Without Pity, The Army of the Devils
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Without Pity - WiPi Raid
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 F.A.Q. 2.4 et Screen

Aller en bas 
AuteurMessage
Ben
Exalté
Exalté
Ben


Messages : 902
Date d'inscription : 29/02/2008
Age : 52

F.A.Q. 2.4 et Screen Empty
MessageSujet: F.A.Q. 2.4 et Screen   F.A.Q. 2.4 et Screen Icon_minitimeJeu 27 Mar - 12:57

F.A.Q. 2.4 et Screen Portail FAQ 2.4

On y va comment sur l’ile ?

Il faut aller à Lune d’Argent ou IF et prendre le gryphon, automatiquement activé après avoir pris la quête “Le trompeur entre en scène” sur la terrasse de la lumière de Shattrath. Quand le Sanctum sera pris sur l’ile, et que suffisamment de cellules de mana auront été récupérés avec la quête “Intercepter des cellules de mana”, un portail sera disponible à Shattrath.

Il est où le PNJ qui vend les nouveaux items dispos avec les insignes ?

Pour l’instant nulle part, il apparaît quand l’armurerie aura été reprise sur l’ile. Même à ce moment là, la forgeronne proposera une quête journalière pour construire sa forge. Quand cet objectif sera atteint, vous pourrez acheter les items. Comptez-donc plusieurs jours ou plusieurs semaines en fonction de la population et de la motivation de votre serveur.

Donc en clair laisser travailler pour vous les grosses guildes ils vont vous (nous) farmer cette quête pour avoir accès a ce PNJ (beiii oui faut bien que ca sert a quelques choses les grosses guilde, "allé allé on se bouge les continuum et les beersekers, et la toi gamin va travailler aussi, quoi comment guide du néant pas grosse guilde, rien a pété va travailler aussi feignasse, allé plus vite plus vite plus vite, te cache pas le maraudeur la va travailler aussi" halalalala bientôt on ne devra plus que compter que sur soi même")

Enfin bon en même temps je suis partis faire le tour de l'île à pars trois péons d'orc et un stupide tauren qui était mort je n'ai vu que des ally's partout partout partout (le ratio 80-20% alliance-horde à ptet bouger mais des fois j'ai des doutes)

Je les trouve où les items de la saison 4 arènes ?

Nulle part, la saison 4 n’est pas liée au patch 2.4. Idem pour les items de saison 2 accessibles via les points d’honneur, ce sera pour plus tard.


Quelques ptits screen et commentaires

F.A.Q. 2.4 et Screen Setandosn2
Le set mage, bon j'ai pas pris les autres en screen pasque tout se ressemble quasi, c'est sobre ca change de cap de BC et ca sent la direction que va prendre le prochain add on ? a voir dans les mois a venir.

F.A.Q. 2.4 et Screen Pddallybv3
Des ally's, des ally's .... partout

F.A.Q. 2.4 et Screen Pddally2dq5
encore et toujours des ally's .... petit jeu: a pars Andowen, un Undead et tauren se sont caché, retrouvé les....

F.A.Q. 2.4 et Screen Wowscrnshot032708002253kh4
Faut des images scoop et Andowen la fait, en allant dans le fond de la Malebreche pour vous ramené ca au péril de sa vie

F.A.Q. 2.4 et Screen Wowscrnshot032708002302oi7
mmmm mmmm un ptit coup de gueule la, les effets (très beau d'ailleurs) de flamme avait été mise sur une vidéo pour l'add on pour dire que WOW allait prendre un lifting graphique important et la retrouver ces effets de flammes ici dans le patch j'ai l'impression que ce n'est qu'un gadget graphique et de fausse promesse pour la sortie de l'add on, a voir dans l 'avenir .....




Wazzog

ps: merci a Andowen qui est maintenant au centre des grands brulés lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/fa047154/WiPi4intro.htm
 
F.A.Q. 2.4 et Screen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Screen AOC]
» Screen Cataclysm
» [Screen AOC] Bonnase, nichons & co
» [Screen AOC] La ballade de Deben en Cimmerie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Without Pity, The Army of the Devils :: Forum Public General Warcraft :: General Warcraft :: General Warcraft "La Taverne"-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser