Without Pity, The Army of the Devils
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Without Pity - WiPi Raid
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Dragon Age: Origins

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Deben
Neutre
Neutre
Deben


Messages : 109
Date d'inscription : 06/05/2008

Dragon Age: Origins Empty
MessageSujet: Dragon Age: Origins   Dragon Age: Origins Icon_minitimeLun 15 Déc - 17:53

Deuxième trimestre 2009 la sortie de Dragon Age, Bioware encore qui nous pond un style de Baldur Gates ?



Le sytéme de jeu ressemble vachement, et avec en prime la 3d maintenant king
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/fa047154/WiPi4intro.htm
Spartake
Honoré
Honoré



Messages : 303
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 43
Localisation : Au bord de mer et surtout au soleil mouhahaha

Dragon Age: Origins Empty
MessageSujet: Re: Dragon Age: Origins   Dragon Age: Origins Icon_minitimeLun 15 Déc - 19:14

j'y adère et l'adopte à tout point de vue !
En 2D, j'ai passé des heures à me plonger dans un univers médiévale épique king
Mais en 3D c'est vraiment splendide What a Face
Je crois que l'extension ( WOLTK ) enfin pour ma part ,devrait un peu se faire du soucie parce-que à l'heure actuelle , un bon retour au source en style de MMO serait pas de refus ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ben
Exalté
Exalté
Ben


Messages : 902
Date d'inscription : 29/02/2008
Age : 52

Dragon Age: Origins Empty
MessageSujet: Re: Dragon Age: Origins   Dragon Age: Origins Icon_minitimeMar 16 Déc - 2:21

Clair que même maintenant tout en 2d avec pixel tout pourri sur nos nouveau écran et carte graphique que c'est encore de la bombe.

les groupes que tu construisait au choix, l'histoire, le système de combat, les centaines et les centaines de magie par personnage, c'était pas du jeu de tapette à l'époque.

Mais ici quand tu vois les images en 3d et beiii oui j'ai pas honte de dire que je me touche le ptit singe de bonheur, car la c'est vraiment des vrai règles de bataille (la licence des dé d&d) et pas un palouf vindicte gay jusqu'au chaussette qui te one shoot pasque les mecs y font que pleurer depuis trois ans sur des forums.

ps: je profite de l'occase pour vous dire d'éviter le forum officiel wow qui est actuellement infecté et sous contrôle des golds farmeurs, donc évitez d'aller vous logger dessus. . . .

Par contre c'est pas un mmo Spartake, c'est un RPG tout simplement ^^ , mais Bioware comme mis sur mon autre news est sur le MMORPG issu de leur jeu Kotor (excellent) de la licence Star Wars Wink

Et Bioware c'est 100% de réussite, jamais un flop dans le jeu vidéo ;-)

Pour ce qui est de Wotlk je me pose aussi des questions sur la durée de vie, vu que tout le monde aura quasi tout vidé dans un mois ou deux, restera deux a trois ans de farm en attendant la prochaine extension . . . .
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/fa047154/WiPi4intro.htm
Contenu sponsorisé





Dragon Age: Origins Empty
MessageSujet: Re: Dragon Age: Origins   Dragon Age: Origins Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dragon Age: Origins
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Grull le Tue-Dragon R.I.P.
» [AOC-WOW] Raid 24 Vistrix L'antre du Dragon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Without Pity, The Army of the Devils :: Forum Public Hors-sujets :: Hors-Sujets :: MMORPG-Jeu Vidéo - Etc ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser