Without Pity, The Army of the Devils
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Without Pity - WiPi Raid
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [FOOT] Le défi des Diablotins

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ben
Exalté
Exalté
Ben


Messages : 902
Date d'inscription : 29/02/2008
Age : 52

[FOOT] Le défi des Diablotins Empty
MessageSujet: [FOOT] Le défi des Diablotins   [FOOT] Le défi des Diablotins Icon_minitimeMer 6 Aoû - 12:28

Et oui le foot c'est naze en Belgique, l'équipe nationale est entrainée par un con (oui comme vous en France) et se fait battre par n'importe qui, mais il y a une lueur d'espoir ce sont les Diablotins, demi finaliste de l'Euro Espoir (en ayant élimine en poule de qualif l'Espagne de Farbregas et Iniesta), les voila au JO.

Les favoris sont Brésil et Argentine (ont rappelé des joueurs de + de 23 ans comme Ronaldinho et Messi) et la Hollande, mais qui sait la Belgique . . . . ho et pourquoi pas on peut rêver, tellement cette équipe à retrouvé ce qui faisait la force des joueurs Belge il y a déjà un bon moment.

On va ptet se prendre une branlée demain matin contre le Bresil, mais bon s rabbit faut y croire faut y croire ^^

[FOOT] Le défi des Diablotins Komaer
Kompany

[FOOT] Le défi des Diablotins Komga
Kompany

[FOOT] Le défi des Diablotins Pocvermcim

[FOOT] Le défi des Diablotins Kopwa

[FOOT] Le défi des Diablotins Martfell
Maartens-Fellaini-Vandenborre

[FOOT] Le défi des Diablotins Komrh
Kompany Ronaldinho

[FOOT] Le défi des Diablotins Jfrremy

[FOOT] Le défi des Diablotins Yves
Ma-Kalambay

[FOOT] Le défi des Diablotins Komau

La sélection belge
Les 18 belges sélectionnés pour les Jeux Olympiques.

Gardiens :
1. Logan Bailly (Genk) 27.12.85
12. Yves Ma-Kalambay (Hibernian/Eco) 31.01.86

Défenseurs :
2. Sepp De Roover (Groningue/P-B) 12.1184
3. Vincent Kompany (Hambourg/All) 10.04.86
4. Thomas Vermaelen (Ajax/P-B) 14.11.85
5. Sébastien Pocognoli (AZ/P-B) 01.08.87
13. Laurent Ciman (Club Bruges) 05.08.85
14. Landry Mulemo (Standard) 17.09.86
15. Jeroen Simaeys (Club Bruges) 12.05.85

Milieux :
6. Marouane Fellaini (Standard) 22.11.87
7. Tom De Mul (FC Séville/Esp) 04.03.86
8. Faris Haroun (GBA) 22.09.85
10. Jan Vertonghen (Ajax/P-B) 24.04.87
11. Maarten Martens (AZ/P-B) 02.07.84
16. Anthony Vanden Borre (Genoa/Ita) 24.10.87
17. Stijn De Smet (Cercle Bruges) 27.03.85

Attaquants :
9. Kevin Mirallas (Lille/Fra) 05.10.87
18. Moussa Dembélé (AZ/ P-B) 16.07.87
Les réservistes en Chine:
19. Vadis Odjidja Ofoe (Hambourg/All) 21.02.89
22. Yves De Winter (Westerlo) 25.05.87

Les réservistes en Belgique:
20. Roland Lamah (Anderlecht) 31.12.87
21. Giuseppe Rossini (Malines) 23.08.86
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/fa047154/WiPi4intro.htm
Ben
Exalté
Exalté
Ben


Messages : 902
Date d'inscription : 29/02/2008
Age : 52

[FOOT] Le défi des Diablotins Empty
MessageSujet: Re: [FOOT] Le défi des Diablotins   [FOOT] Le défi des Diablotins Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 9:56

Dernières nouvelles de Shenyang (2 heures avant le match)

EXCLUSIF: les Belges et les Brésiliens ont préparé leur match ensemble, en assistant à Brésil - Allemagne, le premier match du tournoi féminin

[FOOT] Le défi des Diablotins 80228ff068e3ab2d418d188868b8f5bf

La Seleçao en toute décontraction

Le contraste est saisissant. Entre un entraînement de nos Diablotins et une séance de la Seleção, rien de comparable. Si les Belges se'ntraînent quotidiennement à huis-clos (même mardi, sur le terrain principal, alors que l'entraînement est filmé et retransmis dans les salles de presse dont certaines ont des vitres qui donnent sur la pelouse!), les Brésiliens laissent la porte ouverte au bord des terrains où ils préparent leur entrée dans le tournoi. Même hier, veille de match, les quintuplues Champions du monde n'avaient rien à cacher. Mardi soir, avant de tomber dans les bras de Morphée, les Auriverdes ont regardé un DVD de match de nos Diablotins. Dunga et son assistant Jorginho (qui a défié une fois la Belgique, en match amical, en 1988 à Anvers) ont insisté sur le positionnement défensif, ils craignent visiblement les ballons aériens balancés par les nôtres dans leur rectangle. C'est cela qu'ils ont aussi beaucoup travaillé à l'entraînement. Comme le positionnement de Pato, en pointe, avec le soutien de Ronaldinho et Diego. Après leurs cinq titres mondiaux et trois podiums olympiques (une médaille d'argent à Los Angeles 1984 et à Séoul 1988, puis le bronze à Atlanta 1996), les Auriverdes doivent ajouter l'or à leur belle panoplie...

«Pas de marquage sur Ronaldinho»

«Je suis particulièrement satisfait que nous soyons au complet», avoue Jean-François de Sart. «Car je sais qu'avec les conditions de match, nous aurons besoin de tout le monde. Nous avons beaucoup travaillé la finition ces derniers jours, j'espère que cela va payer. Il ne faut pas avoir peur du Brésil: il ne joue qu'à onze, comme nous. Nous avons aussi des qualités. Ronaldinho? Non, je ne sacrifierai pas un homme pour le tenir. Si je devais faire un marquage individuel sur tous les Brésiliens dangereux, sinon je n'aurai plus personne pour jouer au foot. Ce jeudi, le réveil des joueurs sonne à 10h. Nous parlerons encore tactique ce matin. Nous serons prêts!»

Une centaine de Belges?

Une centaine de supporters belges est attendu ce jeudi à Shenyang pour encourager les Diablotins. La famille de Maarten Martens effectuera notamment le voyage. Pierre-Olivier Beckers, le président du Coib, et Philippe Rogge, le chef de la délégation belge, effectueront le déplacement depuis Pékin. Les autres athlètes regarderont la télé, dans la capitale chinoise, au business Center du village olympique ou à l'ambassade de Belgique.



Brésil - Belgique: les équipes probables

Groupe C

Brésil - Belgique

Shenyang – Jeudi 17h (11h belges) - Shenyang OlympicSports Center Wulihe Stadium



Brésil Entraîneur: Dunga

12. Renan (Internacional); 2. Rafinha (Schalke), 3. Alex Silva (Sao Paulo), 14. Breno (Bayern), 6. Marcelo (Real); 8. Lucas (Liverpool), 5. Hernanes (Sao Paulo); 15. Diego (Brême), 7. Anderson (MU); 9. Pato (Milan), 10. Ronaldinho (Milan).

Réserves: 1. Diego Alves (Almeira/Esp), 11. Ramires (Cruzeiro), 13. Ilsinho (Donetsk/Ukr), 16. Thiago Neves (Fluminense), 17. Rafael Sobis (Betis/Esp), 18. Jô (Manchester City/Ang).

Belgique Entraîneur: de Sart

1. Bailly (Genk); 2. De Roover (Groningue), 4. Vermaelen (Ajax), 3. Kompany (Hambourg), 5. Pocognoli (AZ); 10. Vertonghen (Ajax), 6. Fellaini (Standard), 7. De Mul (Séville), 11. Martens (AZ), 18. Dembele (AZ), 9. Mirallas (Lille)

Réserves: 12. Ma-Kalambay (Hibernian/Eco), 13. Ciman (Club Bruges), 14. Mulemo (Standard), 15. Simaeys (Club Bruges), 8. Haroun (GBA), 16. Vanden Borre (Genoa/Ita), 17. De Smet (Cercle Bruges




Kevin Mirallas n'a pas peur du Brésil

Dans deux heures, c'est parti ! Le coup d'envoi de Brésil - Belgique sera donné. Le Liégeois de Lille, qui portera l'attaque des Diablotins, affirme que la Seleção va être surprise par les p'tits Belges. Alors qu'Anderlecht a poussé hier le football belge encore plus bas, on ne demande vraiment que ça !

Plus d'un an qu'ils attendent ce moment. Ce jeudi, à Shenyang, les Diablotins vont enfin enfiler leur costume olympique et défier l'impressionnante Seleção . "Nous avons hâte d'y être, c'est vrai , confie Kevin Mirallas. Ce mercredi, nous avons assisté à la première mi-temps de Brésil - Allemagne chez les femmes, et l'ambiance était très sympa. Ce jeudi, le stade devrait être plein, avec 60.000 personnes. Cela promet d'être chaud. Les gens viendront surtout pour le Brésil et la Chine, qui joue après nous. Mais nous allons leur montrer que les p'tits Belges ne sont pas n'importe qui..."

Les Diablotins, qui ont retenu la leçon de leurs aînés, se sont réunis et ont décidé d'adopter une attitude commune : "Il n'y aura pas de photos et on ne parlera pas d'échange de maillots avant le match. Après, c'est différent. Celui qui veut la vareuse de Ronaldinho se débrouillera. Mais nous sommes ici pour gagner un match. Non, nous n'avons pas peur de jouer les Brésiliens. Nous savons que nous avons une chance. Ils pensent peut-être que ce sera une formalité. Croyez-moi, nous allons surprendre la Seleção... et le public du stade."

Pour créer la surprise, la Belgique devra se montrer plus réaliste que ces derniers temps. Et dans ce registre, on attend beaucoup de l'attaquant lillois, très efficace avec le maillot des Espoirs (6 buts en 9 matches) et qui avait été un moteur du beau parcours de l'Euro Espoirs 2007. "J'ai cette pression sur les épaules. Elle ne me dérange pas, je m'en accommode ", sourit, sûr de lui, le Liégeois. "Je sais que je suis là pour marquer, et qu'il ne faudra pas rater trop d'occasions, même si cela fait partie du métier. Mais je sais aussi que je serai bien servi par mes partenaires. Il ne faudra pas baisser les bras si cela ne rentre pas directement..."

L'absence de Thiago Silva dans l'axe de la défense est-elle, dans ce contexte, une bonne chose ? "Et pourquoi croyez-vous que le Bayern a acheté bien cher Breno ? C'est qu'il vaut quelque chose, non ? Ne nous focalisons pas sur l'adversaire. Jouons notre jeu, avec nos qualités. Simplement..." Kevin Mirallas a envie de sortir un grand tournoi. Cela se sent... "C'est normal, je n'ai plus joué depuis longtemps, mis à part le match en Corée disputé dans des conditions difficiles. Mais je serai prêt. En fait, un peu comme... Ronaldinho !"

Prêt à briller, Kevin Mirallas veut se distinguer pour prouver aux dirigeants de Saint-Etienne que l'effort qu'ils vont consentir pour l'acquérir n'est pas vain... et pour clouer le bec à certains de ses détracteurs lillois : "Mon avenir ne me perturbe pas. C'est même une bonne chose que je sois loin de toute cela, car ce que je peux lire sur Internet comme déclarations ne me plaît pas. Je sais que Saint-Etienne va trouver un accord avec Lille. Je ne m'inquiète pas... Ma préoccupation première est le Brésil !"
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/fa047154/WiPi4intro.htm
Ben
Exalté
Exalté
Ben


Messages : 902
Date d'inscription : 29/02/2008
Age : 52

[FOOT] Le défi des Diablotins Empty
MessageSujet: Re: [FOOT] Le défi des Diablotins   [FOOT] Le défi des Diablotins Icon_minitimeDim 10 Aoû - 15:47

Défaite contre le Bresil dans le 1er match de la Belgique, il faut bien avouer que le Brésil a eu du bol et que l'arbitre faisait un vrai arbitrage maison pour les jaunes, 9 cartons jaunes et deux rouges, qui plus est Kompany et Fellaini ... donc on sent vraiment que la Belgique n'a pas le droit de passer et que la voie pour le Bresil et la Chine est toute grande ouverte pour la qualif... Et oui y a pas de justice, on sent presque pas que l'organisation veut sa finale Brésil-Argentine tout cela n'etant qu'une question de merchandasing.

les favoris sont toujours bien sur Brésil et Argentine, avec les deux Européens Italie et Hollande, mais la Belgique ne déposera pas les armes, les hommes de jean Francois Desart en veulent et même si ont leur mets des batons dans les roues, ils veulent aller jusqu'au bout du rêve, et on y croit.



Source FIFA

Le Brésil souffre mais s’impose (1:0)



Pour son entrée en lice, le Brésil a souffert avant de s'imposer face à la Belgique (1:0) dans le premier match du Groupe C du Tournoi Olympique Masculin disputé dans le Stade du Centre Sportif Olympique de Shenyan ce jeudi 7 août.

Grandissimes favoris à la victoire finale, les Brésiliens s'appuient sur une triplette offensive Ronaldinho-Diego-Alexandre Pato qui ferait peur à toutes les défenses du monde. Toutes, ou presque. Car bien articulée autour de Vincent Kompany, l'arrière-garde belge ne laisse que peu d'espaces aux stars auriverdes. Au contraire, les Diablotins se créent même la première occasion grâce à Kevin Mirallas à la réception d'un débordement de Tom de Mul côté droit. Mais l'avant-centre lillois glisse au moment de frapper.

Côté brésilien, si l'on combine bien en milieu de terrain, on a du mal à approcher du but de Logan Bailly. Seule une frappe trop croisée du très offensif latéral Marcelo et un coup franc détourné de Ronaldinho donnent quelques frissons au portier belge. Peu avant la demi-heure de jeu, les joueurs de Jean-François de Sart passent tout près de l'ouverture du score, Mais Renan sort bien dans les pieds de Mirallas avant que Marouane Fellaini ne croise trop sa reprise. La Seleçao réplique à cinq minutes du repos par un nouveau débordement de Marcelo, mais Pato manque son contrôle au point de penalty et Thomas Vermaelen joue au pompier.

En deuxième période, les Brésiliens jouent plus haut et c'est tout près de payer dès la première minute, mais Pato côté gauche enroule trop sa frappe du droit. On prend les mêmes et on recommence dix minutes plus tard, mais Vermaelen est encore là pour dégager sur sa ligne. En face, c'est encore une fois Mirallas qui s'offre la première occasion de la seconde période mais son tir du gauche est trop croisé. Le match basculer pour les Auriverdes lorsque Kompany reçoit un deuxième avertissement pour avoir accroché Diego.

Réduits à dix, les Belges se contentent alors de défendre mais ils ne peuvent rien sur un superbe numéro d'Hernanes dans la surface. Après un crochet pour éliminer son défenseur, le milieu de terrain de Sao Paulo décoche une frappe du gauche qui se loge dans la lucarne. (80', 1:0). Les Diablotins boiront le calice jusqu'à la lie en terminant à neuf, Fellaini rejoignant Kompany aux vestiaires avant tout le monde.

Les hommes de Dunga tenteront de confirmer ce bon début lors de la prochaine journée face à la Nouvelle-Zélande. Quant à la Belgique, privée de deux de ses piliers suspendus, elle cherchera sa première victoire contre la RP Chine.

[FOOT] Le défi des Diablotins 841250%5ffull-prt [FOOT] Le défi des Diablotins 841238%5ffull-prt[img][/img]

[FOOT] Le défi des Diablotins 841223%5ffull-prt
[FOOT] Le défi des Diablotins 841216%5ffull-lnd

[FOOT] Le défi des Diablotins 841026%5ffull-lnd
[FOOT] Le défi des Diablotins 840969%5ffull-prt


Source FiFa
De Mul: "Nous sommes durs à battre"



La défaite contre le Brésil a été plus que malheureuse pour l'équipe olympique belge, qui a bien joué, tenant par moments tête aux ogres sud-américains. Les Diablotins ont néanmoins dû s'incliner (0:1), privés de deux de leurs joueurs, Vincent Kompany et Marouane Fellaini, tous deux exclus.

Tom de Mul fait partie des Belges qui se sont distingués au cours de ce match. Sur son côté droit, le joueur a exercé une pression constante et causé bien des tracas à la défense brésilienne. Le milieu de terrain du FC Séville livre ses impressions à FIFA.com au cours d'une interview.

Comment vous sentez-vous après cette défaite contre les Brésiliens ?
Je suis déçu, bien sûr. Nous avons bien joué la première heure, ensuite Vincent Kompany a reçu un carton rouge et à partir de là, ça a été difficile pour nous de préserver le 0:0. Nous aurions pu préserver le nul, mais nous nous retrouvons avec zéro point. Je pense que l'exclusion de Vincent a été le moment clé, car c'est une pièce maîtresse de notre équipe.

Dans les médias, il n'était question que de Ronaldinho et de ses partenaires après le match. On n'a presque pas entendu parler de la Belgique...
Peut-être qu'ils nous ont un peu sous-estimés. Mais nous avons une bonne équipe, avec de bons joueurs qui jouent dans de bons clubs. Les Brésiliens sont des stars, c'est sûr, mais nous sommes durs à battre, comme nous l'avons démontré hier.
Ce match va être difficile, car les Chinois sont habitués à ce climat, nous pas. Nous n'arrêtons pas de perdre du poids, parce que nous transpirons énormément
Tom De Mul, à propos des conditions climatiques

Pour votre prochain match, vous allez affronter les hôtes chinois, qui ont le soutien de leur public. Quel est votre état d'esprit ?
D'abord nous devons remplacer deux joueurs importants. Mais nous avons de très bons joueurs sur le banc, donc je crois que cela ne devrait pas poser problème. Ce match va être difficile, car les Chinois sont habitués à ce climat, nous pas. Nous n'arrêtons pas de perdre du poids, parce que nous transpirons énormément. De plus, ils ont le public derrière eux. Ça ne va pas être facile pour nous. Je pense de toute façon qu'aucun match de ce tournoi n'est facile. Pour nous, l'objectif est d'atteindre le prochain tour. Ce serait déjà bien.

Laissons de côté le Tournoi Olympique. Dans le cadre des qualifications pour la Coupe du Monde de la FIFA, Afrique du Sud 2010, vous allez affronter l'Espagne, championne d'Europe en titre, et la Turquie. Ce ne sera pas une mince affaire...
Ça va être dur ! L'Espagne a prouvé toute sa force de frappe lors de l'EURO et la Turquie est allée jusqu'en demi-finales. Mais nous avons maintenant de très bons joueurs en Belgique. Je pense que l'avenir se présente bien pour le football belge. Ce serait bien que nous fassions un bon Tournoi Olympique, car ça nous permettrait de prendre conscience de notre potentiel. Ce serait positif pour l'équipe nationale A aussi.

Vous avez rejoint l'année dernière le FC Séville, mais vous n'y avez joué jusqu'à maintenant que six matches. Quels objectifs vous êtes-vous fixés pour la saison qui vient ?
C'était ma première saison à Séville et j'ai dû m'habituer à beaucoup de choses nouvelles, ce qui n'est pas évident au début. Je ne sais pas encore si je reste à Séville la saison prochaine. Je voudrais bien sûr jouer davantage, peut-être que je vais changer de club. Je prendrai une décision après les Jeux Olympiques.

Un retour au pays ?
Non, je ne veux pas retourner aux Pays-Bas ni en Belgique. J'aimerais jouer dans un championnat prestigieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/fa047154/WiPi4intro.htm
Spartake
Honoré
Honoré



Messages : 303
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 43
Localisation : Au bord de mer et surtout au soleil mouhahaha

[FOOT] Le défi des Diablotins Empty
MessageSujet: Re: [FOOT] Le défi des Diablotins   [FOOT] Le défi des Diablotins Icon_minitimeLun 11 Aoû - 19:24

J'ai assisté à une grande partie du match et OOh grande surprise Les diables rouges savent joués au ballon mouhahahahaha ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ben
Exalté
Exalté
Ben


Messages : 902
Date d'inscription : 29/02/2008
Age : 52

[FOOT] Le défi des Diablotins Empty
MessageSujet: Re: [FOOT] Le défi des Diablotins   [FOOT] Le défi des Diablotins Icon_minitimeLun 11 Aoû - 19:40

Merci mais petite précision "Les Diablotins" savent jouer au foot, "Les Diables rouges" jouent comme une bite au repos a la place d'un bonhomme de bois au kicker(baby foot). Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/fa047154/WiPi4intro.htm
Ben
Exalté
Exalté
Ben


Messages : 902
Date d'inscription : 29/02/2008
Age : 52

[FOOT] Le défi des Diablotins Empty
MessageSujet: Re: [FOOT] Le défi des Diablotins   [FOOT] Le défi des Diablotins Icon_minitimeLun 11 Aoû - 19:46

Le rêve des diablotins continue*


*mais on est dans le pays le plus con de la terre, donc même quand tout va bien sa pue du cul , allez je balance tout dans l'ordre.





La Belgique en route pour les quarts de finale (2-0 contre la Chine)

Le Brésil, en dominant copieusement la Nouvelle-Zélande avait mis la pression sur nos Diablotins, obligés de prendre un point pour ne pas rentrer prématurément à la maison et même trois puisque la Chine défiera des Brésiliens déjà qualifiés en troisième match. Ils ont parfaitement répondu à l’attente, inscrivant un but en début de match avant de profiter de l’exclusion de deux Chinois. Sauf si la Chine bat le Brésil par trois buts d’écart, la Belgique pourra se contenter d’un partage face à la Nouvelle-Zélande pour rejoindre les quarts de finale.

[FOOT] Le défi des Diablotins Belchitekst


Alors que les Chinois avaient débuté le match en force (Gao, isolé à quelques mètres de Bailly, loupa la cible), Moussa Dembélé a converti la première occasion de nos Diablotins. Après avoir obtenu le ballon de Tom De Mul, il s’écarta des quatre Chinois présents autour de lui pour armer un tir croisé du gauche hors de portée de Qiu. En quadrillant de nouveau très bien le terrain, les Diablotins empêchaient les Chinois de s’approcher trop près de Logan Bailly. En première période, seule une faute de… coude de Faris Haroun dans le rectangle fit véritablement trembler les nôtres. L’arbitre, excellent jusque-là, décida de ne rien siffler sur une phase qui prêtera toujours à controverse puisque le coude d’Haroun était le long de son corps.

À l’approche de la mi-temps, les Diablotins eurent même une très belle opportunité de doubler la mise mais Mirallas tarda à glisser le ballon à Martens, complètement isolé. Lorsque le Lillois lâcha son ballon, le capitaine des Belges était hors jeu.

La 8e minute de la deuxième mi-temps allait engendrer le second tournant de cette rencontre. Pour un pied en avant à hauteur des testicules de Sébastien Pocognoli, Tan était très logiquement exclu. Dans la foulée, Jiang allait pourtant contraindre Bailly à la parade. Dix minutes plus tard, Zheng rejoignait lui aussi les vestiaires pour un coup de coude à Jan Vertonghen.

A 11 contre 9, les Diablotins se créèrent plusieurs opportunités de doubler la mise. Une tête de Dembélé arrivait en plein dans les mains de Qiu. Juste après, Mirallas contraignit le portier chinois à se détendre. A dix minutes de la fin, ce but qui leur permet d’être plus à l’aise au niveau du goal-average tombait des pieds de Mirallas. La Belgique aurait même pu ajouter l'un ou l'autre but à sa panoplie mais elle a préféré garder de l'énergie pour le troisième match de groupe.

La Belgique a fait un grand pas vers les quarts de finale. Félicitations à nos Diablotins qui font honneur à ce pays. Reste à parachever le travail face à la Nouvelle-Zélande. Vincent Kompany sera de retour après sa suspension.

Le technique du match

Belgique : Bailly ; De Roover, Simaeys, Vermaelen, Pocognoli (90e + 1 Mulemo) ; De Mul, Vertonghen, Haroun, Dembélé, Martens (78e Vanden Borre) ; Mirallas (85e Odjidja-Ofoe).

Chine : Qiu ; Tan, Li, Feng, Yuan ; Cui (59e Chen), Zhao, Zhou, Jiang ; Zheng, Gao (46e Dong).

Arbitre : M. Baldassi (Arg).

Avertissements : Feng, Yuan, Haroun.

Exclusions : 53e Tan, 64e Zheng.

Les buts : 8e Dembélé (1-0), 80e Mirallas (2-0)
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/fa047154/WiPi4intro.htm
Ben
Exalté
Exalté
Ben


Messages : 902
Date d'inscription : 29/02/2008
Age : 52

[FOOT] Le défi des Diablotins Empty
MessageSujet: Re: [FOOT] Le défi des Diablotins   [FOOT] Le défi des Diablotins Icon_minitimeLun 11 Aoû - 19:55

Kompany à Shanghai ou à Hambourg ?

Sur le site Internet du club d'Hambourg, Martin Jol, le coach du HSV a déclaré qu'il avait besoin de Vincent Kompany pour le début du championnat (le week-end prochain contre le Bayern). Il l'attend dès mardi à l'entraînement.

Cependant, Vincent Kompany espère toujours inverser la sentence. Demain, les Diablotins s'envolent pour Shanghai où ils disputent le troisième match du groupe face à la Nouvelle-Zélande. "Devoir partir vu ce qu'on a déjà réalisé et en pensant que le meilleur va peut-être seulement venir, c'est difficile à accepter. J'espère continuer mais...", a-t-il déclaré après le match.




La plainte de la discorde

Outre par le succès face à la Chine, le week-end des Diablotins a aussi été marqué par la plainte déposée par la délégation belge présente à Shenyang pour les cartons jaunes de Kompany et Fellaini contre la Brésil, malgré le refus de Jean-Marie Philips depuis Bruxelles. Samedi, Georges Ingelbrecht, vice-président de l'UB et responsable de l'équipe en Chine, a maladroitement tenté de justifier sa désobéissance, évoquant une demande et non une plainte, afin que la Fifa "examine les images du match et des cartons."

Heureusement, Jean-François de Sart a, lui, pris ses responsabilités : "Oui, nous avons déposé une plainte." Que la Fifa a balayée, confirmant les suspensions des deux joueurs contre la Chine. Philips avait pourtant raison : le règlement du tournoi stipule qu'une réclamation peut être déposée dans les deux heures suivant la fin du match, mais qu'"aucune protestation n'est recevable concernant les décisions de l'arbitre sur des faits de jeu. Ses décisions sont définitives."

La délégation belge voulait surtout, par ce geste, marquer le coup et montrer aux organisateurs qu'elle existait et qu'elle était décidée à ne pas se laisser faire, même si le tournoi de foot avait sans doute plus à gagner avec un duo Brésil - Chine en quarts de finale et que tout était mis en oeuvre pour qu'il en soit ainsi !

Après le match d'hier, on peut se dire qu'elle a eu entièrement raison. En refusant de se laisser marcher sur les pieds et en montrant les dents, le staff des Diablotins a peut-être gagné davantage de respect. Reste que ce manque de communication entre les membres d'une même maison, fut-elle de verre, fait quelque peu désordre, une fois de plus.



[FOOT] Le défi des Diablotins E8788d55aee553301f02c577f008d34f


Kompany désobéit à Hambourg et poursuit l'aventure avec les Diablotins


Vincent Kompany est finalement bien dans l'avion qui emmène les Diablotins de Shenyang à Shanghai où ils disputeront le troisième match de ce tournoi olympique. Pourtant, Hambourg lui avait demandé de revenir en Allemagne. Le défenseur des Diablotins a négocié toute la nuit pour tenter de faire fléchir son employeur, sans succès. Voulant absolument continuer l'aventure olympique avec l'équipe belge, Kompany a donc désobéi et doit s'attendre à une sanction... Quelle sera-t-elle ? Il pourrait suivre un séjour prolongé sur le banc, être mis à l'amende mais il ne sera sans doute pas licencié car il représente un certain capital financier. Peut-être Hambourg cherchera-t-il à lui trouver un nouveau club avant la fin du mercato ?
En attendant, par cet acte, Vincent Kompany prouve que les couleurs nationales représentent encore bien quelque chose pour nos sportifs.


Ciman refuse de monter lors de Belgique - Chine

Lors du match Belgique - Chine, Laurent Ciman a refusé de monter sur le terrain lorsque Jean-François de Sart le lui demandait en fin de match. Le défenseur brugeois n'apprécie visiblement pas de n'être qu'un réserviste lors de ces JO. Le sélectionneur minimise l'incident et le met sur le compte de l'émotion.

De Smet pas dans l'avion

Un seul joueur n'a finalement pas pris l'avion pour Shanghai ce lundi matin: Stijn De Smet qui rentre en Belgique sur blessure.




Kompany assume son choix, Hambourg pourrait aller en justice

Alors que le club d'Hambourg a réagi, Vincent Kompany a déclaré, à la sortie de l'entraînement, qu'il était prêt à assumer les conséquences de sa prise de position.

Mis au courant de la volonté de Vincent Kompany de poursuivre le tournoi olympique avec la Belgique, son employeur le club allemand du Hambourg SV a réagi. Selon les Allemands, l'accord conclu avec l'Union belge prévoyait que Kompany jouerait deux rencontres en Chine puis rentrerait à Hambourg où il devait être présent à l'entraînement ce mardi 12 août. Hambourg se déplace vendredi soir au Bayern Munich dans le cadre de la première journée du championnat d'Allemagne.
"Il y a eu un accord clair. Si ce n'est pas respecté, nous nous réservons le droit à mener des suites juridiques", a déclaré le porte-parole du HSV, Jörn Wolf, lundi à l'agence de presse allemande DPA.
De son côté, Vincent Kompany vient d'exprimer son point de vue à la Dernière-Heure Les Sports : "J'ai décidé la nuit dernière en Chine, tard dimanche soir en Allemagne, de rester avec l'équipe aux JO alors qu'Hambourg me demandait de rentrer en Allemagne.Ce fut une décision très difficile à prendre, et sans doute lourde de conséquences. Je l'assumerai. Dans la vie, il faut parfois prendre des décisions surtout si l'on trouve qu'elles sont justes. J'ai commencé une aventure, ici, je veux aller au bout et ne pas abandonner mes copains. Ce ne sera pas la guerre avec Hambourg. Je me suis expliquer. On a eu une discussion en interne dont je ne peux divulguer la teneur. Les risques sont gros au niveau juridique, mais c'est le seul choix que je pouvais poser. Cela n'aurait rimé à rien de rentrer maintenant,dans quel état aurais-je été vendredi contre le Bayern, pour m'asseoir sans doute sur le banc. J'ai le soutien du CIO, du COIB, de la Fifa et de l'Union belge. Et j'aimerais qu'on ne se focalise pas sur ma situation, car les gars qui ont battu la Chine mérite aussi toute notre attention. Je suis à 100% dans le match contre la Nouvelle-Zélande, désormais..."


Retournement de situation : Kompany rentre à Hambourg

La saga Kompany va connaître son épilogue mais il sera malheureux pour les Diablotins. Ce mardi, dès qu'il aura trouvé son vol, le défenseur belge prendra l'avion pour Hambourg. "Je suis très déçu mais étant donné que je n'ai ni le soutien d'Hambourg ni celui de la fédération belge, je suis bien obligé de porter ce choix", a-t-il soufflé.

A l'Union Belge, on craint en effet, outre la suspension, que la fédération soit soumise à une forte amende, voire à devoir payer des dommages et intérêts en cas de blessure.





Et voila l'un des meilleurs joueurs Belge qui va devoir partir ..... (à suivre j'espère)

[FOOT] Le défi des Diablotins Vkobl2
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/fa047154/WiPi4intro.htm
Ben
Exalté
Exalté
Ben


Messages : 902
Date d'inscription : 29/02/2008
Age : 52

[FOOT] Le défi des Diablotins Empty
MessageSujet: Re: [FOOT] Le défi des Diablotins   [FOOT] Le défi des Diablotins Icon_minitimeMar 12 Aoû - 11:53

Ca n'arrête pas , le peuple belge crie au scandale, mais il ne reste plus que 16 joueurs pour les JO, des gens crie sur le blog des diablotins (dont moi ^^) faut que ces conneries s'arrête.

Alléééé la saga Belge suite et pas encore fin:



Vincent Kompany a raté son avion !

Alors qu'il devait prendre l'avion pour Francfort à 8h15 ce matin, Vincent Kompany ne l'a pas pris. Sans perturbé par la succession des évènements, il avait oublié son passeport à l'hôtel des Diablotins. Il est alors entré dans une rage folle à l'aéroport avant de faire machine arrière. Cela ne devrait toutefois rien changé : à 17h15 (23h15 à Shanghai), il a un nouveau vol pour Munich ou, au pire, demain matin pour Francfort.


[FOOT] Le défi des Diablotins ID1291113_12_kompany_belga_075254_00HD96_0.JPG

En direct de Shanghai

Le président De Keersmaecker attendu, Mulemo contrôlé deux fois à l'antidopage, le remplacement ou pas de Fellaini : découvrez les dernières news de Shanghai...

Le président fédéral est attendu : François De Keersmaecker va tenir une conférence de presse aujourd'hui à Shanghai. Elle sera essentiellement basée sur l'affaire Kompany où il a intérêt à se montrer convaincant pour faire face et redorer l'image encore plus ternie de la fédération.

Mulemo n'est pas verni : déjà qu'il n'a l'occasion de s'exprimer qu'épisodiquement dans ce tournoi, Landry Mulemo n'est pas verni. Après les deux premiers matchs, il a été tiré au sort pour subir un contrôle antidopage.

On ne peut toujours pas remplacer Fellaini : La Belgique n'a toujours pas reçu de réponse de la Fifa à sa demande de pouvoir remplacer Marouane Fellaini (par Giuseppe Rossini). Le temps pris laisse penser à une réponse négative.



Moussa Dembélé se souvient de la Nouvelle-Zélande

Kompany ayant rejoint Fellaini au rayon des abandons, Vadis ayant doublé De Smet, blessé, - il a repris l'avion hier pour la Belgique -, les Diablotins seront seize ce mardi lors du dernier entraînement avant le match décisif contre la Nouvelle-Zélande.

Hier, après une première séance à Shanghai, ils sont allés fouler délicatement la pelouse du très beau stade local. C'est que le terrain a souffert des pluies de ces derniers jours tombées sur le port chinois.

"Le groupe est optimiste, et la confiance est importante avant de disputer un match décisif, confie Jean-François de Sart. Les joueurs savent ce qu'ils veulent, et ont les qualités pour le réaliser. Mais il ne faut surtout pas sous-estimer l'adversaire. Aujour- d'hui (NdlR : lundi), nous avons relâché la pression, mais nous serons dans notre match dès ce mardi matin. Pour clôturer notre parcours dans ce groupe C, nous nous frottons à un troisième type de football, style britannique cette fois."

Les joueurs, malheureusement quelque peu oubliés suite à l'affaire Kompany - ce qui embêta beaucoup le défenseur d'Hambourg -, savent que les Oly-Whites donneront tout mercredi pour remporter un succès qui pourrait encore les qualifier.

"Je me souviens avoir déjà défié la Nouvelle-Zélande en équipe de jeunes, en U15 je pense, lors d'un match amical. Nous avions gagné 12-0 ! Mais je ne pense pas que nous aurons aussi facile demain", glisse Moussa Dembele, qui, avec Mirallas, espère profiter de la lenteur de la défense adverse...



réactions sur le blog:


Commentaires

On craint une forte amende !!!!!!!!! mais j'hallucine la pfffff , franchement que tout ceux comme moi qui savent que l'Union Belge c'est N'importe quoi lève la main.

Pour payer un salaire mirobolant à l'entraineur des A pour des résultats catastrophique la on allonge les euros, mais pour se donner les moyens de continuer à rêver la y a plus personne...

Petit pays, petite mentalité, des mesquins gratte sous.

En tant que supporter je suis dégouté, désolé des paroles, mais des fois c'est le cœur qui parle, c'est des hommes comme DeSart, Maartens,Kompany,Demul, Verthongen, Fellaini etc etc qui nous donne encore du rêve et la on fait tout pour briser cela.

Ecrit par : Deben | lundi, 11 août 2008

Je suis complètement d'accord avec toi Deben, c'est scandaleux! Un joueur comme kompany qui montre son envie de représenter son pays pour l'honneur et non pour l'argent, se voit abandonné par sa "fédération". Ils ont peur de porter plainte (cfr Brésil), ils ont peur de tout!!! Laissez les tomber, qu'on les vire et que l'on prenne des gens plus compétents!

Ecrit par : gilles | lundi, 11 août 2008

Bien d'accord avec vous, mais dans cette lamentable affaire, la FIFA doit également se prendre le pied au cul. Il n'et pas normal qu'elle laisse un tournoi comme celui-ci se dérouler en concurrence avec d'autres compétitions importantes. Ni qu'une action juridique permette à Hambourg d'obtenir immédiatement la suspension de Vincent aux JO en plus d'amende à la l'URBSFA.
On n'a pas fini de regretter l'arrêt Bosman, véritable catastrophe pour le foot. Mais il faudrait tout de même que les Fédérations restent au-dessus des clubs, même si ce sont ceux-ci qui paient : l'argent pourrit le sport mais ne permet pourtant pas tout, et certainement pas dans de telles circonstances. Il est temps de prendre des mesures énergiques contre cette escalade au pognon.
On aura vraiment tout fait pour compliquer la tâche de de Sart et de ses diablotins, qui ne recoivent pas le soutien qu'ils méritent.
Honte tout de même à l'Union Belge et à Hambourg!!! Oui, nous sommes un petit pays, indigne de cette équipe et de son coach.

Ecrit par : philippe | lundi, 11 août 2008

J'aurais été curieux de voir la manière dont les clubs allemands auraient réagi si l'Allemagne était présente à ces JO.

En attendant, les vrais coupables, c'est quand même les dirigeants de la Fifa. Si le TAS a réussi à déclarer que les clubs ne devaient libérer personne s'ils ne le souhaitaient pas, c'est qu'il y avait une grave faille dans les règlements ou que ceux-ci (dont je ne trouve pas trace) n'existent même pas.

Maintenant, on a un joueur phare qui prend une décision très nationaliste qui nous prouve que certains veulent encore porter haut nos couleurs. Qui pourrait toutefois lui en valoir si, pour les qualifications au Mondial, il décide de ne pas rejoindre une fédération par laquelle il ne s'est pas senti soutenu ?

Ecrit par : Pierre | lundi, 11 août 2008

Comme quoi, en Belgique tout "fout l'camp" !
Rien d'étonnant à ce qu'il se passe quand on voit que la fédération belge va être dissoute en 2 asbl : 1 francophone et 1 flammande. Si c'est ça le futur de la 1ère Division, pas étonnant que la fédé ne soutienne pas ses joueurs ni son entraineur.
Au fait, J-FDS n'est pas l'entraineur des "A" mais juste l'entraineur des "espoirs". Bref, il n'y a pas beaucoup d'espoirs pour le foot belge, tant à l'intérieur du pays qu'aux yeux de l'uefa et de la fifa.

Ecrit par : Ben | mardi, 12 août 2008

Honteux...Lamentable...Pitoyable...Alors que nous avons un jeune joueur de talent pour qui porter les couleur de son pays signifie encore quelque chose, on le laisse piteusement tomber...le faisant à la limite passer pour un "gentil crétin".
Monsieur Kompany (cette fois-ci c'est mérité), vous nous aviez déjà montré que vous étiez un bon joueur (même si je ne suis pas fan...). Vous npous avez aujourd'hui montré que vous êtes un grand...Homme
J'espère que les tout petits monsieurs de la fédé prendront un jour exemple...je sais...je suis un grand rêveur

Ecrit par : Nicolas | mardi, 12 août 2008

Messieurs les Espoirs, continuez votre chemin à 100 à l'heure, prenez du plaisir et une fois de retour, envoyez pètre les dirigeants et sélectionneur de l'équipe A. Ils sabotent le football Belge, alors pourquoi les honorer de votre présence. De toute manière, vous n'aurez plus rien à gagner en respectant une sélection puisqu'ils ne vous respectent pas. L'image de notre football que les dirigeants donnent est tellement lamentable que votre seul intérêt est de vous montrer, si c'est possible, avec vos clubs et de décrocher un contrat à l'étranger. Pour le reste Bye Bye Belgique

Ecrit par : manu | mardi, 12 août 2008

Comme beaucoup d'entre vous, j'ai honte de notre fédération belge... Pour une fois que notre sélection noir-jaune-rouge a les moyens de briller sur la scène internationale, on ne s'en donne pas les moyens !!!

Qu'on vire tous ces bureaucrates qui dirigent notre fédération de foot comme une administration des années 60 !!!

Heureusement, je pense que cette affaire peut encore booster nos diablotins et qu'ils parviendront à nous décrocher une belle médaille car ils sont eux beaucoup plus courageux que notre fédération...

Alleeeiiiiii Forçaaaaaaaaaaa les Diablotinsssssssss !!!

Ecrit par : Fonzy | mardi, 12 août 2008

Décidément, la Belgique prouve "une fois" encore l'incompétence de ses personnes désignées comme "dirigeants" incapables de négocier, d'anticiper,...
Quand on voit la maturité de ces jeunes diablotins, ces dits "responsables" devraient s'en servir pour faire la grande lessive chez les A, entraineurs et joueurs devenus les pics sous de notre football. On perdra peut-être quelques matchs mais ils gagneront en maturité et en cohésion.
Il "suffit" d'y inclure des garçons comme Defour, Gillet, Desutter, etc.....et PROMOUVOIR DE SART et nous pourrions devenir fiers de notre équipe nationale.......

Ecrit par : Luc | mardi, 12 août 2008

Monsieur le Petit président de l'urbsfa,

Vous vous dorlotez à Shangaï actuellement avec l'argent des enfants qui chaque semaine jouent sur des terrains pourris dans l'espoir d'un jour ressembler à Vincent Kompany.

Ce cher Vincent faisant preuve de courage et de patriotisme, mot inconnu de votre vocabulaire j'imagine, face à son employeur et posant par la sorte un geste fort à l'heure ou le pays vit des difficultés communautaires dues à d'aussi petites personnes que vous.

Prenez exemple sur la classe de Vincent qui est arrivé là où il est seul, en travaillant et qui porte LUI les couleurs BELGES bien hautes ! Cessez de démolir le foot de ce pays.

Vous faites honte à la BELGIQUE.

A. DiFreski

Ecrit par : MOI | mardi, 12 août 2008

Comme dans beaucoup de domaines, on sanctionne le travail...
mais on soutient les incompétents.
Laisser la chance à De Sart...

Il a déjà montré du bon football, avec son équipe Espoir.

C'est dommage pour Vincent Kompany mais ce n'est pas le seul bon jour même si c'est un des meilleurs.

Une petite médaille de bronze serait une récompense pour l'équipe et son entraîneur.

Cela ouvrira-t-il les yeux au comité de direction pour la supervision de l'équipe A.


Vive la fédération, aucun sens des responsabilités. Faut il encore du football au J.O. si les clubs n'en ont aucun respect ?

je suis écoeuré par les agissements lamentables de tous ces "pseudo" responsables et dirigeants qui n'aident en rien ni JF de Sart et encore moins la Belgique du ballon rond.
Allez faire un tour au Hockey pour apprendre à diriger et à aimer le SPORT.

Ecrit par : manu | mardi, 12 août 2008

pauvre jf de sart et kompany
je serais a la place de vince je refuserais a l'avenir toutes les convocations de l'union belge (bandes d'incappables)
et nous supporters soutenons kompany lachons a notre tour l'union belge

Ecrit par : antoine | mardi, 12 août 2008

Honteux !!!!! L'union belge est dirigée par des gens qui ne connaissent rien au football !!!!
Bravo Vincent d'avoir voulu rester parmi les tiens !!!! Malheureusement trahi par une fédé sans aucune ambition alors que le pays est plein de jeunes talents !!!!
allez vous cacher !!! et continuer à diriger le football belge de façon honteuse, on va bientôt toucher le fond !!!!

Ecrit par : Shame | mardi, 12 août 2008





pays de merde
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/fa047154/WiPi4intro.htm
Ben
Exalté
Exalté
Ben


Messages : 902
Date d'inscription : 29/02/2008
Age : 52

[FOOT] Le défi des Diablotins Empty
MessageSujet: Re: [FOOT] Le défi des Diablotins   [FOOT] Le défi des Diablotins Icon_minitimeVen 15 Aoû - 10:38

ha bei ouiii j'ai pas mis le plus important !!!!


Félicitations : les Diablotins gagnent et sont en quarts de finale

Grâce à leur deuxième succès du tournoi face à la Nouvelle-Zélande, les Diablotins sont qualifiés pour les quarts de finale où ils affronteront l'Italie à Pékin (samedi à 12h). Cocasse : l'Italie ne doit sa présence aux Jeux Olympiques qu'au fait que l'Angleterre, demi-finaliste lors de l'Euro, ne puisse pas y participer car c'est la Grande-Bretagne qui participe aux JO.

De cela, les Italiens n'en ont cure. Comme à chaque compétition de football auxquelles ils participent, ils veulent la gagner. Et ils feront donc tout pour écarter la Belgique d'une médaille. Hier, les Diablotins n'ont jamais vraiment paniqué. Après avoir pris l'avantage peu après la demi-heure grâce à une belle reprise de la tête de Faris Haroun, sur un coup de coin de Tom De Mul, ils ont pu contrôler les échanges d'autant mieux que les Néo-Zélandais se sont retrouvés en infériorité numérique dès le retour des vestiaires. Alors qu'une frappe de Dembélé avait déjà frôlé le poteau en première période, Tom De Mul allait manquer une occasion en or de tuer tout suspense à la 55e. Notamment via Martens (sur la latte), De Mul (une superbe frappe aussi sur la latte), Mirallas (à trois reprises) et Dembélé (la copie conforme de son but contre la Chine mais dévié du pied par le gardien), les Belges allaient manquer l'occasion d'alourdir la marque. Personne ne leur tiendra rigueur.

Il n'y aura pas de suspendu côté belge pour ce quart de finale.
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/fa047154/WiPi4intro.htm
Ben
Exalté
Exalté
Ben


Messages : 902
Date d'inscription : 29/02/2008
Age : 52

[FOOT] Le défi des Diablotins Empty
MessageSujet: Re: [FOOT] Le défi des Diablotins   [FOOT] Le défi des Diablotins Icon_minitimeSam 16 Aoû - 15:33

LALALALA LALALALALALA HEEHE HOHOHO

[FOOT] Le défi des Diablotins 851729%5ffull-lnd

BELGIQUE EN DEMI FINALE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


[FOOT] Le défi des Diablotins ID1295872_16_dial_b_142335_00HFP1_1.JPG


je reviendra un peu plus mais un drame à l'italienne c'est joué ce midi avec un dénouement incroyable

15 min de jeu, penalty logique et exclusion du meilleur défenseur belge, 0-1 italie
20 min réaction sur corner , Demeble 1-1 , la balle à t'elle franchie la ligne ? y a pas l'air mais on prend.
45+2 min Mirallas tout seul contre trois défenseur italiens 2-1 , la c'est la folie j'explose
60 min faute stupide dans le rectangle , l'italie presse, c'est FORT ALAMO , 2-2 a nouveau sur penalty
65 catastrophe l'excellent gardien Logan Bailly se blesse , il doit sortir toute les joueurs viennent le féliciter (la j'ai pleuré)
75 Dembele fait un show à la Maradona 3-2 OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
76 remake de kung fu fighting le gardien italien s'en prend a Mirallas avant de vouloir etrangler De Mul sur les yeux de l'arbitre, on joue alors à 10-10

ON EST QUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAALIIIIIFIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIERRRRRRRRRRRRRRRRRRR

[FOOT] Le défi des Diablotins F62b82c35b683b5d7a9d6723d45255ff

On a plus de réserves, plus de gardien entier mais on est passé
cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers

J'ai plus vu des belges joué comme ca depuis le mondial 90 contre l'anglettere ou la on avait une équipe magnifique pour aller jusuq'au bout de la compétition.

Putain que c'est bon putain que c'est bon, putain cheers cheers cheers cheers cheers oui la je suis content ca fait du bien.

.[FOOT] Le défi des Diablotins ID1295859_16_mirallas_b_135228_00HFP1_0.JPG







[FOOT] Le défi des Diablotins 851735_medium [FOOT] Le défi des Diablotins 851543_medium [FOOT] Le défi des Diablotins 851556_medium [FOOT] Le défi des Diablotins 851563_medium [FOOT] Le défi des Diablotins 851569_medium

[FOOT] Le défi des Diablotins 851840%5ffull-lnd [FOOT] Le défi des Diablotins 851814%5ffull-lnd

[FOOT] Le défi des Diablotins 851729%5ffull-lnd [FOOT] Le défi des Diablotins 851717%5ffull-lnd

[FOOT] Le défi des Diablotins 851699%5ffull-lnd [FOOT] Le défi des Diablotins 851687%5ffull-lnd

[FOOT] Le défi des Diablotins 851668%5ffull-lnd [FOOT] Le défi des Diablotins 851584%5ffull-prt

[FOOT] Le défi des Diablotins 851590%5ffull-prt [FOOT] Le défi des Diablotins 851569%5ffull-lnd




Et pendant ce temps le gros con qui nous sert d'entraineur de l'équipe A à fait sa sélection pour jouer contre l'Allemagne à la fin du mois, et aucun des jeunes diablotins n'est repris dans le groupe, allé plus que deux ans à souffrir avec ce gros con de René et on va peut être redécouvrir le foot Belge à très haut niveau
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/fa047154/WiPi4intro.htm
Ben
Exalté
Exalté
Ben


Messages : 902
Date d'inscription : 29/02/2008
Age : 52

[FOOT] Le défi des Diablotins Empty
MessageSujet: Re: [FOOT] Le défi des Diablotins   [FOOT] Le défi des Diablotins Icon_minitimeLun 18 Aoû - 11:38

Allé je boude pas mon plaisir encore deux vidéo du match.





Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/fa047154/WiPi4intro.htm
Ben
Exalté
Exalté
Ben


Messages : 902
Date d'inscription : 29/02/2008
Age : 52

[FOOT] Le défi des Diablotins Empty
MessageSujet: Re: [FOOT] Le défi des Diablotins   [FOOT] Le défi des Diablotins Icon_minitimeLun 18 Aoû - 11:39

" frameborder="0" loading="lazy" allowfullscreen >
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/fa047154/WiPi4intro.htm
Contenu sponsorisé





[FOOT] Le défi des Diablotins Empty
MessageSujet: Re: [FOOT] Le défi des Diablotins   [FOOT] Le défi des Diablotins Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[FOOT] Le défi des Diablotins
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Without Pity, The Army of the Devils :: Forum Public Hors-sujets :: Hors-Sujets :: Tout et rien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser