Without Pity, The Army of the Devils
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Without Pity - WiPi Raid

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

[Raid] Grull le lundi 10 mars

+2
Spartake
Ben
6 participants
AuteurMessage
Ben
Exalté
Exalté
Ben

[Raid] Grull le lundi 10 mars Empty
MessageSujet: [Raid] Grull le lundi 10 mars   [Raid] Grull le lundi 10 mars Icon_minitimeDim 9 Mar - 1:51

Liste des joueurs déjà repris dans la sélection Osmose/WiPi :

Chamans(1)
Azurr
Bash

Démonistes(2)
Sartaroth
Talice
Mïracle

Druides(2)
Melkioth
Oxalys

Guerriers(3)
Doucette
Spartake
Stefke

Mages(1)
Ryoken

Paladins(1)
Sakhura

Prêtres(1)
Peine

Voleurs(2)
Drog
Marigatta
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/fa047154/WiPi4intro.htm
Ben
Exalté
Exalté
Ben

MessageSujet: Re: [Raid] Grull le lundi 10 mars   [Raid] Grull le lundi 10 mars Icon_minitimeMar 11 Mar - 11:39

Allé pour Spartake un ptit screen, Grull à 22% hier, on est plus très loin.

[Raid] Grull le lundi 10 mars Wowscrnshot031008224549uy6

Comme la dit Stryke, hier les WiPi en petit comité (ça m'attriste pour Spartake qui c'est investi beaucoup pour cette alliance, mais t'inquiète on se reconstruit), mais je tient a lui préciser que des joueurs comme Orenda, Polo et Hakira qui ne mettent pas leurs dispos et sont présent le même soir à la caverne du serpent ne font plus partie des WiPi, il était bon de le préciser.

Pourrait tu rajouter à l'orga Stryke le démoniste Wolrajh, merci.
Spartake
Honoré
Honoré

MessageSujet: Re: [Raid] Grull le lundi 10 mars   [Raid] Grull le lundi 10 mars Icon_minitimeMar 11 Mar - 12:06

merci pour le Screen ! Smile

Par contre pour Orenda , Polo et haki , je suis vraiment déçu.
Surtout vis à vis d'Orenda qu'avant que mon compte soit piraté , il m'avait wispé en me disant "même si je pars de la guilde , je reste fidèle à ton raid de Gruul"
Alors je sais pas quoi faire si du genre , dès mon retour je leurs mets le feu parce-que je suis assez droit et honnête avec les gens pour pas qu'on me prenne pour un con surtout quand je m'investie aussi pour eux ou alors je laisse coulé mais ça , c'est pasmon genre !! Twisted Evil
non je crois que j'opte pour une petite discussion avec chacun pour voir ce qu'ils ont à me dire...
Ben
Exalté
Exalté
Ben

MessageSujet: Re: [Raid] Grull le lundi 10 mars   [Raid] Grull le lundi 10 mars Icon_minitimeMar 11 Mar - 12:24

Pour Wazzog, c'est des magiciens et langues de vipères & co quand je vois le petit clan qu'ils formaient à l'intérieur de nos murs et quand plus ils disaient ça de moi devant la place publique ça me dégoute, leurs paroles n'ont aucune valeur, ils ne sont qu'un tas de sang mort ambulant.

Aucun esprit d'équipe pour le raid juste leurs petite personne et leur loot, ce n'est que la confirmation de nos dernières sorties avec eux.

Heuuu moi méchant ? non je dirais pas ca, seulement et totalement Wazzog Spirit Twisted Evil
Darkbash-Senbonzakura
Hostile
Hostile
Darkbash-Senbonzakura

Localisation : Dans le bistrot de sa guilde, completement pinché à la Leffe

MessageSujet: Re: [Raid] Grull le lundi 10 mars   [Raid] Grull le lundi 10 mars Icon_minitimeMar 11 Mar - 14:52

Desolé d'intervenir, surtout qd c'est des problemes entre vous...
Je tiens à preciser que Polo et Orenda étant sans guilde, donc selon moi (et au vu des prises de bec inter-wipi) sans raid.
J'ai proposé à ces memes personnes de nous rejoindre pour le raid car il nous manquait 3 personnes sans pour autant l'imposer.
Ils nous ont rejoint.
En ce qui concerne Hakira, il en a fait de meme tout en étant incertains de sa disponibilité du soir à 20h30.

Je pense qu'il faudrait mettre de l'eau dans son vin, et ce des deux cotés.
Wazz tu as certainement + d'experience que moi en terme de guilde, mais j'ai appris une chose, c'est qu'il faut toujours se quitter en bons termes, et ce, dans l'interet des 2 partis.

je connais peut etre moins Haki que vous (encore moins pour Polo et Zben) mais il serait bete de les lapider pour autant.
Ils ne vous ont jamais critiqué, j'ai plutot vu ca comme une divergence de point de vue entre vous.

Je ne me fais pas l'avocat du diable ou quoique ce soit ^^
Juste que j'apprecie bcp de monde de part et d'autres, et que ca m'embete de voir ce genre de commentaire.
Surtout envers Hakira, une personne ayant une grande experience HL pré BC (comme toi Wazz et Zben) et qui ai persisté à croire aux WiPi, sans etre tenté par un quelquonque raid, et ce, pendant plusieurs mois.

Pour Spartake : Sache que j'aurais réagit de meme, comment raider avec des personnes avec qui tu es en froid, tout cela amene à se degouter des raids, puis du jeu. Wow est à 50% social 50% Jeu.
Perdre l'aspect social (en froid avec plusieurs personnes) entraine irremediablement la perte du gout de jouer. Je le sais car j'ai été dans ce cas juste avant le debut de BC. BC n'aura pas pointer son nez dans le mois qui suivait, j'aurais peut etre arreté le jeu.

Tout ca pour dire, meme si ca me regarde pas (je le repete^^) restons courtois les uns envers les autres, quel que soit le probleme. C'est dans l'interet de chacun.
Casser du sucre sur les autres ne sert à rien, ou peut etre à calmer ses nerfs. faites comme moi, mettez un peu de zic et ca passe ^^
Un petit Enjoy the Silence Wazz ? Smile
Spartake
Honoré
Honoré

MessageSujet: Re: [Raid] Grull le lundi 10 mars   [Raid] Grull le lundi 10 mars Icon_minitimeMar 11 Mar - 16:38

Pour répondre à Dark en ce qui me concerne !

Pendant 3 semaines , je me suis investi dans ce raid et surtout trouvé une alliance de confiance et c'est le cas pour la guilde osmose !
Pour cette soit disant divergence et je pense en être pour rien et encore moins les osmoses qui comptaient sur les trois que tu as récupéré.
ils ont déguildés c'est leurs choix , je respecte cette décision mais pour l'engagement vis à vis du raid Wipi/Osmose là je l'ai un peu de travers alors pour l'instant je porterais aucun jugement hattif sans discuter avec chacun d'eux mais dans tout les cas , tu parles de social mais dans ce mot, il y a aussi courtoisie et politesse...ils auraient au moins dû prévenir le lead d'osmose pour lui dire qu'ils participerais pas à Gruul ! farao
Ben
Exalté
Exalté
Ben

MessageSujet: Re: [Raid] Grull le lundi 10 mars   [Raid] Grull le lundi 10 mars Icon_minitimeMar 11 Mar - 17:22

Ne t'inquiète pas Darkbash tu ne pouvais savoir que ces personnes avait un engagement de raid mais avec les WiPi ils ne le sont plus donc on ne les révéras plus heureusement, le seul truc qui m'embêtes c'est surtout pour le boulot fournis par Spartake pour cette alliance, mais bon les serpents à sonnettes ne sont plus la qu'il aille cracher leurs venin allieur et je souhaite bon courage a celui qui va héberger ces zigotos (quoi que séparé ils seront affaiblis).

Sache que Wazzog ne mets pas d'eau dans son vin, ces personnes sont mortes pour moi, pas pour le fait de leur deguildage car ça c'était un soulagement pour tous, pour moi, pour eux et pour les gens qui devaient supporter leurs agissements journaliers, mais surtout pour avoir comploter dans mon dos et essayer d'attirer le plus de monde possible en dehors de la guilde (peut être pour un projet d'une guilde sans moi qui sait)(d'allieur je ne comprend pas cette haine envers moi !!!), moi j'ai qu'un mot pour ça, c'est des "putes" (arfff et dire que je suis modérateurs du forum Shocked )

Et quand au fait, car j'ai vu ça sur un forum d'une autre guilde du travail effectués par Zben pour la guilde je m'esclaffe de rire, je tient à préciser que les personnes qui ont le plus travaillé pour la guilde ces derniers temps sont Ralina, Spartake et Damedecoeur (hélas poussé dehors par l'un d'eux il y a quelques temps ...., Dame qui était une personne que j'appréciai et qui m'envoyais même des sms de France, ca je l'avais pas digéré je peut le dire), oui je sais mais j'aime pas voir des trucs marqué comme ça quand c'est faux ou une réalité tronquée ^^

Bah oui Haki, mais bon il est partit, c'est son choix j'ai même pas envie d'en savoir plus, c'est comme ca et puis c'est tout, c'est peut être le seul a qui je souhaite bon vent et a qui je ferais pas de /spit en le croisant (je suis un troll pas oublier).

Je tiendrais à rajouter que c'est vraiment la toute grande classe l'un d'eux de prendre des cristaux du vide dans la banque avant de deguilder, la toute grande classe, chapeau (lui c'est BL direct, c'est même plus mort c'est brulé en enfer et je le soupoudre de petit grain de sel)(ha oui edit, un 2eme a fait ca, chapeau bas messieurs, je comprend mieux que vous vous entendiez bien entre vous, bravo clap clap).

Maintenant eux c'est le passé, parlé d'eux ne donnent que de l'importance à leurs personnes et à leurs actes et la plupart ne méritent vraiment pas qu'on parle d'eux, je vais faire un ptit bout d'histoire rp pour en finir avec ces gens et voila.

Maintenant il y a une nouvelle génération peu nombreuse mais présente qui sont la pour prendre leur places et certaines places seront comblé par des nouveau trié sur le volet et ils seront j'en suis sur aussi bon voir supérieur à cette vielle garde.

Et surtout retrouver l'état d'esprit de la guilde qui était partis depuis un bon bout de temps à cause d'acte que je ne pouvait contrôler et aussi continuer a fournir des joueurs au dessus de la moyenne ce qui n'était plus trop le cas depuis BC.

Heuuu oui j'avais une ptite envie de me lâcher, ça faisait un moment que ces zigotos me courait sur le haricot, ne m'en tenez pas rigueur ça fait du bien me dit mon psy. tongue

Wazzog Master Guild WiPi (2005-20..) pig

ps: t'inquiete que Enjoy the Silence tourne la bounce
Wolrajh
Neutre
Neutre
Wolrajh

MessageSujet: Re: [Raid] Grull le lundi 10 mars   [Raid] Grull le lundi 10 mars Icon_minitimeMar 11 Mar - 19:06

Bonjour,

Je voudrai savoir (car j'aimerai participer)
si il faut que je m'addresse directement a Stryke pour rejoindre le Raid ? Où su il va passer un tit coup ici pour voir que l'on parle de moi ^^.
Darkbash-Senbonzakura
Hostile
Hostile
Darkbash-Senbonzakura

Localisation : Dans le bistrot de sa guilde, completement pinché à la Leffe

MessageSujet: Re: [Raid] Grull le lundi 10 mars   [Raid] Grull le lundi 10 mars Icon_minitimeMar 11 Mar - 19:14

Pour re-repondre à Spartake ^^

Cela fait depuis mars que je lead Karazhan 1 de ma guilde et 7 mois que je lead un raid 25 avec tout ce que ca implique (je precise que ce lead dont je suis le seul à m'occuper est : orga + lead ts + recherche de gars manquant, des fois pendant 3 h alors que les autres BG tranquillement)

Et des coups durs, j'en ai eu :
Kaçie prêtre heal, qui ne peut plus jouer suite à des raisons professionnelles
Karnac chaman heal idem et est parti dans la guilde à Fauzruk
Sithshai superdémo qui pour raisons dont je comprends tout à fait est parti raid avec les Frères de Guerre
Kaïme hunt qui suite à une divergence d'opinion avec un de mes off à gquit et raid avec les Actes et conséquences
Quantix, paladin, idem gquit et parti chez Continuum
Azamaria paladin Furipax démoniste que l'on a entierement stuff sont partis suite à une divergence d'opinion avec moi meme...
Akodo idem suite à des prob, est remplacé par Polo

Des cas comme ceci, j'en ai à la pelle.

Ceci dit, j'ai persisté à y croire, bien que je me sois pris de sacré coups de massues sur le crane...
Ca donne qu'aujourd'hui, certes on est à la bourre par rapport à ce que l'on aurait pu faire si on avait pas eu tant de changement.
Mais bon, Gruul, Hydross, Lurker, Saccageur du vide sont farmés
et Léotheras le fils de ... a echappé à la mort pour 8 putain de % hier soir Mad

Ce sont les aléas du raid, et je comprends tres bien ta position, sachant que j'ai d'abord été co lead avec une autre guilde avant d'etre lead de la guilde à temps plein.

Ce que tu perds d'un coté, tu arrives toujours à la recuperer de l'autre coté, crois en mon experience Smile Cool

Bon j'arretes mes pavés pour un moment, je crois que j'ai assez flood votre fofo pour 1 mois ^^

*part s'ecouter Enjoy the Silence, histoire de se faire les pieds*
Ben
Exalté
Exalté
Ben

MessageSujet: Re: [Raid] Grull le lundi 10 mars   [Raid] Grull le lundi 10 mars Icon_minitimeMar 11 Mar - 20:05

Ok Wolrajh, le courrier viens d'être envoyé in game à Stryke pour la création de ton compte orga, tu retrouves sur le site le lien pour l'orga Osmose
zben
Détesté
Détesté

MessageSujet: Re: [Raid] Grull le lundi 10 mars   [Raid] Grull le lundi 10 mars Icon_minitimeMar 11 Mar - 20:09

Bon voila je me doit de repondre

Pour spartake : tu etais toi meme connecte jeudi passe quand j ai fait Gruul, le reset ce fait le mercredi donc pour hier soir j etais link , et pourquoi je me suis link avec les autres, car le lundi normalement j avais SSC avec zben, donc tu sais tres bien que le lundi fallait pas compter sur moi (pour preuve verifie le premier lundi que vous avez fait j etais pas la).

Pour Wazzog : sache que deja il n y a jamais eu de complos (a part peut etre ceux qui on ete se refugie sur le TS de miracle) moi j ai dit un jour au soir "j en ai plein les couilles je vai quitter" la des gens m ont dit moi aussi j en ai marre et je crois que je vai partir aussi, si tu appelles ca un complos.... Moi je dit qu un chef de guilde qui va creer un autre forum et qui n envoi pas l adresse a tout ses membres n est pas impartial. Maintenant pour ce que tu dis que je n ai jamais rien fait pour la guilde, bah pense ce que tu veux mais bon ca fait quatre personnes qui me disent le contraire, j ai quand meme fait le forum, les 2 orgas, quand des gens avait de blemes bah je devais leur regler aussi, quand on mettais un grand message au secours sur le fofo car il y avait des chinois sur le fofo bah c etait en grand ZBEN, bon bah voila, meme spartake l as mis dans son message, et puis pense ce que tu veux je ne faisait pas tout ca pour avoir de la reconnaissance mais pour des amis IG, mais je peut te dire pareil, que toi a part pour ta personne bah rien, l ancien forum en est la preuve, tes exploits de tes persos, ton nax car tu ne penses cas une chose le set pour tetho, tes ziks (que personne avait rien a foutre),mais pas grand chose des exploits de la guilde, moi je dit go sur skyblog ca sera plus simple au moins t aura un site rien que pour toi, une guilde est une communaute et non pas un groupe autour d une personne. Pour ce qui est de toi ce que tu as fait, bah moi je dit pas grand chose, le raid gruul je dit bravo a spartake, mais pas grace a toi, l avance de kara pas grace a toi (le moment ou on a avance le plus est quand t etais pas la) , et en plus tu prend tout a ton nom, spartake fait le raid gruul direct c est un raid WIPI et on les verra plus, sache que si spartake me le demande je serai la que ca te plaise ou non, t es peut etre le roi dans ta guilde (dieu comme tu le dis) mais pas dans wow. Maintenan tu dis que tu plains de celui qui va nous reprendre, moi je serais toi je me remettrais un petit peu en question, car ok si t as la merde avec un joueur ca se peut que ca soit lui qui deconne, mais la regarde le nombre de personnes qui sont parties, moi je dit que le bleme vient peut etre pas de nous (on a des torts ok) mais de toi et ta facon de diriger une guilde.

PS : et avant d attaquer les autres en disant "ils se mettent indispo alors qu ils sont dans le jeux" tu te rappelle pas d un wazzog qui a laisse tomber son raid kara pour un raid 25.... etant le chef de guilde je trouve que ca craint moi j ai trouve un raid SSc les jours ou il y avait pas Kara. il y a un proverbe qui dit "ne fait pas aux autres, ce que tu vex pas que l on te fasse"
boucmoutte
Détesté
Détesté

MessageSujet: Re: [Raid] Grull le lundi 10 mars   [Raid] Grull le lundi 10 mars Icon_minitimeMar 11 Mar - 21:07

Si vous avez besoin d'un coup de main pour grull un de ces quatre, hesité pas a demander, je l'ai tellement fait, que je le connais par coeur...^^
Ben
Exalté
Exalté
Ben

MessageSujet: Re: [Raid] Grull le lundi 10 mars   [Raid] Grull le lundi 10 mars Icon_minitimeMar 11 Mar - 21:13

Bravo bravo clap clap, quel devin, il n'a pas reçus des messages pour le changement du forum mais il a quand même réussi à le trouver bel exploit j'avoue.

Citation :
Moi je dit qu un chef de guilde qui va creer un autre forum et qui n envoi pas l adresse a tout ses membres n est pas impartial

message du jour et infos de guilde, le reste a pars t'acheter des lunettes je peu pas faire grand choses d'autres.

Citation :
mais bon ca fait quatre personnes qui me disent le contraire

Super fais un fan club et vend des ptits fanion avec ma tête dans un sens interdit

Citation :
et puis pense ce que tu veux je ne faisait pas tout ca pour avoir de la reconnaissance mais pour des amis IG

et la tu cherche quoi ? des applaudissement ? pffff

Citation :
tes exploits de tes persos, ton nax car tu ne penses cas une chose le set pour tetho, tes ziks (que personne avait rien a foutre)mais pas grand chose des exploits de la guilde

Mmmm mmm désolé si tu te trouves sur un serveur rp et que tu ne sais pas t'inventer des histoires, je n'ai jamais empêché personne de mettre leur histoire sur le forum, mais bon c'est ton point de vue ca et puis si c'est pas ton trip allé go transfert de personnage reste pas la stp tu es hors charte.
Alors j'ai lancé naxx pour les équipements de Téthoril mais oui bien sur, sache que si tu t'étais intéressé à ca un peu plus on était plusieurs très motivé pour essayer de monter ce raid, mais bon j'ai le souvenir que les samedis soir même quand ils nous manquait du monde pour les raid rétro c'était toujours un non catégorique de ta part.
Bah oui rien a foutre mais bon on ta demandé ton avis ? non je pense pas, j'ai animé le forum j'ai amené les gens dessus ta pas aimé t'avais qu'a le dire à l'époque, pour dire ca stp tait toi.
Pas grand choses des exploit de la guilde .... ta pas finis de te ridiculiser au yeux des gens la stp, tout les screen que j'ai depossé sur les down et sur des moments particuliers de la guilde, enfin quand tu allais sur le forum tu devais avoir les mêmes lunettes qui te serve a regarder info de guilde ou message du jour.

Citation :
mais pas grace a toi, l avance de kara pas grace a toi (le moment ou on a avance le plus est quand t etais pas la)

Snifff moi pas être grand joueur comme super mage

Citation :
spartake fait le raid gruul direct c est un raid WIPI

Ha bon alliance Osmose/WiPi ça veut dire raid WiPi, ca doit être codé à mon avis je dois pas comprendre toute les subtilités.

Citation :
t es peut etre le roi dans ta guilde (dieu comme tu le dis) mais pas dans wow

Je suis en négociation avec blizzard pour le rachat de mon perso pour le film, donc oui je suis le Roi.

Citation :
car ok si t as la merde avec un joueur ca se peut que ca soit lui qui deconne, mais la regarde le nombre de personnes qui sont parties, moi je dit que le bleme vient peut etre pas de nous (on a des torts ok) mais de toi et ta facon de diriger une guilde

Roooo tu me fend le cœur la, c'est vrai que je ne dirige que la guilde que depuis plus de deux ans, je suis donc un novice en la matière, je dois être aussi très mauvais pour les organisation de raid, c'est ptet pour ca que le gens que j'ai connus il y a très longtemps de l'époque de ZG me wisp encore yakumo pour me dire bonjour, allé tu fais du vent la.

Citation :
wazzog qui a laisse tomber son raid kara pour un raid 25....

Après plus de deux ans de raid WiPi, monstrueusement je suis passé de trois soirs à deux, pour aller voir comment cela se passait, je suis vraiment un monstre, affreux affreux affreux ....

Bon allé je perd mon temps, les torchons c'était sur l'ancien forum, n'ayant plus rien a faire ici, ta présence n'est pas désirée, tu vois en plus je pourrais modéré ton message en le supprimant, mais je le fais pas car je suis bien dans mes basket (de dieu) et je fais un effort surhumain pour te répondre, je garantis pas que si tu répond je supprime pas le message, car tu vois ici c'est un espace convivial et amical, vie la vie de ton perso de ton coté et ne viens pas nous ennuyer c'est tout ce que je te demande et ceci est la demande du roi de WOW ne l'oublie pas quoique Prince je trouve ca mieux.
Ben
Exalté
Exalté
Ben

MessageSujet: Re: [Raid] Grull le lundi 10 mars   [Raid] Grull le lundi 10 mars Icon_minitimeMar 11 Mar - 21:15

Oki Bouc je passerai le message entre deux tartines pour toi. Very Happy
Spartake
Honoré
Honoré

MessageSujet: Re: [Raid] Grull le lundi 10 mars   [Raid] Grull le lundi 10 mars Icon_minitimeMer 12 Mar - 13:30

Spartake a écrit:
alors pour l'instant je porterais aucun jugement hattif sans discuter avec chacun d'eux

Voilà pour répondre à Zben , j'ai plus envie de faire des énormes post sans avoir confirmation direct IG , histoire d'être le plus impartiate possible ! afro
boucmoutte
Détesté
Détesté

MessageSujet: Re: [Raid] Grull le lundi 10 mars   [Raid] Grull le lundi 10 mars Icon_minitimeMer 12 Mar - 20:30

Je croyais que ce forum avais ete créer pour evité ces joute verbal que d'ailleur j'affectionne...lol...j'ai fait pareil dans ma guilde avec certain....mdr

Eh eh, je peu participé....hihihi
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Raid] Grull le lundi 10 mars   [Raid] Grull le lundi 10 mars Icon_minitime

[Raid] Grull le lundi 10 mars
Page 1 sur 1