Without Pity, The Army of the Devils
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Without Pity - WiPi Raid
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Retour d'un petit démo

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Wolrajh
Neutre
Neutre
Wolrajh


Messages : 116
Date d'inscription : 08/03/2008
Age : 37

Retour d'un petit démo Empty
MessageSujet: Retour d'un petit démo   Retour d'un petit démo Icon_minitimeMar 8 Avr - 1:09

Embarassed Bonjour

Alors cela fait un moment que vous n'aviez pas vu ma présence enchanteresse ^^'

comment expliquer cela ...

impatience, égoïsme ... on va dire que j'ai été sujet à ces deux malaises et que par conséquent j'ai quitté la guilde en m'enfuyant ...
Je le reconnais cela n'a pas été correct du tout pour Wazzog, Spartake et tout le monde.

Je tiens donc à faire mes excuses auprès de tout le monde et je suis désolé d'avoir agis ainsi excusez moi Embarassed .

Cordialement Wolrajh démo-mousse mal élévé.
Revenir en haut Aller en bas
Ben
Exalté
Exalté
Ben


Messages : 902
Date d'inscription : 29/02/2008
Age : 52

Retour d'un petit démo Empty
MessageSujet: Re: Retour d'un petit démo   Retour d'un petit démo Icon_minitimeMar 8 Avr - 14:51

Wink

Je tient à préciser une petite chose mais la c'est en règle générale pour toute personne de la guilde, c'est sur le point des bonjours et au revoir au connexion ou déconnexion, on ne sait jamais si la personne in game est vraiment présente ou pas, même moi quand je suis en bg je me casse en bas devant la tv (surtout quand y a du foot) et je repasse devant le pc juste pour faire sauter mon perso et ainsi ne pas être abs (oui je sais c est pas bien mais rien a peté Razz ) , donc on a beau me parler et croire que je suis un mufle car je ne répond pas mais c'est pas vrai (quoi que Suspect )

De plus la personne concernée comme moi fait beaucoup de bg et a la vallée vive le spam de tout et n importe quoi et même des messages système, ce n'est pas évident de voir dans tout ce foutoir le canal guilde qui plus est quand ta une saloperie de dégénéré de ptits gnomes de merde au fesses. Evil or Very Mad

Par contre c'est vrais que pour le moment le nombre de membres connecté c'est pas très bandant, y a des moments de rush ou y a du monde et c'est aléatoire mais y a aussi des moments ou on ce sent seul au monde What a Face pour ça que n'oublier pas le canal WiPi, que ce soit pour discuter ou trouver des gens pour instance, pvp, ou autres.


Voili voilou.
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/fa047154/WiPi4intro.htm
Spartake
Honoré
Honoré



Messages : 303
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 43
Localisation : Au bord de mer et surtout au soleil mouhahaha

Retour d'un petit démo Empty
MessageSujet: Re: Retour d'un petit démo   Retour d'un petit démo Icon_minitimeMar 8 Avr - 15:32

Pour ma part , j'apprécie le faite que tu sois venu sur le fofo pour nos présenter tes excuses afro

"L'homme sage apprend de ses erreurs,

L'homme plus sage apprend des erreurs des autres."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour d'un petit démo Empty
MessageSujet: Re: Retour d'un petit démo   Retour d'un petit démo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour d'un petit démo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Eventuel retour ... oupas ...
» Wrath of the Lich King, Demo et mage
» Spartake retour ?
» Le retour du kara Wipi !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Without Pity, The Army of the Devils :: Forum Public General Warcraft :: General Warcraft :: General Warcraft "WiPi"-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser