Without Pity, The Army of the Devils
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Without Pity - WiPi Raid
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Whislist pour les raid

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Wolrajh
Neutre
Neutre
Wolrajh


Messages : 116
Date d'inscription : 08/03/2008
Age : 37

Whislist pour les raid Empty
MessageSujet: Whislist pour les raid   Whislist pour les raid Icon_minitimeMer 12 Mar - 19:14

Bonjour,

je voudrai savoir comment ca passe l'attribution des butins pendant les raid ?

En effet avec la continuité, plus on montra dans la difficulté des instances plus les loot deviendront interressant.

Ce serait donc pour organiser une sorte de "wishlist" dans lesquels on placerai les loot que l'on souhaite le plus selon leur priorité puis dans l'odre dans lequel on les attributs aux personnes afin d'éviter toute bataille inter-joueurs.

Voilà ^^.

Cordialement Wolrajh demo-mousse
Revenir en haut Aller en bas
Ben
Exalté
Exalté
Ben


Messages : 902
Date d'inscription : 29/02/2008
Age : 52

Whislist pour les raid Empty
MessageSujet: Re: Whislist pour les raid   Whislist pour les raid Icon_minitimeMer 12 Mar - 20:40

Je pense que nous somme au point d'un re départ, le système dkp à vécu ces dernières heures douloureuse et ses faiblesses exploité à merveille.

On va voir ça avec Spartake et Ralina, mais pour le moment je vois la compo et je vois qu'il n'y a aucun problème à l'horizon, la bonne ambiance et le fait de faire plaisir à un du groupe sera privilégier.

Ca pourrait être sympa les joueurs qui fassent leur propres whish list grâce au site POPLOOT

Et le mettre comme ca sur le forum: [wow]17015[/wow] facile dans les options oui il y a souligné, gras etc etc suffit d'aller dans l'onglet "Autres" et il y a le choix WoW

Mais les whish list risque de se ressembler alien

Enfin, en attendant on se fait plaisir et on en reparlera très certainement dés que les absents seront de retour rabbit
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/fa047154/WiPi4intro.htm
Spartake
Honoré
Honoré



Messages : 303
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 43
Localisation : Au bord de mer et surtout au soleil mouhahaha

Whislist pour les raid Empty
MessageSujet: Re: Whislist pour les raid   Whislist pour les raid Icon_minitimeMer 12 Mar - 21:55

hihihi je mets un point d'honneur sur cette réservation , si plaie de nuit tombe [wow]28606[/wow] cheers


Dernière édition par Spartake le Mer 12 Mar - 22:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wolrajh
Neutre
Neutre
Wolrajh


Messages : 116
Date d'inscription : 08/03/2008
Age : 37

Whislist pour les raid Empty
MessageSujet: Re: Whislist pour les raid   Whislist pour les raid Icon_minitimeMer 12 Mar - 22:09

mh pour les wishlist qui se ressemble ya l'option du random ou du premier posté premier servi en donnant une date / heure de dépot de façon à ce que tout le monde soit sur le même pied d'égalité.

Mais on en reparlera Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ben
Exalté
Exalté
Ben


Messages : 902
Date d'inscription : 29/02/2008
Age : 52

Whislist pour les raid Empty
MessageSujet: Re: Whislist pour les raid   Whislist pour les raid Icon_minitimeJeu 13 Mar - 12:22

Citation :
l'option du random

Si la pièce est le même oui, un random effectué à l'avance et mise sur le forum, mais bon à voir.

Citation :
du premier posté premier servi
Mmmm mmmm non car le malheureux qui aura je sais pas moi un problèmes pc ou d'explorer et qui ne sera pas se mettre a temps sera pénalisé, non ca je ne pense pas.



N'oublions pas non plus que nous avons un problème d'effectif pour le moment, donc on va devoir tourné avec du pick up (heal et dps) et que ca pourrait entrainé encore des discussions, ce que maintenant nous devon évité car on à assez dégusté dernièrement, un peu de calme et de paix fait du bien.

Sinon, le raid 25 ou je suis avec Yak, d'entrées de jeu on a fais un suicide king, pour le set et hors set, c'est à dire deux rand 1000 sont demandé a chaque personne et un classement est établis et mis sur le forum, si la personne qui a la meilleure cote prend la pièce elle retombe directement après dans le fond (elle ne retombe pas si personne ne veut de la pièce bien sur)(les wawa et tank en général c'est spécial aussi vu qu'ils sont toujours prioritaire sur les autres classes).

Enfin bon, attendons de voir l'évolution de la reprise du raid avant de discuter de ca, car la avec un soigneur dispo par sortie on est pas encore parti Mad

évitons ces histoires de loot on est pas comme ca dans les raid WiPi, maintenant évitons aussi les lootovore, faisons nous plaisir.


Wazzog
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/fa047154/WiPi4intro.htm
Contenu sponsorisé





Whislist pour les raid Empty
MessageSujet: Re: Whislist pour les raid   Whislist pour les raid Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Whislist pour les raid
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Semaine raid 19/05 au 25/05
» [Raid] Raid is Dead
» [raid] Grull le 21/04
» [raid] Grull le 29/04
» [WOW] Raid Zul Aman

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Without Pity, The Army of the Devils :: Forum Public Raid :: Raid :: Orga-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser