Without Pity, The Army of the Devils
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Without Pity - WiPi Raid
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 La saga des ptites bites jaunes

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ben
Exalté
Exalté
Ben


Messages : 902
Date d'inscription : 29/02/2008
Age : 52

La saga des ptites bites jaunes Empty
MessageSujet: La saga des ptites bites jaunes   La saga des ptites bites jaunes Icon_minitimeMar 15 Juil - 11:18

Et oui ils n'ont aucun repos, ils mangent pas, ils dorment pas et ils baisent pas non plus vu la taille de leur quequette, c'est bien sur nos amis les enculés coréens.

La banque de guilde a cette fois ci subis l'assaut de Fufurox version jaune .... et les items sont en vente direct à l'HV .... ....

Pleins les couilles vraiment .... pleins les couilles de ce jeu de merde remplis d'enculé en tout genre .......

Ha oui enculé de chinois, dommage y avait pas de cristaux espèce de gros gay et oué je les ai caché han han à ton tour de la prendre dans le cul connard.

Si ça continue je vais retirer les droits a quasi tout le monde dans la banque car ça devient très lourd à la longue.

"edit" première mesure, un personnage par compte aura des droits sur la banque c'est déjà ça de gagné sur les vols. j'ai du dégrader des persos mais cela n'est en rien personnel c'est juste par sécurité, sorry.

"re edit" le dernier onglet est totalement fermé, il faudra passer par moi pour avoir un objet.
Désolé de ces mesures, cela ne me fais pas plaisir non plus mais c'est juste une protection pour ce qui doit être un jeu logiquement.... pendant que la mafia travaille ....

"re re edit" un petit doute tout de même, les coréens aurait t'il de la pitié ou notre banque est elle vraiment pourri comme pas possible, deux items de l'onglet 1 aurait pu être encore retiré !!! mwouais rappel : Vol ---> kick de la guide direct, enfin je suppose qu'un voleur aurait mis en vente les items avec un reroll non connus, enfin on verra ...



Wazzog "énervé des attaques à répétition et des hacks de compte."
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/fa047154/WiPi4intro.htm
Darkbash-Senbonzakura
Hostile
Hostile
Darkbash-Senbonzakura


Messages : 50
Date d'inscription : 10/03/2008
Localisation : Dans le bistrot de sa guilde, completement pinché à la Leffe

La saga des ptites bites jaunes Empty
MessageSujet: Re: La saga des ptites bites jaunes   La saga des ptites bites jaunes Icon_minitimeMar 15 Juil - 19:55

Fais comme moi.
3 personnes sur 110 ont acces à la banque de guilde
Les autres c'est depot et c'est tout
Demandes par courrier
Car malheureusement, mm si les hackers ont un part de responsabilité, le plus souvent c'est les joueurs eux meme qui te carre leur pénis dans l'anus.

affraid (_O_) c===3 What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Ben
Exalté
Exalté
Ben


Messages : 902
Date d'inscription : 29/02/2008
Age : 52

La saga des ptites bites jaunes Empty
MessageSujet: Re: La saga des ptites bites jaunes   La saga des ptites bites jaunes Icon_minitimeMar 15 Juil - 20:51

Clair même si c'est malheureux, ce n'est pas une question de confiance mais de sécurité.

Oui il faudrait faire une étude des viols d'anus entre joueurs sur toute la communauté wow ça devrait être extraordinaire .. ..
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/fa047154/WiPi4intro.htm
Antraxia
Hostile
Hostile



Messages : 26
Date d'inscription : 19/03/2008

La saga des ptites bites jaunes Empty
MessageSujet: Re: La saga des ptites bites jaunes   La saga des ptites bites jaunes Icon_minitimeJeu 17 Juil - 9:39

Arf non mais franchement pas de chance con, moi je serait toi j'enleve les droits a tout le monde et on fera des demandes par mail ici ou courrier IG.
Revenir en haut Aller en bas
Ben
Exalté
Exalté
Ben


Messages : 902
Date d'inscription : 29/02/2008
Age : 52

La saga des ptites bites jaunes Empty
MessageSujet: Re: La saga des ptites bites jaunes   La saga des ptites bites jaunes Icon_minitimeJeu 17 Juil - 19:03

Antraxia a écrit:
Arf non mais franchement pas de chance con, moi je serait toi j'enleve les droits a tout le monde et on fera des demandes par mail ici ou courrier IG.

Je pense que c'est ce qui va être fait et travailler seulement par courrier (vers wazzog), la dernière case étant "Raid" mais bien pour des raids de chez nous il ne seras donc plus possible en toute logique de se fournir en popo ou autres, cristaux etc pour enchantements, nourriture etc etc pour des gens allant raider à l'extérieure.

De plus si un de ces jours des raids style kara se refont, j'utiliserai le même procédé que j'ai vu au Belclan, c'est à dire tout les objets vert seront repris par moi ou le lead raid WiPi pour dez et placés dans la banque, fin des rand 10 donc.
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/fa047154/WiPi4intro.htm
Spartake
Honoré
Honoré



Messages : 303
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 43
Localisation : Au bord de mer et surtout au soleil mouhahaha

La saga des ptites bites jaunes Empty
MessageSujet: Re: La saga des ptites bites jaunes   La saga des ptites bites jaunes Icon_minitimeDim 20 Juil - 12:55

Une tchi question ? Et si notre lead se fait violié en sachant qu'il est le seul à avoir l'accés aux retraits de banque de guilde ?
Là on pourra dire que le mangeurs de nems aura gagner au loto ! pirat
Revenir en haut Aller en bas
Ben
Exalté
Exalté
Ben


Messages : 902
Date d'inscription : 29/02/2008
Age : 52

La saga des ptites bites jaunes Empty
MessageSujet: Re: La saga des ptites bites jaunes   La saga des ptites bites jaunes Icon_minitimeDim 20 Juil - 15:34

Et bei la c'est bingo, c'est une ration de riz pour toutes la cave de chtits coréens
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/fa047154/WiPi4intro.htm
Spartake
Honoré
Honoré



Messages : 303
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 43
Localisation : Au bord de mer et surtout au soleil mouhahaha

La saga des ptites bites jaunes Empty
MessageSujet: Re: La saga des ptites bites jaunes   La saga des ptites bites jaunes Icon_minitimeDim 20 Juil - 15:36

MDR lol!
Revenir en haut Aller en bas
Wolrajh
Neutre
Neutre
Wolrajh


Messages : 116
Date d'inscription : 08/03/2008
Age : 37

La saga des ptites bites jaunes Empty
MessageSujet: Re: La saga des ptites bites jaunes   La saga des ptites bites jaunes Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 15:08

Et si on pratiquait une ablation de la chine et des (chi) corées ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La saga des ptites bites jaunes Empty
MessageSujet: Re: La saga des ptites bites jaunes   La saga des ptites bites jaunes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La saga des ptites bites jaunes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Without Pity, The Army of the Devils :: Forum Public General Warcraft :: General Warcraft :: General Warcraft "Bla-bla"-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser