Without Pity, The Army of the Devils
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Without Pity - WiPi Raid
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 La fin et puis le re départ

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ben
Exalté
Exalté
Ben


Messages : 902
Date d'inscription : 29/02/2008
Age : 52

La fin et puis le re départ Empty
MessageSujet: La fin et puis le re départ   La fin et puis le re départ Icon_minitimeLun 3 Mar - 13:14

Ce portail est maintenant le forum du site WiPi.

Bien sur tout est encore en chantier, ce projet était mis en travaux par mes soins pour la sortie du prochain add on, mais tout ceci le forum, portail et site deviendra pour moi une base des formations que je vais suivre, donc on a mis un peu de couleurs, un peu de deco mais le tout seras travaillées de jours en jours et de semaine en semaine avec de nouvelle touche graphique et de nouvelle possibilité en terme d'inter activité.

Parie osé bien sur, mais fort de mon succès d'animation sur l'ancien portail (mmm mmm a cette heure 29.825 visites) je m'offre un nouveau challenge que je porterai complètement sur mon dos (pour être plus précis aussi en terme d'hébergement)

La formule sera la même, avec quand même ici beaucoup plus de diversité au niveau forum, oui sur l'ancien portail 9 sujets sur 10 portait sur les raids, le forum c'est égaré, je me suis égaré et la guilde à perdu un peu de son âme et de son identité.

Plus de modération si on peu dire accompagnera ce site à mon image et a celle de la guilde dont je suis le Chef et créateur depuis maintenant déjà deux ans.

Si vous êtes la, merci à vous et de votre fidélité.




Ben alias Wazzog alias Yakumo alias Andowen alias Bash alias Bourne alias Deben et alias Téthoril
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/fa047154/WiPi4intro.htm
Cherryz
Détesté
Détesté
Cherryz


Messages : 4
Date d'inscription : 05/03/2008
Localisation : Lyon, France

La fin et puis le re départ Empty
MessageSujet: Re: La fin et puis le re départ   La fin et puis le re départ Icon_minitimeMer 5 Mar - 21:28

Ca fait beaucoup d'alias tout ça.

En tout cas sympa la présentation du forum, je sais pas si c'est toi qui as fait les petites bannières à chaque catégorie mais ça rend bien.
Revenir en haut Aller en bas
Ben
Exalté
Exalté
Ben


Messages : 902
Date d'inscription : 29/02/2008
Age : 52

La fin et puis le re départ Empty
MessageSujet: Re: La fin et puis le re départ   La fin et puis le re départ Icon_minitimeJeu 6 Mar - 2:18

Merci, premier compliment pour un boulot fait en peu de temps Very Happy

Comme le tout était prévu pour la sortie de l'add on de warcraft, j'ai fais dans l'urgence, donc en clair je les ai piquée à 80-90%

Ils seront remplacés dans les mois à venir pour pas voir un mec venir gueulé que j'ai chouravé ses icônes affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/fa047154/WiPi4intro.htm
gorluk
Détesté
Détesté
gorluk


Messages : 6
Date d'inscription : 06/03/2008

La fin et puis le re départ Empty
MessageSujet: Re: La fin et puis le re départ   La fin et puis le re départ Icon_minitimeVen 7 Mar - 17:20

Bon courage à toi, ça va te faire du boulot en plus !
Revenir en haut Aller en bas
Ben
Exalté
Exalté
Ben


Messages : 902
Date d'inscription : 29/02/2008
Age : 52

La fin et puis le re départ Empty
MessageSujet: Re: La fin et puis le re départ   La fin et puis le re départ Icon_minitimeSam 8 Mar - 17:05

merci Gorluk Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/fa047154/WiPi4intro.htm
Wolrajh
Neutre
Neutre
Wolrajh


Messages : 116
Date d'inscription : 08/03/2008
Age : 37

La fin et puis le re départ Empty
MessageSujet: Re: La fin et puis le re départ   La fin et puis le re départ Icon_minitimeDim 9 Mar - 15:03

Yop ! ^^

Franchement je trouve le nouveau forum beaucoup plus beau, clair et simplifié que le dernier.

C'est du très bon boulot \o/.
Revenir en haut Aller en bas
Ben
Exalté
Exalté
Ben


Messages : 902
Date d'inscription : 29/02/2008
Age : 52

La fin et puis le re départ Empty
MessageSujet: Re: La fin et puis le re départ   La fin et puis le re départ Icon_minitimeDim 9 Mar - 19:06

Merci Wolrajh Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/fa047154/WiPi4intro.htm
Darkbash-Senbonzakura
Hostile
Hostile
Darkbash-Senbonzakura


Messages : 50
Date d'inscription : 10/03/2008
Localisation : Dans le bistrot de sa guilde, completement pinché à la Leffe

La fin et puis le re départ Empty
MessageSujet: Re: La fin et puis le re départ   La fin et puis le re départ Icon_minitimeLun 10 Mar - 19:24

Bonne chance pour les Without Pity évolution 2008
Revenir en haut Aller en bas
Darkbash-Senbonzakura
Hostile
Hostile
Darkbash-Senbonzakura


Messages : 50
Date d'inscription : 10/03/2008
Localisation : Dans le bistrot de sa guilde, completement pinché à la Leffe

La fin et puis le re départ Empty
MessageSujet: Re: La fin et puis le re départ   La fin et puis le re départ Icon_minitimeLun 10 Mar - 19:25

Putain quelle loose, j'etais super bien classé en floodeur sur l'autre fofo...
Me retrouve "détesté"...

Misère Mad
Revenir en haut Aller en bas
Ben
Exalté
Exalté
Ben


Messages : 902
Date d'inscription : 29/02/2008
Age : 52

La fin et puis le re départ Empty
MessageSujet: Re: La fin et puis le re départ   La fin et puis le re départ Icon_minitimeLun 10 Mar - 21:15

Chienne de vie ...
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/fa047154/WiPi4intro.htm
Contenu sponsorisé





La fin et puis le re départ Empty
MessageSujet: Re: La fin et puis le re départ   La fin et puis le re départ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La fin et puis le re départ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Without Pity, The Army of the Devils :: Forum Public General Warcraft :: General Warcraft :: General Warcraft "Bla-bla"-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser