Without Pity, The Army of the Devils
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Without Pity - WiPi Raid
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 1er Avril laché de poison ou poisson

Aller en bas 
AuteurMessage
Ben
Exalté
Exalté
Ben


Messages : 902
Date d'inscription : 29/02/2008
Age : 52

1er Avril laché de poison ou poisson Empty
MessageSujet: 1er Avril laché de poison ou poisson   1er Avril laché de poison ou poisson Icon_minitimeMer 2 Avr - 17:41

Un petit tour d'horizons des poison d'avril dans l univers des mmorpg et des jeux vidéos


Je commence par le seigneurs des anneaux qui nous annonce le super add on avec la new races les super poulet, la page est en anglais, je ne retrouve plus la française mais c 'est remplis de beaucoup de jeu de mots et pour ceux qui maitrise l'anglais mieux que moi c'est amusant à lire

Seigneurs des anneaux


WOW Belgium lui c'en est remis au astrologue pour la sortie de l add on de wow:

La date
Eaglestorm | 1 avril 2008

INFO en avant première, WOWBelgium a réussi grâce à son professionnalisme à enfin avoir LA date de sortie de Wrath of the Lich King.

Blizzard, travaillant avec des astrologues renommés et désirant sortir WotLK dans de bonnes conditions s’en est remis à eux.

Effectivement, Mercure sera bientôt en parfait alignement avec Saturne, Pluton et la Terre le premier jour de l’année 2009, jour de la sortie de l’extension.

De plus, ce n’est pas la seule originalité de cette date puisque cette année, la Saint Sylvestre (fête du premier jour de l’an) se passe un vendredi 13 qui est, selon les Astrologues une conjonction très rare.

Nous avons de la chance aussi, car la prochaine fois que cela se déroulera sera le lundi de pâques de l’année 2784 qui aura le même alignement de planètes et sera lui aussi un vendredi 13… mais ça faisait un peu loin.



mais ils en ont remis une couche avec les sorts légendaires, oui on a de lhumour en Belgique et on insiste presque pas ^^

Les sorts légendaires
Méliale | 1 avril 2008

Après les armes légendaires, nous apprenons que pour la prochaine extension payante Wrath of the Lich King, certaines classes aurons droit, et là je sens nos amis à mana fébriles, à des Sorts Légendaires.

Bien que l’information lâchée parle de sorts légendaires au pluriel, nous n’avons réussi qu’à connaître le premier d’entre-eux.

Il s’agit du “Livre de Résurrection Divine” qui permettra à un prêtre, un chaman, un paladin ou un druide de ressusciter en une fois tous les membres de son groupe ou de son raid avec leurs points de vie et de mana au maximum. Dés lors, cette information ouvre de nouvelles perspectives pour d’autres sorts également appelé à être légendaires…

Nous vous laissons baver sur l’image que nous avons trouvé en attendant l’extension.


1er Avril laché de poison ou poisson Spell-image01

Allé direction le japon et le bon gout des bonnes choses, les dames ont du en rêver de pouvoir avoir ce genre d'appareil, mais qui sait dans un avenir assez proches peut être qu'un développeurs va le faire.

Le Super Pii Pii Brothers

1er Avril laché de poison ou poisson Super_piipii_brothers_embed2 1er Avril laché de poison ou poisson Super_piipii_brothers

Je vous mets le lien du site car la vidéo est interdite sur you tube et on dois se logger pour pouvoir la voir !!!!! quand tu vois les saloperies qui traine sur le site de vidéo !!! faut pas chercher a comprendre ....

Super Pii Pii Brotherds par ici le lien


allé je vais revenir pour d'autres conneries et je vous laisse aec le trailer du très attendus Zelda ze Movies Rolling Eyes

Zelda ze movies avec tres certainement une réalisation a la francaise voir belge c est ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/fa047154/WiPi4intro.htm
 
1er Avril laché de poison ou poisson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Raid] Grull le lundi 7 avril
» [Raid] Karazhan le dimanche 27 avril
» [Raid] Grull le mardi 1 avril

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Without Pity, The Army of the Devils :: Forum Public General Warcraft :: General Warcraft :: General Warcraft "La Taverne"-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser