Without Pity, The Army of the Devils
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Without Pity - WiPi Raid
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Arbre de talent lvl 80

Aller en bas 
AuteurMessage
Ben
Exalté
Exalté
Ben


Messages : 902
Date d'inscription : 29/02/2008
Age : 52

Arbre de talent lvl 80 Empty
MessageSujet: Arbre de talent lvl 80   Arbre de talent lvl 80 Icon_minitimeVen 11 Juil - 17:47

tadaaaaammmm piqué direct sur un autre fofo "sifflote" voici l'arbre des talents level 80 pour l add on




Arbre des talents 80 sur MMO Champion


J'ai zieuté un ptit peu mes classes perso et leurs arbres mais avec mon franglais j ai pas tout traduit ou compris mais:


Chaman amelio: il y à l'air d'avoir un gros boost niveau amelio avec l'invocation de deux loup fantômes semblerait t'il pour combattre à ces cotés

Chaman elem: il y à l'air de devoir investir dans une chaine de compétence toute basée sur l'éclair, j'attend la traduc avant de me prononcer

Paladin protection: beiiii y a pas l'air d'avoir grand chose la, comme si on avait pas touché à l'arbre ... alors que vindicte ca sent le boost ...

Chasseur précision: idem que paladin on dirait qu'il n'y a aucun changement, la survie semble modifiée

Mage glace: pas grand chose a pars un elem boosté, les plus gros changement ont lieus dans la spé feu et arcanes semble t'il.

Prêtre soins: quelques petits ajout mais j'attendrais la traduction, l'ombre à l'air de recevoir beaucoup plus par contre .. .. .. déja que dur de trouver du padre heal . . .

Voleur: la classe la plus dure et la plus technique la tout est à verifié sur le terrain malgré que je vois plus de nouveauté coté assassinat.



Chevalier de la mort, il y a une spé "Sang" qui est celle du tanking apparament, une spé "Glace" .... ce qui expliquerait le nerf mage glace ... et une spé Demo, beuuu space a pars la spé Tank pour une utilité quand il y en manque , beuhh pas convaincu, à la limite il aurait du mettre en 3eme une spé soins ce qui aurait été bien utile quand on vois le manque de soigneur dont souffre la horde, deux spé dps magie je trouve ca inutile et ca va mettre des classe au chômage par contre, les mages et demos peuvent commencer le ouin-ouin, idem pour le pala protection.



W
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/fa047154/WiPi4intro.htm
 
Arbre de talent lvl 80
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Without Pity, The Army of the Devils :: Forum Public General Warcraft :: General Warcraft :: General Warcraft "La Taverne"-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser