Without Pity, The Army of the Devils
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Without Pity - WiPi Raid
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 3 doigts de vodka stp

Aller en bas 
AuteurMessage
Ben
Exalté
Exalté
Ben


Messages : 902
Date d'inscription : 29/02/2008
Age : 52

3 doigts de vodka stp Empty
MessageSujet: 3 doigts de vodka stp   3 doigts de vodka stp Icon_minitimeDim 22 Juin - 10:04

La Russie a remporté logiquement le troisième quart de finale de l'UEFA EURO 2008™, à Bâle, samedi, à l'issue d'une mémorable prolongation.

3 doigts de vodka stp 725176_w1

On ne change pas une équipe qui gagne
Le sélectionneur des Pays-Bas Marco van Basten reconduisait l'équipe qui avait battu l'Italie et la France au premier tour. Côté russe, un seul changement par rapport au onze qui avait battu la Suède lors du dernier match (2-0) : Ivan Saenko remplaçait Diniyar Bilyaletdinov au milieu.

Les Russes au rendez-vous
Les Russes étaient les premiers à se distinguer : Yuri Zhirkov frappait un coup franc au premier poteau, Edwin van der Sar détournait en corner (6e). Roman Pavlyuchenko inquiétait à son tour l'arrière garde batave mais son coup de tête passait nettement au-dessus (8e). Les Néerlandais se procuraient leur première occasion à la 19e minute : le tir de Wesley Sneijder à hauteur du point de penalty était contré par Sergei Ignashevich. Ruud van Nistelrooy était tout proche de reprendre un coup franc de Rafael van der Vaart mais le ballon filait en sortie de but (29e).


Van der Sar encore décisif
Pas de repos dans cette partie, la Russie s'offrait une double occasion : d'abord par Arshavin qui obligeait Van der Sar à se coucher pour détourner en corner (31e), puis par Kolodin qui testait les réflexes du gardien batave d'une frappe lointaine du droit (32e). La partie était très vivante. Van Nistelrooy parvenait à se retourner, à pénétrer dans les 16 mètres mais le gardien russe réalisait une belle parade et repoussait la frappe croisée du droit du buteur madrilène (37e). La Russie faisait néanmoins beaucoup mieux que tenir tête à la sélection néerlandaise.

3 doigts de vodka stp 725015_w1

3 doigts de vodka stp 724905_w1

Pavlyuchenko ouvre le score
Changement de marque côté néerlandais au retour des vestiaires : Robin Van Persie rentrait à la place de Dirk Kuyt. Les Russes poursuivaient leur domination territoriale. Arshavin envoyait un missile du droit de peu à côté de la lucarne gauche de Van der Sar (55e). La deuxième était la bonne : dans la minute suivante, Arshavin décalait parfaitement Sergei Semak côté gauche, le centre de ce dernier était repris du plat du pied gauche par Pavlyuchenko. La Russie ouvrait le score.

Les Pays-Bas sans réaction
Les Néerlandais réagissaient timidement. La tête piquée de Van Persie passait de peu à côté du cadre russe, suite à un corner tiré par Van der Vaart (64e). C'était tout. Et les Russes manquaient de peu le KO : Pavlyuchenko lançait parfaitement Anyukov dans la profondeur, ce dernier amortissait le ballon du bout du pied et parvenait à frapper dans un angle très fermé, Van der Sar s'interposait (70e).

3 doigts de vodka stp 724892_w1

3 doigts de vodka stp 724797_w1

Van Nistelrooy égalise
La Russie insistait. Encore une grande parade de Van der Sar au devant de Pavlyuchenko : l'attaquant russe avait tenté le lob du droit (77e). Sneijder essayait d'égaliser en usant de son pied droit à deux reprises (80e et 82e), mais le cadre se dérobait. Le milieu de terrain néerlandais était toutefois récompensé : côté gauche, il frappait un très bon coup franc au deuxième poteau, Van Nistelrooy coupait la trajectoire du ballon d'une tête plongeante. Egalisation. Et prolongation...

Du grand Arshavin
Les Russes étaient encore une fois les plus entreprenants. Pavlyuchenko trouvait la barre transversale d'une frappe du pied droit (97e), puis, après un très bon travail d'Arshavin dans les 16 mètres, Torbinski, idéalement placé, ne trouvait que les gants de Van der Sar (99e). Les deux coéquipiers trouvaient cette fois la faille : un grand numéro d'Arshavin côté gauche, centre parfait au deuxième poteau, Van der Sar était lobé et Torbinski reprenait à bout portant de l'extérieur du pied gauche. Imparable (112e).

L'Italie ou l'Espagne
Arshavin y allait en plus de son but d'un tir du pied droit à l'angle des six mètres (116e). la messe était dite pour une quasi redite de la finale 1988, qui tournait cette fois à l'avantage des hommes de l'Est. La Russie affrontera l'Italie ou l'Espagne en demi-finale jeudi prochain. Encore une surprise dans cet EURO après la qualification de la Turquie contre la Croatie.

3 doigts de vodka stp 724836_w1

3 doigts de vodka stp 724965_w1

3 doigts de vodka stp 724959_w1

Les réactions des deux sélectionneurs après la victoire de la Russie en prolongation sur les Pays-Bas, en quart de finale de l'EURO, à Bâle (1-1, 3-1 a.p.).

Guus Hiddink, sélectionneur de la Russie
Ce que les joueurs ont fait pour surclasser cette équipe néerlandaise à la fois dans la tactique et dans le physique, je ne voudrais pas employer trop de superlatifs, mais c'est presque un miracle. C'est super Ils ont réagi après que les Néerlandais ont été dangereux dans leurs coups de pieds arrêtés. Les Néerlandais n'avaient que cela pour nous mettre en danger. Tactiquement nous avons été parfaits. Le but à la fin, ce fut très dur. Toute équipe doit accuser le coup après cela. Je leur ai dit de continuer à jouer. Or techniquement et tactiquement, vous avez vu que nous étions au-dessus.

Marco van Basten, sélectionneur des Pays-Bas
Je suis désolé pour Edwin van der Sar. Je voulais lui donner la meilleure fin de carrière. C'est un grand gardien. Mais on n'a pas réussi. On n'a pas eu de chance car hier Arjen Robben s'est blessé. On n'a pas pu le faire débuter. On n'a pas bien débuté. Je ne sais pas pourquoi mais on n'a pas joué notre football des trois premiers matches. En seconde période. Avec (Robin) Van Persie, on a été un peu plus dangereux. Les Russes ont très bien joué. On a eu beaucoup de problèmes avec leurs attaquants (Roman) Pavlyuchenko et (Andrei) Arshavin. Etre revenus à 1-1 nous a redonné espoir mais j'ai aussi dû changer Khalid Boulharouz, car il n'était pas bien physiquement. On a eu aussi trosi ou quatre joueurs qui ont été en dessous physiquement. Les Russes étaient mieux que nous. A la fin, ils mettent deux but et méritaient leur victoire.

3 doigts de vodka stp 725148_w1

3 doigts de vodka stp 725107_w1

3 doigts de vodka stp 725025_w1


Allé une finale Turquie - Russie ce serait bon cheers




Wazzog qui phone à son bookmaker, avec son ptit ticket "Russia win a 25/1"
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/fa047154/WiPi4intro.htm
 
3 doigts de vodka stp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Paella - Vodka et Pitta - Esquimau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Without Pity, The Army of the Devils :: Forum Public Hors-sujets :: Hors-Sujets :: Tout et rien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser