Without Pity, The Army of the Devils
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Without Pity - WiPi Raid
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Il est pas la Wazzog ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Ben
Exalté
Exalté
Ben


Messages : 902
Date d'inscription : 29/02/2008
Age : 52

Il est pas la Wazzog ? Empty
MessageSujet: Il est pas la Wazzog ?   Il est pas la Wazzog ? Icon_minitimeJeu 24 Avr - 19:40

Hier pas de wow et ce soir certainement pas , enfin peu de chance, j'ai commencé mon stage hier et je suis vraiment kapout foutu je tient plus debout, j'ai même été me couché a 22h30 .....

Enfin bon, je me suis battus depuis septembre, j'ai passé devant 40 candidats pour avoir une des places et je peu pas lacher maintenant, le temps aussi de prendre le rythme pas évident.

Donc gros dodo en boucle pour moi sur mes temps ou je suis chez moi et wow passe après, dès que le rythme pris je reprendrai bien sur mes sales habitudes de jouer de trop Very Happy

De plus je commence ces maudit interclub de tennis le dimanche et cela pendant un mois, donc un peu de sport beaucoup de bière, donc je rentre en soirées completement torché geek

Enfin voila quoi, jespere me reconnecter FRAIS très vite




ps: Allé cadeau pour un -----> Il est pas la Wazzog ? Marseillais-21
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/fa047154/WiPi4intro.htm
 
Il est pas la Wazzog ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Orc (par Wazzog)
» Wazzog & Jeanclod
» Moi Wazzog prince des voleurs
» Wazzog probleme connexion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Without Pity, The Army of the Devils :: Forum Public General Warcraft :: General Warcraft :: General Warcraft "WiPi"-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser