Without Pity, The Army of the Devils
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Without Pity - WiPi Raid
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Par la force des choses !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Spartake
Honoré
Honoré



Messages : 303
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 43
Localisation : Au bord de mer et surtout au soleil mouhahaha

Par la force des choses ! Empty
MessageSujet: Par la force des choses !   Par la force des choses ! Icon_minitimeSam 8 Mar - 10:59

Bon, je vais surement faire pleins de fautes d'orthographe parce-que , j'ai des putains de boules !!
Ce matin en essayant de me connecter mon mot de pass , ne marcher plus...
Après quelques manipulations j'ai réussi à le changer et à enfin me connecter !!
D'un coup Shocked plus aucun matos , tout mes personnages à poil..
Un fils de ... ma piraté mon compte ainsi que des items de la banque de guilde par le bié de mon mage et de Spartake
J'ai longuement discuter avec un MJ en lui montrant aussi les items dérobés de la banque de guilde... Suspect
Donc mon compte pendant plusieurs jours a été désactivé
selon comme ça se passe à mon retour , si il me vient un coup de nerf dû à une nouvelle mauvaise surprise j'arreterais WOW
@+ Spart
Revenir en haut Aller en bas
Ben
Exalté
Exalté
Ben


Messages : 902
Date d'inscription : 29/02/2008
Age : 52

Par la force des choses ! Empty
MessageSujet: Re: Par la force des choses !   Par la force des choses ! Icon_minitimeSam 8 Mar - 17:03

Et merde, bon pour les objets je ne fais pas trop de soucis Spartake, Gigalgad qui a été absent un long moment justement pour un piratage de compte à eu a son retour son équipements et même les items pris en banque de guilde.

Mais bon c'est la pire des choses qui puissent arriver je trouve et c'est vraiment que des connards de merde qui gravitent autour de ce jeu, dés qui y a du pognon a gagner ca pue ...

J'espère que tout se passera bien pour toi et que le service de blizzard va être un poil plus rapide qu'a son habitude ....

Je descend provisoirement le grade de tes persos pour que cet enfoiré aille plus ce servir dans la banque de guilde.


deg pour toi
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/fa047154/WiPi4intro.htm
Ben
Exalté
Exalté
Ben


Messages : 902
Date d'inscription : 29/02/2008
Age : 52

Par la force des choses ! Empty
MessageSujet: Re: Par la force des choses !   Par la force des choses ! Icon_minitimeDim 9 Mar - 0:19

Bon voila un ptit screen pour remonter le moral, j'ai parler hier avec un MJ pour voir comment tout se déroule dans ce cas de figure merdique.

Par la force des choses ! Sparsb6

Il ma dit qu'il fessait au mieux aussi pour écourter le temps d'attente et te demande que toi tu réponde au plus vite au information que te demandera le service de compte, + tu vite tu réagis à leurs courriers, plus vite il retape ton compte, petit astuce demande leur aussi un nouveau mot de passe de chez eux (ils sont costaud leur mot de passe d'après ce que ma dis Mimi) et de la tu ne fais plus que des copié coller du courrier reçus et tu ne tapes plus aucune information depuis ton clavier et tu baises les chevaux de troies infiltré dans ton pc.


voila Basketball
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/fa047154/WiPi4intro.htm
myrtil
Détesté
Détesté



Messages : 10
Date d'inscription : 04/03/2008

Par la force des choses ! Empty
MessageSujet: Re: Par la force des choses !   Par la force des choses ! Icon_minitimeDim 9 Mar - 12:23

arf c est la galere ca

bon je vais pas te decourager spart, mais moi aussi j ai ete pirate au mois de janvier et j ai mis plus de quinze jours a recuperer mon compte

car blizzard n est pas super rapide

je vais te donner aussi un conseil car le virus qu il utilise pour le piratage est tres tres vicieux

il faut que tu fasse un formatage de ton ordi complet et que tu reinstalle tout car le virus qu ils utilisent n est pas detectable par les antivurus ( je te dis ca car mon frere c est fait pirater 3 fois en a peine deux mois et ca s est arreter une fois qu il a formater son ordi, c est un conseil qu on ma filer et ca a marcher pour moi aussi)

mais bon tu pourra recuperer tout ce qu il ton pris (objet guilde, equipement et po) le seul hic c est que tu n aura plus d enchantement et de gemmes

et surtout demande un mot de passe a blizzard et ne fait plus que des copier coller de celui ci comme ca il pourront plus le reperer

allez courrage ca te donnera l occasion de faire tout ce que tu ne pouvais plus faire par manque de temps a cause de wow ^^ moi durant ce temps j ai decouvert qu il y avait de joli truc a visiter dans ma ville ^^ alors profite en
Revenir en haut Aller en bas
Spartake
Honoré
Honoré



Messages : 303
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 43
Localisation : Au bord de mer et surtout au soleil mouhahaha

Par la force des choses ! Empty
MessageSujet: Re: Par la force des choses !   Par la force des choses ! Icon_minitimeLun 10 Mar - 13:59

Merci de vos soutiens ,ça ma fait vraiment plaisir Very Happy

A btrès bientôt j'espère Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Par la force des choses ! Empty
MessageSujet: Re: Par la force des choses !   Par la force des choses ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Par la force des choses !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Without Pity, The Army of the Devils :: Forum Public General Warcraft :: General Warcraft :: General Warcraft "WiPi"-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser