Without Pity, The Army of the Devils
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Without Pity - WiPi Raid

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Gruul en Lundi fixe !

2 participants
AuteurMessage
Spartake
Honoré
Honoré

Gruul en Lundi fixe ! Empty
MessageSujet: Gruul en Lundi fixe !   Gruul en Lundi fixe ! Icon_minitimeJeu 10 Avr - 20:36

Bonjour Les Wipi(s)

J'ai discuté avec le lead D'osmose ( Stryke ) au sujet du Lundi fixe pour le raid du Gruul et à vrai dire , je suis assez pour !
D'une part , le faite d'avoir toujours le même jour donc une meilleure régularitée
D'une autre part , du côté d'Osmose un pull beaucoup plus nombreux donc , plus de chance d'avoir notre effectif de 25 joueurs au complet
Et bon aussi depuis que la guilde a été ébranler nous sommes deux , trois chats donc autant être compatissant lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ben
Exalté
Exalté
Ben

Gruul en Lundi fixe ! Empty
MessageSujet: Re: Gruul en Lundi fixe !   Gruul en Lundi fixe ! Icon_minitimeVen 11 Avr - 23:21

Ca coule de source que maintenant nous ne pouvons plus présenter une brochette de joueurs qui était surtout composer de healeur à l'époque, c'est donc tout a fait logique que cela devienne une soirée fixe le lundi, je n'y vois aucun inconvénient nous représentons a peine 15% du raid de moyenne en soirée pour le moment alors que Osmose à plus de possibilité de joueurs le lundi.
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/fa047154/WiPi4intro.htm

Gruul en Lundi fixe !
Page 1 sur 1