Without Pity, The Army of the Devils
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Without Pity - WiPi Raid
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 news blizzard en direct live de leur convention (avec un decalage de trois jours)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ben
Exalté
Exalté
Ben


Messages : 902
Date d'inscription : 29/02/2008
Age : 52

news blizzard en direct live de leur convention (avec un decalage de trois jours) Empty
MessageSujet: news blizzard en direct live de leur convention (avec un decalage de trois jours)   news blizzard en direct live de leur convention (avec un decalage de trois jours) Icon_minitimeMar 1 Juil - 18:44

Et oui on est excité c'est le jour du mois de de de ? de la fête du slip ? et non raté de la news Blizzard, je vous sent toutes chaudes à l'idée de découvrir une nouvelle bebette du bestiaire de l'add on , mmm mmm et bei non, perdu, en effet blizzard à tenu sa convention.

Oui une convention c'est un endroit ou des gens partagent le même loisir ou la même folie, parmi les plus connus citons les conventions Star Trek avec pleins de gens malade mais totalement Fan, alors vous vous dites cool une convention blizzard ca dois le faire, et bei figurez vous que non, en fait convention pour blizzard veut dire ce que eux préfèrent c'est à dire votre POGNON bande de petits poulets.

Alors on lache quelques news en plus du net, logique car on paye quand même une entrée et je vais vous en dire quelques une mais aussi on vend du merchandising, c'est du franglais ça veut dire produit dérivé, d'ailleurs si j'ai le temps je mettrai les vitrines a blibli avec bien sur un agrandissement sur les prix pratiqué pour bien se poiler, allé assez de moquerie et de dollars passons au news.


Allé hop focus sur les classes:


* Chasseur : Les familiers auront droit à leurs propres arbres de talent, ce qui s'avère être une refonte complète du système actuel. Les pets actuels perdront donc leurs compétences. Ha bei Balibalo va avoir un arbre de talent suuuper

* Prêtre : Un nouveau sort nommé Hymne Divin qui permet de protéger le groupe d'une attaque. Quand l'ennemi attaque un gars de votre groupe... il s'endort. Autre sort, Dispersion : le sort vous permet de réduire les dégâts de 90%. Pendant ce temps, vous ne pouvez plus attaquer ou lancer de sorts et vous régénérez vos points de vie et mana. Enfin, Esprit Gardien est une sorte de familier qui soignera vos compagnons pour vous filer un coup de main en soignant un compagnon particulier.

* Mage : Arrivée du sort Eclair de Givrefeu qui, comme son nom l'indique, permet de faire des dégâts à la fois de feu et de froid. Le but est de permettre aux Mages spé feu ou froid de s'en sortir face aux ennemis qui sont très résistant face à l'une des écoles de magie. A côté de cela, l'Armure du Mage va être boostée face aux casters. Mix feu et glace mmm mmm je trouve quand même cela très con, alors ils n'ont qu'a inventé une troisième école de magie et fusionné les deux élements

* Druide : Sarments pourra être utilisé en intérieur Blizzard prévoit églament l'arrivée du sort Epanouissement (amélioration des soins). Déja que les druides cassait les boulettes à tout le monde en bg, encore un ptit plus pour eux, allé prochaine étape les druides en mailles

* Chaman : Ajout de l'aptitude Hex, un sort de métamorphose permettant en plus de ralentir fortement l'ennemi et utilisable une fois par minute. Sachez sinon que les totems ne seront plus aussi nombreux. Blizzard va les combiner afin d'en réduire le nombre. On note aussi une amélioration des compétences de type Windfury. Enfin, les totems affecteront tous les joueurs proches dans le raid, et plus seulement les membres du groupe. Bon la je suis scandalisé tout de même, de un la windfury qu'on avait flingué sur wow de base à cause que tout les paladins allys pleurait sur les forums donc bibli a nerfé le windfury de 50% à l'époque et maintenant vu qui y a des chamy chez ces cons d'allys, allé hop cadeau on dépoussière le windfury, deuxiéme truc que je suis pas content les combinaisons de totem, non la faut pas déconner je joue depuis trois ans avec Bash j'ai mes propres combinaisons de totem selon ce qui se passe que ce soit en pve ou pvp et maintenant on va m'obliger à des combinaisons trouver par blizzard, moi la je dis va te faire foutre, de plus c'est vraiment donné une approche encore plus facile du personnage pour facilité la vie au gens qui savent pas jouer, je suis desolé mais je maitrise mon chaman jusqu'au doigt de pied et voir ca me dégoute profondément.


* Guerrier : Il pourra porter deux armes à deux mains via un talent avancé. Il aura également droit à une onde de choc qui fait des dégâts et étourdira les ennemis placés devant lui, un peu à la manière du Souffle du dragon du Mage.
Bon bei que dire de plus que team arénes ce sera encore plus que maintenant du guerrier-druide-démo et accessoirement palouf, .... arme à deux mains dans chaque mains ..... excusez moi du langage mais bientôt la bite du guerrier va pousser et tenir une arme...

* Paladin : Les bénédictions courte ne remplaceront plus les bénédictions longues. On note un nouveau sort de soins.

* Voleur : La compétence de Sap sera utilisable sur tout ce qui "a un cerveau", du genre les humanoïdes, les bêtes, démons, etc. Arrivée également d'une compétence nommée Eventail de couteaux qui sera une compétence à aire d'effet.
Tout ce qui à un cerveau !!!! mais comment on va faire en bg ? les joueurs de wow brillent tout de même par leurs absence de cerveaux ou toute forme d'intelligence !!! sinon un petit up pour le pve aurait été quand même bien vu surtout quand on vois que les voleurs on été boudé en instance et en raid tout le long de BC.

* Démoniste : Arrivée du sort Cercle Démoniaque, une sorte de sort de téléportation basée sur un cercle que le démoniste crée au sol et dans lequel il peut revenir un peu quand il le souhaite. Une fois dans ce cercle, un bouclier le protège d'un certain nombre de dégâts. Le Démoniste pourra également se transformer en Démon via un talent de la branche Démonologie (51 points quand même dans l'arbre). Cette forme permet apparemment de lancer des Traits d'Ombre faisant des dégâts de zone.

Le demo peut se transformer en démon et beiii ils auront pas été long à copié Age of Conan la dessus, bon bei pour le reste c'est cheaté à fond, déja un demo qui te dot et se tire ta 80% de ta vie partie en sucette , donc maintenant il va te suivre et dès que ca sent le purin il va se tp dans son super cercle ..... ...., un no comment s'impose je trouve.





Et voila pour les classes, y a de la news mais j'en garde encore sur la pédales soyez patient.
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/fa047154/WiPi4intro.htm
Antraxia
Hostile
Hostile



Messages : 26
Date d'inscription : 19/03/2008

news blizzard en direct live de leur convention (avec un decalage de trois jours) Empty
MessageSujet: Re: news blizzard en direct live de leur convention (avec un decalage de trois jours)   news blizzard en direct live de leur convention (avec un decalage de trois jours) Icon_minitimeMar 1 Juil - 19:15

sont prevues pour quand ces changements ?
Revenir en haut Aller en bas
Ben
Exalté
Exalté
Ben


Messages : 902
Date d'inscription : 29/02/2008
Age : 52

news blizzard en direct live de leur convention (avec un decalage de trois jours) Empty
MessageSujet: Re: news blizzard en direct live de leur convention (avec un decalage de trois jours)   news blizzard en direct live de leur convention (avec un decalage de trois jours) Icon_minitimeMar 1 Juil - 20:36

Pour l'add on, la date est bien sur non communiquée car blizzard essaye d'en mettre un max dans la vue pour que le moins de monde possible essaye AOC.

Petit rajout par rapport à ça, il n'y aura plus rien comme changement dans le jeu sur BC, donc BC est mort, plus de patch à partir de ce jour à pars des virgules dixième.

ps: pour les non habitué blizzard sachez qu'ils sont des champions des reports et des dates sans cesse repoussée.

re ps:Suffit de voir le peu d'add on (1) sortis pour wow depuis le temps comparé à tout les autres mmorpg même les plus vieux.

re re ps: et qu'un fan boy ne vienne pas me parler de qualité sinon je lui mets des screens de aoc dans la vue et même de eq2, de swg et de lotro.

re re re ps: malgré tout mon crachat sur blizzard plus que wow, je pense que l add on ne sera pas mauvais en sachant que je considère BC comme une belle grosse merde qui pue par rapport au wow de base.
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/fa047154/WiPi4intro.htm
Contenu sponsorisé





news blizzard en direct live de leur convention (avec un decalage de trois jours) Empty
MessageSujet: Re: news blizzard en direct live de leur convention (avec un decalage de trois jours)   news blizzard en direct live de leur convention (avec un decalage de trois jours) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
news blizzard en direct live de leur convention (avec un decalage de trois jours)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» news 2 en direct live de la convention par sateliiiite bulgare sur les donjons et raids
» news Warcraft .......
» [Blizzard Caca] Ciao Naxx

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Without Pity, The Army of the Devils :: Forum Public General Warcraft :: General Warcraft :: General Warcraft "Bla-bla"-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser