Without Pity, The Army of the Devils
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Without Pity - WiPi Raid
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Eventuel retour ... oupas ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Wolrajh
Neutre
Neutre
Wolrajh


Messages : 116
Date d'inscription : 08/03/2008
Age : 37

Eventuel retour ... oupas ... Empty
MessageSujet: Eventuel retour ... oupas ...   Eventuel retour ... oupas ... Icon_minitimeVen 7 Nov - 14:00

Bon voilà tout es dans le titre Neutral

Mes cours ont repris et je n'ai que 3 jours par semaine ... les 2 jours restant soit je toruve un partenariat ... soit on me colle dans les projets de groupe à chier et complètement Über Merdique ...

Dans le cas où je trouve un partenariat ... vous ne me reverrez pas de si tôt sinon je pense que je pourrai revenir assez vite (en gros réponse d'ici ... Janvier Neutral)

Dans tout les cas je préfère le partenariat pour être payé Very Happy

Voilà Sinon bon jeu et félicitation pour les downs ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ben
Exalté
Exalté
Ben


Messages : 902
Date d'inscription : 29/02/2008
Age : 52

Eventuel retour ... oupas ... Empty
MessageSujet: Re: Eventuel retour ... oupas ...   Eventuel retour ... oupas ... Icon_minitimeVen 7 Nov - 19:50

Merci Wol, beiii comme beaucoup de monde , surtout les plus vieux utilisateurs du mmorpg, je pense qu'on est dans un tournant, la vie tout ca etc etc idem les mois de formation qu'il me reste, je me pose beaucoup de questions et finalement me suis dis de toute façon c'est trente euro que je claquerai pas en baccard, le tout sera de voir la motivation surtout après le paquet d'erreur fait par blizzard avec cet add on de merde qu'est BC, on devient plus exigeant et il est normal de trouver abrutissant des soirées passé à farmé comme un gland alors que le lendemain on a du boulot.

ps: surtout fan de roleplay (mais pas extrémiste comme les glands l'ont pratiqué ici sur wow et les dernières sorties mmorpg), je suis assez déçu de la tournure du jeu qui ne se résume plus qu'a une putain d'avancées pve ou alors des bg pour passer ses nerfs, fini les discussion au coin du feu avec des amis si je puis dire.

Donc qui vivra verra, j'essayerai de retranscrire au mieux ce qui se passe in game pour les gens comme toi en stand by puissent avoir l'avis qui n'est pas celui d'un fan boy.
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/fa047154/WiPi4intro.htm
 
Eventuel retour ... oupas ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Spartake retour ?
» Le retour du kara Wipi !
» Donjon et raid 3.3 & Cataclysm, retour au mont roche noire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Without Pity, The Army of the Devils :: Forum Public General Warcraft :: General Warcraft :: General Warcraft "WiPi"-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser