Without Pity, The Army of the Devils
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Without Pity - WiPi Raid
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 RP sur Warcraft

Aller en bas 
AuteurMessage
Ben
Exalté
Exalté
Ben


Messages : 902
Date d'inscription : 29/02/2008
Age : 52

RP sur Warcraft Empty
MessageSujet: RP sur Warcraft   RP sur Warcraft Icon_minitimeLun 21 Avr - 10:49

Ha bei oui moi j'ai pas peur je vous prend à froid dés le matin, attention le message viens du forum officiel en anglais, interdiction de se bidonner, de se pisser dessus, non mais hé ho après trois ans ils ont découvert qu'ils avaient ouvert des royaumes rp, beii moi je dis GG tout de même la, par contre n'ayez pas trop d'espoir ou de rêves fou affraid

Citation :
In the next Blizzcast, one of the topics that will be talked about is roleplaying. It is not an excessive amount of information that will be unveiled as it is only one question that will be answered, but it talks about some things that should be of interest to roleplayers, such as our plans to continue developing things that are for roleplaying.



enfin voila une traduction toute pourrie mot par mot pour ceux qui sont nuls comme moi en anglais

Citation :
Dans le Blizzcast suivant, un des sujets dont on parlera est roleplaying. Ce n'est pas une quantité(somme) excessive des informations qui seront dévoilées comme c'est seulement une question que l'on répondra, mais il parle de quelques choses qui devraient être intéressantes à roleplayers, comme nos plans de continuer à développer les choses qui sont pour roleplaying.


"Et mec ta pas envie de faire des auberges et bars dans les capitales de la horde qui ressemble à quelques chose ? ce serait déja un bon départ non ?"



Wazzog, on peut bluffer 100 fois une personne, on peut bluffer une fois 100 personnes, mais on ne peut pas bluffer 100 fois 100 personnes heuuu .... prenez un tic tac emile
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/fa047154/WiPi4intro.htm
 
RP sur Warcraft
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» news Warcraft .......
» News Warcraft (sisi je deconne pas)
» Fan Arts "GM de World of Warcraft IV
» La folle histoire de World of Warcraft

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Without Pity, The Army of the Devils :: Forum Public General Warcraft :: General Warcraft :: General Warcraft "La Taverne"-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser