Without Pity, The Army of the Devils
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Without Pity - WiPi Raid
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Ranking Europe WiPi (24 mars)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ben
Exalté
Exalté
Ben


Messages : 902
Date d'inscription : 29/02/2008
Age : 52

Ranking Europe WiPi (24 mars) Empty
MessageSujet: Ranking Europe WiPi (24 mars)   Ranking Europe WiPi (24 mars) Icon_minitimeLun 24 Mar - 21:17

Les WiPi conservent leurs 12eme places au Ranking Européens sur le serveur Kirin Tor, très peu de point marqués ces derniers temps mais ce qui est pris est pris comme on dit, profitons encore ce mois ci de ce bon classement.

1er chiffre classement Européens et second nombres de points engrangé.


1er Continuum 215
2éme Berserkers 1521 816.81
3éme Aube Sanglante 2597 619.03

4 Aversion
3074 492.29
5 Gang des Moches
3806 427.64
6 Gardiens du Néant
3830 427.37
7 Maraudeurs
4370 394.39
8 Actes et Conséquences
5074 367.82
9 Totems du Disque Haut
6597 298.93
10 Vae Ouichtis
6701 293.44
11 Freres de Guerre
6802 289.21
12 Without Pity
7165 274.67

13 La Cohorte Noire
7594 256.55
14 Les Guides du Néant
7770 251.79
15 Les Frères d âme
8365 227.16
16 La Cosa
8437 225.89
17 Blâme
9686 193.12
18 Les Ombres de Kalimdor
10260 176.83
19 Frères de Sang
10335 174.25
20 Osmose
10795 166.78
21 Djaggernaut
12196 140.54
22 Sombre éclat
16517 89.31
23 Coeur De Sang
17832 72.23
24 Eithel Thalion
18362 65.55
25 Equilibre
19290 53.44


Ranking serveur les Without Pity passe de la 12éme à la 12éme place (=)
Ranking Europe les Without Pity passe de la 6728eme à la 7165éme place (-437)
World Rank: 12356
Score Without Pity, de 274.64 pts on passe à 274.67 pts


Les WiPi ayant rapporté le plus de points:

1er Yakumo (The Eye; Serpentshrine Cavern; Gruul's Lair; Karazhan)

2eme Ralina (Serpentshrine Cavern; Gruul's Lair; Karazhan)

3eme Spartake (Gruul's Lair; Karazhan)

4eme

Bash (Karazhan)
Wazzog (Karazhan)
Bourne (Karazhan)
Wolrajh (Karazhan)
Astoreth (Karazhan)
Anthise (Karazhan)
Gorluk (Karazhan)
Legends (Karazhan)
Cherryz (Karazhan)
Gigaglad (Karazhan)
Sërajin (Karazhan)
Dohgrel (Karazhan)
Elshar (Karazhan)


Les WiPi ayant rapporté le plus de points en mars:

Elshar
Wolrajh
Bourne
Spartake






Wazzog GM. rabbit
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/fa047154/WiPi4intro.htm
Darkbash-Senbonzakura
Hostile
Hostile
Darkbash-Senbonzakura


Messages : 50
Date d'inscription : 10/03/2008
Localisation : Dans le bistrot de sa guilde, completement pinché à la Leffe

Ranking Europe WiPi (24 mars) Empty
MessageSujet: Re: Ranking Europe WiPi (24 mars)   Ranking Europe WiPi (24 mars) Icon_minitimeVen 11 Avr - 15:18

ah bah je viens de voir un site (le meme que toi je pense)
On vous mets 3 places ! Smile
Le juste retour des choses ? ^^
Le fait de defoncer tout les boss de ssc la semaine derniere a du y jouer (sauf Vashj)
Allez Wazz, va falloir donner là !!
Revenir en haut Aller en bas
Ben
Exalté
Exalté
Ben


Messages : 902
Date d'inscription : 29/02/2008
Age : 52

Ranking Europe WiPi (24 mars) Empty
MessageSujet: Re: Ranking Europe WiPi (24 mars)   Ranking Europe WiPi (24 mars) Icon_minitimeVen 11 Avr - 23:31

Citation :
Le juste retour des choses ?

Non je ne pense pas, ce classement qu'était notre 12éme place était héroïques et était le fait de héros, tu alignes la quantité alors que nous nous avont envoyer la qualité combattre les force du bien ou du mal on s'en tape le mal est partout.

Et je suis très fier des gens qui ont porté nos couleurs aussi haut et ont donné un classement exceptionnel à la petit guilde que nous sommes, redressé vous le torse mes compagnons, nous avons donné une leçon d'humilité à toute ces grosses guildes qui ressemble plus à un stockage (frigo) de joueurs et à tout ces misérables au lèvres coulante d'un liquide visqueux blanchâtre qui ne font que courir les loots dans des groupes hyper stuffés sans aucun effort ni héroïsme.

Ainsi à parler Wazzog.


Wazzog WiPi jusque sa fin et fier de l'être.



ps: gg dark pour la 10eme place et au Osmose pour le gros up dans le classement, je le mettrai en ligne de la semaine prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/fa047154/WiPi4intro.htm
Darkbash-Senbonzakura
Hostile
Hostile
Darkbash-Senbonzakura


Messages : 50
Date d'inscription : 10/03/2008
Localisation : Dans le bistrot de sa guilde, completement pinché à la Leffe

Ranking Europe WiPi (24 mars) Empty
MessageSujet: Re: Ranking Europe WiPi (24 mars)   Ranking Europe WiPi (24 mars) Icon_minitimeSam 12 Avr - 5:07

Mdr
Un raid de guilde peut se targuer d'un tel honneur
Les raids qui regroupent des personnes de 5 guildes differentes, là c'est du facile
C'est les raids ont tout le monde a droit à se chance que je felicite (FdG, FdA, Guides...)
Sachant que nous sommes des raids qui font jouer beaucoup de joueurs qui trouveraient pas leurs places dans ce type de raid

On try Vashj en ayant galeré pendant un moment, j'aurais choisis la facilité (abandonner le raid guilde pour aller voir du coté de l'aube ou AeC ou le reste) je serais pas là, mais plutot devant Vashj, Kael Thas et Hyjal

Citation :
ces misérables au lèvres coulante d'un liquide visqueux blanchâtre qui ne font que courir les loots dans des groupes hyper stuffés sans aucun effort ni héroïsme.

Laisses moi te dire cher ami que dans ton raid, y'a une grosse majorité de gars comme ca.
Il doit y avoir que Arzhavaranya que j'estime beaucoup.
J'ai fait ZA avec Hiro-Ulkiorra, ben c'est bon...

Enfin, je me casse le cul a faire tourner un raid avec des joueurs modestes qui apprennent sur le tas, et qui ne sont pas necessairement des joueurs à stuff. Quoiqu'il en soit j'ai pas lacher mon raid guilde pour aller raid avec un "melting pot" qui se targue de tout arracher en raid en 2 mois.

Citation :
ces grosses guildes qui ressemble plus à un stockage (frigo) de joueurs

J'espere que cela ne m'est pas adressé
Revenir en haut Aller en bas
Ben
Exalté
Exalté
Ben


Messages : 902
Date d'inscription : 29/02/2008
Age : 52

Ranking Europe WiPi (24 mars) Empty
MessageSujet: Re: Ranking Europe WiPi (24 mars)   Ranking Europe WiPi (24 mars) Icon_minitimeSam 12 Avr - 12:56

Mmmm mmm je ne vois pas ou tu veux en venir, su le fait qu'il y ai des personnes de 5 guildes ok, mais bon le gros est representé par la même guilde, de toute facon je ne vois pas ou est le probléme, y a pas de code bien specifique que tu tourne en guilde ou même avec 25 guildes differentes, je ne vois pas ou est la facilité, moi même cela ma été repproché à un moment d'être le même que ce soit avec des gens de la guilde ou des personnes exterieure, bei et alors ? ca change quoi ? je dois mettre sur le coté les gens qui sont dans le raid et pas de ma guilde !!!.

Et puis la on dirait que je me trouve dans un raid elitiste !!!, ce qui est faux et j'en suis la preuve avec mon chasseur qui a tout sauf un dps monstrueux, je serai avec des elites y a déjà longtemps que je me serais retrouvé à la porte, autre preuve la semaine ecoulée y avait même M...... (un chaman qui connait pas tout ces icones et boutons et qui à même voulu me refiler le noyau sur dame vash en faisant une transaction d'echanges ^^) en heal dans le raid ce qui prouve qu'il y a de la place pour tous, le fait est qu'un nouveau boss avec eux ca dure au grand max 2 semaines et il tombe mais c'est surtout du au talent du lead et à la motivation et application des 25 joueurs chaque soir.

Les pseudos que tu marques je n'ai jamais eu un seul problemes avec (enfin le 2eme j ai jamais vu déjà), enfin que ce soit en raid "Touriste" ou même en raid "Osmose" il n'y a jamais eu aucun soucis et tout se passe pour le mieux, mais bon on peut s'entendre avec certaines personnes et avoir des problemes avec des personnes differentes, on à pas tous la même friend list et la même blacklist.

Mais bon c'est pas bien de parler sur le dos des gens comme ca, après ca va être quoi la surenchère ?, on ne sais jamais trop qui est derriere un ecran et qu'elle sont ces intentions (quoi que certain à la longue traine des reputations pas très fiable), je pourrai chipoter et la ramener encore avec des trucs que j'ai pas digeré de vol de banque de guilde, mais bon ces gens sont en raid pourtant (plus jamais avec moi ca c'est sur) et le monde continue de tourner.

Et que je sache Yakumo n'a pas cherché la facilité, il a juste répondu un soir à une annonce de recherche, c'est retrouvé comme chasseur dans leur raid 2 et deux semaines plus tard passait dans le raid 1, c'est juste le fruit du hasard, mais bon je vois même pas pourquoi je répond à ca, j'ai toujours mené a bout de bras mes ptits raids sympas avec les personnes avec qui j'aime jouer en leur compagnie et pour une fois je voulais voir du contenu très HL, je paye tout de même 13 euro par mois pour faire quand même de temps en temps un truc pour moi en essayant au mieux d'arranger mon planning de jeu entre guilde-raid-rp et pvp et puis si j'y trouve mon compte et que je m'y amuse c'est la le principal.

M'enfin je vois pas pourquoi je parlerai du raid touriste, que ce soit pour parler ou polemiquer, car le sujet de mon post est la guilde Without Pity et il n'y a pas que Yakumo qui a rapporté des points a ce que je sache, Ralina était aussi très haut en pve et il a rapporté un max de points à la guilde, puis sont venus avec le raid Osmose Spartake, Wolrajh (desolé si j'en oublie ^^) qui eux aussi ont rapporté des points à notre guilde, Giga rapporte des points aussi pour le moment en pick up.

Ce forum est le forum de la guilde Without Pity, fait à la gloire de ces héros, le classement on y est bien mis et alors ca dérange ? Moi personnelement non, les gens exterieurs ou ennemis de la guilde (ou ennemi de wazzog tout court ^^) trouvent ce classement ridicules et pas logique et alors, je n'en ai que faire il reflette plus de deux ans à la tête des WiPi et il est une récompense pour ces membres et moi et le travail accompli.

Alors maintenant ne te sent pas visé ou attaqué Darkbash, je suis pas la pour faire la promotion des autres, je suis fidéle à mes couleurs (le noir de la guilde ^^) et ici la mise en avant ce sont les résultats de notre guilde, de nos joueurs, des gens qui nous sont associés pour diverses activitées, et c'est bien comprehensible, tu ne verras jamais sur le site par exemple de Liverpool en gros titre "On ne méritait pas de passer car Arsenal à fait le meilleur matchs que nous"

Mon style d'écriture est provocateur certe, mais Wazzog est comme ca aigri et mechant depuis qu'il foule ces terres, mais il n'a pas encore mis de dague sous la gorge d'une personne pour l'obliger à me lire Surprised

Bien sur c'est en réponse à toi, et tu as du le prendre pour toi je m'en rend bien compte (oué le passage qualité quantité peut être mal interpeté par une personne de l'exterieur mais n'est la que pour montrer la qualité de nos WiPi) et ce qui suit ne t'était pas destiné si c'est cela que tu crois, ce n'est pas pour but une cible mais une communautée en generale que j'ai répondu avec ce ton.


Wazzog dieu du mal par interim.
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/fa047154/WiPi4intro.htm
Darkbash-Senbonzakura
Hostile
Hostile
Darkbash-Senbonzakura


Messages : 50
Date d'inscription : 10/03/2008
Localisation : Dans le bistrot de sa guilde, completement pinché à la Leffe

Ranking Europe WiPi (24 mars) Empty
MessageSujet: Re: Ranking Europe WiPi (24 mars)   Ranking Europe WiPi (24 mars) Icon_minitimeSam 12 Avr - 15:01

Fallait poster avec Bash, lui au moins a un style d'ecriture non ironique Wink

Darkbash, qui a eu le temps de pioncer Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ben
Exalté
Exalté
Ben


Messages : 902
Date d'inscription : 29/02/2008
Age : 52

Ranking Europe WiPi (24 mars) Empty
MessageSujet: Re: Ranking Europe WiPi (24 mars)   Ranking Europe WiPi (24 mars) Icon_minitimeSam 12 Avr - 16:20

Citation :
qui a eu le temps de pioncer

Suis pas le seul a pas dormir ou mal dormir, on se comprend mieux nos humeur la tout d'un coup Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/fa047154/WiPi4intro.htm
Sartaroth
Hostile
Hostile
Sartaroth


Messages : 31
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 35
Localisation : Abysse des âmes oubliées

Ranking Europe WiPi (24 mars) Empty
MessageSujet: Re: Ranking Europe WiPi (24 mars)   Ranking Europe WiPi (24 mars) Icon_minitimeSam 12 Avr - 16:34

Discoooooooooooooooooooooooooooo!!
De toutes façon vous pouvez pas test :p
Revenir en haut Aller en bas
Darkbash-Senbonzakura
Hostile
Hostile
Darkbash-Senbonzakura


Messages : 50
Date d'inscription : 10/03/2008
Localisation : Dans le bistrot de sa guilde, completement pinché à la Leffe

Ranking Europe WiPi (24 mars) Empty
MessageSujet: Re: Ranking Europe WiPi (24 mars)   Ranking Europe WiPi (24 mars) Icon_minitimeMar 6 Mai - 5:56

Juste pour vous dire que les Guides ont fait le cul de Vashj !
SSC Clear
Et le cax T5 pour mon anniversaire !

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Spartake
Honoré
Honoré



Messages : 303
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 43
Localisation : Au bord de mer et surtout au soleil mouhahaha

Ranking Europe WiPi (24 mars) Empty
MessageSujet: Re: Ranking Europe WiPi (24 mars)   Ranking Europe WiPi (24 mars) Icon_minitimeMar 6 Mai - 10:41

GG Dark
Revenir en haut Aller en bas
Ben
Exalté
Exalté
Ben


Messages : 902
Date d'inscription : 29/02/2008
Age : 52

Ranking Europe WiPi (24 mars) Empty
MessageSujet: Re: Ranking Europe WiPi (24 mars)   Ranking Europe WiPi (24 mars) Icon_minitimeMar 6 Mai - 17:55

Citation :
Et le cax T5 pour mon anniversaire !

Bon anniversaire, ca te fais 56 ans maintenant et on peu le dire tu les fais pas t'es assez bien conservé Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/fa047154/WiPi4intro.htm
Darkbash-Senbonzakura
Hostile
Hostile
Darkbash-Senbonzakura


Messages : 50
Date d'inscription : 10/03/2008
Localisation : Dans le bistrot de sa guilde, completement pinché à la Leffe

Ranking Europe WiPi (24 mars) Empty
MessageSujet: Re: Ranking Europe WiPi (24 mars)   Ranking Europe WiPi (24 mars) Icon_minitimeMar 6 Mai - 19:44

/flex
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ranking Europe WiPi (24 mars) Empty
MessageSujet: Re: Ranking Europe WiPi (24 mars)   Ranking Europe WiPi (24 mars) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ranking Europe WiPi (24 mars)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ranking Europe WiPi
» Hakira (ex wipi)
» La WiPi Gazette 1
» WiPi TS ze return
» Canal WiPi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Without Pity, The Army of the Devils :: Forum Public General Warcraft :: General Warcraft :: General Warcraft "WiPi"-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser