Without Pity, The Army of the Devils
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Without Pity - WiPi Raid
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Sondage soir de raid WiPi

Aller en bas 
3 participants

Soirs de raid
Jeudi et dimanche ça me botte bien
Sondage soir de raid WiPi Vote_lcap25%Sondage soir de raid WiPi Vote_rcap
 25% [ 2 ]
Pas tant qu'on aura pas refait un pool heal
Sondage soir de raid WiPi Vote_lcap25%Sondage soir de raid WiPi Vote_rcap
 25% [ 2 ]
Un seul soir je peu consacrer au raid
Sondage soir de raid WiPi Vote_lcap0%Sondage soir de raid WiPi Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Je suis gavé des raids
Sondage soir de raid WiPi Vote_lcap0%Sondage soir de raid WiPi Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Je préfère aller dans d'autres raid
Sondage soir de raid WiPi Vote_lcap0%Sondage soir de raid WiPi Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Non tant qu'on a pas reconstruit une base solide de guilde
Sondage soir de raid WiPi Vote_lcap13%Sondage soir de raid WiPi Vote_rcap
 13% [ 1 ]
Non tant qu'on a pas reconstruit un groupe de raid
Sondage soir de raid WiPi Vote_lcap13%Sondage soir de raid WiPi Vote_rcap
 13% [ 1 ]
C'est peine perdu mettons nos reroll en pick up
Sondage soir de raid WiPi Vote_lcap0%Sondage soir de raid WiPi Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Y a que Zul qui m'intéresse et pas Kara
Sondage soir de raid WiPi Vote_lcap0%Sondage soir de raid WiPi Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Wazzog il y est plus
Sondage soir de raid WiPi Vote_lcap24%Sondage soir de raid WiPi Vote_rcap
 24% [ 2 ]
Total des votes : 8
 

AuteurMessage
Ben
Exalté
Exalté
Ben


Messages : 902
Date d'inscription : 29/02/2008
Age : 52

Sondage soir de raid WiPi Empty
MessageSujet: Sondage soir de raid WiPi   Sondage soir de raid WiPi Icon_minitimeJeu 5 Juin - 20:44

Voila votez et un petit commentaire.

Comme vous avez pu l'apercevoir j'ai stoppé les raid WiPi, plus personne de co (et je me mets dans le tas aussi) pour des raisons variés, le dimanche était encore un bon soir d'organisation, le mardi par contre était catastrophique au niveau des dispos et comme j'ai plus envie de me casser la tête a cherché des kékés pendant une heure en début de soirée j'ai stoppé la les dégâts.

Et quand ça reprendra la on verra bien , le dimanche est toujours une bonne soirée mais je me pose la question si on le ferait pas le jeudi qui est une plage horaire alliance RainBOW libre au contraire du mardi ou l'on rentrait dans beaucoup trop de concurrence (un zul aman Osmose et un kara Belclan)

Alors on va voir ce que vous pensez a ma question, répondez que vous soyez WiPi, ou WiPI raid ou joueurs occasionnels de nos raids.

Sondage a choix multiples.
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/fa047154/WiPi4intro.htm
Ben
Exalté
Exalté
Ben


Messages : 902
Date d'inscription : 29/02/2008
Age : 52

Sondage soir de raid WiPi Empty
MessageSujet: Re: Sondage soir de raid WiPi   Sondage soir de raid WiPi Icon_minitimeMar 10 Juin - 0:16

Post mis jeudi passé, un seul votant, très certainement Spartake, donc tout est dit comme je le sentais venir (l'absence de Sartaroth et de Spartake n'arrange bien sur pas pour ma motivation), donc les raids sont mis sur une voie de garage jusqu'à une période estimée à .... heuuu pas pour tout de suite, mmm mmm oui pourquoi pas au prochain add on.

Si un WiPi cherche un raid n'oubliez pas l'orga Rainbow, les Osmosses sont toujours avec une pelle de réserves mais le Belclan à très dur a bouclé un raid complet.

Enfin voila, en règles générales les soigneurs qu'on avait fidelisé à nos raids était trop feignants comme des grosse bites d'ours pour ouvrir la page de l'orga, je prend les soigneurs comme exemples mais les autres sont pas mieux, alors moi comme dirait un ami Italien "va fancoulo" je me casse plus la tête.



Wazzog
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/fa047154/WiPi4intro.htm
Spartake
Honoré
Honoré



Messages : 303
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 43
Localisation : Au bord de mer et surtout au soleil mouhahaha

Sondage soir de raid WiPi Empty
MessageSujet: Re: Sondage soir de raid WiPi   Sondage soir de raid WiPi Icon_minitimeMar 10 Juin - 17:53

Et bein que de dire de plus... moi et sarta absent et de suite c'est la fête à la grenouille Suspect
En plus désolé en ce moment je post pas trop , vu que j'ai perdu mon modjo niveau inspiration littéral scratch
Moi perso vu le manque que j'ai de WOW ( maintenant je m'en balle les rummms ! ) ^^ Si je reviens c'est juste pour trois personne

- Wazzoz ( ils est autant débile que moi et surtout plus pervers albino mouhahaha )
- Légends ( j'adore passé des heures à déchiffrer c'est post sur le forum et surtout c'est un ami IRL ) j'oubliais je suis son père *respiration à la Dark Vador* farao ^^
- Et une troisième que je siterais pas mais je peux dire que si lors de la mythologie , il aurait existé une déesse de la curiosité et de l'esprit tordu ça serait été elle geek hihihi
Revenir en haut Aller en bas
Ben
Exalté
Exalté
Ben


Messages : 902
Date d'inscription : 29/02/2008
Age : 52

Sondage soir de raid WiPi Empty
MessageSujet: Re: Sondage soir de raid WiPi   Sondage soir de raid WiPi Icon_minitimeMar 10 Juin - 18:25

Les mauvaises langue diront qui y avait deux personnes pour tenir le troll bourré et inconscient ces derniers temps ^^



Citation :
- Wazzoz ( ils est autant débile que moi et surtout plus pervers mouhahaha )

Débiles depuis plusieurs génération je précise.

Mmmm mmmm plus pervers je ne ferais pas de commentaire la dessus, je vais pas en rajouter plus sur mon malheureux dos de troll lol! mais quoi que je dirais pervers aussi depuis plusieurs génération, d'ailleurs papa est pas loin de chez toi Spar, il tient une m... de ... enfin un b.... enfin heu .....je dirai qu'il a une petite entreprise privé qui fait plaisir lol! surtout a nous les hommes (allé hop la je m'enfile l'image du gros macho sexiste en plus du pervers, pas peur moi).

Mmmm mmmm enfin ..... scratch







Wazzog "chaine et ptit clous"
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/fa047154/WiPi4intro.htm
Spartake
Honoré
Honoré



Messages : 303
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 43
Localisation : Au bord de mer et surtout au soleil mouhahaha

Sondage soir de raid WiPi Empty
MessageSujet: Re: Sondage soir de raid WiPi   Sondage soir de raid WiPi Icon_minitimeMar 10 Juin - 19:43

Ben a écrit:
D'ailleurs papa est pas loin de chez toi Spar, il tient une m... de ... enfin un b.... enfin heu .....je dirai qu'il a une petite entreprise privé qui fait plaisir lol! surtout a nous les hommes

Mouais je vois... scratch

A l'occasion faudra que tu me files d'urgence l'adresse du papa, histoire qu'il voit que son fiston à des pôtes du type bestiale au service de ces dames Twisted Evil

Ouille * se prends un coup de manche à ballet dans la tête*
héhé même pas mal mouhahahaha
Ail cette fois si !! * se prend un coup de casserolle dans l'épaule* ^^
Bon je vais lui montrer de suite qui c'est le patron dans cette maison !! king
*rugissement du gros guerrier spé def qui en temps normal calme toutes femelles à 10 km à la ronde*
*Se fait cacher les clés de sa moto*
Rolling Eyes je m'avoue vaincu... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ben
Exalté
Exalté
Ben


Messages : 902
Date d'inscription : 29/02/2008
Age : 52

Sondage soir de raid WiPi Empty
MessageSujet: Re: Sondage soir de raid WiPi   Sondage soir de raid WiPi Icon_minitimeMar 10 Juin - 20:37

lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/fa047154/WiPi4intro.htm
legends
Détesté
Détesté



Messages : 14
Date d'inscription : 10/03/2008

Sondage soir de raid WiPi Empty
MessageSujet: Re: Sondage soir de raid WiPi   Sondage soir de raid WiPi Icon_minitimeVen 13 Juin - 13:08

Coucou je revien a peine de l'irlande ou j'ai passé de tres bonne vacance cool xD^^

Mais pour la guilde je pense qu'il faudrai avoir du sang neuf parce que on dirai que des personne on stoppé Wow depuis pas mal de temp (souvent co et souvent seul Wipi ) Je pense que meme a ce jour si on voulé on ariverai pas a etre 10 connecté un soir alos pour les Kara ou autre que avec des Wipi sa reste impossible bon maintenan sa reste mon avis.....
Revenir en haut Aller en bas
Ben
Exalté
Exalté
Ben


Messages : 902
Date d'inscription : 29/02/2008
Age : 52

Sondage soir de raid WiPi Empty
MessageSujet: Re: Sondage soir de raid WiPi   Sondage soir de raid WiPi Icon_minitimeVen 13 Juin - 17:16

Citation :
Coucou je revien a peine de l'irlande ou j'ai passé de tres bonne vacance cool xD^^

L'irlande hoooo le pied, quel veinard, genre de pays qui sont dans mon viseur découverte, enfin quand j'aurais du pognon ^^


Citation :
Mais pour la guilde je pense qu'il faudrai avoir du sang neuf parce que on dirai que des personne on stoppé Wow depuis pas mal de temp (souvent co et souvent seul Wipi ) Je pense que meme a ce jour si on voulé on ariverai pas a etre 10 connecté un soir alos pour les Kara ou autre que avec des Wipi sa reste impossible bon maintenant sa reste mon avis.....

Donc le sang neuf oui, mais a quel prix, très peu de qualité se promène sans guilde et ceux de qualité qui change de guilde sont généralement des coureurs de loot ... heu pardon de raid, j'exagère tout le monde sait que les gens sur wow sont tous la pour l'amusement lol! .

Bon il est vrai que quand je vois le paquet de 70 dans la guilde et les gens connecté ..... y a un stud (stud ---> en français ---> problème) quelque part.

Maintenant je dirais quand la guilde était de 80 membres ça tournait au grand max à 10-12 connecté à l'heure de pointe (20h00) et même à l'époque de la grosse pointe de plus de 100 membres (quand Ragondours et ses potes sont venus d'un autre serveur) il y avait 15 personnes de moyenne co.

Oui 10 connecté en même temps je pense aussi que pour le moment c'est impossible, quoi qu'un soir de cette semaine j'étais sur le cul en voyant 6 connecté en même temps ^^

Bon depuis un moment j'ai ouvert au gradés et + la possibilité d'engager des personnes, vu que je suis peu être moi même pas facile d'approche pas très sociable et assez dur dans les personnes qui veulent rentrée (oui oui j avoue ^^) , donc me suis dis peut être que d'autres personnes auront une approche un poil plus délicate que moi study lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/fa047154/WiPi4intro.htm
Contenu sponsorisé





Sondage soir de raid WiPi Empty
MessageSujet: Re: Sondage soir de raid WiPi   Sondage soir de raid WiPi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sondage soir de raid WiPi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Grades WiPi
» Proposition de planing de raid Wipi !
» La WiPi Gazette 1
» [WIPI-RAID] Zul Aman le jeudi 21/08

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Without Pity, The Army of the Devils :: Forum Public General Warcraft :: General Warcraft :: General Warcraft "WiPi"-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser