Without Pity, The Army of the Devils
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Without Pity - WiPi Raid
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €
anipassion.com

 

 SW TOR Fantasme de vieux joueurs

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ben
Exalté
Exalté
Ben


Messages : 902
Date d'inscription : 29/02/2008
Age : 52

SW TOR Fantasme de vieux joueurs Empty
MessageSujet: SW TOR Fantasme de vieux joueurs   SW TOR Fantasme de vieux joueurs Icon_minitimeDim 14 Déc - 17:09

C'était un rêve puis on c'est dit pourquoi pas à la sortie de KOTOR et maintenant y a plus de doute voila le 1er trailer de STAR WARS The Old Republic fait par les génies de BIOWARE

Qui c'est BioWare ? c'est tout simplement ceux qui ont écrit les plus belles letrtes de noblesse du RPG sur PC, la licence des Donjon et Dragon sur le fabuleux BALDUR's Gate 1 et 2, Les Neverwinter Nigths, le passage à la 3D Lucas Arts le confie le projet de relancer une licence qui ne réussis pas bien en console et pc c'est Star Wars, les deux Knights of Republic (KOTOR) sont dés succés, le jeu est prenant passionnant et porte la griffe BioWare, suivra après Jade Empire lui aussi réussi.

Alors on était en train de baver, on se disait après l'échec SOE (Sony) avec Star Wars Galaxies, le fantasme c'était un Star Wars réalisé par BioWare, et beiii voila , la j'ai la trique car c'est un rêve d'enfant qui se réalise (séquence émotion vous pouvez pleurer aussi) bien sur c'est pas pour tout de suite mais si ça c'est pas une énorme promesse pour fans de jeu !!!!

Allé je vous balance le trailer 1

Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/fa047154/WiPi4intro.htm
Ralina
Détesté
Détesté
Ralina


Messages : 9
Date d'inscription : 13/03/2008
Age : 43

SW TOR Fantasme de vieux joueurs Empty
MessageSujet: Re: SW TOR Fantasme de vieux joueurs   SW TOR Fantasme de vieux joueurs Icon_minitimeDim 21 Déc - 3:14

A ce que j'ai lu c'eat pas certain que ca soit un mmorpg . Mais si c les cas , comme j'ai hate quoi . retrouver le monde de SW apres SWG ca serait super sympa . je serais le premiers dessus ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
Ben
Exalté
Exalté
Ben


Messages : 902
Date d'inscription : 29/02/2008
Age : 52

SW TOR Fantasme de vieux joueurs Empty
MessageSujet: Re: SW TOR Fantasme de vieux joueurs   SW TOR Fantasme de vieux joueurs Icon_minitimeLun 22 Déc - 17:50

On se retrouve dessus sur et certains




Wazzog "En tournée en Hollande" ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/fa047154/WiPi4intro.htm
Contenu sponsorisé





SW TOR Fantasme de vieux joueurs Empty
MessageSujet: Re: SW TOR Fantasme de vieux joueurs   SW TOR Fantasme de vieux joueurs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SW TOR Fantasme de vieux joueurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [AOC] attaque de ville = Fantasme de joueurs
» Kikoolol vs Vieux gamers
» Cons de joueurs et cons de famille de France et cons de ricains

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Without Pity, The Army of the Devils :: Forum Public General Warcraft :: General Warcraft :: General Warcraft "Blizzard Fan Art"-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser