Without Pity, The Army of the Devils
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Without Pity - WiPi Raid
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Ho putain "va encore s'énerver"

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ben
Exalté
Exalté
Ben


Messages : 902
Date d'inscription : 29/02/2008
Age : 52

Ho putain "va encore s'énerver" Empty
MessageSujet: Ho putain "va encore s'énerver"   Ho putain "va encore s'énerver" Icon_minitimeVen 27 Juin - 20:49

Ho putain "va encore s'énerver" Authenticator Et oui mais la bon non, je vais encore m'énerver mais y a de quoi pasque la blizzard di merda tout de même.

Bon ok, on se fait hacker sans vasseline profond et blibli nous dis que eux font des jeux vidéo pas des programme de défenses de pc, mais bon quand y a du pognon à faire, blibli il bande comme un Rocco le ptit matin qui a passé une nuit solo.

Alors la tenez vous le slip pasque c'est pas un poisson d'avril c'est de la news couillu de chez big burne bibli.

Citation :
LE BLIZZARD® AUTHENTICATOR OFFRE UNE MEILLEURE SÉCURITÉ POUR LES COMPTES DE WORLD OF WARCRAFT®

Cet appareil, qui s’attache au porte-clés, génère des codes uniques, utilisés pour contribuer à empêcher l’accès non autorisé à un compte.



PARIS, France. June 26, 2008 – Blizzard Entertainment, Inc. a présenté aujourd’hui un nouveau système de sécurité pour World of Warcraft®, son jeu de rôle massivement multijoueur en ligne récompensé par de nombreux prix. Conçu pour s’attacher à un porte-clés, le Blizzard® Authenticator est un appareil électronique léger et étanche, qui génère un code de sécurité composé de six chiffres lorsqu’on appuie sur un bouton. Ce code est unique, valable une seule fois et utilisable pendant un temps limité. Il doit être fourni avec le nom de compte et le mot de passe lors de la connexion au compte World of Warcraft auquel il est lié.

Cette mesure de sécurité optionnelle sera disponible pour un coût de 6,00 € au Blizzard Entertainment Worldwide Invitational 2008, qui se tiendra les 28 et 29 juin prochains à Paris en France. Le Blizzard Authenticator sera également mis en vente prochainement sur les sites web européens de Blizzard Entertainment, pour 6,00 € plus frais d’envois.

« Nous considérons qu’il est important que World of Warcraft offre un environnement sûr et agréable », a déclaré Mike Morhaime, PDG et co-fondateur de Blizzard Entertainment. « L’un de nos objectifs est d’aider les joueurs à ne pas compromettre leur compte, nous sommes donc heureux de leur proposer ce niveau supplémentaire de sécurité. »

Pour en savoir plus sur le Blizzard Authenticator, rendez-vous sur http://eu.blizzard.com/security-token/.




Pour lire cette page en russe, veuillez cliquer sur ce lien.


Citation :
F.A.Q. du Blizzard Authenticator


F.A.Q. du Blizzard Authenticator

1. Qu’est-ce que le Blizzard Authenticator ?

Le Blizzard Authenticator est un outil optionnel proposant aux joueurs de World of Warcraft un niveau de sécurité supplémentaire pour prévenir l’accès non autorisé d’utilisateurs sur leur compte.

Le Blizzard Authenticator est un dispositif matériel qui peut facilement s’ajouter à un trousseau de clefs.

2. Où puis-je me procurer un Blizzard Authenticator ?

Le Blizzard Authenticator sera vendu en premier lieu lors du Worldwide Invitational 2008 à Paris (France) au prix de 6 euros. Vous pourrez par la suite l’acheter sur la Boutique Blizzard. Le prix est susceptible de changer.

3. Comment fonctionne le Blizzard Authenticator ?

Vous devez tout d’abord attacher le Blizzard Authenticator à votre compte Word of Warcraft. Une fois que votre compte a été lié au Blizzard Authenticator, celui-ci sera nécessaire pour chaque connexion à votre page de gestion de compte ou au jeu lui-même.

Le Blizzard Authenticator génère un code numérique sur demande, fonctionnant comme un second mot de passe.

4. Comment puis-je attacher un Blizzard Authenticator à mon compte ?

Vous pouvez attacher votre Blizzard Authenticator à votre compte en vous connectant sur la page de gestion de compte. Allez sur le module « Clé de sécurité Blizzard Authenticator » et cliquez sur le bouton « accéder à ce service» pour vous rendre sur la page dédiée. Entrez à présent le numéro de série qui se trouve au dos de votre Blizzard Authenticator. Il sera alors attaché à votre compte World of Warcraft.

5. Qu’est-ce qu’un code numérique et où puis-je le voir ?

Le code numérique est un code à 6 chiffres généré lorsque vous appuyez sur le bouton situé sur votre Blizzard Authenticator. Ce code changera constamment et automatiquement, permettant au Blizzard Authenticator d’augmenter considérablement la sécurité de votre compte.

6. Où dois-je saisir le code numérique lorsque je me connecte à World of Warcraft ou sur la page de gestion de compte ?

Après avoir tapé votre nom de compte et votre mot de passe, vous serez invité à saisir le code numérique provenant de votre Blizzard Authenticator. Vous devez presser le bouton de votre Aunthenticator et entrer le code qui apparait sur l’écran pour compléter votre connexion.

7. Puis-je lier mon Blizzard Authenticator à plusieurs comptes ?

Oui ! Vous pouvez associer un seul Blizzard Authenticator à autant de comptes que vous le souhaitez. Mais souvenez-vous que vous devez avoir l’Authenticator avec vous pour vous connecter à chacun de ces comptes par la suite.

8. Que se passe-t-il si je perds mon Blizzard Authenticator ? Je perds mon compte ?

Si vous perdez votre Blizzard Authenticator, vous il vous faudra contacter le service Abonnement. Nos équipes pourront alors vous aider à retrouver l’accès à votre compte en vérifiant certaines informations sécurisées du titulaire enregistré.

9. Mon Blizzard Authenticator fonctionne-t-il lorsque je voyage, ou dans d’autres pays ?

Oui, le Blizzard Authenticator fonctionnera partout où vous pourrez connecter votre compte World of Warcraft. Vous devez simplement l’avoir physiquement avec vous, puisque vous aurez besoin du code numérique pour accéder à votre compte.

10. Cela affectera-t-il le contrôle parental ?

Non, le contrôle parental ne changera pas à ce niveau. Toutefois, le parent/tuteur aura besoin du Blizzard Authenticator pour se connecter à la page de gestion de compte et procéder aux différents changements ou mises à jour.

11. Puis-je activer/désactiver la sécurité du Blizzard Authenticator comme je le souhaite ?

Bien que le client puisse activer le Blizzard Authenticator comme il le souhaite, il sera nécessaire de contacter le service Abonnement pour le désactiver.

12. Le Blizzard Authenticator remplace-t-il mon mot de passe et la « question secrète » ?

Non, le Blizzard Authenticator est seulement une option supplémentaire pour améliorer la sécurité de votre compte. Il ne remplace pas les mesures de sécurité standard. Il vous sera toujours demandé de saisir votre nom d’utilisateur et votre mot de passe à la connexion au jeu ou à la page de gestion de compte : vous ne devez les communiquer à personne d’autre. Il en va de même pour votre question secrète.

13. Un employé de Blizzard pourra-t-il me demander des informations sur mon Blizzard Authenticator ?

Oui. Si vous nous contactez pour de l’aide, un employé de Blizzard peut vous demander le numéro de série de votre Blizzard Authenticator, par exemple pour vous aider à l’attacher à votre compte ou vérifier que vous êtes le propriétaire de celui-ci.

14. Que faire si mon Blizzard Authenticator cesse de fonctionner ou s’il rencontre un problème technique ?

Blizzard proposera plusieurs solutions pour vous aider et veiller à ce que l’impact sur votre expérience de jeu soit réduit au minimum en cas de un problème avec votre Blizzard Authenticator.
Veuillez contacter l’équipe du service Abonnement pour toute autre question.


N° de l’article : 28153


/spit
/zero respect
/crédibilité bibli zéro
/spit
/mal au fesse
/spit
/gros poulet payeur
/va chier


ps: y a encore une news a la con sur une bestiole de l add on, super news comme d hab, bientôt il vont nous faire une news pour un loup des neiges, un méchant lapin level 1 et sur des cacas de talbuk, ha non il y a surtout des news pour leur convention ou il faut payer bien cher pour entrer pour aller voir bibli se toucher avec des dollars.

enfin bon la news sur la bestiole c est bon c'est trop à chier je passerai pas ça sur le forum, si vous avez le courage d'aller sur leur site aller y, pasque moi rien a foutre de leur news bestiaire.

W Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/fa047154/WiPi4intro.htm
Spartake
Honoré
Honoré



Messages : 303
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 43
Localisation : Au bord de mer et surtout au soleil mouhahaha

Ho putain "va encore s'énerver" Empty
MessageSujet: Re: Ho putain "va encore s'énerver"   Ho putain "va encore s'énerver" Icon_minitimeMar 1 Juil - 17:12

Et c'est qui va cracher encore le poignon !? c'est bibi !! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
 
Ho putain "va encore s'énerver"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pauvre France I "c'est quoi le rock"
» Fan Arts "GM de World of Warcraft"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Without Pity, The Army of the Devils :: Forum Public General Warcraft :: General Warcraft :: General Warcraft "Bla-bla"-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser