Without Pity, The Army of the Devils
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Without Pity - WiPi Raid
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 C'est bien dommage !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Spartake
Honoré
Honoré



Messages : 303
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 43
Localisation : Au bord de mer et surtout au soleil mouhahaha

C'est bien dommage ! Empty
MessageSujet: C'est bien dommage !   C'est bien dommage ! Icon_minitimeLun 10 Mar - 14:14

Voilà le copier collé en réponse au post de Zben pour son départ !

Spartake dit:

Citation :
Erf
C'est bien dommage qu'on en soit arriver là..
Le raid et la guilde avait prit une très bonne ascenssion et pour en partie une histoire de loots , tout nos effort d'avancer PVE et cette bonne ambiance qu'on avait réussi à instorer s'envole un petit peu...
Avec le recule chacun à sa part d'erreur dans cette histoire
Dans cette affaire, je pense que le pire aurait pu être éviter enfin à mon avis...
Wazzog et Zben sont les clés de voûtes de la guilde dommage que un des deux a dû partir donc bonne route et bonne chance à lui et longue vie au Without Pity
Revenir en haut Aller en bas
Ben
Exalté
Exalté
Ben


Messages : 902
Date d'inscription : 29/02/2008
Age : 52

C'est bien dommage ! Empty
MessageSujet: Re: C'est bien dommage !   C'est bien dommage ! Icon_minitimeLun 10 Mar - 16:33

Mmmm mmmm, les paroles s'envolent mais les écrits restent.



Malgré ce coup de frein pour un ptit moment, la guilde restera elle même.

Je pense que malheureusement pour lui (zben, Orenda) comme pour d'autres ils ce sont laisser influencer par d'autres, mais bon tant pis ils sont majeurs et vaccinés ils savent ce qu'il font c'est pas une prison ici chaque personne est libre de faire ce qu'elles veulent (moitier de veritées ca sur wow ...)

Mais bon maintenant ils ce sont tellement déchainé sur Ralina, Mïracle et aussi un peu toi Spar et surtout moi après tout ce que j'ai fais .... c'est ça qui est le plus dur à digéré .... sans compter qu'ils nous ont gâchés les dernières sorties kara avec leurs caractères, remember polo qui a craché en boucle une soirée totale sur Bourne (et moi encore pour essayer de lui faire plaisir je lui ai laissé un loot ...) et les interminables gestion de loot avec zben ou chaoso, sans compter les histoires des gens hors guilde de chaoso

Bon bien sur des départ en entraine d'autres, mais ce n'est pas très grave, je suis la et toujours debout même si je dois finir seul Laughing , mais bon l'air était devenus irrespirable depuis un moment et c'est avec un certains soulagement (pour pas dire de la joie) que j'en vois certains partir*.

*Surtout que un de ceux la était à la base du départ de Damedecoeur qui était l'un des membres les plus actif niveau de guilde et ça je ne l'ai jamais digéré.

Enfin bon la page est tournée, la guilde rentre dans dans son nouveau Chapitre.



Wazzog
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/fa047154/WiPi4intro.htm
 
C'est bien dommage !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bien postuler
» Bien postuler
» Bien postuler
» Bien postuler
» Bien postuler

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Without Pity, The Army of the Devils :: Forum Public General Warcraft :: General Warcraft :: General Warcraft "WiPi"-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser