Without Pity, The Army of the Devils
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Without Pity - WiPi Raid
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Quêtes journalières PVP [2.4]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ben
Exalté
Exalté
Ben


Messages : 902
Date d'inscription : 29/02/2008
Age : 52

Quêtes journalières PVP [2.4] Empty
MessageSujet: Quêtes journalières PVP [2.4]   Quêtes journalières PVP [2.4] Icon_minitimeMar 25 Mar - 21:12

Quêtes journalières PVP [2.4] Journ_pvp Comme leur nom l’indique, ces quêtes se réalisent à l’intérieur d’un champ de bataille.

Appel aux armes

Cette quête consiste à remporter la victoire dans le champ de bataille du jour. Vous recevez trois marques du BG concerné, 11po99 et 419 points d’honneur. Le donneur de quête se trouve à Shattrath, juste à côté des PNJ des champs de bataille. (pour l’Alliance il s’agit du Général de brigade de l’alliance)

Des efforts concertés (2.4)


Le PNJ de la quête “Appel aux armes” donne également une autre quête, qui consiste à ramener 1 marque d’honneur de chaque BG. Vous y gagnez 11po99 et 314 points d’honneur.

La défense de Halaa (2.4)

A Garadar & à Telaar, un PNJ vous demande de tuer 10 joueurs ennemis à Halaa. Récompense : 11po99 et 209 points d’honneur.

Les esprits d’Aunchindou (2.4)


Au Bastion allérien et au bastion, un PNJ vous demande de prendre le contrôle d’une tour des esprits. Récompense : 11po99 et 209 points d’honneur.
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/fa047154/WiPi4intro.htm
legends
Détesté
Détesté



Messages : 14
Date d'inscription : 10/03/2008

Quêtes journalières PVP [2.4] Empty
MessageSujet: Re: Quêtes journalières PVP [2.4]   Quêtes journalières PVP [2.4] Icon_minitimeMer 26 Mar - 15:43

Merci pour les info Smile
Revenir en haut Aller en bas
Spartake
Honoré
Honoré



Messages : 303
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 43
Localisation : Au bord de mer et surtout au soleil mouhahaha

Quêtes journalières PVP [2.4] Empty
MessageSujet: Re: Quêtes journalières PVP [2.4]   Quêtes journalières PVP [2.4] Icon_minitimeMer 26 Mar - 19:23

Dès que je récupère mon compte ( tout dépends des mecs qui travaillent chez Blizzard ) je passe Malfort ( mon mage ) 70 et je le dope au pvp ( BG et arène à donf ).
P.S :Sarta attends toi de voir un mage qui te défonce au kikimeter dans les mois à venir mouhahahaha lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ben
Exalté
Exalté
Ben


Messages : 902
Date d'inscription : 29/02/2008
Age : 52

Quêtes journalières PVP [2.4] Empty
MessageSujet: Re: Quêtes journalières PVP [2.4]   Quêtes journalières PVP [2.4] Icon_minitimeMer 26 Mar - 19:52

Citation :
je passe Malfort ( mon mage ) 70 et je le dope au pvp ( BG et arène à donf ).

Bien vu

Citation :
Sarta attends toi de voir un mage qui te défonce au kikimeter dans les mois à venir mouhahahaha

Bonne chance ...... (ca sent le duel de monotouche, heuuuu oui j'ai une mage je sais c'est quoi bom )
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/fa047154/WiPi4intro.htm
Contenu sponsorisé





Quêtes journalières PVP [2.4] Empty
MessageSujet: Re: Quêtes journalières PVP [2.4]   Quêtes journalières PVP [2.4] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quêtes journalières PVP [2.4]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Without Pity, The Army of the Devils :: Forum Public General Warcraft :: General Warcraft :: General Warcraft "La Taverne"-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser