Without Pity, The Army of the Devils
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Without Pity - WiPi Raid
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Proposition de planing de raid Wipi !

Aller en bas 
+2
Wolrajh
Spartake
6 participants
AuteurMessage
Spartake
Honoré
Honoré



Messages : 303
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 43
Localisation : Au bord de mer et surtout au soleil mouhahaha

Proposition de planing de raid Wipi ! Empty
MessageSujet: Proposition de planing de raid Wipi !   Proposition de planing de raid Wipi ! Icon_minitimeVen 11 Avr - 10:45

Bonjour tout le monde !

Je vous propose un ch'tiplaning de soirée, histoire de sortir un peu de sa longue hibernation le raid Wipi Sleep

LUNDI => Repaire de Gruul ( Raid 25 avec les Osmoses )

MARDI => 1er partie de Karazhan
} Alternance une semaine sur deux avec Zul'Aman le dimanche !
DIMANCHE => Dernière partie de Karazhan

Maintenant voyons un peu l'effectif mouhahahaha ( la partie sensible du post ^^ )
Mettez up à côté de vos noms pour confirmer votre motivation

Spartake/Malfort => UP
Anthise =>UP
Dohgrel =>UP
Wazzog/Yakumo/Bourne/Bash/Téthoril =>UP
Legends/Wören =>
Ralina/Sërajin/Dreikka =>
Gorluk =>
Cherryz =>
Wolrajh =>UP
Gigaglad =>
Fufurox =>
Mïracle/Myrtil =>UP
Elshar =>
Sartaroth =>UP
Je rajoute Uscarl en offtank/Dps =>
Voilà j'espère avoir oublier personne What a Face


Dernière édition par Spartake le Lun 21 Avr - 19:21, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wolrajh
Neutre
Neutre
Wolrajh


Messages : 116
Date d'inscription : 08/03/2008
Age : 37

Proposition de planing de raid Wipi ! Empty
MessageSujet: Re: Proposition de planing de raid Wipi !   Proposition de planing de raid Wipi ! Icon_minitimeVen 11 Avr - 13:12

Alors pour le
--Lundi up gruul (même si je need que les épau sur maulgar)
--Mardi c'est mort j'ai sport
--Dimanche : sauf si ma copine reste pas de problèmes

(Rien le mercredi ? Embarassed )

Cordialment Wolrajh démo-up quand il à le temps ^^' jocolor

PS : heu spartake le mercredi ya reset des instances le mercredi matin la 1ere partie de kara serai pas plutôt mercredi soir ?
PS2 : pas up pour lundi 14 je tente un raid SSC Embarassed


Dernière édition par Wolrajh le Ven 11 Avr - 13:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sartaroth
Hostile
Hostile
Sartaroth


Messages : 31
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 35
Localisation : Abysse des âmes oubliées

Proposition de planing de raid Wipi ! Empty
MessageSujet: Re: Proposition de planing de raid Wipi !   Proposition de planing de raid Wipi ! Icon_minitimeVen 11 Avr - 20:17

Ben ma foi up aussi.
Par contre wolrajh le mercredi reste un jour peu recommandé puisque yakumo et moi même sommes en raid 25 ce jour là.
Il faudrait aussi penser a inclure la proposition de gigaglad dans cet emploi du temps puisqu'elle pourrait facilement s'y inclure^^.(quitte a remplacer une des eux soirées kara).
Voila voila.

En esperant revoir le raid WiPi sous de meilleurs jours d'ici peu Wink

Sartaroth, démoniste with the hairs in the wind...
Revenir en haut Aller en bas
Dohgrel
Détesté
Détesté



Messages : 19
Date d'inscription : 09/03/2008

Proposition de planing de raid Wipi ! Empty
MessageSujet: Re: Proposition de planing de raid Wipi !   Proposition de planing de raid Wipi ! Icon_minitimeVen 11 Avr - 20:22

Up pour tout.
Revenir en haut Aller en bas
Ben
Exalté
Exalté
Ben


Messages : 902
Date d'inscription : 29/02/2008
Age : 52

Proposition de planing de raid Wipi ! Empty
MessageSujet: Re: Proposition de planing de raid Wipi !   Proposition de planing de raid Wipi ! Icon_minitimeVen 11 Avr - 23:56

alors ok je répond ^^

Le lundi Osmose ok

Le mardi ok (sous réserves de match de foot programmé)

Le dimanche ok (fin avril attention j'ai les interclubs de tennis qui commence donc c'est toute la journée que je suis partis, je peu rentrer mais impossible de dire l'état du bestiaux Razz , cela dure un mois) mais sinon c'est la soirée que j'adore pour faire raids, des que ca fini suis quasi dispo chaque fois.

Bon autres petit soucis, il faut des gens en plus et pas juste le nombre, c'est exactement le même problèmes que dans mon raid 25 du mercredi et du jeudi, à un moment j'ai dis au lead "moi STOP la faut des autres chasseurs derrière, j'ai une vie faut pas que je tourne comme ca tout le temps") on ma trouvé un chassou en plus ouffff mais il le fallait ici sur un mois le temps d'étudier et tout ca je suis aller 3 fois grand max sur 8 sorties (bon j'avoue aussi que gros coup de pompes sur wow .... enfin de sa communauté surtout), ici c'est le même si tout va bien (touche du bois) je vais commencer irl une formation et stage 38h00 semaines, je vais pas faire instance du dimanche soir au jeudi soir ca hors de question, c'est finis, je dis pas que le démon du jeu ne m'entraine pas certains soirs que je devrais pas mais je vais me modérer.



Citation :
( la partie sensible du post ^^ )

En effet partie très sensibles .... je pense que niveau tank ont est tranquille, quoi que des fois toi aussi t'aura envie de souffler le tank surtout dans un endroit comme kara et prendre de temps en temps un de tes rerolls, mais au niveau heal .... a pars le soir ou Legends est la .... c'est un peu zone vide, Bournes est partis en pick up et c'est très bien débrouillés en 3eme heal mais il dois pas être plus haut (et oui les pièces ombres sont pas toutes remplacées ^^, quoi que ca va de mieux en mieux mais difficile a juger j'étais avec des pala soins stuffé comme des porcs rabbit )

Comme j'en parlais une fois avec Sartaroth je crois, trouvé de bon healeur c'est .... c'est .... la mémerde, dés qu'ils sont bon les grosses guildes sautent dessus (et oui y a un manque partout dans les raid 25 de soigneur) , ont peu avoir un cul phénoménal en pick up et déniché un oiseau rare mais bon ..... faut passer par la case chance.

Alors dans les pseudos, Elshar/Gorluk c'est la même personne, et on ne le verras malheureusement pas pour le moment, et Gigaglad si j'ai bien tout retenus il est libre le vendredi (pas sur) et samedi (sur) soir jusque minuit, les soirs de semaines il doit stopper à 22h00.

Legends à un reroll 70 !!!!! quel cachotier cyclops



Voili voilou voila Sleep
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/fa047154/WiPi4intro.htm
Ben
Exalté
Exalté
Ben


Messages : 902
Date d'inscription : 29/02/2008
Age : 52

Proposition de planing de raid Wipi ! Empty
MessageSujet: Re: Proposition de planing de raid Wipi !   Proposition de planing de raid Wipi ! Icon_minitimeLun 14 Avr - 15:53

Je up le post de Spartake

Donnée connue:

OK

Tank: Dohgrel, Spartake (ou**), Téthoril (ou*) (3/4)
DPS: Sartaroth, **Malfort et *Andowen (3/8 )
Heal: *Bourne (1/4)

les chiffres peuvents paraitre bizarre, mais ce n'est pas plus mal de viser au minimum par exemple 4 heal, 3 et un reserve, idem pour les tanks et pour les dps, car on sera pas toujours tous partant et cela evitera de chercher pendant des heures du pick up.



OK oui et non

DPS: Wolrajh
DPS: Mïracle


Reponse non connue:

Tank: Dreikka (ou*)
Heal: Legends, *Ralina, Gorluk (ou**), Cherryz, Myrtil (ou***)
DPS: *Serajin, **Elshar, Gigaglad, Furfurox, ***Mïracle

ps: je ne connait pas la classe de Woren


Dernière édition par Ben le Jeu 17 Avr - 16:15, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/fa047154/WiPi4intro.htm
Spartake
Honoré
Honoré



Messages : 303
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 43
Localisation : Au bord de mer et surtout au soleil mouhahaha

Proposition de planing de raid Wipi ! Empty
MessageSujet: Re: Proposition de planing de raid Wipi !   Proposition de planing de raid Wipi ! Icon_minitimeMar 15 Avr - 14:29

merci à toi Ben pour la mise au point de mon post Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ben
Exalté
Exalté
Ben


Messages : 902
Date d'inscription : 29/02/2008
Age : 52

Proposition de planing de raid Wipi ! Empty
MessageSujet: Re: Proposition de planing de raid Wipi !   Proposition de planing de raid Wipi ! Icon_minitimeMar 15 Avr - 14:56

Tu connais ma boite au lettre secrete ou je prend l'or et les pots de vin Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/fa047154/WiPi4intro.htm
myrtil
Détesté
Détesté



Messages : 10
Date d'inscription : 04/03/2008

Proposition de planing de raid Wipi ! Empty
MessageSujet: up   Proposition de planing de raid Wipi ! Icon_minitimeMer 16 Avr - 10:02

je suis up

sauf le lundi (grull) mercredi et dimanche (kara)

le reste et a vous pour kara avec ma demo
Revenir en haut Aller en bas
Ben
Exalté
Exalté
Ben


Messages : 902
Date d'inscription : 29/02/2008
Age : 52

Proposition de planing de raid Wipi ! Empty
MessageSujet: Re: Proposition de planing de raid Wipi !   Proposition de planing de raid Wipi ! Icon_minitimeJeu 17 Avr - 16:08

edit sur mon post précedent et ptit up en passant par la,

je vais essayer de voir avec un pala heal fraichement 70 mais sa guilde doit avoir du kara en route, donc peu de chance mais sait on jamais.

De plus y a une nouvelle donne c'est celui des insignes qui fait qu'on peut avoir du big stuff (enfin si on en connait) qui serait up pour des kara, mais bon a voir aussi, enfin personnelement je prefere des big stuff ou des rerolls qui connaisent l'instance, je n'ai plus l envie et je dois pas être le seul à faire la visite guidé découverte de kara à des gens qui ne l'ont jamais vu. (entendons nous bien il peut des fois y avoir des bonnes surprises mais j'en doute)
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/fa047154/WiPi4intro.htm
Spartake
Honoré
Honoré



Messages : 303
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 43
Localisation : Au bord de mer et surtout au soleil mouhahaha

Proposition de planing de raid Wipi ! Empty
MessageSujet: Re: Proposition de planing de raid Wipi !   Proposition de planing de raid Wipi ! Icon_minitimeJeu 17 Avr - 19:19

100 % d'accord avec toi Wazzog , on a assez donné à Kara pour qu'on puisse encore se braquer des boulets qui découvrent ce raid à 10 et hop après quelques loots se barrent ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Ben
Exalté
Exalté
Ben


Messages : 902
Date d'inscription : 29/02/2008
Age : 52

Proposition de planing de raid Wipi ! Empty
MessageSujet: Re: Proposition de planing de raid Wipi !   Proposition de planing de raid Wipi ! Icon_minitimeSam 19 Avr - 14:07

Citation :
et hop après quelques loots se barrent
+1



Ptit up en passant
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/fa047154/WiPi4intro.htm
Spartake
Honoré
Honoré



Messages : 303
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 43
Localisation : Au bord de mer et surtout au soleil mouhahaha

Proposition de planing de raid Wipi ! Empty
MessageSujet: Re: Proposition de planing de raid Wipi !   Proposition de planing de raid Wipi ! Icon_minitimeDim 20 Avr - 11:30

Bon j'ai bien décortiqué chacun de vos post et pour trouver deux jours en commun , c'est pas la joie vu que quasi tout le monde fait des raids ou autre en parallèle No
Donc un Gros GG à celui qui pourra proposer 2 jours qui rassembleraient le maximum de joueurs pour monter un raid kara qui tient au minimum la route...
Revenir en haut Aller en bas
Ben
Exalté
Exalté
Ben


Messages : 902
Date d'inscription : 29/02/2008
Age : 52

Proposition de planing de raid Wipi ! Empty
MessageSujet: Re: Proposition de planing de raid Wipi !   Proposition de planing de raid Wipi ! Icon_minitimeDim 20 Avr - 16:13

Citation :
Donc un Gros GG à celui qui pourra proposer 2 jours qui rassembleraient le maximum de joueurs pour monter un raid kara qui tient au minimum la route...

.....passe .... .... ....


Non mais déjà de un faut être beaucoup plus ca y a rien a faire, je vois a la limite du kara ca motive un poil plus les gens que les instances en normal, pk ? beiii pour les insignes pardi, mais bon il faut encore que ce soit entouré d'hardcore gamers qui vont te la nettoyer en un soir, a la limite les gens n'ent ont plus rien a brouté des loots (c'est juste un bonus), c'est surtout les insignes qu'ils visent.

Je pense qu'on commence à se retrouver dans une fin de cycle comme dans wow de base avant bc, les gens n'en ont plus rien à kické et prefere se la toucher devant les banques pour montrer leur matos, dans l'état actuel de la mentalitée de la communauté je pense que ca serai vraiment des perles rare que de trouvé des personnes fidéles à un raid, des gars comme Sartaroth ca mérite une statue à Fossoyeuse car on va plus en trouver des masses jusque la sortie du prochain add on, car a pars des opportunistes, des putes et des boulets on va pas arrivé à trouver grand choses ....

Que faire ? se grouper à 20h00 à 4 à 5 personnes et completé le raid en pick up et en priant ......

je sais pas si je l avais dis dans un de mes post , je vais voir avec un pala soins frais 70 si il serais interessé, ce serai déja ca en plus ...

pas le moral la sur wow, dur de dire si c'est la faute à blizzard ou a sa communautée de merde (enfin si les gens sont comme ca, c'est en partie de la faute à blizzard et sa courses au stuff ...)




Wazzog 50% pas le moral, 50% fatigué, 100% plein les c.....
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/fa047154/WiPi4intro.htm
Ben
Exalté
Exalté
Ben


Messages : 902
Date d'inscription : 29/02/2008
Age : 52

Proposition de planing de raid Wipi ! Empty
MessageSujet: Re: Proposition de planing de raid Wipi !   Proposition de planing de raid Wipi ! Icon_minitimeLun 21 Avr - 18:06

je re up ......

J'ai vu ton post de demande sur le fofo Osmose Spartake, on verra bien ce que cela donne. scratch

On peut ajouter Anthise qui est de retour dans la liste.
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/fa047154/WiPi4intro.htm
Contenu sponsorisé





Proposition de planing de raid Wipi ! Empty
MessageSujet: Re: Proposition de planing de raid Wipi !   Proposition de planing de raid Wipi ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition de planing de raid Wipi !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chronologie WiPi Raid
» Canal WiPi
» [WIPI-RAID] Zul Aman le jeudi 21/08
» Sondage soir de raid WiPi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Without Pity, The Army of the Devils :: Forum Public General Warcraft :: General Warcraft :: General Warcraft "WiPi"-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser