Without Pity, The Army of the Devils
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Without Pity - WiPi Raid
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Un aurevoir

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
legends
Détesté
Détesté



Messages : 14
Date d'inscription : 10/03/2008

Un aurevoir Empty
MessageSujet: Un aurevoir   Un aurevoir Icon_minitimeSam 14 Juin - 15:46

Bonjour bon je vais etre direct je vais devoir arreté WOW pour cause IRL :'(
J'aurai vraiment aimé continué avec vous mais cette fois sa ne sefa plus possible...
Mon frère rentre et comme deja plusière personne le connaisse il est vraiment fan de sont pc et sa sera dur de trouvé une place entre lui et moi lol^^
Un grand merci a Wazzog pour tous les parti de rire que l'on a eu ainssi que a Spartake et tous les autre (il y en a trop)
Bref je passerai quelque fois sur le fofo histoire de voir comment ce déroule la continuation de la guilde :')
A bientot
Legends
Revenir en haut Aller en bas
Ben
Exalté
Exalté
Ben


Messages : 902
Date d'inscription : 29/02/2008
Age : 52

Un aurevoir Empty
MessageSujet: Re: Un aurevoir   Un aurevoir Icon_minitimeSam 14 Juin - 15:56

mal ..... ai mal ........


Citation :
Un grand merci a Wazzog pour tous les parti de rire que l'on a eu ainssi
Nooooooo pas dire ca mon image de marque on risquerait de croire que je suis sympa .....


Bon bei ...... que dire de plus , que le plus grand soins de Kirin Tor s'en va, j'aurais eu l'honneur de l'avoir tout ce temps dans la maison WiPi, certaine grosse guilde ce sont même mordu les doigts de pas l'avoir engagé, mais comme quoi les joueurs de qualité finissent toujours par se retrouvé comme ca à toujours été le cas chez les WIPi (sauf le chasseur tout mauvais et tout kevin que je gardais sous la main pour faire souffrir et humilier en permanence lol! ).


Bonne route Legends, ptet à bientôt sur le msn de Spartake quand tu es derrière en train de lui faire un massage, et oui j'en sais des choses lol!




Wazzog
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/fa047154/WiPi4intro.htm
Ben
Exalté
Exalté
Ben


Messages : 902
Date d'inscription : 29/02/2008
Age : 52

Un aurevoir Empty
MessageSujet: Re: Un aurevoir   Un aurevoir Icon_minitimeMer 18 Juin - 20:40

Je viens seulement d'ouvrir le courrier de Wazzog .....

beiii je sais pas quoi dire pasque en plus tu passeras pas par ici Legends .... enfin vachement moins souvent ....


Bon bei Spartake tu diras à Legends beiii je sais pas quoi dire à part que Wazzog et Spartake vont se taper des elfettes de luxe à la mémoire de Legends ....


Putain je sais pas quoi dire, j'ai l'air d'un crabe la .......



Wazzog "banque Suisse X10"
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/fa047154/WiPi4intro.htm
Contenu sponsorisé





Un aurevoir Empty
MessageSujet: Re: Un aurevoir   Un aurevoir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un aurevoir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Without Pity, The Army of the Devils :: Forum Public General Warcraft :: General Warcraft :: General Warcraft "WiPi"-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser