Without Pity, The Army of the Devils
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Without Pity - WiPi Raid
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Vos 1ére impression WOTLK

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ben
Exalté
Exalté
Ben


Messages : 902
Date d'inscription : 29/02/2008
Age : 52

Vos 1ére impression WOTLK Empty
MessageSujet: Vos 1ére impression WOTLK   Vos 1ére impression WOTLK Icon_minitimeSam 15 Nov - 13:12

Bon perso pour le moment je dirai bien, le décor change du caca boudin de BC, un coté de la carte je trouve plus sympa que l'autre, j'ai fais une instance le donjon de Utgrade qui est bien faut avouer au niveau du décor tout ca, les quêtes ne m'emmerdent pas ca passe facile (sauf pour le padre soins), les métiers ont pas l'air trop chiant, bon bei faudra attendre plus loin pour commencer à critiquer ^^

Ha si c'est pasque j'ai pas tout e tête, mais il me semble qui manque quand même des trucs annoncé, comme par exemple le double arbre à talent.

Et enfin des pièces mauve qui ne se remplace pas toutes trop vite.

Sinon y a déjà des glands hier soir qui était lvl 80, tous des allys . ..


Vos 1ére impression WOTLK Wolk1ki1

Vos 1ére impression WOTLK Wolk2yj7

Vos 1ére impression WOTLK Wolk3yf7





Wazzog "man of the moon"
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/fa047154/WiPi4intro.htm
zben
Détesté
Détesté



Messages : 23
Date d'inscription : 11/03/2008

Vos 1ére impression WOTLK Empty
MessageSujet: Re: Vos 1ére impression WOTLK   Vos 1ére impression WOTLK Icon_minitimeSam 15 Nov - 15:03

Ma premiere impression "c est de la merde, qu est ce que je fou la"
Non pas trop mal, jusque manque des mobs, assez bien de zone vide , pour ce qui est des donjons, c est beau mais bon il ne faut pas regarder le cote thecnique des boss, on fait plutot les bourrins je trouve ca dommage, j aimais me casser la geule sur un boss car on avait pas la thecnique, la j ai ete faire le nexus avec la guilde de ma voleuse "Renasci" bah on y est reste 20 a 30 min montre en main et tout defoncer, je trouve ca dommage, enfin bon le war fait son tourbillon, le palouf pareil concecration et toi la comme un con en train de taper un mob a l fois avec ta fufu..... j espere que la difficulte va augmenter au fil du temps ou d ici 3 mois on aura tout fait et tout nettoye.

Vos 1ére impression WOTLK Screen1ps9

Vos 1ére impression WOTLK Screen2bw0
Revenir en haut Aller en bas
Ben
Exalté
Exalté
Ben


Messages : 902
Date d'inscription : 29/02/2008
Age : 52

Vos 1ére impression WOTLK Empty
MessageSujet: Re: Vos 1ére impression WOTLK   Vos 1ére impression WOTLK Icon_minitimeSam 15 Nov - 15:44

Ha oui c'est vrai j'avais oublié ca, y a une impression sur certaines zones de manque de mob et de vie aussi, perso la difficulté oué tranquille pasque moi j'en chie avec Bourne lol.

Par contre comme d'hab en fufu beiiii oué t'es tout juste bon à être meilleur dps que les heals .... pasque après je sais pas qu'elle classe on peut battre en dps .... heureusement notre finesse et classe légendaire permet de gérer un mob solo avec des stunt etc dans un donjon, mais ça vous pouvez pas comprendre pasque vous êtes pas des voleurs ^^


Vos 1ére impression WOTLK Woljupizo2
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/fa047154/WiPi4intro.htm
Contenu sponsorisé





Vos 1ére impression WOTLK Empty
MessageSujet: Re: Vos 1ére impression WOTLK   Vos 1ére impression WOTLK Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos 1ére impression WOTLK
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Naxxramas dans WOTLK

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Without Pity, The Army of the Devils :: Forum Public General Warcraft :: General Warcraft :: General Warcraft "Bla-bla"-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser