle sourrit po trop ?!
enfin plutot qu'elle a un sourire timide limite decu ?!

Non c'est juste que mon doigt à ripper... pig Bon je ne vous fais pas un dessin de l'endroit que mon doigt s'est retrouvé... geek
Donc pour répondre à ta question , c'est un sourire de surprise ^^
(hum mmm , je suis bien gore moi quand je rentre du boulot Suspect )
Revenir en haut Aller en bas
Emy
Amical
Amical



Messages : 160
Date d'inscription : 30/07/2008

Le post à Emy ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le post à Emy !   Le post à Emy ! - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 19:53

bouh ca devient degueu dans l'coin.. nan veux po savoir ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ben
Exalté
Exalté
Ben


Messages : 902
Date d'inscription : 29/02/2008
Age : 52

Le post à Emy ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le post à Emy !   Le post à Emy ! - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Aoû - 11:09

J'ai perdu le fil de la conversation depuis longtemps ...
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/fa047154/WiPi4intro.htm
Emy
Amical
Amical



Messages : 160
Date d'inscription : 30/07/2008

Le post à Emy ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le post à Emy !   Le post à Emy ! - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Aoû - 14:37

quoique... je sais po si c'est vraiment conseiller de suivre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le post à Emy ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le post à Emy !   Le post à Emy ! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le post à Emy !
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [AOC] post it: Architecte L'Art de l'Architecture
» [AOC] Post it: Lapidaire L'Art de la taille de gemmes
» Post de Wazzog sur l'orga RainBOW et les soirs de raid

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Without Pity, The Army of the Devils :: Forum Public Hors-sujets :: Hors-Sujets :: Tout et rien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser