Without Pity, The Army of the Devils
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Without Pity - WiPi Raid
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 J'y vais ou j'y vais pas !?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Spartake
Honoré
Honoré



Messages : 303
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 43
Localisation : Au bord de mer et surtout au soleil mouhahaha

J'y vais ou j'y vais pas !? Empty
MessageSujet: J'y vais ou j'y vais pas !?   J'y vais ou j'y vais pas !? Icon_minitimeJeu 12 Juin - 19:21

J'ai mon compte de nouveau actif à ce jour... study
Mais j'ai toujours pas installer ce fichu jeu... suivant si mon pastis passe bien ou pas , je le reinstalle parce-que vu le message que m'a envoyer Blizzard , j'ai bien envie de leurs renvoyer le jeu en Colissimo avec une couche plein de merde que ma fille à généreusement offert à son papouner bounce
En gros il me dise , tsss j'ai même pas envie de rentrer dans les détails , je me suis quand même bien défoullé au télé phone avec le service commercial de blibli , je crois bien que l'opératrice à prit 2 ou 3 Exomil ou de l'atarax pour pas pleurer mouhahaha mouhahaha MOUHAHAHAHA Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Ben
Exalté
Exalté
Ben


Messages : 902
Date d'inscription : 29/02/2008
Age : 52

J'y vais ou j'y vais pas !? Empty
MessageSujet: Re: J'y vais ou j'y vais pas !?   J'y vais ou j'y vais pas !? Icon_minitimeJeu 12 Juin - 19:35

Spartake a écrit:
J'ai mon compte de nouveau actif à ce jour... study
Mais j'ai toujours pas installer ce fichu jeu... suivant si mon pastis passe bien ou pas , je le reinstalle parce-que vu le message que m'a envoyer Blizzard , j'ai bien envie de leurs renvoyer le jeu en Colissimo avec une couche plein de merde que ma fille à généreusement offert à son papouner bounce
En gros il me dise , tsss j'ai même pas envie de rentrer dans les détails , je me suis quand même bien défoullé au télé phone avec le service commercial de blibli , je crois bien que l'opératrice à prit 2 ou 3 Exomil ou de l'atarax pour pas pleurer mouhahaha mouhahaha MOUHAHAHAHA Twisted Evil

Fait toi plaisir, ils sont la pour ça, on paye quand même 13 euro par mois pour insulter des gens in game, que ce soit: des gens normaux, des Kéké, des Kevin, des femelles, des français, des maniaco dépressif, des mecs qui se prennent pour dieu, des cons, des isolés, des partouzeur, des pervers, des supporter de Raymond domenech, des supporter des diables rouge et j'en passe beaucoup d'autres.


Et en plus t'es même pas bannis, t'explique pas ce que la maman du mj a pris a celui qui a ouvert mes courriers in game le jour de ton hack. lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/fa047154/WiPi4intro.htm
Spartake
Honoré
Honoré



Messages : 303
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 43
Localisation : Au bord de mer et surtout au soleil mouhahaha

J'y vais ou j'y vais pas !? Empty
MessageSujet: Re: J'y vais ou j'y vais pas !?   J'y vais ou j'y vais pas !? Icon_minitimeJeu 12 Juin - 19:39

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'y vais ou j'y vais pas !? Empty
MessageSujet: Re: J'y vais ou j'y vais pas !?   J'y vais ou j'y vais pas !? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'y vais ou j'y vais pas !?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Without Pity, The Army of the Devils :: Forum Public General Warcraft :: General Warcraft :: General Warcraft "La Taverne"-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser