Without Pity, The Army of the Devils
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Without Pity - WiPi Raid
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Le post à Emy !

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Spartake
Honoré
Honoré



Messages : 303
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 43
Localisation : Au bord de mer et surtout au soleil mouhahaha

Le post à Emy ! Empty
MessageSujet: Le post à Emy !   Le post à Emy ! Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 13:33

Donc voilà ma grande comme promis , je te crais ton post rien qu'a toi ! ^^
Laisse libre cours à ton imagination complétement tordue faut se l'avouer tout de même tongue
Tu pourras écrire ici tes peurs ( te retrouver face à face avec wazzog après qu'il est perdu 10 BG de suite attention les dégats mouhahahaha) tes joies ( 5 bg gagnés avec ton noble serviteurs le mage spéroxx/hybride ) cheers
Tes envies ( bah quelques kara avec nous, le tout faut pas faire ta timide !!) Et surtout tes désirs (une chauvochée romantique sur nos loups kipiks avec à tes côtés un magnifique orc guerrier spé def prèt à déployer une couverture sur la tendre pelouse de Mulgor) flower
Donc voilà tu as tout les outils en main pour rentrer directement dans le top 5 ! ^^


Dernière édition par Spartake le Jeu 7 Aoû - 19:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ben
Exalté
Exalté
Ben


Messages : 902
Date d'inscription : 29/02/2008
Age : 52

Le post à Emy ! Empty
MessageSujet: Re: Le post à Emy !   Le post à Emy ! Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 16:28

Spartake a écrit:
Donc voilà ma grande comme promis , je te crais ton post rien qu'a toi ! ^^
Laisse libre cours à ton imagination complétement tordue faut se l'avouer tout de même tongue
Tu pourras écrire ici tes peurs ( te retrouver face à face avec wazzog après qu'il est perdu 10 BG de suite attention les dégats mouhahahaha) tes joies ( 5 bg gagnés avec ton noble serviteurs le mage spéroxx/hybride ) cheers
Tes envies ( bah quelques kara avec nous, le tout faut pas faire ta timide !!) Et surtout tes désirs (une chauvochée romantique sur nos loups kipiks avec à tes côtés un magnifique orc guerrier spé def prèt à déployer une couverture sur la tendre pelouse de Mulgor) flower
Donc volà tu as tout les outils en main pour rentrer directement dans le top 5 ! ^^


Je voulais dire un truc, ha mais non j'ai pas le temps , je repasserai.
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/fa047154/WiPi4intro.htm
Spartake
Honoré
Honoré



Messages : 303
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 43
Localisation : Au bord de mer et surtout au soleil mouhahaha

Le post à Emy ! Empty
MessageSujet: Re: Le post à Emy !   Le post à Emy ! Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 16:56

Ben a écrit:
Je voulais dire un truc, ha mais non j'ai pas le temps , je repasserai.

çs sent le flood à l'oeil ça !! Suspect ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ben
Exalté
Exalté
Ben


Messages : 902
Date d'inscription : 29/02/2008
Age : 52

Le post à Emy ! Empty
MessageSujet: Re: Le post à Emy !   Le post à Emy ! Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 18:57

Spartake a écrit:
Ben a écrit:
Je voulais dire un truc, ha mais non j'ai pas le temps , je repasserai.

çs sent le flood à l'oeil ça !! Suspect ^^


Non ça sent surtout un paquet de connerie qui germe dans mon cerveau tout pourri.

pas le temps je repasserai après lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/fa047154/WiPi4intro.htm
Spartake
Honoré
Honoré



Messages : 303
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 43
Localisation : Au bord de mer et surtout au soleil mouhahaha

Le post à Emy ! Empty
MessageSujet: Re: Le post à Emy !   Le post à Emy ! Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 19:14

Mine de rien , on est entrain d'envahir son post mouhahaha scratch ^^
Revenir en haut Aller en bas
Spartake
Honoré
Honoré



Messages : 303
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 43
Localisation : Au bord de mer et surtout au soleil mouhahaha

Le post à Emy ! Empty
MessageSujet: Re: Le post à Emy !   Le post à Emy ! Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 19:48

Tiens ma belle vachette brouteuse d'herbe ton accès Woworga est crée si dessus le liens ! pirat Arrow

http://mickamelie.free.fr/osmose/woworga/login.php
Revenir en haut Aller en bas
Emy
Amical
Amical



Messages : 160
Date d'inscription : 30/07/2008

Le post à Emy ! Empty
MessageSujet: Re: Le post à Emy !   Le post à Emy ! Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 21:15

namého ca va po nan ?! c'est moi qui doit augmenter mon nombre de post ici ... Waz va t'en sinon j'arriverai jamais a te rattrapper ^^

oops j'y vais p-e un peu fort nan ?!

bon oki restes un peu ca fera toujours de quoi repondre ^^

bon cela dit je note (... certains diront comme d'hab') l'attention de me creer un post rien que pour moi pour tenter de vous piquer votre place.. et meme si vous en etes po convaincu... bah mefiez vous quand meme :p


Citation :
Non ça sent surtout un paquet de connerie qui germe dans mon cerveau tout pourri.
j'ai hate de voir ca ^^


Citation :
Tiens ma belle vachette brouteuse d'herbe ton accès Woworga est crée si dessus le liens !

bon alors deja c'est ci-dessous, et po dessus ^^
et puis je t'ai dis si vous manque un heal voir un dps , why not, mais je ne me permettrai po de m'inscrire sur le WO sachant que je ne fais po partie du raid Smile
pi accessoirement je suis timide et c'est po du tout mon genre de m'incruster ...

comment ca chuis po credible ?! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Spartake
Honoré
Honoré



Messages : 303
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 43
Localisation : Au bord de mer et surtout au soleil mouhahaha

Le post à Emy ! Empty
MessageSujet: Re: Le post à Emy !   Le post à Emy ! Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 21:55

Emy a écrit:
bon alors deja c'est ci-dessous, et po dessus ^^

mouhahahaha attends que je te vois face face ^^ ça me rappelle ma maitresse de français que j'avais en CE2 lol! mais bon je te rassure , tu es quand même mieux ! study
Et pout les raids de toute façon tu es foutu , ton compte est crée !
Revenir en haut Aller en bas
Emy
Amical
Amical



Messages : 160
Date d'inscription : 30/07/2008

Le post à Emy ! Empty
MessageSujet: Re: Le post à Emy !   Le post à Emy ! Icon_minitimeVen 8 Aoû - 4:50

Spartake a écrit:

Et pout les raids de toute façon tu es foutu , ton compte est crée !

bon j'ai jeté un oeil -curiosité oblige- sur le WO .. pi on pourra po dire que j'y met de la mauvaise volonté^^
il est joli ! Smile

alors deja ... chuis po elfe.. beurk les elfes ! ^^
pi ensuite chuis po en tissu ! namého tu veux que je me faches !

mais bon plus serieusement, ma ptite derniere est juste stuff pvp donc je sais po si j'arriverai a suivre a Kara niveau mana tout ca .. pi en plus je connais persooooooooooonne et ma maman elle m'a dit de po parler aux inconnus !

bonne excuse nan ?! ^^

bon voila j'ai fini , sur ce dodotime!
Revenir en haut Aller en bas
Emy
Amical
Amical



Messages : 160
Date d'inscription : 30/07/2008

Le post à Emy ! Empty
MessageSujet: Re: Le post à Emy !   Le post à Emy ! Icon_minitimeVen 8 Aoû - 4:51

Heyyyyyyyyy !!!

vous avez vu ?!

ca yest chuis dans la colonne des meilleurs posteurs !!! :p

mouhahahah
Revenir en haut Aller en bas
Wolrajh
Neutre
Neutre
Wolrajh


Messages : 116
Date d'inscription : 08/03/2008
Age : 37

Le post à Emy ! Empty
MessageSujet: Re: Le post à Emy !   Le post à Emy ! Icon_minitimeVen 8 Aoû - 9:09

OUH YEAH BABAY un post spécial flood Neutral

/me va faire le squatteur Neutral

Donc .... pour commencer ... hier j'ai mangé une pomme Very Happy et des elfes et des gnomes ...
Revenir en haut Aller en bas
Wolrajh
Neutre
Neutre
Wolrajh


Messages : 116
Date d'inscription : 08/03/2008
Age : 37

Le post à Emy ! Empty
MessageSujet: Re: Le post à Emy !   Le post à Emy ! Icon_minitimeVen 8 Aoû - 9:11

Bordel de signature qui fonctionne plus >_< je vais la retirer pour la peine
Revenir en haut Aller en bas
Wolrajh
Neutre
Neutre
Wolrajh


Messages : 116
Date d'inscription : 08/03/2008
Age : 37

Le post à Emy ! Empty
MessageSujet: Re: Le post à Emy !   Le post à Emy ! Icon_minitimeVen 8 Aoû - 9:12

ET voilà cheers
Revenir en haut Aller en bas
Ben
Exalté
Exalté
Ben


Messages : 902
Date d'inscription : 29/02/2008
Age : 52

Le post à Emy ! Empty
MessageSujet: Re: Le post à Emy !   Le post à Emy ! Icon_minitimeVen 8 Aoû - 9:21

Avant de partir en live une réponse sérieuse et oui ca arrive:

Citation :
et puis je t'ai dis si vous manque un heal voir un dps , why not, mais je ne me permettrai po de m'inscrire sur le WO sachant que je ne fais po partie du raid Smile

Je sais pas si Spar ta tout expliqué, c'est en fait un orga d'alliance de guilde (WiPi-Osmosse-Belclan), donc pour le moment les seules sorties proposé sont faites par les deux autres guilde, en clair par exemple beii il est très rare que je fasse une sortie avec Spar, c'est bien chiant et navrant d'être éparpillé comme cela . . . .... ...., le raid WiPi je l'ai retiré de la grille des programme fautes de trop de manque de soigneur.

Et il y a peu l'orga a pas été respecté pour Malfort, donc voila beiii la on en est au point qu'on jouera quasiment plus ensemble . . . . . sauf si on mettrai une date à nous , pffffff ca me fais chier de parler de ca ....

Citation :
bon oki restes un peu ca fera toujours de quoi repondre ^^

Toujours la debout même après trois ans ^^


Citation :
alors deja ... chuis po elfe.. beurk les elfes ! ^^
pi ensuite chuis po en tissu ! namého tu veux que je me faches !

Oui je sais je l'ai fais à la va vite , je rectifierai tout ca un de ces quatre.


Citation :
mais bon plus serieusement, ma ptite derniere est juste stuff pvp donc je sais po si j'arriverai a suivre a Kara niveau mana tout ca .. pi en plus je connais persooooooooooonne et ma maman elle m'a dit de po parler aux inconnus !

Faut voir une sortie a trois heal alors plus tôt, enfin voir aussi sorties avec qui (voir ma réponse du dessus), Spar pourra te guider j'en suis sur et certain.


Citation :
j'ai hate de voir ca ^^

réponse sur le post 1er de Spar ^^

Citation :
Tu pourras écrire ici tes peurs ( te retrouver face à face avec wazzog après qu'il est perdu 10 BG de suite attention les dégats mouhahahaha) tes joies ( 5 bg gagnés avec ton noble serviteurs le mage spéroxx/hybride

Alors la c'est un coup bas , car car car oui car je me retiens en plus (de temps en temps) et mes envies de meurtre et éclaté mon clavier sur le mur sont devenus rare (a peine une fois par semaine) et puis Wazzog ne perd jamais 10 bg d'affilés, et oui jamais jamais jamais (oui bon ok je me casse fou de rage après trois a quatres branlées ^^)

C'est clair qu'un mage ca roxx, la preuve quand on rentre en arènes nos prières sont toujours celle ci "pourvu que ce soit un mage en face pourvu que ce soit un mage comme adversaire"


Citation :
(une chauvochée romantique sur nos loups kipiks avec à tes côtés un magnifique orc guerrier spé def prèt à déployer une couverture sur la tendre pelouse de Mulgor) flower

Ha bei oui la c'est clair que la chevauchée romantique il va pas la faire avec Malfort lol! , mais fais attention petite vachette car le guerrier à un lourd secret, et oui il lui arrive très souvent de partir faire un pick nick au nems et soja et de finallement revenir tout nu en marchant bizarrement.



9éme Emy pas mal pas mal, ca monte Sleep
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/fa047154/WiPi4intro.htm
Ben
Exalté
Exalté
Ben


Messages : 902
Date d'inscription : 29/02/2008
Age : 52

Le post à Emy ! Empty
MessageSujet: Re: Le post à Emy !   Le post à Emy ! Icon_minitimeVen 8 Aoû - 9:22

Citation :
(Heal / Tank / Castor / papa de Wazzog / mangeur d'elfe et génocidateur de gnomes ...)

Heu heu j'ai tué père et mère dés le départ pour avoir la paix affraid


Enfin non papa il est pas loin de chez Spar pour du travail on va dire lol! lol! lol! lol!

ps: non ce n'est pas Eric Gerets mon papa elephant
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/fa047154/WiPi4intro.htm
Wolrajh
Neutre
Neutre
Wolrajh


Messages : 116
Date d'inscription : 08/03/2008
Age : 37

Le post à Emy ! Empty
MessageSujet: Re: Le post à Emy !   Le post à Emy ! Icon_minitimeVen 8 Aoû - 9:25

Oui tu les a tué ... mais je suis un mort vivant Very Happy

MOUAHAHAHAHAHAHHAHAHAHA Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Spartake
Honoré
Honoré



Messages : 303
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 43
Localisation : Au bord de mer et surtout au soleil mouhahaha

Le post à Emy ! Empty
MessageSujet: Re: Le post à Emy !   Le post à Emy ! Icon_minitimeVen 8 Aoû - 12:06

Emy a écrit:
bon j'ai jeté un oeil -curiosité oblige

j'en demandais pas plus de ta part mouhahahaha Twisted Evil ^^
Revenir en haut Aller en bas
Wolrajh
Neutre
Neutre
Wolrajh


Messages : 116
Date d'inscription : 08/03/2008
Age : 37

Le post à Emy ! Empty
MessageSujet: Re: Le post à Emy !   Le post à Emy ! Icon_minitimeVen 8 Aoû - 12:11

Bon j'écris juste pour avoir 50 messages Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Emy
Amical
Amical



Messages : 160
Date d'inscription : 30/07/2008

Le post à Emy ! Empty
MessageSujet: Re: Le post à Emy !   Le post à Emy ! Icon_minitimeVen 8 Aoû - 14:03

ha bah voila .. je loupe une matinee et ca floode severe dans mon dos !!! ^^

Citation :
en clair par exemple beii il est très rare que je fasse une sortie avec Spar, c'est bien chiant et navrant d'être éparpillé comme cela . . . .... ...., le raid WiPi je l'ai retiré de la grille des programme fautes de trop de manque de soigneur.

bon alors ui pour les raids "inter-guildes" j'avais saisi...
enfin perso ce qui me perturbe c'est que de mon coté on a tendance a privilegier le plaisir de jeu avant les performances... ce qui implique que forcement on ne joue qu'avec des personnes qu'on apprecie mais ce qui n'empeche po d'etre a 200% en raid et d'avancer quand meme ^^

quand au manque de soigneurs .. faut voir que ce sont les vacances ... a la rentree ca devrait aller mieux ^^

Citation :
Et il y a peu l'orga a pas été respecté pour Malfort, donc voila beiii la on en est au point qu'on jouera quasiment plus ensemble . . . . . sauf si on mettrai une date à nous , pffffff ca me fais chier de parler de ca ....

si c'est sur la dispo de malf qui a etait remplacé c'est clair que j'ai trouvé ca tres bof.. mais ca me regarde po ^^
malheureusement c'est le risque quand on s'allie avec d'autres guildes et d'autres personnes qui n'ont po forcement le mm point de vue ...

Citation :
Faut voir une sortie a trois heal alors plus tôt, enfin voir aussi sorties avec qui (voir ma réponse du dessus), Spar pourra te guider j'en suis sur et certain.

pourquoi pas .. au pire si vraiment vous manque des soigneurs ou meme autre chose pour une tite sortie je peux essayer de voir de mon coté.
On a farmer kara pendant des mois essentiellemnt pour les insignes mais la lassitude s'est installée pour la plupart, du coup on ne fait plus que ZA.
Cependant certain ont des rerolls ou aiment bien retourner la bas de temps en temps, d'ailleurs ca nous arrive de monter un raid pour aller les embeter ^^

mais je trouve ca dommage que du coup vous ne fassiez plus rien ...



Citation :
Oui je sais je l'ai fais à la va vite , je rectifierai tout ca un de ces quatre.

y a plutot interet ui !! mouhahaha


Citation :
mais fais attention petite vachette car le guerrier à un lourd secret, et oui il lui arrive très souvent de partir faire un pick nick au nems et soja et de finallement revenir tout nu en marchant bizarrement.

j'ose meme po imaginer ce qu'il se passe pendant ces pic-nic ^^

Citation :

9éme Emy pas mal pas mal, ca monte

ca monte ca monte ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Wolrajh
Neutre
Neutre
Wolrajh


Messages : 116
Date d'inscription : 08/03/2008
Age : 37

Le post à Emy ! Empty
MessageSujet: Re: Le post à Emy !   Le post à Emy ! Icon_minitimeVen 8 Aoû - 14:18

Et voilà ... (je sais toujours pas de quoi vous parlez mais ....)

VOICI mon PASTITEME MESSAGE cheers (51e quoi ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Emy
Amical
Amical



Messages : 160
Date d'inscription : 30/07/2008

Le post à Emy ! Empty
MessageSujet: Re: Le post à Emy !   Le post à Emy ! Icon_minitimeVen 8 Aoû - 14:59

Wolrajh a écrit:
Et voilà ... (je sais toujours pas de quoi vous parlez mais ....)

VOICI mon PASTITEME MESSAGE cheers (51e quoi ^^)

Pastiteme.. ca fait plutot penser a du pastis.. ha ui ok je vois le rapport ... bon je sais je suis un peu lente a comprendre des fois ... mais je finis toujours par y arriver ^^

Bah bien joué.. mais t'inquiete po .. toi aussi tu perdras ta place ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Wolrajh
Neutre
Neutre
Wolrajh


Messages : 116
Date d'inscription : 08/03/2008
Age : 37

Le post à Emy ! Empty
MessageSujet: Re: Le post à Emy !   Le post à Emy ! Icon_minitimeVen 8 Aoû - 15:05

Citation :
Bah bien joué.. mais t'inquiete po .. toi aussi tu perdras ta place ! ^^

OUPAS :|du moins pour le moment .... je suis en stage de 3 mois là et .... je fais pas grand chose de mes journées Very Happy donc ... le temps de poster Neutral

( Sinon je viens de calcuer oO tu es nouvelle depuis quand ?
/me avait arrêter le 26 mai
Donc je te connais pas ^^' )
Revenir en haut Aller en bas
Emy
Amical
Amical



Messages : 160
Date d'inscription : 30/07/2008

Le post à Emy ! Empty
MessageSujet: Re: Le post à Emy !   Le post à Emy ! Icon_minitimeVen 8 Aoû - 15:52

bah en fait... chuis po trop nouvelle.. enfin nouvelle juste sur le fofo quoi ...

je me suis tapee une toute pitite incruste pour l'annif d'un gros war.. pi en fait j'ai ete assez bien acceuillie ici ^^ donc du coup je reste un ptit peu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Wolrajh
Neutre
Neutre
Wolrajh


Messages : 116
Date d'inscription : 08/03/2008
Age : 37

Le post à Emy ! Empty
MessageSujet: Re: Le post à Emy !   Le post à Emy ! Icon_minitimeVen 8 Aoû - 15:57

haaaaannnnnn une squatteuse Neutral

Bah bienvendu quê mêmeuh Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Emy
Amical
Amical



Messages : 160
Date d'inscription : 30/07/2008

Le post à Emy ! Empty
MessageSujet: Re: Le post à Emy !   Le post à Emy ! Icon_minitimeVen 8 Aoû - 17:24

squatteuse... ro de suite .. meuh nan ... ^^

juste... euh .. comment dire... j'ai vu de la lumiere... j'ai toquée .. on m'a ouvert.... chuis restee ^^

bon ok.. squatteuse c'est po si faux ^^

mais c'est pour votre bien uniquement !!
il faut faire vivre ce forum.. ca manquait un peu d'animation ... donc me suis dis : "Emy, c'est le moment.. faut aller sauver ces ames en detresse !! " donc voila .. je suis venue vous aider Smile ca s'tient nan ?! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le post à Emy ! Empty
MessageSujet: Re: Le post à Emy !   Le post à Emy ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le post à Emy !
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [AOC] post it: Architecte L'Art de l'Architecture
» [AOC] Post it: Lapidaire L'Art de la taille de gemmes
» Post de Wazzog sur l'orga RainBOW et les soirs de raid

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Without Pity, The Army of the Devils :: Forum Public Hors-sujets :: Hors-Sujets :: Tout et rien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser