Without Pity, The Army of the Devils
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Without Pity - WiPi Raid
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Interface par ici ou par la

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sweet
Neutre
Neutre



Messages : 101
Date d'inscription : 21/05/2008

Interface par ici ou par la Empty
MessageSujet: Interface par ici ou par la   Interface par ici ou par la Icon_minitimeVen 12 Sep - 17:06

Meuhhhhh

Apres une discution enflammée avec Emy (ouais faut l'accuser de tout les torts geek ) Je vous propose de mettre vos interface et add-on (avec ptit explication si vous la trouvez ultime Wink )

Comme je lances le sujet, je vais mettre ma ptit interface, attention les yeux cha va faire mallllllllllll ou pas :p geek


Interface par ici ou par la Wowscr10


Je prendrais un screen en mode raid plus tard ^^ tous les frames personnages sont dans le rectangle de droite Very Happy



Sinon un ptit add-on que l'on voit pas mais super pratique : Clique

Interet : Il vous bind des sorts, macro et emotes sur votre sourie cheers et lance les sort en cliquant sur les portraits

Utilisation perso : Dans mon cas je l'utilise pour mes sort de poison/maladie et flash heal (tranquilite + heal de rang 12). Je bind sur le clic droit de la sourie le cure poison, crtl+clic droit la maladie et maj + clic droit le flash heal. Vous pouvez en faire plein comme cha Wink
En raid j'utilise aussi le cmaj+clic gauche pour focus le tank Very Happy


Voila a vous les zozo
Revenir en haut Aller en bas
Ben
Exalté
Exalté
Ben


Messages : 902
Date d'inscription : 29/02/2008
Age : 52

Interface par ici ou par la Empty
MessageSujet: Re: Interface par ici ou par la   Interface par ici ou par la Icon_minitimeVen 12 Sep - 17:29

En raid j'utilise l'alcool in game et irl et je vois plus rien (remenber la décharge électrique a zul sur le glaçon)
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/fa047154/WiPi4intro.htm
Spartake
Honoré
Honoré



Messages : 303
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 43
Localisation : Au bord de mer et surtout au soleil mouhahaha

Interface par ici ou par la Empty
MessageSujet: Re: Interface par ici ou par la   Interface par ici ou par la Icon_minitimeVen 12 Sep - 17:43

Ben a écrit:
En raid j'utilise l'alcool in game et irl et je vois plus rien (remenber la décharge électrique a zul sur le glaçon)

tu as oublié aussi les deux focus d'Akil zon pendant son orage qui t'a couté la vie Suspect je pouvais pas manqué ça , j'avais ton haleine de bière qui remonter entre tes chaines d'éclairs lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ben
Exalté
Exalté
Ben


Messages : 902
Date d'inscription : 29/02/2008
Age : 52

Interface par ici ou par la Empty
MessageSujet: Re: Interface par ici ou par la   Interface par ici ou par la Icon_minitimeVen 12 Sep - 17:49

Spartake a écrit:
Ben a écrit:
En raid j'utilise l'alcool in game et irl et je vois plus rien (remenber la décharge électrique a zul sur le glaçon)

tu as oublié aussi les deux focus d'Akil zon pendant son orage qui t'a couté la vie Suspect je pouvais pas manqué ça , j'avais ton haleine de bière qui remonter entre tes chaines d'éclairs lol!


Oué j'avoue suis passé complètement à coté de mon sujet , un orc je ne suis qu'un orc , je fais plus que de la merde j avoue . . . .
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/fa047154/WiPi4intro.htm
Spartake
Honoré
Honoré



Messages : 303
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 43
Localisation : Au bord de mer et surtout au soleil mouhahaha

Interface par ici ou par la Empty
MessageSujet: Re: Interface par ici ou par la   Interface par ici ou par la Icon_minitimeVen 12 Sep - 17:56

Ben a écrit:
Oué j'avoue suis passé complètement à coté de mon sujet , un orc je ne suis qu'un orc , je fais plus que de la merde j avoue . . . .

Euh je t'en prie ^^ je suis un orc aussi pig bon je fais pas de la merde mais par contre , j'ai une hache de merde ! pauvre de moi...
Qui viendra à mon secours !? confused
Bon SSC arrive , je verais bien , si la masse qui est looté par le rôdeur d'en bas tombera ^^
Tchuuuuuuu faudrait d'abords le tomber... No *ouvre son frigo et sort une bière* ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ben
Exalté
Exalté
Ben


Messages : 902
Date d'inscription : 29/02/2008
Age : 52

Interface par ici ou par la Empty
MessageSujet: Re: Interface par ici ou par la   Interface par ici ou par la Icon_minitimeVen 12 Sep - 18:06

Oui faudra voir, déjà que j ai inscrit Ando et qu'on critique (ryoken) mon stuff pvp et ma spé sur l'orga, je ne serai peut être pas de la partie, mais de toute façon je n'écoute que la voix de Stryke, si il me dit ok je viens si pas je reste à la maison.

Heuuu oui désolé si des Osmose passe par ici je suis pas à prendre avec des pincettes pour le moment et quand j'inscrit un personnage c'est que je le connais à fond et ses possibilité aussi.

Et en trois ans toute personnes qui ont essayé de me faire changer de spécialité m'ont vu directement partir, je joue comme je le sens et qu on me casse pas les couilles.




Wazzog de très mauvais humeur.
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/fa047154/WiPi4intro.htm
Spartake
Honoré
Honoré



Messages : 303
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 43
Localisation : Au bord de mer et surtout au soleil mouhahaha

Interface par ici ou par la Empty
MessageSujet: Re: Interface par ici ou par la   Interface par ici ou par la Icon_minitimeVen 12 Sep - 18:29

*Mode curieux* hihihi "s'en va di suite , di suite , jeter un oeil sur le woworga ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Emy
Amical
Amical



Messages : 160
Date d'inscription : 30/07/2008

Interface par ici ou par la Empty
MessageSujet: Re: Interface par ici ou par la   Interface par ici ou par la Icon_minitimeVen 12 Sep - 18:45

euh .. je veux po dire mais ca s'eloigne un peu du sujet principale nan ?! ^^


Dernière édition par Emy le Ven 12 Sep - 19:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emy
Amical
Amical



Messages : 160
Date d'inscription : 30/07/2008

Interface par ici ou par la Empty
MessageSujet: Re: Interface par ici ou par la   Interface par ici ou par la Icon_minitimeVen 12 Sep - 19:27

puis si vous remarquez bien la discussion.. y a que lui qui parle .. prouve bien que c'est lui qui me tenait en otage, j'avais meme po le droit de parler ... j'ai eu le malheur de lui link un bijou... j'vous raconte meme po comme il etait furieux ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sweet
Neutre
Neutre



Messages : 101
Date d'inscription : 21/05/2008

Interface par ici ou par la Empty
MessageSujet: Re: Interface par ici ou par la   Interface par ici ou par la Icon_minitimeVen 12 Sep - 21:28

Ouais et c'est moi qui me farcir les mob geek geek

Se demande qui travaille ici >>>>>>>>>>>>< c'est bibi geek
Revenir en haut Aller en bas
Emy
Amical
Amical



Messages : 160
Date d'inscription : 30/07/2008

Interface par ici ou par la Empty
MessageSujet: Re: Interface par ici ou par la   Interface par ici ou par la Icon_minitimeVen 12 Sep - 22:16

hummm ui alors reprenons ...
pdt que tu farmais du pauvre elem d'eau niv 70 sensible a tous tes sorts quasiment moi je tapais de l'enragé des forets niv 72 elite a coup d'horions de givre et de flammes, et totem incendiaire tout ca parcequ'il est insensible aux sorts de Nature ^^ .. ce qui revient a mettre a peu près 3 minute par mob en moyenne ... faut po croire mais 3 min pour un mob bah ca fait long ^^

on se demande qui c'est qui travaille ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sweet
Neutre
Neutre



Messages : 101
Date d'inscription : 21/05/2008

Interface par ici ou par la Empty
MessageSujet: Re: Interface par ici ou par la   Interface par ici ou par la Icon_minitimeVen 12 Sep - 22:29

La preuve est ou ??????


lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Interface par ici ou par la Empty
MessageSujet: Re: Interface par ici ou par la   Interface par ici ou par la Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Interface par ici ou par la
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Without Pity, The Army of the Devils :: Forum Public General Warcraft :: General Warcraft :: General Warcraft "WiPi"-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser