Without Pity, The Army of the Devils
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Without Pity - WiPi Raid
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Dans une taverne a Orgrimmar !!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ralina
Détesté
Détesté
Ralina


Messages : 9
Date d'inscription : 13/03/2008
Age : 43

Dans une taverne a Orgrimmar !!! Empty
MessageSujet: Dans une taverne a Orgrimmar !!!   Dans une taverne a Orgrimmar !!! Icon_minitimeVen 4 Avr - 20:55

En plein apres midi
Ralina arrive avec son destrier devant une de ses fameuse taverne d'Orgrimmar , son front degoullinant de sueur ...
En entrant , la premiere chose quelle remarque .... plutot qu elle sent c une odeur de sanglier "surment le repas du soir qui mijote ou en reflechissant l'odeur que degage Spartake qui est deja assis a une table pensa t'elle".
Elle s'approcha de lui et s'assit a la meme table fit un signe de tete au tavernier pour commander quelque chose . quelques instants apres l'orc sembla remarquer ca presence peut etre qu il comptait les mouches au fond de sa choppe de biere.
Ah comme d'habitude je vois que Miracle et Sartaroth complote quelque chause en douce ..... sont bien fourbes ses demoniste.
Sinon le Chef il est ou Spartake ? En train de faire quelques poches pas loin pour se payer de l'alcool Very Happy

Quelques heures plus tard sont tous dans un etat lamentable .....


Ps: voila un petit coucou de ma part a tout les Wipi pour signaler que je suis toujours vivant , mais peu pas encore me payer mon abonnement Sad
Alors je vous dit a plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Ben
Exalté
Exalté
Ben


Messages : 902
Date d'inscription : 29/02/2008
Age : 52

Dans une taverne a Orgrimmar !!! Empty
MessageSujet: Re: Dans une taverne a Orgrimmar !!!   Dans une taverne a Orgrimmar !!! Icon_minitimeSam 5 Avr - 11:39

Citation :
Sinon le Chef il est ou Spartake ? En train de faire quelques poches pas loin pour se payer de l'alcool


....
.......
.......... Tellement vrai affraid


Hello Rali, merci du coucou, c'est cool de passer donner des nouvelles de temps en temps, ta place est encore tiède et on laisse personne s'y assoir (quoi que ca se bouscule pas pour les places pig )

A bientôt Rali Surprised


ps: traine pas trop, Této est en train de partir en sucette pour le moment ... bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/fa047154/WiPi4intro.htm
Spartake
Honoré
Honoré



Messages : 303
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 43
Localisation : Au bord de mer et surtout au soleil mouhahaha

Dans une taverne a Orgrimmar !!! Empty
MessageSujet: Re: Dans une taverne a Orgrimmar !!!   Dans une taverne a Orgrimmar !!! Icon_minitimeDim 6 Avr - 10:57

Ralina a écrit:

Sinon le Chef il est ou Spartake ? En train de faire quelques poches pas loin pour se payer de l'alcool Very Happy

héhé salut Ralina ! Wink

Ettttttt oui je suis de retour mais pour l'instant à temps partiel mouhahahaha !! pirat le reste du temps je fais la tournée des bistrots "Allez Tavernier ; remplis moi ce ballon de pastis , le 51 la boisson des guerriers" king
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans une taverne a Orgrimmar !!! Empty
MessageSujet: Re: Dans une taverne a Orgrimmar !!!   Dans une taverne a Orgrimmar !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans une taverne a Orgrimmar !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Naxxramas dans WOTLK
» Ptit raid dans la guilde
» Galerie hauts faits dans Wrath of the Lich King

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Without Pity, The Army of the Devils :: Forum Public General Warcraft :: General Warcraft :: General Warcraft "La Taverne"-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser