Without Pity, The Army of the Devils
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Without Pity - WiPi Raid
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Marketing Without Pity

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ben
Exalté
Exalté
Ben


Messages : 902
Date d'inscription : 29/02/2008
Age : 52

Marketing Without Pity Empty
MessageSujet: Marketing Without Pity   Marketing Without Pity Icon_minitimeMar 20 Jan - 23:07

Et oui discret, mais dans l'ombre, les têtes pensantes Without Pity travaille sur des projet mais chuuuut ne rien dire, mais bon comme toutes têtes pensantes ont a besoin de pognon pour fonctionner, et donc on lance une gamme de produit tous plus pourri les un que les autres pour survivre, ici on démarre avec un projet qui tenait vraiment à coeur à votre ex tank alcoolique Spartake, c'est à dire la bibine.

Bibine rouge sous l'appellation "Origin" qui sera celle du renouveau WiPi dans quelques temps (mais pas totu de suite heinnn !!!)

Marketing Without Pity N1384531540_1957972_880Marketing Without Pity N1384531540_1957979_8127

Suivre une gamme de produit pour hommes, pour se débarrasser de leurs femmes qui les ennuient pendant qu'ils essayent de jouer tranquillement:

Marketing Without Pity N1384531540_1957995_3294 Marketing Without Pity N1384531540_1957870_5659

Des serviettes de table WIPI aussi, pour essuyer le nez qui saigne quand on s'énerve en BG (coté horde) et aussi pour les malheureux lead qui doit s'occuper de noob en chaleur. (peut aussi servir à essuyer la quéquette, c'est ca aussi l'esprit Wazzog)

Marketing Without Pity N1384531540_1957869_5465



Without Pity, pour nous les hommes.
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/fa047154/WiPi4intro.htm
Spartake
Honoré
Honoré



Messages : 303
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 43
Localisation : Au bord de mer et surtout au soleil mouhahaha

Marketing Without Pity Empty
MessageSujet: Re: Marketing Without Pity   Marketing Without Pity Icon_minitimeDim 25 Jan - 14:05

lol!

A quand le milésime Spartake pour la vinasse , je vais me pencher sérieusement sur la question ^^ drunken
Revenir en haut Aller en bas
Sweet
Neutre
Neutre



Messages : 101
Date d'inscription : 21/05/2008

Marketing Without Pity Empty
MessageSujet: Re: Marketing Without Pity   Marketing Without Pity Icon_minitimeLun 26 Jan - 10:31

Le vin c'est pour les grande occasion lol! car boire du vin quand t'as marché sur un gnome c nul !!!

moi je pense qu'il faut qu'on fabrique notre bière bounce bounce bounce bounce

- Meuhhh tu veux une ptite lappé de mon wipi ??
- Nann merc'hic j'ai mon origin hic. Donne cha a ma femme qui a dégueulassé le par terre avec son sang.


Et puis la bière cha rend moi agressive, a force d'aller au toilette, t'as plus le temps de faire quoique ce soit lol!


Tavernier a soif !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Deben
Neutre
Neutre
Deben


Messages : 109
Date d'inscription : 06/05/2008

Marketing Without Pity Empty
MessageSujet: Re: Marketing Without Pity   Marketing Without Pity Icon_minitimeLun 26 Jan - 15:35

Millésime . . . . . . tongue


De la bière mmmm mmmm qu'elle bonne idée, arfffff merde je suis au cours et je peu pas boire, chienne de vie .... Sleep
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/fa047154/WiPi4intro.htm
Contenu sponsorisé





Marketing Without Pity Empty
MessageSujet: Re: Marketing Without Pity   Marketing Without Pity Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Marketing Without Pity
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Without Pity AOC Stigya [RP-PVP]
» Without Pity version internationale
» Without Pity records d'affluence
» [AOC] La Charte Without Pity (en travaux)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Without Pity, The Army of the Devils :: Forum Public General Warcraft :: General Warcraft :: General Warcraft "WiPi"-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser