Without Pity, The Army of the Devils
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Without Pity - WiPi Raid
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Désolée de l'incrust' mais ..

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Emy
Amical
Amical



Messages : 160
Date d'inscription : 30/07/2008

Désolée de l'incrust' mais .. Empty
MessageSujet: Désolée de l'incrust' mais ..   Désolée de l'incrust' mais .. Icon_minitimeMer 30 Juil - 16:36

... voila, me suis faite grondee parceque ce genre de post sur mon fofo est assez courant et que focement a chaque fois qu'on a l'occasion on en fait un, cela dit on a le "rappel fofo" pour nous y aider .. je ne pense po que ce soit le cas chez vous mais pour me faire pardonner par l'interessé d'avoir malheureusement po fait attention au jour d'aujourd'hui je viens quand meme ici faire un tit post .. donc desolee de "pourrir" un peu ce si joli forum , mais si ca peut apporter la clemence de notre ami war ce serait cool Smile


Donc pour faire court, enfin c'est deja trop long la je sais ..^^

JOYEUX ANNIVERSAIRE SPARTAKE king

encore desolee desolee de ne pas avoir fait attention a cette date si importante


voila je vous laisse ici je ne pense po revenir trop dans le coin, abientot et encore desolee de l'incrust ... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Deben
Neutre
Neutre
Deben


Messages : 109
Date d'inscription : 06/05/2008

Désolée de l'incrust' mais .. Empty
MessageSujet: Re: Désolée de l'incrust' mais ..   Désolée de l'incrust' mais .. Icon_minitimeMer 30 Juil - 18:00

Emy a écrit:
donc desolee de "pourrir" un peu ce si joli forum

Humour second degré . . . . enfin suis fan



- merde c'est l'annif a spar, y a quelque chose de prévu
- bei non
- merde la vous êtes lourd
- bei quoi
- qu'est ce qui dis lui ?
- il dit que lui avec les anges de la mort il a offert un 3-0 à spar
- mais !!! c'est super naze
- bah oui mais bon
- et y en a pas un qui a une épée def a refourgé ?
- bah non
- pfffffff
- mais pourquoi suis je aussi mal entouré
- go pve noobs
- oué c'est ca c'est ca on me la pas déjà faite celle la

- Bon bei Spar de la part des witho... beiii ou ils sont ... bon bei je recommence
- Bon bei Spar de la part de Wazzog, bon annif mon vieux.







Emy a écrit:
voila je vous laisse ici je ne pense po revenir trop dans le coin, abientot et encore desolee de l'incrust ...

Les passants sont toujours le bienvenu dans le coin a pars certain(s) (enfin il se reconnaitra)
edit: merde j'ai pas songé si pas de précision, pleins de monde va le prendre pour soi , mmm mmm faut un indice, mmm mmm mais oui bien sur: c'est mon Fléau.
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/fa047154/WiPi4intro.htm
Spartake
Honoré
Honoré



Messages : 303
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 43
Localisation : Au bord de mer et surtout au soleil mouhahaha

Désolée de l'incrust' mais .. Empty
MessageSujet: Re: Désolée de l'incrust' mais ..   Désolée de l'incrust' mais .. Icon_minitimeMar 5 Aoû - 15:23

Emy a écrit:
mais si ca peut apporter la clemence de notre ami war ce serait cool Smile

Mais oui tu l'as ma clémence parce-que je suis fan de ton corps de vachette et surtout de tes prestations en tant que heal PVP !! I love you Une denrée rare de nos jours afro
Revenir en haut Aller en bas
Emy
Amical
Amical



Messages : 160
Date d'inscription : 30/07/2008

Désolée de l'incrust' mais .. Empty
MessageSujet: Re: Désolée de l'incrust' mais ..   Désolée de l'incrust' mais .. Icon_minitimeMer 6 Aoû - 1:05

rooo merci c'est trop gentil ^^

ha heureusement que j'ai le poil soyeux, et les cornes luisantes alors ! ^^

quant a mes heals en bg.. euh .. toi et tes 3 points de vie... faut etre full S4 pour reussir a te tenir en vie ^^

bon allez stop sinon au lieu de taper l'incrust je vais carrement m'installer :p
Revenir en haut Aller en bas
Spartake
Honoré
Honoré



Messages : 303
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 43
Localisation : Au bord de mer et surtout au soleil mouhahaha

Désolée de l'incrust' mais .. Empty
MessageSujet: Re: Désolée de l'incrust' mais ..   Désolée de l'incrust' mais .. Icon_minitimeMer 6 Aoû - 10:06

lol! Voilà c'est bien une femme !! cyclops on les complimente et elles sont quand même pas satisfaite geek parce-que malgré que j'ai plus la peau sur mes vieux os et mes 3 points de vie , j'ai de temps en temps sauvé tes jolies petites fesses de ruminente lors de tes fameux heal sur mon corps de rêve de mage spé roxxeur/hybride ^^
Revenir en haut Aller en bas
Spartake
Honoré
Honoré



Messages : 303
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 43
Localisation : Au bord de mer et surtout au soleil mouhahaha

Désolée de l'incrust' mais .. Empty
MessageSujet: Re: Désolée de l'incrust' mais ..   Désolée de l'incrust' mais .. Icon_minitimeMer 6 Aoû - 10:20

Emy a écrit:
bon allez stop sinon au lieu de taper l'incrust je vais carrement m'installer :p

Bah il y a pas de souci What a Face tu peux t'installer , c'est pas mon vieux pote de Belgique qui va me contre dire tongue
En plus c'est toujours agréable d'avoir en matière de forum une pointure Suspect ^^
P.S: si par chance elle s'installe , je lui laisse pas 2 mois pour qu'elle fasse partit du top 3 des meilleurs posteurs mouhahahaha
Revenir en haut Aller en bas
Ben
Exalté
Exalté
Ben


Messages : 902
Date d'inscription : 29/02/2008
Age : 52

Désolée de l'incrust' mais .. Empty
MessageSujet: Re: Désolée de l'incrust' mais ..   Désolée de l'incrust' mais .. Icon_minitimeMer 6 Aoû - 10:58

Emy a écrit:
euh .. toi et tes 3 points de vie... faut etre full S4 pour reussir a te tenir en vie ^^


Enfin quelqu'un qui lui a dit ! ! ! ! !


Emy a écrit:


bon allez stop sinon au lieu de taper l'incrust je vais carrement m'installer :p

Il n'y a pas de soucis tongue


Attendez, j'en ai pour deux secondes, voila, je vous ai allumé les bougies, je vous laisse le ptit quatuor ici de violoncelliste , ainsi petite ambiance de fond, voila bon bah je vous laisse Rolling Eyes



Wazzog Meetic Master.
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/fa047154/WiPi4intro.htm
Emy
Amical
Amical



Messages : 160
Date d'inscription : 30/07/2008

Désolée de l'incrust' mais .. Empty
MessageSujet: Re: Désolée de l'incrust' mais ..   Désolée de l'incrust' mais .. Icon_minitimeMer 6 Aoû - 15:20

musique, bougies... on mange quoi ?! ^^

mais nan nous laisse po ... plus on est de fous plus on rit .. nan , spo ca ?! ^^

mais que de compliments.. cela dit j'aurai du mal a etre dans le top 3 vu que je ne me permettrai po de poster ailleurs qu'ici...
mais chuis deja a la 22e place c'est un bon debut ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Emy
Amical
Amical



Messages : 160
Date d'inscription : 30/07/2008

Désolée de l'incrust' mais .. Empty
MessageSujet: Re: Désolée de l'incrust' mais ..   Désolée de l'incrust' mais .. Icon_minitimeMer 6 Aoû - 15:23

ha naaaaaan ca y est chuis dans le top 20 !!!
whaouh ! ^^

bon forcement si je m'auto flood ca aide :p
Revenir en haut Aller en bas
Ben
Exalté
Exalté
Ben


Messages : 902
Date d'inscription : 29/02/2008
Age : 52

Désolée de l'incrust' mais .. Empty
MessageSujet: Re: Désolée de l'incrust' mais ..   Désolée de l'incrust' mais .. Icon_minitimeMer 6 Aoû - 18:02

Emy a écrit:
musique, bougies... on mange quoi ?! ^^

Pour toi ce sera un plat d'herbes et pour le . .le enfin le truc mort la ce sera un plat de vers.

Emy a écrit:

mais nan nous laisse po ... plus on est de fous plus on rit .. nan , spo ca ?! ^^

Oui c'est vrai mais votre repas comment dire mmm mmm ----> affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/fa047154/WiPi4intro.htm
Emy
Amical
Amical



Messages : 160
Date d'inscription : 30/07/2008

Désolée de l'incrust' mais .. Empty
MessageSujet: Re: Désolée de l'incrust' mais ..   Désolée de l'incrust' mais .. Icon_minitimeMer 6 Aoû - 20:29

comment ca...? t'aimes po la pelouse de Mulgore ?! pff aucun gout ... :p

bah c'est po grave tu feras le service ..^^ mouhahaha
Revenir en haut Aller en bas
Ben
Exalté
Exalté
Ben


Messages : 902
Date d'inscription : 29/02/2008
Age : 52

Désolée de l'incrust' mais .. Empty
MessageSujet: Re: Désolée de l'incrust' mais ..   Désolée de l'incrust' mais .. Icon_minitimeMer 6 Aoû - 21:16

Emy a écrit:
comment ca...? t'aimes po la pelouse de Mulgore ?! pff aucun gout ... :p

bah c'est po grave tu feras le service ..^^ mouhahaha


Wazzog faire le service . . . . "se secoue la tête" non mais Hooooo, le Prince des Voleurs ne fera pas le travail d'un gnome monkey




Et Wazzog parti tête basse en se disant hooo grand jamais qu'il ne mangerai d'herbe du Mulgore ou autres






W
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/fa047154/WiPi4intro.htm
Emy
Amical
Amical



Messages : 160
Date d'inscription : 30/07/2008

Désolée de l'incrust' mais .. Empty
MessageSujet: Re: Désolée de l'incrust' mais ..   Désolée de l'incrust' mais .. Icon_minitimeMer 6 Aoû - 21:44

rooo ces trolls sont jamais contents ...

on les invite a diner.. et ils ralent... on leur offre du travail.... ils se plaignent .... tsss^^

bon ben viens nous regarder manger et tu feras des blagues a 2 pc our nous aluser alors Smile
Revenir en haut Aller en bas
Deben
Neutre
Neutre
Deben


Messages : 109
Date d'inscription : 06/05/2008

Désolée de l'incrust' mais .. Empty
MessageSujet: Re: Désolée de l'incrust' mais ..   Désolée de l'incrust' mais .. Icon_minitimeMer 6 Aoû - 21:47

Mon job N°1 est de râler de toute façon tongue

Blagues à 2PC mmm mmm = blagues douteuse hé hé , ha bei oui j'en donne pour le public adorateur de troll geek jocolor


edit: oups j ai pas posté avec le bon avatar, tant pis
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/fa047154/WiPi4intro.htm
Emy
Amical
Amical



Messages : 160
Date d'inscription : 30/07/2008

Désolée de l'incrust' mais .. Empty
MessageSujet: Re: Désolée de l'incrust' mais ..   Désolée de l'incrust' mais .. Icon_minitimeMer 6 Aoû - 21:53

wéééé plein de blagues pourries .. j'adore ! ^^

euh .. j'adore po les trolls hein .. juste les blagues ^^
Revenir en haut Aller en bas
Emy
Amical
Amical



Messages : 160
Date d'inscription : 30/07/2008

Désolée de l'incrust' mais .. Empty
MessageSujet: Re: Désolée de l'incrust' mais ..   Désolée de l'incrust' mais .. Icon_minitimeMer 6 Aoû - 21:54

euh .. pourries.. on se comprends hein .. po pourries comme pourries.. pourries comme vaseuses quoi ^^

euh .. en fait je m'enfonce la .. enfin bref ... donc j'adore les blagues a 2 pc ^^
Revenir en haut Aller en bas
Deben
Neutre
Neutre
Deben


Messages : 109
Date d'inscription : 06/05/2008

Désolée de l'incrust' mais .. Empty
MessageSujet: Re: Désolée de l'incrust' mais ..   Désolée de l'incrust' mais .. Icon_minitimeMer 6 Aoû - 22:07

Comment ça pas adorer les trolls mais leurs blagues oui !!! halalalalalala




Citation :
euh .. pourries.. on se comprends hein .. po pourries comme pourries.. pourries comme vaseuses quoi ^^

Venant de ma part fallait s'y douter que c'était dans le vaseux rabbit Suspect

Et bei tu vas te régaler lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/fa047154/WiPi4intro.htm
Emy
Amical
Amical



Messages : 160
Date d'inscription : 30/07/2008

Désolée de l'incrust' mais .. Empty
MessageSujet: Re: Désolée de l'incrust' mais ..   Désolée de l'incrust' mais .. Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 0:05

Deben a écrit:


Venant de ma part fallait s'y douter que c'était dans le vaseux rabbit Suspect

euh .. je te connaitrais mieux je pourrait peut etre confirmer mais la .. .c'est limite quand meme ^^


enfin bref

Deben a écrit:
Et bei tu vas te régaler lol!

ha bah cool tant mieux alors.. bon ben voila je reste pour la peine ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Spartake
Honoré
Honoré



Messages : 303
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 43
Localisation : Au bord de mer et surtout au soleil mouhahaha

Désolée de l'incrust' mais .. Empty
MessageSujet: Re: Désolée de l'incrust' mais ..   Désolée de l'incrust' mais .. Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 0:12

euh toc toc scratch Mon vieille ami roi des raleurs en tant que voleur , là tu lui donnes les armes pour qu'elle puisse monté au plus vite dans le top 5 Suspect Stop tout !!!! pirat d'ci 1 mois elle va piqué ma 2eme place...^^
Revenir en haut Aller en bas
Spartake
Honoré
Honoré



Messages : 303
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 43
Localisation : Au bord de mer et surtout au soleil mouhahaha

Désolée de l'incrust' mais .. Empty
MessageSujet: Re: Désolée de l'incrust' mais ..   Désolée de l'incrust' mais .. Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 0:17

Et puis d'ailleurs je vous laisse entre vous , je veux pas rentré dans vos histoires douteuses de blagues vaseuses surtout que je la connais la bestiole , je fais les arènes avec lui et des fois il me fait peur mouhahahaha
Donc voilà , je mange ma glace et je m'en vais comme un prince ! king ^^


Dernière édition par Spartake le Jeu 7 Aoû - 0:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Spartake
Honoré
Honoré



Messages : 303
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 43
Localisation : Au bord de mer et surtout au soleil mouhahaha

Désolée de l'incrust' mais .. Empty
MessageSujet: Re: Désolée de l'incrust' mais ..   Désolée de l'incrust' mais .. Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 0:18

122 messages fait mieux ma belle ! mouhahahaha What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Emy
Amical
Amical



Messages : 160
Date d'inscription : 30/07/2008

Désolée de l'incrust' mais .. Empty
MessageSujet: Re: Désolée de l'incrust' mais ..   Désolée de l'incrust' mais .. Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 0:27

Spartake a écrit:
122 messages fait mieux ma belle ! mouhahahaha What a Face

t'inquietes po mon grand... meme po peur ! Smile

me faudra p-e un peu de temps quand meme parceque comme on disait tout a l'heure .. sur un seul post ca va etre chaud time.. comme tu disais j'aurai meme po besoin de creer un nouveau topic pour ton prochain anniversaire, on sera encore sur celui la ^^


Spartake a écrit:
euh toc toc Mon vieille ami roi des raleurs en tant que voleur , là tu lui donnes les armes pour qu'elle puisse monté au plus vite dans le top 5 Suspect Stop tout !!!! pirat d'ci 1 mois elle va piqué ma 2eme place...^^

wéééééé chuis deja bientot dans le top 10 !! ^^ mouhahahah
Revenir en haut Aller en bas
Spartake
Honoré
Honoré



Messages : 303
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 43
Localisation : Au bord de mer et surtout au soleil mouhahaha

Désolée de l'incrust' mais .. Empty
MessageSujet: Re: Désolée de l'incrust' mais ..   Désolée de l'incrust' mais .. Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 0:44

Emy a écrit:
me faudra p-e un peu de temps quand meme parceque comme on disait tout a l'heure ..

*soupir* Ahhhhhhhhhhhh tout à l'heure flower ^^
Revenir en haut Aller en bas
Emy
Amical
Amical



Messages : 160
Date d'inscription : 30/07/2008

Désolée de l'incrust' mais .. Empty
MessageSujet: Re: Désolée de l'incrust' mais ..   Désolée de l'incrust' mais .. Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 0:53

erf !

mais de quoi j'me mele y a du monde ici !! euh .. quoique ^^
ui donc tout a l'heure quand on parlait ^^

bon donc tout a l'heure on parlait de blagues vaseuses c'est ca ?! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ben
Exalté
Exalté
Ben


Messages : 902
Date d'inscription : 29/02/2008
Age : 52

Désolée de l'incrust' mais .. Empty
MessageSujet: Re: Désolée de l'incrust' mais ..   Désolée de l'incrust' mais .. Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 9:52

Spartake a écrit:
euh toc toc scratch Mon vieille ami roi des raleurs en tant que voleur , là tu lui donnes les armes pour qu'elle puisse monté au plus vite dans le top 5 Suspect Stop tout !!!! pirat d'ci 1 mois elle va piqué ma 2eme place...^^

M'en fout ma première place est intouchable à moins de s'y mettre a pleins temps lol!



Spartake a écrit:
surtout que je la connais la bestiole , je fais les arènes avec lui et des fois il me fait peur mouhahahaha

Je me fais peur moi même des fois affraid


Emy a écrit:
bon donc tout a l'heure on parlait de blagues vaseuses c'est ca ?! ^^

Tentative de relance hé hé , allé plus qu'un post et logiquement tu rentres dans le beauuu ptit tableau des meilleurs posteurs. alien
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/fa047154/WiPi4intro.htm
Contenu sponsorisé





Désolée de l'incrust' mais .. Empty
MessageSujet: Re: Désolée de l'incrust' mais ..   Désolée de l'incrust' mais .. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Désolée de l'incrust' mais ..
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ZIC-PVP] Mais pourquoi est t'il aussi mechant en bg ?
» [ZIC-PVP] Mais pourquoi est t'il aussi mechant en bg ?
» [ZIC-PVP] Mais pourquoi sont t'ils aussi mechant en bg ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Without Pity, The Army of the Devils :: Forum Public Hors-sujets :: Hors-Sujets :: Tout et rien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser