Without Pity, The Army of the Devils
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Without Pity - WiPi Raid
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Jeu de merde

Aller en bas 
+3
Spartake
Emy
Ben
7 participants
AuteurMessage
Ben
Exalté
Exalté
Ben


Messages : 902
Date d'inscription : 29/02/2008
Age : 52

Jeu de merde Empty
MessageSujet: Jeu de merde   Jeu de merde Icon_minitimeMer 10 Déc - 0:24

Jeu de merde:

BG deco toute les 3 a 5 min, serveurs pas stable
xp de pvp nul minable à peine 20.000xp par jour
PVE pas moyens de faire un groupe, pas de putain de heal et pas de putain de tank
équilibrage de classe bg encore plus nawak qu'avant
des enculés a chaque coin de rue
plus personne level 70 pour faire instance ils ont tous couru comme des handicapé pour aller a la ceuillete des loots et pas attendre le coup de main de plus haut level autant se mettre directos la vasseline dans le trou de balle pour que ca passe mieux
instance nulles, je bourrine je réfléchis pas normal pas de cerveau je suis sur wow
stuff moche, toutes les pièces se ressemblent
des connards qui te groupent pas car ta classe ressemble a la sienne et ils ont peur pour leur misérable petit loot

j'en ai plein le fion
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/fa047154/WiPi4intro.htm
Emy
Amical
Amical



Messages : 160
Date d'inscription : 30/07/2008

Jeu de merde Empty
MessageSujet: Re: Jeu de merde   Jeu de merde Icon_minitimeMer 10 Déc - 2:28

hum.. oula ca sent le coup de nerfs... destress mon grand c'est toujours ca quand une nouvelle classe/extension apparait.

souviens toi les paladins avec bc.. y avait plus moyen de trouver un tank z'avaient tous rerolls paloufs.. et encore on a eu de la chance a ce moment la , les palouf ca heal ^^


de plus c'est l'extension donc periode de leveling les gens font uniquement ce qui les interessent et si ca les interessent po vraiment ils ont quand meme besoin d'y trouver leur compte (xp, loot, haut fait, vieille quete de l'an 12 .. etc)
mais malheureusement c'est le reflet de la realité et tout ca ne se voit pas que dans wow .. les gens qui le sont en jeu le sont malheureusement aussi en vrai .. car pour reagir comme ca dans un jeu faut avoir une sacré dose d'egoisme irl.

donc nouvelle classe: les DK .. de surcroit en leveling, donc ca soigne po mais en plus avant d'etre 80 ou au moins 70 ca tank pas non plus ... :p

apres y en a qui en ont marre de faire du pl donc de temps en temps ils ont envie de faire un truc pour eux.. et malheureusement des fois ils disent non au pauv' gars comme toi alors que tu l'aurais surement + mérité que le cretin qui lui a fait pété les plombs juste avant

les items ui en effet les "verts" sont vachement plus travaillés et plus joli mais par contre tout au long du leveling ce sera le meme skin sur toute les robes wotlk niv 71/79 , les spallieres mailles.. y a juste les couleurs qui changent ^^

plus personnes level 70.. c'est normal meme soucis pour bc .. des le 68 les quetes de norfendre sont accessible donc cest la ruee vers l'or..

quand au loot bah ca ca a toujours ete plus ou moins le cas.. souviens toi les raids "uniclasses" ubrs ou strath ... tout ca pour etre sur que si le t0 tombe y ait po d'embrouilles ... et ca c'etait onc bien bien avant bc ^^
sachant que maintenant la puissance des sorts est commune pour tous y a juste la hate le crit ou la regen qui fait la diff c'est un vrai bordel en dps caster et healer ^^

quand au bourinage en instance .. sans vouloir trouver d'excuse les instance sont tellemnt weak que c'est tout ce qu'on peut faire :p
cependant, c'ets bien vrai que les gens n'ont pas de cerveaux qu'ils foncent comme de gros con qu'ils meurent et qu'en plus ils engueulent le tank ou le heal ^^
enfin bref tout ca pour dire qu'en general quand il y a nouveauté tout le monde veut etre le meilleur, le premier le ci le la .. et ca en devient chacun pour sa gueule et c'est bien pour ca que je ne fais quasiment jamais de pick up , que je ne fais po de pvp avant que mes copains de bg soient la aussi :p

donc rien d'etonnant, d'ici un mois quand tous les dk seront 80, et que la nouveauté commencera a vraiment s'estomper car les gens en auront deja marre , quand ils commenceront a up leur persos initials ca ira deja bien mieux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ben
Exalté
Exalté
Ben


Messages : 902
Date d'inscription : 29/02/2008
Age : 52

Jeu de merde Empty
MessageSujet: Re: Jeu de merde   Jeu de merde Icon_minitimeMer 10 Déc - 11:45

Bei oui c'est vrai, mais c'est un copié collé du début de BC, la aussi pas moyen de trouver des groupes ni rien, ils foncent tous et on sais même pas profité de l'add on.

Bei moi mon Paladin monte en protection, Rali ma dis tu es fou de pas le monter en dps mais c'est comme ca, je préfère garder l'identité de mon personnage et aussi la main sur cette façon de jouer, idem pour les heal (deben et bourne) ils ne montent quand soigneur même si les quetes niveau padre soins sont impossible (ex les pirates de la zone de départ un combat de 5 min puis une regen totale après 1 pirate ....),

hier on me dis non en dps pour groupe alors qu'il était que deux . . . et un autre groupe me répond même pas (c'est pas pour me la peter mais refuser Bash dans son groupe faut être con, enfin que soit. . ) je co mon soigneur, la bien sur le mec reviens bien plus tard je l'envoi péter, je rentre dans un autre groupe on cherche un tank . . . suis en bg en attendant , le bg faisait que sauter coté ... horde, donc deco reco très rapide et hop viré du groupe !!!.

La classe dk est utile en tank car tout les paloufs et guerrier sont dps, mais il aurait pu avoir une branche soins ca aurait été bien pratique, car hier on me la dis, des levels 80 obligé de prendre un padre 73 pour faire leur instance . . . .

Je suis d'accord, wow n'est qu'un reflet pourri de la société, chaqu'un pour sa gueule et puis les autres ils ont qu'a crever . . . . mais bon si tu viens dans un mmorpg c'est pour justement t'évader . . . . et c'est plus la cas, et c'est même pas que je vais me la jouer du style j'en ai marre je vais sur Conan ou Warhammer, beii non c'est foutu , wow à totu gangréné ..... ca redeviendra plus jamais ce que j'ai connu comme dans star wars galaxy ou la personen ne courait ou tu vivais et t'évadais vraiment comme ces fin de soirée à la cantina ou les gens venait monter leurs danses et musiciens et les autres discutait au coin du bar . . . et oué la coup de blues ....

Je dirai que le wow de base était mieux, BC pourri et j'espérai peut être un peu trop retrouvé le jeu du début avec un univers moins space . . . . mais bon décu ...

Pis je suis dégouté, je commence a voir pleins de vielle guilde qui sont encore en train d'exploser et de carrément disparaitre car les gens sont quand même des gros enculé et fonce vers ceux qui leurs donnent des loots déjà à la pelle, je ne connais pas les guildes que je croisse ni même les gens, j'ai l'impression d'être sur un autre serveur....


enfin voila . . .
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/fa047154/WiPi4intro.htm
Spartake
Honoré
Honoré



Messages : 303
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 43
Localisation : Au bord de mer et surtout au soleil mouhahaha

Jeu de merde Empty
MessageSujet: Re: Jeu de merde   Jeu de merde Icon_minitimeMer 10 Déc - 16:47

Mouais... je vous manque à ce point là que vous avez plus goût à rien !? hein !!? ^^tongue
Franchement , si je veux me défoullé , voir m'évader , je me fais un bon Call of duty au moins tu mitrailles sans demander l'avis du type ou de la demoiselle Cool ^^
Et tu n'as pas des morts de faims qui se croyent sur un chat de rencontre et qui te branchent avec leurs mains droites sur la souris et la bite dans la main gauche pig
Peut-être même surement que certaines filles , ça leurs plaisent mais quand je joue la paloufette de ma femme et qu'un pseudo puceau de 16 ans me titille un peu trop parce-qu'il voit une elfette avec un 90 C , je le remet vite à sa place ce petit cochon et m'en fou , si il s'est craché dans les mains avec l'envie de vomir après l'avoir dit que j'étais un mec !!! C'est un monde quand même Evil or Very Mad
Dans tout les cas , à ce que j'entends mise à part les décors plutôt très bien reussis , le reste laisse à désirer et au jour d'aujourd'hui , je suis toujours pas pressé d'acheter cette extension...
Peut-être mise part d'une bonne déconnade avec mon vieux pôte Wazzog & Co et être en première ligne de front avec derrière Emyssa Wink petit Smak au passage ( ne rougit pas ma belle ^^ ) qui me heal mes fesses d'acier ! afro
Revenir en haut Aller en bas
Spartake
Honoré
Honoré



Messages : 303
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 43
Localisation : Au bord de mer et surtout au soleil mouhahaha

Jeu de merde Empty
MessageSujet: Re: Jeu de merde   Jeu de merde Icon_minitimeMer 10 Déc - 18:53

Je sais... Vous vous disez " Ah ce Spartake toujours autant dans la finesse" Suspect

Mais normal , je venais de me réveiller et après avoir lu vos deux pâtés
il m'est venu , un putain de mal de tronche qui ma rendu de mauvaise humeur !!
Voilà pour l'explication lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ben
Exalté
Exalté
Ben


Messages : 902
Date d'inscription : 29/02/2008
Age : 52

Jeu de merde Empty
MessageSujet: Re: Jeu de merde   Jeu de merde Icon_minitimeMer 10 Déc - 18:58

Spartake a écrit:

Et tu n'as pas des morts de faims qui se croyent sur un chat de rencontre et qui te branchent avec leurs mains droites sur la souris et la bite dans la main gauche pig


Ce genre de truc de phrase me manque aussi Embarassed . . . .y a plus que des puceaux et des pisseuses . . . .
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/fa047154/WiPi4intro.htm
zben
Détesté
Détesté



Messages : 23
Date d'inscription : 11/03/2008

Jeu de merde Empty
MessageSujet: Re: Jeu de merde   Jeu de merde Icon_minitimeMer 10 Déc - 19:41

Claire que relou, moi je dis c est la faute a blibli, je regrettte un palouf ou un war n as pas a dps autant, t imagine le gars qui a un palouf, il dps plus qu un mage ou demo, il soigne aussi bien qu un druide, et tank comme un war, tranquillou, d accord qu ils aient une branche dps mais ca doit pas depoter autant. A l origine le mage et le demo devaient etre les plus puissant niveau dps, la c est loin d etre le cas. Et alors tout ces gens qui se la pete parce que ils sont 80 ils pensent qu ils savent jouer..... affraid

Exemple hier soir, je fait le nexus hero avec mon dk, un palouf, un hunt, un war et un druide, on fait quelques packs et la on arrive au premier boss, le nain je ne sais pas son nom, il est entoure de deux heals donc caster, premier essai le war fonce forcement cac je suis allez hop fear dans l autre pack, wipe, 2em essai rebelotte au lieu d amener le pack a l entree et de le faire tranquille meme si il fear on est hors de portee, mais bon ca leur vient pas a l esprit, et la 2 em wipe, et de nouveau une troisiee fois, et la les gars direct on va arreter et si et la, la j ouvre ma geule et leur explique " on a un hunt il fait detourne sur le war et ce war se met dans le couloir pour qu il soit hors visu des casters donc ils vont venir, la l autre ok on va tester ils le font +ou- bien (je crois que mon hunt lvl 15 pulait mieux) et la de fait les caster viennent d eux meme plus besoin d aller les chercher pres des autres packs... et ca passe nickel du coup le palouf me demande d un ton et c est quoi alors qui allait pas, moi tout gentil je lui explique bah que les caster faut les faire venir et po les chercher pres d un autre groupe car fear, et ensuite que le tank s occupe du boss et nous on tue en premier le healeur(ce qui est normal comprend mieux pkoi des fois les gens sont nuls en bg " tain j ai tape dessus 10 min et full vie"...) et la il l a mal pris et s ennerve et me dit "abh oui c est ce que je fait depuis le debut" et le gars est 80 a 3/4 epique et il joue comme un nab pas qu on est des bon joueurs mais il y a un minimum

enfin soit c est n importe quoi, c est tres dur de trouver des groupes, meme etre en guilde ca sert a rien car ils ne jouent meme pas ensemble, c est nawak je regrette vraiment l epoque ou on allait en instance, wazzog, gorluk, keltu, etc la au moins t allait en guilde tu rigolais tout en jouant, la maintenant tu te demande avec quel con tu va te retrouver encore un exemple je fait fort pourpre avec mon dk il manquanit un tank je dis ok je le feari, l autre dk voulais rien savoir il dsait "non moi je dps" on fait le 2em boss paf futal def qui tombe il need et la, je lui dit mais.. il me repond pour quand je vai respe, je lui ai repondu bah tank alors et a la fin lui met le kiki, je lui met 15% dans les dents, lui ai demande quand il allait commencer a dps, tout ce genre de truc est chaint je regrette j irai jamais choper un futal def a un tank meme si je suis en plaque, enfin soit voila en esperant que ca se passe mieux par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Ben
Exalté
Exalté
Ben


Messages : 902
Date d'inscription : 29/02/2008
Age : 52

Jeu de merde Empty
MessageSujet: Re: Jeu de merde   Jeu de merde Icon_minitimeJeu 11 Déc - 1:55

zben a écrit:
Claire que relou, moi je dis c est la faute a blibli, je regrettte un palouf ou un war n as pas a dps autant, t imagine le gars qui a un palouf, il dps plus qu un mage ou demo,



enfin soit c est n importe quoi, c est tres dur de trouver des groupes, meme etre en guilde ca sert a rien car ils ne jouent meme pas ensemble, c est nawak je regrette vraiment l epoque ou on allait en instance, wazzog, gorluk, keltu, etc la au moins t allait en guilde tu rigolais tout en jouant, la maintenant tu te demande avec quel con tu va te retrouver .


Et je parle pas pas des voleurs qui sont devenus encore plus weak que sur BC et le chassou qui dps autant qu'un level 20 . . . .

Kelthu t'es bien sur ? mdr

Ce dit en passant Gorluk est passé ce soir, voir les arbres de talent ^^ mais bon il est pas resté, c'est toujours les meilleurs qui partent Crying or Very sad



Et ce soir j'ai eu un groupe ! ! ! ! mon 1er essai on ma pas répondu, deux secondes après le gars passait un message pour deux dps . . . . (je dois être blacklist chez beaucoup de monde a mon avis) et après tadaaaammmm le 1er depuis houla une ou deux semaines . . . . 15 min devant l insytance à essayer de rentrer tout de même et finalement après je suis rentré , oué super . . .
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/fa047154/WiPi4intro.htm
marigatta
Détesté
Détesté



Messages : 20
Date d'inscription : 02/07/2008

Jeu de merde Empty
MessageSujet: Re: Jeu de merde   Jeu de merde Icon_minitimeJeu 11 Déc - 11:39

Salut les cocos, rejoignez donc le canal rainbow (à l'origine canal réservé au raid osmose, wipi et belclan) et n'hésitez à demander des joueurs d'une des 2 autres guildes… ça mange pas de pains et en plus, la plus part des joueur de ces guildes connaissent le béaba du pull / tanking / CC etc…

Au passage, petit bonjour à Zben (Grimlokt inside)

Et si je puis donner un avis plus optimiste de la chose, il ne sert à rien de râler, si vous vous emmerdez à ce point faites un break ou passez moins de temps sur le virtuel, vous y reviendrez certainement plus "émerveillé"… De toute façon rien ne sert de courir comme on dit… vu le nombre de soigneurs 80 en ce moment, les raid ne sont pas prêt de repartir pour le moment. D'ailleurs je vous invites à vous connecter ici, si vous avez besoin de créer plus de lien Smile

Marigatta / Grimlokt / Khrüom (dernier venu mon DK)
Revenir en haut Aller en bas
Ben
Exalté
Exalté
Ben


Messages : 902
Date d'inscription : 29/02/2008
Age : 52

Jeu de merde Empty
MessageSujet: Re: Jeu de merde   Jeu de merde Icon_minitimeJeu 11 Déc - 19:19

Suis depuis le début de la création sur ce canal . . .

Pis c'est pas tout de monter un groupe faut déjà réussir à rentrer dans l'instance (bug . . . .)

Faire un break mais bon y a un temps de chiotte aussi dehors affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/fa047154/WiPi4intro.htm
Sweet
Neutre
Neutre



Messages : 101
Date d'inscription : 21/05/2008

Jeu de merde Empty
MessageSujet: Re: Jeu de merde   Jeu de merde Icon_minitimeLun 15 Déc - 12:44

Oula je ne passe pas sur le fofo (ou in game) pendant 2 semaine (un truc comme cha) et vous me faites des patés lol! lol!

Ben si je résume bien, y a plus de heal ?? moi qui pensais que c'est tank qui manque scratch

Bon quoiqu'il en soit wazz tu as mon msn ^^ envois un ptit message et je verrai si je peux me co, vu que je vais reprendre le jeu autant mettre mes talents de heal a dispo de la guilde ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Deben
Neutre
Neutre
Deben


Messages : 109
Date d'inscription : 06/05/2008

Jeu de merde Empty
MessageSujet: Re: Jeu de merde   Jeu de merde Icon_minitimeLun 15 Déc - 15:15

(en stage)

Je ne suis pas fort présent même sur msn pour le moment, mais je te ferais un ptit coucou ;-)


Oui pas de heal, enfin à mon level je vais dire, mais je pense que c'est le même pour les 80, et je ne parle même pas de la guilde mais en règles générale, déjà tu as dis adieu à tout les pala heal qui maintenant se sentent plus pisser en pala vindicte, ça fais déjà une grosse partie de salope à moustache en moins si je puis dire.

Puis essayer de monter un padre en heal, personnellement je peu confirmer que c'est vraiment impossible de chez impossible, Orenda a du re spé lui aussi car impossible de tuer un mob, malgré les changement,ts faits sur les caractéristique équipements tissus heal avec dégâts des sorts, de la foutaise complètement, à se demander si les stats sur les pièces représente vraiment quelques chose !!!!!!!!!!!


et merde voila que je m'énerve encore scratch lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/fa047154/WiPi4intro.htm
Contenu sponsorisé





Jeu de merde Empty
MessageSujet: Re: Jeu de merde   Jeu de merde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeu de merde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Boulot de merde
» Attention !!! add on de merde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Without Pity, The Army of the Devils :: Forum Public General Warcraft :: General Warcraft :: General Warcraft "Bla-bla"-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser