Without Pity, The Army of the Devils
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Without Pity - WiPi Raid
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 [AOC] Contrats assassinat

Aller en bas 
AuteurMessage
Deben
Neutre
Neutre
Deben


Messages : 109
Date d'inscription : 06/05/2008

[AOC] Contrats assassinat Empty
MessageSujet: [AOC] Contrats assassinat   [AOC] Contrats assassinat Icon_minitimeVen 25 Juil - 10:57

Contrats Without Pity


[AOC] Contrats assassinat Contratstq2

Vicodime
Leafa
Rashtek 1pa[AOC] Contrats assassinat Silver (pourriture reconnue sur ces terres)
Faerya
Maters
Sewter
Nuhh
Aalk
Dominoharvey 20pc [AOC] Contrats assassinat Bronze (attaque pendant combat, un lâche à tuer sans aucun remord)
Satario 20pc [AOC] Contrats assassinat Bronze (un vicieux chassou se plaçant sur des hauteurs pour tuer les gens)
Illsal
Salkoz
Enaelle 20pc [AOC] Contrats assassinat Bronze ma pk sur un cim, je paye de ma poche avec screen du wisp "de la part de debhen"
Adan
Brucelee
Svennk 5pa[AOC] Contrats assassinat Silver (faut les deux)
Thorleif 5pa[AOC] Contrats assassinat Silver (faut les deux)
Scarf
Kayn
Eoui
Thalex
Scarf - Hox - FPK (a nouveau dans la liste !!! )
Libram - Demonologue - Tueur sans raison (enfin pas de raison RP)
Westcoast - Gardien - Tueur en traitre , viens t'achever alors que tu combats un Mob
Aruta - Eclaireur - Grey Kill
Olololz - Eclaireur - Free Pk et tuant lorsque tu combats
Golrack - Eclaireur - Free Pk et tuant aussi lorsque tu combats

Harmonium, templier noir.
Rashtek, fléau de set.
Baator, héraut de Xotli.
Transcendant, nécromancien.




[AOC] Contrats assassinat Cojntratrempliskj0

Debhen kill Vyctor R.I.P.
Debhen kill Krypta R.I.P.
Debhen kill Headshot R.I.P.
Debhen kill Elaia R.I.P.
Debhen kill Jalna R.I.P.
Balthron kill Webby R.I.P.
Balthorn kill Stavy R.I.P.






Contrats à remplir avec Screens.








[AOC] Contrats assassinat Guildebw9

Tuer à vue tout "Fidèle de l'Acheron" pour les attaques de deux des leurs: "Vyctor et Krypta", un pacte de non agressions ne sera signé que contre de l'or ou des chevaux de leur part.

"lé touchpipi" aucun arrangement ni compromis, nom de guilde totalement hors charte, meurtre de ptis gris , n'en jetez pas plus gros focus sur n'importe lequel d'eux.

Apostatis, aucun arrangement ni compromis, tueurs de gris sans charisme, dégénéré mongol à tuer sadiquement.





Debhen


Dernière édition par Deben le Sam 30 Aoû - 12:57, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/fa047154/WiPi4intro.htm
Deben
Neutre
Neutre
Deben


Messages : 109
Date d'inscription : 06/05/2008

[AOC] Contrats assassinat Empty
MessageSujet: Re: [AOC] Contrats assassinat   [AOC] Contrats assassinat Icon_minitimeVen 25 Juil - 11:00

[AOC] Contrats assassinat Contratvyctorsz2




Headshot, nom à la con, nom de guilde à la con de plus il a fait le malin et c'est mis à attaqué le reroll de Sarta, il la payer très cher même si il m'en a fais baver l'enfoiré.

Les deux autres ânes two shoot pour Vyctor et la deuxième prise de panique c'est enfuis dans un tas de mob pour crever, même pas du salir ma dague, jouissif.


.
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/fa047154/WiPi4intro.htm
Deben
Neutre
Neutre
Deben


Messages : 109
Date d'inscription : 06/05/2008

[AOC] Contrats assassinat Empty
MessageSujet: Re: [AOC] Contrats assassinat   [AOC] Contrats assassinat Icon_minitimeMar 29 Juil - 1:19

Contrats ajouté:

[AOC] Contrats assassinat Contratstq2



Adan (gardien je pense) , level 50, ma attaqué alors que 18 levels de moins et à même attendu que je sois en combat pour me foncer dessus, tellement gros et nul qu'il ma raté, dommage car moi ou un de vous ne le ratera pas, et oui on aura ta peau gros lard.

Enaelle (chassou comme d'hab) ma pk sur un cim, je paye de ma poche avec screen du wisp "de la part de debhen"
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/fa047154/WiPi4intro.htm
Deben
Neutre
Neutre
Deben


Messages : 109
Date d'inscription : 06/05/2008

[AOC] Contrats assassinat Empty
MessageSujet: Re: [AOC] Contrats assassinat   [AOC] Contrats assassinat Icon_minitimeLun 4 Aoû - 22:54

Contrats ajouté:

[AOC] Contrats assassinat Contratstq2



Brucelee: petit level, juste plaisir sadique pour se faire du bien, car de un il y a son nom et de deux c'est mon livre de chevet "Pensée percutante" donc aucune pitié pour lui ha ha ha ha.
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/fa047154/WiPi4intro.htm
Deben
Neutre
Neutre
Deben


Messages : 109
Date d'inscription : 06/05/2008

[AOC] Contrats assassinat Empty
MessageSujet: Re: [AOC] Contrats assassinat   [AOC] Contrats assassinat Icon_minitimeDim 10 Aoû - 21:36

Contrats ajouté:

[AOC] Contrats assassinat Contratstq2



Svennk
Thorleif



Deux gros fils de catin en contrats, 10 pa je mets sur la table, 5 pa par tête et oui je crache pour ces porcs, 10 levels de différence et ils tuent sur le système des échelles.

N'importe qu'elle manière je veux du boulot de porc de boucher aucune finesse, j'ai envie qu'on s'acharne dessus et je demande aussi un Wisp "de la part de Benoit enfant de catin".

Il va de soi que rien déjà leur nom de guilde "lé touchpipi" guerre complète dessus, on tue à vue tout ceux portant ce nom de guilde.

[AOC] Contrats assassinat Benoitpicture083ox6

[AOC] Contrats assassinat Benoitpicture084yb9
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/fa047154/WiPi4intro.htm
Deben
Neutre
Neutre
Deben


Messages : 109
Date d'inscription : 06/05/2008

[AOC] Contrats assassinat Empty
MessageSujet: Re: [AOC] Contrats assassinat   [AOC] Contrats assassinat Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 20:27

Contrats ajouté:

[AOC] Contrats assassinat Contratstq2



Scarf (hox 25) Greykill et pk cim, vu par Gunhar

Guilde : Kayn (67) Eoui (78 ) Thalex (80) tous de la guilde Apostatis, guilde de tueur de petit gris entre autres.




[AOC] Contrats assassinat Apostalis1pi7
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/fa047154/WiPi4intro.htm
Deben
Neutre
Neutre
Deben


Messages : 109
Date d'inscription : 06/05/2008

[AOC] Contrats assassinat Empty
MessageSujet: Re: [AOC] Contrats assassinat   [AOC] Contrats assassinat Icon_minitimeSam 30 Aoû - 12:40

Contrats ajouté:

[AOC] Contrats assassinat Contratstq2




Scarf - Hox - FPK (a nouveau dans la liste !!! )
Libram - Demonologue - Tueur sans raison (enfin pas de raison RP)
Westcoast - Gardien - Tueur en traitre , viens t'achever alors que tu combats un Mob


Contrat envoyé par Gunhar
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/fa047154/WiPi4intro.htm
Deben
Neutre
Neutre
Deben


Messages : 109
Date d'inscription : 06/05/2008

[AOC] Contrats assassinat Empty
MessageSujet: Re: [AOC] Contrats assassinat   [AOC] Contrats assassinat Icon_minitimeSam 30 Aoû - 12:50

Contrats ajouté:

[AOC] Contrats assassinat Contratstq2






Contrat envoyé par Gunhar


Mes salutations :

Je continue mon petit travail de mise à prix de certains têtes...


- Aruta - Eclaireur - Grey Kill
- Olololz - Eclaireur - Free Pk et tuant lorsque tu combats
- Golrack - Eclaireur - Free Pk et tuant aussi lorsque tu combats

comme par hasard des éclaireurs .....


Voila ce que j'ai trouvé aussi sur le forum officiel :

Harmonium, templier noir.
Rashtek, fléau de set.
Baator, héraut de Xotli.
Transcendant, nécromancien.



Hu hu hu Harmonium, Rashtek et Baator ne font qu'un(transcendant surement un autre reroll)(et chef des apostolis machin truc je pense bien) , c'est la pire crasse puante du serveur, c'est le plus gros lâche du serveur aussi, il n'attaque que les petit ou ceux en difficulté, en plus en règle générale il fait son petit malheureux sur les channels en disant qu'il y a du grey kill sur sa personne lol! à tuer à vue et en boucle, pas lui parler , méfiance c'est une petite saleté qui fais des report mj tellement il reçoit des insultes, tuons le en silence, le screen de sa mort sera porté en trophé sur tout les forums existant.

Mefiez vous si il rode dans la zone il hésite pas , même si des levels 20 en dessous de lui le défonce il tente l'attaque dés qu'il y a une difficultée pour vous.
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/fa047154/WiPi4intro.htm
Contenu sponsorisé





[AOC] Contrats assassinat Empty
MessageSujet: Re: [AOC] Contrats assassinat   [AOC] Contrats assassinat Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[AOC] Contrats assassinat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Without Pity, The Army of the Devils :: MMORPG Age of Conan :: Without Pity AOC-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser