Without Pity, The Army of the Devils
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Without Pity - WiPi Raid
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Au revoir Wolrajh

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ben
Exalté
Exalté
Ben


Messages : 902
Date d'inscription : 29/02/2008
Age : 52

Au revoir Wolrajh Empty
MessageSujet: Au revoir Wolrajh   Au revoir Wolrajh Icon_minitimeLun 26 Mai - 18:35

Ce soir c'est la dernière d'un demoniste qui a marqué les Without Pity.

Ces paroles sont sages, comme il la été en menant son avatar à une très grande puissance, il à toujours été fidèle à la guilde depuis sont entrée et peut partir en se disant qu'il reste et restera un d'un derniers Grands Seigneurs WiPi.

Il à bien représenté la qualité qui a fais la réputation de la guilde, je suis fier de lui et content de ce qu'il a apporté.

Je vais remettre son texte et ma réponse censurée (ce qui le fera sourire avant de partir) pig


Citation :
Arrêt de Wow

* Citer le message
*

De Wolrajh A Ben, Aujourd’hui à 13:14
Bonjour,

je t'écris ce message en PM parce que je ne sais pas ou le mettre dans le forum.

Donc tout est dans le titre mais je vais te justifier cet arrêt.

D'abord je commence à me lasser du système du jeu. je joue depuis plus d'un an ... et je commence a m'ennuyer sérieusement avec le gameplay.
Ensuite je n'ai plus le temps de jouer, en effet début juin je commence une série de partiels avec rattrapages qui vont durer tout le mois de juin ( Sad) et entre les révisions et les cours je n'ai déjà plus trop le temps et là je l'aurai encore moins pour jouer.
De plus après ce mois de juin mon école impose un stage a partir de début juillet et celui-ci s'arrêtera avec mon entreprise à la mi-octobre ne le faisant pas sur place le soir je penserai plus à dormir qu'autre chose.

Wow aurait été gratuit j'aurai ptete continuer mais bon je veux pas continuer à payer pour ne pas jouer.

Mais bon je tiens à dire que j'ai été content de jouer avec vous et que j'avais repris un peu de plaisir quand même à jouer et à avancer dans cette terrible Outreterre.

Je suis inscrit ce soir pour Gruul, je viendrai quand même vous prêter main forte dessus une dernière fois ^^

Cordialement; Wolrajh démo-démoniste



Citation :

Salut Wol, je te comprend très bien, j'ai eu le même cas depuis que j'ai commencé mon stage formation, j'allais trancher dans les raids et autres , retirés beaucoup de soirées et a la fin je suis encore pris au piège au final, ta décision est logique et sage de ne pas justement trouvé un compromis et compromettre tes études.

Je pense que ce sentiments envers le jeu est le même que beaucoup de personnes qui reflechisent un minimum et qui savent gardé un œil objectif sur la situation, mais bien sur il est dur de faire une croix sur un avatar qui a pris autant de place dans sa vie (et beaucoup de temps) mais hélas les désillusions sur beaucoup d'aspect du jeu prennent le dessus sans parler de la communauté très navrante.

Moi aussi je suis content d'avoir fais un bout de chemin avec toi dans notre petite guilde qui a traversé les années malgré beaucoup de pièges et le mal qui rode lol! , tu feras partie très certainement d'un des derniers seigneurs des Without Pity car le troll fatigue lui aussi et sent des fois la fin approchée (---------------------------------- Censuré lol! )

et l'environnement (système de jeu, course à l'équipement, farm bête et stupide en boucle, farmeur chinois, vol de compte, roleplay mort, obligation de raid comme si on doit aller au boulot "sauf celui de l'alliance qui est agréable", plaisir de jeu disparu) ne lui donne que peu de raison a encore se battre mais bon y aura un add on, le troll sera toujours (peu être) la au cas ou tu voudrais revenir (-------------------------- Censuré lol! ) mais bon le vie d'un troll est incertaine dans ce bas monde comme la non-vie d'un Undead ^^

Reste à toi un dernier défi ce soir, mais tu te doute lequel, partir en 1er dans la puissance magique Wink



J'espère que tout se passera bien pour toi et que ta route sera bonne "putttainnnn j'ai vraiment parlé comme un vrai chef la, snifff, oupsss"






Wazzog le Troll maudit.
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/fa047154/WiPi4intro.htm
Spartake
Honoré
Honoré



Messages : 303
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 43
Localisation : Au bord de mer et surtout au soleil mouhahaha

Au revoir Wolrajh Empty
MessageSujet: Re: Au revoir Wolrajh   Au revoir Wolrajh Icon_minitimeLun 26 Mai - 20:12

Erf Sad Encore un très bon joueur qui nous quittes...
Mais son choix et la voix de la raison et je te souhaite Wolrajh une très bonne continuation et qui sait à bientôt Wink
Je sais , je suis pas très bon pour les aurevoirs , peut-être parce-que derrière mon super bouclier , je suis un bisounours en gimove afro
Revenir en haut Aller en bas
Ben
Exalté
Exalté
Ben


Messages : 902
Date d'inscription : 29/02/2008
Age : 52

Au revoir Wolrajh Empty
MessageSujet: Re: Au revoir Wolrajh   Au revoir Wolrajh Icon_minitimeMar 27 Mai - 8:45

Au revoir Wolrajh Wowscrnshot052608202955zb1
Wolrajh Demoniste Without Pity (R.I.P. Caverne de Grull le26/05/08 )






W
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/fa047154/WiPi4intro.htm
Contenu sponsorisé





Au revoir Wolrajh Empty
MessageSujet: Re: Au revoir Wolrajh   Au revoir Wolrajh Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Au revoir Wolrajh
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Wolrajh's back :|
» Wolrajh Enchanteur couturier :D
» Moi Wolrajh demo-mousse :p

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Without Pity, The Army of the Devils :: Forum Public General Warcraft :: General Warcraft :: General Warcraft "WiPi"-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser