Without Pity, The Army of the Devils
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Without Pity - WiPi Raid
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Paella - Vodka et Pitta - Esquimau

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ben
Exalté
Exalté
Ben


Messages : 902
Date d'inscription : 29/02/2008
Age : 52

Paella - Vodka et Pitta - Esquimau Empty
MessageSujet: Paella - Vodka et Pitta - Esquimau   Paella - Vodka et Pitta - Esquimau Icon_minitimeMer 11 Juin - 19:55

Erffff j'avais mis pognon sur la Russie et ils en ont pas touché une ....


Paella - Vodka et Pitta - Esquimau 711956_w1

Paella - Vodka et Pitta - Esquimau 711952_w1


Et la Pitta Grecque a mal tournée sur un obus du martien Zlatan

Paella - Vodka et Pitta - Esquimau 712406_w1
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/fa047154/WiPi4intro.htm
Darkbash-Senbonzakura
Hostile
Hostile
Darkbash-Senbonzakura


Messages : 50
Date d'inscription : 10/03/2008
Localisation : Dans le bistrot de sa guilde, completement pinché à la Leffe

Paella - Vodka et Pitta - Esquimau Empty
MessageSujet: Re: Paella - Vodka et Pitta - Esquimau   Paella - Vodka et Pitta - Esquimau Icon_minitimeJeu 12 Juin - 13:39

Je suis surtout content que l'italie se soit pris trois coup de queue dans les fesses !

J'ai maté le match avec un pote d'origine sicilienne, je t'explique pas comment je l'ai chambré du debut à la fin.
Il s'est barré avant la fin, rouge de colere, pret à me cogner moi et la tv ^^

\o/

Dark, chieur à ses heures perdues
Revenir en haut Aller en bas
Ben
Exalté
Exalté
Ben


Messages : 902
Date d'inscription : 29/02/2008
Age : 52

Paella - Vodka et Pitta - Esquimau Empty
MessageSujet: Re: Paella - Vodka et Pitta - Esquimau   Paella - Vodka et Pitta - Esquimau Icon_minitimeJeu 12 Juin - 18:24

MDR, tu m'étonnes, les potes italiens c'est sacré de les pousser à bout de nerfs

Ici j'ai été sympa j'en ai pas trop dit à un pote au téléphone car c'était vraiment trois méchant coup à sec qui ce sont pris la ils ont pas eu le temps mouiller, faut dire que je lui avait mis la dose au mondial quand ils ce sont fais sortir par la Corée, la c'était du bonheur en boite.

Et je me rappelle aussi avec une autre personne on c'était mis a danser devant la rue du père à un pote quand Baggio a raté son penalty en finale contre le Brésil, le père à jamais pardonné ce geste, je revois sa tête quand tout furieux il me demanda "t'es Brésilien ?" et je l'ai achevé en lui répondant "de cœur" rabbit

Citation :
l s'est barré avant la fin, rouge de colère, pret à me cogner moi et la tv ^^

Généralement la tv passe par la fenêtre aussi lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/fa047154/WiPi4intro.htm
Antraxia
Hostile
Hostile



Messages : 26
Date d'inscription : 19/03/2008

Paella - Vodka et Pitta - Esquimau Empty
MessageSujet: Re: Paella - Vodka et Pitta - Esquimau   Paella - Vodka et Pitta - Esquimau Icon_minitimeJeu 12 Juin - 18:32

affraid Allez c est bon remuez pas le couteaux dans la plaie la Crying or Very sad Nerf Pays-Bas Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Spartake
Honoré
Honoré



Messages : 303
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 43
Localisation : Au bord de mer et surtout au soleil mouhahaha

Paella - Vodka et Pitta - Esquimau Empty
MessageSujet: Re: Paella - Vodka et Pitta - Esquimau   Paella - Vodka et Pitta - Esquimau Icon_minitimeJeu 12 Juin - 19:14

L'allemagne risque de faire très mal à l'euro ! Suspect
Papa Schultz doit se carresser son gros bidon en voyant son équipe jouer aussi bien Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Ben
Exalté
Exalté
Ben


Messages : 902
Date d'inscription : 29/02/2008
Age : 52

Paella - Vodka et Pitta - Esquimau Empty
MessageSujet: Re: Paella - Vodka et Pitta - Esquimau   Paella - Vodka et Pitta - Esquimau Icon_minitimeJeu 12 Juin - 20:54

Spartake a écrit:
L'allemagne risque de faire très mal à l'euro ! Suspect
Papa Schultz doit se carresser son gros bidon en voyant son équipe jouer aussi bien Basketball

J'ai bien fais d'attendre avant de répondre ^^

Papa Schultz fera pas la grosse troulala car son équipe viens d'en prendre deux bien profond par la Croatie lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/fa047154/WiPi4intro.htm
Darkbash-Senbonzakura
Hostile
Hostile
Darkbash-Senbonzakura


Messages : 50
Date d'inscription : 10/03/2008
Localisation : Dans le bistrot de sa guilde, completement pinché à la Leffe

Paella - Vodka et Pitta - Esquimau Empty
MessageSujet: Re: Paella - Vodka et Pitta - Esquimau   Paella - Vodka et Pitta - Esquimau Icon_minitimeSam 14 Juin - 6:41

La france s'est fait sodomiser par les Hollandais
Le Hollandais violent ? (pirate des caraibes, qd tu nous tiens !)
Moi je dis :
Les pays bas vont aligner equipe bis pour le dernier match, etant donné qu'il sont sur de passer.
La roumanie gagne les pays bas parce que Mutu et Chivu.

La france et l'italie (soit les champions et vice champions du monde) vont se mettre la misere, 4-0 pour la france ou l'italie, rien à foutre, si la roumanie gagne, les 2 "stars" du mondial, vont rentrer chez eux la queue entre les jambes.

A part pour l'italie qui se sont fait voler 2 buts, donc qui merite leur place en phase finale.
Pour la France je dirais juste : Domenech sale fils de merde sur qui je chie à la gueule, et Malouda va te pendre en CFA tu vaux rien, tete de fion.

Dsl, c'etait un homme brisé qui vient de parler.

PS : si je vois un jour Domenech, je lui ouvre le cul.
Revenir en haut Aller en bas
Darkbash-Senbonzakura
Hostile
Hostile
Darkbash-Senbonzakura


Messages : 50
Date d'inscription : 10/03/2008
Localisation : Dans le bistrot de sa guilde, completement pinché à la Leffe

Paella - Vodka et Pitta - Esquimau Empty
MessageSujet: Re: Paella - Vodka et Pitta - Esquimau   Paella - Vodka et Pitta - Esquimau Icon_minitimeSam 14 Juin - 6:42

Domenech, va te faire mettre Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Darkbash-Senbonzakura
Hostile
Hostile
Darkbash-Senbonzakura


Messages : 50
Date d'inscription : 10/03/2008
Localisation : Dans le bistrot de sa guilde, completement pinché à la Leffe

Paella - Vodka et Pitta - Esquimau Empty
MessageSujet: Re: Paella - Vodka et Pitta - Esquimau   Paella - Vodka et Pitta - Esquimau Icon_minitimeSam 14 Juin - 6:44

Derniere chose :
Van Basten a bien compris comment il fallait mener une equipe, bravo à lui

Pas comme cette sous merde de Domenech
Domenech va se faire virer de son poste, il le merite cette grosse merde

Domenech va te faire foutre
Revenir en haut Aller en bas
Ben
Exalté
Exalté
Ben


Messages : 902
Date d'inscription : 29/02/2008
Age : 52

Paella - Vodka et Pitta - Esquimau Empty
MessageSujet: Re: Paella - Vodka et Pitta - Esquimau   Paella - Vodka et Pitta - Esquimau Icon_minitimeSam 14 Juin - 9:47

Darkbash-Senbonzakura a écrit:
La france s'est fait sodomiser par les Hollandais
Le Hollandais violent ? (pirate des caraibes, qd tu nous tiens !)
Moi je dis :
Les pays bas vont aligner equipe bis pour le dernier match, etant donné qu'il sont sur de passer.
La roumanie gagne les pays bas parce que Mutu et Chivu.

Sodomie oui c'est le mot la.

Mmmm mmmm par contre j'ai un petit doute pour le dernier match, car Platini président uefa et il a la bonne la candidature Belgo-Hollandaise pour le mondial 2018, et il verrait mal la hollande se faire une turlutte par les roumains lors du dernier match, ce dit en passant ce serai bien fait pour la gueule des français et de leur entraineur, par contre l'Italie faut avouer qu'ils sont tout contre eux et qu'ils essayent de jouer depuis le début.




Darkbash-Senbonzakura a écrit:

A part pour l'italie qui se sont fait voler 2 buts, donc qui merite leur place en phase finale.
Pour la France je dirais juste : Domenech sale fils de merde sur qui je chie à la gueule, et Malouda va te pendre en CFA tu vaux rien, tete de fion.

Hoooo non faut qu'il reste, moi j'en peu plus quand je vois sa tête à la tv, putain non c'est un dieu ce mec ^^

Malouda oué beiiii il est à chié mais bon ils sont plusieurs aussi, henry vendeur de maillot, makelele je deviens trop vieux alors je tape, thuram j'écris de la poésie mais je sais plus courir, coupet j'ai fais un scandales pour avoir la place de barthez maintenant je me touche, toulanlan !!! hein mais si qui lui ce cheveux grisâtre a 24 ans ? fans de steve martins ?, gomis xpldr même les speakeur belge rigolait, et y en a encore des paquet de bien a chié, enfin la selection a domenech tout est dit.

Je retirai du paquet quand même: Evra le seul qui a encore une bite dans cette équipe et la on sera ptet pas d'accord mais je dirai Anelka qui est le seul à être tombé dans le rectangle et qui a pas fais un cinéma à l'italienne.




Darkbash-Senbonzakura a écrit:


Dsl, c'etait un homme brisé qui vient de parler.

PS : si je vois un jour Domenech, je lui ouvre le cul.

Oui je sais ce que tu veut dire, suis aussi totalement brisé quand je vois le sélectionneur de bite de mouche qu'on à dans notre pays.

Allé on remonte notre moral car y a pire, les deux français qui jouent pas la coupe du monde ont le moral au plus bas, ayons une petite pensée pour Guily et Pires qui pensait avoir un mois pour se la jouer double pénétration sur la femme à Domenech et qui vont voir ce con revenir plus tôt que prévu lol!



Paella - Vodka et Pitta - Esquimau Panini-domenech
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/fa047154/WiPi4intro.htm
Darkbash-Senbonzakura
Hostile
Hostile
Darkbash-Senbonzakura


Messages : 50
Date d'inscription : 10/03/2008
Localisation : Dans le bistrot de sa guilde, completement pinché à la Leffe

Paella - Vodka et Pitta - Esquimau Empty
MessageSujet: Re: Paella - Vodka et Pitta - Esquimau   Paella - Vodka et Pitta - Esquimau Icon_minitimeSam 14 Juin - 17:34

Citation :
Allé on remonte notre moral car y a pire, les deux français qui jouent pas la coupe du monde ont le moral au plus bas, ayons une petite pensée pour Guily et Pires qui pensait avoir un mois pour se la jouer double pénétration sur la femme à Domenech et qui vont voir ce con revenir plus tôt que prévu

Xpdr

c==3 pig

affraid (_O_)

c==3 pig

Ci dessus, Giuly et Pires en pleine action, tandis qu'Estelle Denis, horrifié, voit Raymond arriver plus tot que prevu
Revenir en haut Aller en bas
Ben
Exalté
Exalté
Ben


Messages : 902
Date d'inscription : 29/02/2008
Age : 52

Paella - Vodka et Pitta - Esquimau Empty
MessageSujet: Re: Paella - Vodka et Pitta - Esquimau   Paella - Vodka et Pitta - Esquimau Icon_minitimeSam 14 Juin - 18:42

lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/fa047154/WiPi4intro.htm
Contenu sponsorisé





Paella - Vodka et Pitta - Esquimau Empty
MessageSujet: Re: Paella - Vodka et Pitta - Esquimau   Paella - Vodka et Pitta - Esquimau Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Paella - Vodka et Pitta - Esquimau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 3 doigts de vodka stp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Without Pity, The Army of the Devils :: Forum Public Hors-sujets :: Hors-Sujets :: Tout et rien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser