Without Pity, The Army of the Devils
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Without Pity - WiPi Raid
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Récupérer des insignes de justice [2.4]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ben
Exalté
Exalté
Ben


Messages : 902
Date d'inscription : 29/02/2008
Age : 52

Récupérer des insignes de justice [2.4] Empty
MessageSujet: Récupérer des insignes de justice [2.4]   Récupérer des insignes de justice [2.4] Icon_minitimeMar 25 Mar - 21:03

Récupérer des insignes de justice [2.4] Insigne_bigDans le prochain patch, il sera possible de récupérer des insignes de justice en effectuant les quêtes journalières liées à l’opération Soleil Brisé. Ces quêtes offrent en récompense un sac de fournitures qui contient un objet vert, ou, plus rarement, cette fameuse insigne. Résumons donc : dans la 2.4, 5 options seront disponibles pour récupérer ces insignes :

* Drop sur les boss d’instances à 5 en mode héroïques (groupe)
* Drop sur les boss des raids à 10 (raid)
* Drop sur les boss des raids à 25 (raid)
* Récompenses des quêtes journalières d’instance en mode héroïque (groupe)
* Récompenses des quêtes journalières de l’opération Soleil Brisé (solo)


Attention, la grande braderie commence ! Dès la 2.4, et après avoir repris l’armurerie aux forces de Kael’thas, un nouveau vendeur fera son apparition et proposera des items dignes du Temple Noir pour quelques insignes de justice. Il vendra même des armes !

Les serveurs de test européens n’ont pas encore réussi à reprendre l’armurerie (c'est donc ca le gros sucage de b... des grosses guildes envers les quidams c'est pour ouvrir l'armurie), et je ne peux donc vous donner les nom en français.

Prix

Torse/Jambes - 100 Badges
Gants/Ceinture - 75 Insignes
Bague - 60 Insignes
Armes 2 mains / Arme 1 main caster/soin - 150 Insignes
Armes 1 main - 105 Insignes
Main gauche - 45 Insignes
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/fa047154/WiPi4intro.htm
legends
Détesté
Détesté



Messages : 14
Date d'inscription : 10/03/2008

Récupérer des insignes de justice [2.4] Empty
MessageSujet: Re: Récupérer des insignes de justice [2.4]   Récupérer des insignes de justice [2.4] Icon_minitimeMer 26 Mar - 15:48

Cool need max insigne lol va faloir que j'arive a bloké ma soiré par semaine le jeudi "normalement il y a pas mal d'insigne a ce faire si tous ce passe bien a Kara"
Revenir en haut Aller en bas
Spartake
Honoré
Honoré



Messages : 303
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 43
Localisation : Au bord de mer et surtout au soleil mouhahaha

Récupérer des insignes de justice [2.4] Empty
MessageSujet: Re: Récupérer des insignes de justice [2.4]   Récupérer des insignes de justice [2.4] Icon_minitimeMer 26 Mar - 19:28

GRRR j'avais trouvé le site avec ces fameuses récompenses mais je le trouve plus ....
Revenir en haut Aller en bas
Ben
Exalté
Exalté
Ben


Messages : 902
Date d'inscription : 29/02/2008
Age : 52

Récupérer des insignes de justice [2.4] Empty
MessageSujet: Re: Récupérer des insignes de justice [2.4]   Récupérer des insignes de justice [2.4] Icon_minitimeMer 26 Mar - 20:00

Citation :
si tous ce passe bien a Kara"

Récupérer des insignes de justice [2.4] Dejadehors


Citation :
GRRR j'avais trouvé le site avec ces fameuses récompenses mais je le trouve plus ....

Que ton désir soit exaucer MMO CHAMPION
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/fa047154/WiPi4intro.htm
Contenu sponsorisé





Récupérer des insignes de justice [2.4] Empty
MessageSujet: Re: Récupérer des insignes de justice [2.4]   Récupérer des insignes de justice [2.4] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Récupérer des insignes de justice [2.4]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Without Pity, The Army of the Devils :: Forum Public General Warcraft :: General Warcraft :: General Warcraft "La Taverne"-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser