Without Pity, The Army of the Devils
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Without Pity - WiPi Raid
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 j'fais comme Wazz

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Darkbash-Senbonzakura
Hostile
Hostile
Darkbash-Senbonzakura


Messages : 50
Date d'inscription : 10/03/2008
Localisation : Dans le bistrot de sa guilde, completement pinché à la Leffe

j'fais comme Wazz Empty
MessageSujet: j'fais comme Wazz   j'fais comme Wazz Icon_minitimeMar 15 Juil - 2:33

Voilà, ce bon vieux Wazzog ayant posté il y a un petit moment sur le forum de ma guilde des trucs degueu, je vous renvoie donc la pareille.
j'ai supprimé aussi sec les images que votre GM avait posté sur notre forum, grace à Dieu, j'en suis l'admin !!
Merci Wazz pour ces fotos qui m'ont valu une bonne barre de rire.

Cette image est franc degueu, veillez à ne pas manger en la mattant, si vous etes pas comme Wazz, un adepte de la merde à 7h du plombe, n'ouvrez surtout pas le spoil ^^
Spoiler:


Celle là l'est moins, mais on reconnait bien Wazz, qd il dit "fait chier", "bordel ca fait chier", "vous me faites chier", "Blizzard me fait chier". On imaginait pas qu'il le faisait vraiment.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Darkbash-Senbonzakura
Hostile
Hostile
Darkbash-Senbonzakura


Messages : 50
Date d'inscription : 10/03/2008
Localisation : Dans le bistrot de sa guilde, completement pinché à la Leffe

j'fais comme Wazz Empty
MessageSujet: Re: j'fais comme Wazz   j'fais comme Wazz Icon_minitimeMar 15 Juil - 2:40

Au passage, dsl pour l'absence sur ce fofo, mais les hdd qui plantent sans raisons sont mauvais pour les favoris ^^
J'avais tout simplement perdu l'adresse du site.
Je vois que je suis 3eme posteur, nickel, j'ai pas trop perdu de places ^^

La bise à Gaara et Mowen si vous passez par là Smile

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ben
Exalté
Exalté
Ben


Messages : 902
Date d'inscription : 29/02/2008
Age : 52

j'fais comme Wazz Empty
MessageSujet: Re: j'fais comme Wazz   j'fais comme Wazz Icon_minitimeMar 15 Juil - 10:51

Oué donc c'était vrai, bon même si il est vrai que ça sent mon style à pleins le nez ... je peu te dire que je ne post plus sur ton forum depuis un bon moment surtout depuis que tu engages des taurens qui pue du cul, à pars une vanne pourrie de mon pseudo Macfly qui cherchait une Doloreane (complètement hs sur un post).

Sache que Wazzog ne ment jamais (sauf quand ça sert ses intérêts) et la c'est qu'une pale copie de moi même on sent une personne qui me connait, cette personne à utilisée mon compte ça c'est sur et certain, même si j'ai un certain doute de qui c'est je le dis pas pasque ça me fais bien rire et en plus m'avoir utilisé me fais bien poiler lol!




Citation :
"fait chier", "bordel ca fait chier", "vous me faites chier", "Blizzard me fait chier"

Yooo mais tu lis dans mes pensées man !!!!




W 1+1=11
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/fa047154/WiPi4intro.htm
Darkbash-Senbonzakura
Hostile
Hostile
Darkbash-Senbonzakura


Messages : 50
Date d'inscription : 10/03/2008
Localisation : Dans le bistrot de sa guilde, completement pinché à la Leffe

j'fais comme Wazz Empty
MessageSujet: Re: j'fais comme Wazz   j'fais comme Wazz Icon_minitimeMar 15 Juil - 12:25

héhé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





j'fais comme Wazz Empty
MessageSujet: Re: j'fais comme Wazz   j'fais comme Wazz Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
j'fais comme Wazz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Without Pity, The Army of the Devils :: Forum Public General Warcraft :: General Warcraft :: General Warcraft "Bla-bla"-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser