Without Pity, The Army of the Devils
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Without Pity - WiPi Raid
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Oranje - Maccaroni

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ben
Exalté
Exalté
Ben


Messages : 902
Date d'inscription : 29/02/2008
Age : 52

Oranje - Maccaroni Empty
MessageSujet: Oranje - Maccaroni   Oranje - Maccaroni Icon_minitimeMar 10 Juin - 9:54

Superbe match hier, mais non je parle pas de la France (les fromages qui puent) c'était vraiment nul ca, mais bien de l'équipe des Pays Bas contre l'Italie.

Oranje - Maccaroni 710872_w1

Oranje - Maccaroni 710873_w1

Allé hop je rajoute les Pays bas dans mon pack de favoris et surprise "Hollande-Portugal-Russie-Allemagne"

Ha la France y a qu'a dire GG à Raymond (tête de con) d'avoir laisser Trezeguet à la maison, bizarre, pourtant Trezeguet à contrario de Guily et Pires il a pas b.... la femme du coach lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/fa047154/WiPi4intro.htm
Ben
Exalté
Exalté
Ben


Messages : 902
Date d'inscription : 29/02/2008
Age : 52

Oranje - Maccaroni Empty
MessageSujet: Re: Oranje - Maccaroni   Oranje - Maccaroni Icon_minitimeMar 10 Juin - 10:05

Ok ok voila j'ai trouvé la tête à Raymond quand il était jeune, frisson garanti.

Oranje - Maccaroni Panini-domenech

Oranje - Maccaroni Domenech

Oranje - Maccaroni Denis%20Estelle%201
Il a pas trop mauvais gout Ludovic Guily heuuu oups je voulais dire Domenech


Allé c'est finis j'arrête de me moquer d'un gars qui va perdre son job et je suis solidaire car on en a un encore plus a chié en Belgique lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/fa047154/WiPi4intro.htm
Spartake
Honoré
Honoré



Messages : 303
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 43
Localisation : Au bord de mer et surtout au soleil mouhahaha

Oranje - Maccaroni Empty
MessageSujet: Re: Oranje - Maccaroni   Oranje - Maccaroni Icon_minitimeMar 10 Juin - 19:50

Hummmm je sens que tu as usé quelques mouchoirs voir du sopalin sur la dernière photo ^^ tongue
Entre paranthèse , ils sont ou les diables rouges !?
Ah oui devant une barraque à frites à pleurer lol! Attends j'entends leur capitaine qui parle ( je sais , j'ai une ouïe très développer ^^)
"Nous aussi on veut jouer snif snif Sad " Son gardien lui réponds ,
"Tiens prends une bière blanche , on est bon qu'a ça !! " lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ben
Exalté
Exalté
Ben


Messages : 902
Date d'inscription : 29/02/2008
Age : 52

Oranje - Maccaroni Empty
MessageSujet: Re: Oranje - Maccaroni   Oranje - Maccaroni Icon_minitimeMar 10 Juin - 20:47

Citation :
Hummmm je sens que tu as usé quelques mouchoirs voir du sopalin sur la dernière photo

Miaaaam Twisted Evil







TOUT EST LA FAUTE DE CE GROS CON

Oranje - Maccaroni 864055197
MAIS CASSE TOI BORDEL !!!!!!!


Enfin c'est un con mais ceux qui le garde a la tête de l'équipe sont encore plus con, surtout que des entraineurs hollandais ont déposé leurs candidatures ..... Advocaat (champion d Europe avec la hollande et UEFA cette année avec le zenith st petersbourgh) et Van Gaal (champions league avec l ajax et ptet barcelone), Van Gaal qui a même declaré que si il prennait tout les jeunes belges ils les mettaient direct en demi finale de coupe du monde ......


La joie de vivre d'un diable rouge après une belle branlée (belgium - maroc 1 - 4)


Oranje - Maccaroni Diable


On a lui mais il est trop cher lol!

Oranje - Maccaroni 470bcd68-a756-11dc-95d2-96cb40c70e36
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/fa047154/WiPi4intro.htm
Contenu sponsorisé





Oranje - Maccaroni Empty
MessageSujet: Re: Oranje - Maccaroni   Oranje - Maccaroni Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Oranje - Maccaroni
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Without Pity, The Army of the Devils :: Forum Public Hors-sujets :: Hors-Sujets :: Tout et rien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser