Without Pity, The Army of the Devils
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Without Pity - WiPi Raid
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 L'histoire

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ben
Exalté
Exalté
Ben


Messages : 902
Date d'inscription : 29/02/2008
Age : 52

L'histoire Empty
MessageSujet: L'histoire   L'histoire Icon_minitimeMer 12 Nov - 22:56

Bon bien sur c'est fais à la va vite, mois bien pensé, mais bon un ptit tour d'horizons rp des persos fais par moi à la va vite.

Oui car le RP est complètement mort sur ce jeu de m ... et le pve et le farming ont eu raison des dernières résistants, mais bon j'aime bien avoir ma ptite ligne de conduite même si je me focalise sur deux persos car j'ai vraiment pas le temps, allé certains vont m'en vouloir mais c'est pas grave, parle à mon cul ma tête est malade.



Wazzog, rechappé des enfers, il est revenu, mais on ne sait pas si il à réussi à se
débarrasser de l'ame qui l'encombre, il à l'air d'avoir pris un coup de vieux en tout cas.
Mais il semble de plus en plus torturé, la fin est elle proche ? ...


Téthoril, à la poursuite de Wazzog dans les enfers, il en est ressorti que bien plus tard mais il n'en
est pas ressorti tout seul, un double démoniaque la suivi.
Avoir essayé d'en savoir plus sur Wazzog la fait lui aussi prendre un coup de vieux pas très naturel,
sa chevelure de feu est devenu blanc, blanc comme un cadavre ....


Spartake sera finallement porté disparu, on a jamais retrouvé son corps, cela reste un mystère,
beaucoup disent qu'il était faible car il se balladait sans épée, naturiste et exhibisionniste
ses perversion lui aurait elle couté la vie ?

Bourne depuis la mort d'astoreth; il n'est plus le même, encore sous l'emprise d'une entitée
démoniaque qui voulait s'emparer du démon à l'interieur de wazzog, on ne connait pas ses objectif,
mais tout comme wazzog on le vois de plus en plus à Undercity

Yakumo , le lieutenant qui voulait devenir chef à la place du chef, suite à beaucoup de
menaces de mort sur sa tête (horde comme alliance) il a completement disparu de la circulation
après ces exploit dans des zones ou seul les plus puissant ont accés.

Ademarhine et Nienna deux chasseresse elfes venus de Lune d'Argent, surement comblé le vide par le
fait de la disparition du leader chasseur.

Gaara, ces dernieres tentative de corruption de l'ame lui ayant epuisé toute ces ressources de mana et magie
, le troll ère sans but précis, devenu un clochard parmis les sans abris de Shattrath

Bash devenus l'un des plus puissant de ce royaume, il a gagné son independance du troll voleur,
seul la guerre l'interesse

Emyssa, infirmière attitré du guerrier Spartake, elle ne veut pas en faire le deuil et sombre
des journées et des nuit entière dans la luxure et l'alcool

Gigaglad est devenus plus un partisant de la horde, il es ttoujours en patrouille ou en mission pour oggrimar

Mowen, à perdu depuis longtemps sa puissance qu'il avait à l'arrivé en outre terre, comme tout les taurens
détèste Wazzog

Darnos et Carabine, venus pour combattre monstre et légende au coté de Bash

Malfort est mort, tuer dans un complot de prostitué de Lune d'argent, personne ne va le pleurer

Andowen cette ancienne catin, est devenue une magicienne puissante, son coeur de glace et sa haine en font un allié
de poids pour wazzog

Kyeral, devenu vieux, il ne sort plus que pour quelques mission, il ne cherche qu'a mourrir dans son
dernier combat

Askà, la petite fermière devenu paladine à bien grandi, mais est toujours à la recherche d'une quelconque
reconnaisance

Marrikany, l'un des personnage les plus sombre avec wazzog, astoreth et bourne, sa puissante magie ne lui sert
plus qu'a de petite sortie ou elle est devenue une anonyme dans la masse, le feu à l'interieur
de son corps c'est éteint on dirait.

Sweetmangos, l'un des rares soigneurs du clan, il ne prend pas encore position, et se contente juste de faire
son travail d infirmier

Wolrajh, un opuissant demo, qui a preferé retourné dans sa tombe et l'ouverture d'un nouveau monde
pour revenir encore plus puissant

Astoreth l'espion est mort (logiquement) tué par ... ou certain dise que la haine le bouffais tellement
qu'il en est mort

Gorluk, après avoir joué avec Yakumo pour prendre la place de Wazzog, ce lache chaman qui aviat perdu
de sa splendeur et de sa puissance à preferé se retiré sur une ile qu'être la risée du monde

Legends, ses nuits à Lune d'argnet et ses orgies lui auront couté la vie, emporté par des substance que seul
des trolls peuvent absorbé, on la retrouvé raide mort lui et ses compagnes de jeu sexuel

Anthise, mort, l'alcool à eu raison de lui

Ralina, attrapée par des orcs et puis violé à mort, elle sucombera de ses blessures

Deben toujours aussi mou, toujours aussi pacifique, toujorus aussilourd, wazzog se moque de lui

Korgen, tiens un bar à thunderbuff
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/fa047154/WiPi4intro.htm
Sweet
Neutre
Neutre



Messages : 101
Date d'inscription : 21/05/2008

L'histoire Empty
MessageSujet: Re: L'histoire   L'histoire Icon_minitimeMer 12 Nov - 23:43

Ta oublié de dire que je soigne car j'aimes jouer du totem geek surtout avec les femme ....

Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Ben
Exalté
Exalté
Ben


Messages : 902
Date d'inscription : 29/02/2008
Age : 52

L'histoire Empty
MessageSujet: Re: L'histoire   L'histoire Icon_minitimeJeu 13 Nov - 0:26

sorry, j'ai déjà explosé le cota de pervers mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/fa047154/WiPi4intro.htm
Wolrajh
Neutre
Neutre
Wolrajh


Messages : 116
Date d'inscription : 08/03/2008
Age : 36

L'histoire Empty
MessageSujet: Re: L'histoire   L'histoire Icon_minitimeVen 14 Nov - 13:52

Le must je pense pour faire revivre le RP c'est d'organiser des mini events de 10 / 15 min dans orgri ou vous racontez vos exploits... histoire de faire un peu vivre le serveur autre qu'a à l'AH et à la banque et devant les BG ^^

(En plus ils ont pété le background ... Genre on va pouvoir tuer le roi liche et Malygos ... ils ont craqué chez blibli ...)
Revenir en haut Aller en bas
Ben
Exalté
Exalté
Ben


Messages : 902
Date d'inscription : 29/02/2008
Age : 52

L'histoire Empty
MessageSujet: Re: L'histoire   L'histoire Icon_minitimeVen 14 Nov - 19:26

Oui faut pas suivre Blizzard, enfin moi pour mes persos et donc personnellement je suis une ligne parallèle et dans mon trip ...

Clair que les moments de beuverie ou au coin d'un feu à cette bonne vielle auberge du pendu à Brill manque.
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/fa047154/WiPi4intro.htm
Contenu sponsorisé





L'histoire Empty
MessageSujet: Re: L'histoire   L'histoire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'histoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Without Pity, The Army of the Devils :: Forum Public Role Play :: RolePlay :: Le Pavillon de Buissombre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser